Golfoo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -38%
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip ...
Voir le deal
99.99 €

flamebob
Jeune Golfoo
Jeune Golfoo
http://kombitour2008.over-blog.com/

Combi Bay Window 76 - projet German look - photos p 1 - Page 2 Empty Re: Combi Bay Window 76 - projet German look - photos p 1

Mer 1 Juin 2005 - 21:38
:lovie: j'en rêve j'en rêve j'en rêve d'une resto de split, bon courage gusdigo :lovie:

Combi Bay Window 76 - projet German look - photos p 1 - Page 2 Empty Re: Combi Bay Window 76 - projet German look - photos p 1

Mer 1 Juin 2005 - 22:42
Combi Bay Window 76 - projet German look - photos p 1 - Page 2 Splitorats22

Mais pourquoi un des anciens proprio a greffé un fenetre sur un tolé?!!?
Arghghgh

Le split et presque complet il manque le moteur (c'est pas grave!) et quelques babiolle disponible en neuf. Y'a pas trop de bosse, des partis étonament super saine et d'autre sallement amoché comme le seuil de chargement des portes batantes qui est totalement HS et qui a été rafistolé!

Combi Bay Window 76 - projet German look - photos p 1 - Page 2 Splitorats31
Beurk pas beau!

Je crois que je vais faire un topic sur ce panel de 1965.

On va jouer a monster garage, le but et de le remettre sur pied en 7 jours. et c'est moi Jesse James qui choisit mon équipe!

Alors au hazars, des cas pas trop loin de chez moi...Gummi, Seba, Wileracing, VR6mania, Golf GLi....y'en manque 1......heu.... bon ben... Calim!

Pour le moment c'est un Mushrooms-look!

Mer 1 Juin 2005 - 23:47
La suite ici: http://www.golfoo.net/forum/viewtopic.php?t=34814&
highlight=
Retour au bay window que j'utilise tout les jours Very Happy
Black6
Black6
Staff Golfoo
Modérateur
Staff GolfooModérateur
Localisation : je gazouille , je gazouille et je gazouille non!! je rote je pète et rien ne m'arrète

Jeu 7 Sep 2006 - 12:55
tu devient quoi Gus Question et le bay window terminé ou pas Question
Contenu sponsorisé