Golfoo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -29%
(Adhérents Fnac) TV 65” LG OLED Evo ...
Voir le deal
1990 €

moulbit
Invité

VW golf 1 cabriolet Karmann Classic-Line PROBLEME VOYANT!! Empty VW golf 1 cabriolet Karmann Classic-Line PROBLEME VOYANT!!

Mar 24 Nov 2009 - 19:24
Alors voilà bonjour à toutes et à tous je me présente je m'appelle Kevin, je vis en Suisse et je viens d'avoir 18 ans (01.09.1991) et j'ai une passion pour les golf et tout ce qui est un peu ''Old School'', je possède une vespa 50 special de 1973 et une pour la déconnade une KTM 625 smc préparée et ma nouvelle acquisition que je vais chercher dans la semaine est une golf 1 cabriolet du 06.1993, elle est bleu nuit et c'est l'édition classic-line avec le cuir, sièges chauffants etc... Bref je la trouve vraiment sympa. Voilà quelques photos de mes jouets.

ma KTM
VW golf 1 cabriolet Karmann Classic-Line PROBLEME VOYANT!! 315572716695_1

ma Vespa:
VW golf 1 cabriolet Karmann Classic-Line PROBLEME VOYANT!! 694813P9220449

et ma golf:
VW golf 1 cabriolet Karmann Classic-Line PROBLEME VOYANT!! 418435102564861_1
VW golf 1 cabriolet Karmann Classic-Line PROBLEME VOYANT!! 145411102564861_2
VW golf 1 cabriolet Karmann Classic-Line PROBLEME VOYANT!! 773552102564861_3
VW golf 1 cabriolet Karmann Classic-Line PROBLEME VOYANT!! 234582102564861_4

Bon les gars je vous mets quelques photos puisque qu'aujourd'hui j'en ai profité pour laver ma Cab à l'intérieur donc en même temps quelques photos!!

VW golf 1 cabriolet Karmann Classic-Line PROBLEME VOYANT!! 541080Photo_029

VW golf 1 cabriolet Karmann Classic-Line PROBLEME VOYANT!! 209695Photo_030

Ma cab avec ma KTM: VW golf 1 cabriolet Karmann Classic-Line PROBLEME VOYANT!! 519945Photo_031

VW golf 1 cabriolet Karmann Classic-Line PROBLEME VOYANT!! 309872Photo_033

VW golf 1 cabriolet Karmann Classic-Line PROBLEME VOYANT!! 738638Photo_034

VW golf 1 cabriolet Karmann Classic-Line PROBLEME VOYANT!! 732509Photo_036

VW golf 1 cabriolet Karmann Classic-Line PROBLEME VOYANT!! 462912Photo_037

VW golf 1 cabriolet Karmann Classic-Line PROBLEME VOYANT!! 209270Photo_038

VW golf 1 cabriolet Karmann Classic-Line PROBLEME VOYANT!! 368632Photo_039

VW golf 1 cabriolet Karmann Classic-Line PROBLEME VOYANT!! 445422Photo_044

et voilà mes jantes d'hiver que j'ai refait donc peind et vernis: VW golf 1 cabriolet Karmann Classic-Line PROBLEME VOYANT!! 594053Photo_042

VW golf 1 cabriolet Karmann Classic-Line PROBLEME VOYANT!! 726375Photo_035

Et voilà pour les photos demain des nouvelles viendront avec les jantes hiver.
Voilà les amis je vous salue!! Salutations Wardas Kevin
ozeee
ozeee
Golfoo de Platine
Golfoo de Platine

VW golf 1 cabriolet Karmann Classic-Line PROBLEME VOYANT!! Empty Re: VW golf 1 cabriolet Karmann Classic-Line PROBLEME VOYANT!!

Mar 24 Nov 2009 - 19:32
bleu nuit t'es sur? c'est pas plutot vert Question en tous cas bon choix 😉
moulbit
Invité

VW golf 1 cabriolet Karmann Classic-Line PROBLEME VOYANT!! Empty Re: VW golf 1 cabriolet Karmann Classic-Line PROBLEME VOYANT!!

Mer 25 Nov 2009 - 8:24
ozeee a écrit:bleu nuit t'es sur? c'est pas plutot vert Question en tous cas bon choix 😉

^^ Oui en fait je me suis rendu compte que c'est vert bouteille! :mdr:

Mais je suis daltonien et j'avais pas tout de suite lu la couleur sur ma carte grise!
boolbi
boolbi
Golfoo de Platine
Golfoo de Platine

Mer 25 Nov 2009 - 9:00
C'est toujours aussi beau un Classic Line vert !!!!!
ozeee
ozeee
Golfoo de Platine
Golfoo de Platine

Mer 25 Nov 2009 - 12:20
Dit nous en plus le kilométrage,capote électrique?
t'es projets?
moulbit
Invité

Mer 25 Nov 2009 - 14:16
ozeee a écrit:Dit nous en plus le kilométrage,capote électrique?
t'es projets?

Alors oui elle a la capote éclectrique! et elle totalise 190'000 km, j'ai l'intention de lui mettre un combiné fileté monté avec des jantes porsche soit C2 ou téléphone avec des pneus flancs tirés. En parlant de fileté que me conseillerez vous vu que je veux monter des filetés juste pour l'esthétique ( je veux pas qu'elle rase le sol car je vais la rouler tous les jours) donc qu'elle soit un peu rabaissé juste assez pour pas toucher les dos d'âne...^^ J'ai un budget aux alentours des 300 euros. Merci d'avance les gars!!
Tomtom
Tomtom
Golfoo de Platine
Golfoo de Platine

Mer 25 Nov 2009 - 14:46
Terrible tes jouets ! et vraiment beau ton ONE Cab Cool

Sinon j'suis totalement FAN de ton pseudo mec :mdr: :mdr: :mdr:
moulbit
Invité

Mer 25 Nov 2009 - 20:13
Tomtom a écrit:Terrible tes jouets ! et vraiment beau ton ONE Cab Cool

Sinon j'suis totalement FAN de ton pseudo mec :mdr: :mdr: :mdr:

merci pour le compliment et pour le pseudo ahhaah bcp de gens me disent ça! ^^ :mdr:
elunicoyank
elunicoyank
Golfoo de Platine
Golfoo de Platine

Mer 25 Nov 2009 - 20:48
ahlala...mon rêve ce classic line vert anglais et cuir beige...reste plus qu'a vendre mon tt 225
moulbit
Invité

Jeu 26 Nov 2009 - 8:51
elunicoyank a écrit:ahlala...mon rêve ce classic line vert anglais et cuir beige...reste plus qu'a vendre mon tt 225

:coucou: oui j'aime bien aussi ce cab mais le problème c'est que c'est difficile d'en trouver un en bon état pour un prix correct avec toute les options...
elunicoyank
elunicoyank
Golfoo de Platine
Golfoo de Platine

Jeu 26 Nov 2009 - 20:54
C'est clair que le classic line se négocie serré, de part sa rareté déja et aussi du fait que bon nombre de ces véhicules sont détenus par des passionnés, donc savent ce qu'elles valent!

Le mieux pour ces séries est de réussir à trouver les vieux bourgeois qui l'avaient acheté neuve dans les années 90 comme voiture secondaire. Mais bon, le profil "
vieux bourgeois"
est souvent le genre de personne avec qui la négociation est bien difficile!
moulbit
Invité

Jeu 26 Nov 2009 - 21:21
ahaha tu as tout à fait raison pour le vieux bourgeois!! ahahha

LES GARS JE SUIS DANS LA MERDE!!! c'est hyper urgent demain matin j ai le CT à passer et j'ai un voyant qui vient de s allumer sur la tableau de bord et je ne sais pas a quoi il correspond SVP AIDEZ MOI!
Voyez par vous mêmes :c'est celui sur la deuxième ligne tout en bas a gauche...
VW golf 1 cabriolet Karmann Classic-Line PROBLEME VOYANT!! 3315664344019_vw_golf1_cabriolet_compteur_de_gli_usa

VW golf 1 cabriolet Karmann Classic-Line PROBLEME VOYANT!! 627913syl_83_1099955275_compteur_golf

SVP urgent merci d'avance les mecs!
ozeee
ozeee
Golfoo de Platine
Golfoo de Platine

Sam 28 Nov 2009 - 0:56
elunicoyank a écrit:C'est clair que le classic line se négocie serré, de part sa rareté déja et aussi du fait que bon nombre de ces véhicules sont détenus par des passionnés, donc savent ce qu'elles valent!

Le mieux pour ces séries est de réussir à trouver les vieux bourgeois qui l'avaient acheté neuve dans les années 90 comme voiture secondaire. Mais bon, le profil "
vieux bourgeois"
est souvent le genre de personne avec qui la négociation est bien difficile!

c'est exact c'est toute a fais mon cas d'achat, mis en vente 3400€ prix d'achat 2800€ il y a 4ans la meme que moulbit

le voyant je vois vraiment pas quelle couleur?
cycybzh
cycybzh
Staff Golfoo
Administrateur
Staff GolfooAdministrateur

Sam 28 Nov 2009 - 2:52
Si je ne m'abuse, tu as un airbag...

C'est rare sur une one mais il y en a eu très peu en option sur les derniers Cab phase1, je pense que c'est le voyant correspondant. 😉

Tiens nous au jus. Arrow
moulbit
Invité

Sam 28 Nov 2009 - 10:57
[quote="
cycybzh"
]Si je ne m'abuse, tu as un airbag...

C'est rare sur une one mais il y en a eu très peu en option sur les derniers Cab phase1, je pense que c'est le voyant correspondant. 😉

Tiens nous au jus. Arrow[/quote

Salut les mecs! Le voyant s'était bien celui de l'airbag!! mais comme un con j ai pris des photos sur google de compteur qui ne sont pas a moi donc c est pour ca que c etait difficle de voir... Mais merci de votre aide c'est syper sympa!! :merci:
Contenu sponsorisé