vw days 2012- les commentaires
+39
BP
tdi power
fabien mk2 gti
kiki58
Fred81
choopsjorkalak
steph g262
RickG60
UberMario
Wagen D
peg
g@zoo
LOLODU21
mlt
elegance
stef31
BullrOt
aurel-41
Morgan57
minio
mb56
yoann(legros)
typ1
moogly
Macfly
Mlm
jumbé
fishbone2k
cycybzh
ROM1DU55
ChOopA
ptit seb77
SHARPIMO
Matt94
ludo61
ERIC16S
kabeu322
Polo R32
le caddy
43 participants
Page 2 sur 3 • 1, 2, 3
- mb56Golfoo d'or
Re: vw days 2012- les commentaires
Lun 18 Juin 2012 - 15:52
C'était de la balle ce weekend, que de la caisse de taré, mes yeux n'en reviennent toujours pas... Bravo les gars pour l'organisation et à l'année prochaine
- minioGolfoo d'or
Lun 18 Juin 2012 - 18:43
PARTY HARD ? Je comfirme!
Vraiment une très belle édition pour ma part!
Juste un seul reproche, toujours les connard qui n'ont aucun respect pour les autres.
Je pense en particulier a celui qui klaxonnais dans les allez a 8h30 dans les aller... A priori un vélo blanc. Ta fais le bon choix de pas passer une fois de plus dans notre aller, On aurais été plusieurs a te rendormir dans le champ!
Vraiment une très belle édition pour ma part!
Juste un seul reproche, toujours les connard qui n'ont aucun respect pour les autres.
Je pense en particulier a celui qui klaxonnais dans les allez a 8h30 dans les aller... A priori un vélo blanc. Ta fais le bon choix de pas passer une fois de plus dans notre aller, On aurais été plusieurs a te rendormir dans le champ!
- ERIC16SStaff Golfoo
Administrateur - Messages : 11384
Lun 18 Juin 2012 - 18:52
Si je peux me permettre juste une réflexion concernant le gros stand de bouffe, cher, vraiment pas bon ( américain avec un steak de chépaquoi reconstitué, infecte ) et en plus un mal de chien à le digérer :?
- yoann(legros)la biquette team
l'eleveur de chat noir - Messages : 8322
Lun 18 Juin 2012 - 19:01
typ1 a écrit:ca te fais du bien a toi de marcher :mrgreen:
On moins je peux marcher :mrgreen:
- cycybzhStaff Golfoo
Administrateur - Messages : 4417
Lun 18 Juin 2012 - 19:15
ERIC16S a écrit:Si je peux me permettre juste une réflexion concernant le gros stand de bouffe, cher, vraiment pas bon ( américain avec un steak de chépaquoi reconstitué, infecte ) et en plus un mal de chien à le digérer :?
Je plussoie, ce pro là a pris les gens gens pour des cons, c'était infecte. :-?
- ERIC16SStaff Golfoo
Lun 18 Juin 2012 - 19:39
J'ai hésité entre le steak reconstitué et les saucisses en plastique
:mrgreen:
- kabeu322Golfoo d'argent
Lun 18 Juin 2012 - 19:48
cycybzh a écrit:ERIC16S a écrit:Si je peux me permettre juste une réflexion concernant le gros stand de bouffe, cher, vraiment pas bon ( américain avec un steak de chépaquoi reconstitué, infecte ) et en plus un mal de chien à le digérer :?
Je plussoie, ce pro là a pris les gens gens pour des cons, c'était infecte. :-?
+1 quand j'ai vue la qualitè de la soi disant viande et des prix ca ma refroidie aussi sec , les autre stand etait bien sympa par contre
- Morgan57Jeune Golfoo
Lun 18 Juin 2012 - 20:11
VW Days au top, bien posé, de bons délires durant tout le week end, un show'n'shine avec du lourd.
Si quelqu'un a des photos de ma polo je suis preneur
Si quelqu'un a des photos de ma polo je suis preneur
- aurel-41Golfoo de bronze
Lun 18 Juin 2012 - 20:43
Bravos et merci aux staff, comme beaucoup apparemment j'ai vraiment passé un bon week-end.
Lun 18 Juin 2012 - 20:48
3eme participation pour ma part, et c'était tout simplement la meilleur édition
Content d'avoir revu et rencontrer pas mal de monde, je vais pas citer peur d'oublier
Au sujet de non VAG présente sur le site, ca ne me dérange pas, quand on voit les tueries, c'est juste énorme et le mot est faible
Des etrangers a gogo, beaucoup de caisse que j'aurais jamais penser voir en vrai, comme la fameuse one anglaise, la jetta blanche hollandaise et j'en passe...
Je signe d'office pour l'année prochaine, les day's c'est LE meet francais incontournable
Content d'avoir revu et rencontrer pas mal de monde, je vais pas citer peur d'oublier
Au sujet de non VAG présente sur le site, ca ne me dérange pas, quand on voit les tueries, c'est juste énorme et le mot est faible
Des etrangers a gogo, beaucoup de caisse que j'aurais jamais penser voir en vrai, comme la fameuse one anglaise, la jetta blanche hollandaise et j'en passe...
Je signe d'office pour l'année prochaine, les day's c'est LE meet francais incontournable
- stef31Golfoo de Platine
Lun 18 Juin 2012 - 22:12
tes bon rasso pour ma par très bonne organisation un petit d air d E38 au show seul b mol qui ne concerne en rien le staff les abrutis qui prennent la tete avec leur klaxon de m....e souvent dans des voiture de m...e avec une mentalité de m...e des pseudo passionner qu achète des caisses juste pour le week et ne fond même pas l effort de mettre 1euro au karcher ,tout le reste était parfait bravo a vous et a l année prochaine en espérant que les kékos auront grandit.
- typ1Membre officiel du CGIDF
Lun 18 Juin 2012 - 22:18
stef31 a écrit:tes bon rasso pour ma par très bonne organisation un petit d air d E38 au show seul b mol qui ne concerne en rien le staff les abrutis qui prennent la tete avec leur klaxon de m....e souvent dans des voiture de m...e avec une mentalité de m...e des pseudo passionner qu achète des caisses juste pour le week et ne fond même pas l effort de mettre 1euro au karcher ,tout le reste était parfait bravo a vous et a l année prochaine en espérant que les kékos auront grandit.
putain de reve mec
- stef31Golfoo de Platine
Lun 18 Juin 2012 - 22:20
je sais je rêve mais bon moi je les ais vu de loin ils m ont épuiser ,j imagine vous de près et h24 chapeau
- eleganceGolfoo de Platine confirmé
Mar 19 Juin 2012 - 8:11
Put**n d'édition,
Je rejoint mon ami stef sur sa vision.
C'est vraiment domage de voir que après tout les efforts réalisé par le staff les blaireaux,eux, non pas évoluer;
Alors SVP messieurs la critique est si facile. vous vous plaignez sur place parce que si parce que ça;
mais avez vous seulement pensé que c'est peu être vous qui n'êtes pas à votre place;
Encore chapeau bas au CGIDF pour cette superbe édition et longue vie au VW day's
Je rejoint mon ami stef sur sa vision.
C'est vraiment domage de voir que après tout les efforts réalisé par le staff les blaireaux,eux, non pas évoluer;
Alors SVP messieurs la critique est si facile. vous vous plaignez sur place parce que si parce que ça;
mais avez vous seulement pensé que c'est peu être vous qui n'êtes pas à votre place;
Encore chapeau bas au CGIDF pour cette superbe édition et longue vie au VW day's
- MlmGolfoo sur-actif
Mar 19 Juin 2012 - 9:58
J'ai oublié un détail qui ne concerne en rien le Staff, petite dédicace au petit malin qui nous a piqué notre apéro pendant la nuit :mrgreen: (T'as eu du bol qu'on n'ai rien vu mec) !
Si tu nous lis.........No comment !
En plus on offre l'apéro de bon cœur dans notre groupe, quel dommage de ce rendre voleur pour si peu :?
En plus on offre l'apéro de bon cœur dans notre groupe, quel dommage de ce rendre voleur pour si peu :?
- mltJeune Golfoo
Mar 19 Juin 2012 - 10:18
surement le meilleur VW DAYS pour moi....
le staff a fait du bon boulot encore une fois.
malgrés les débordements de certains mongols sans cerveau, les réactions ont été rapides et éfficaces (merci aux extincteurs )
et aprés tout pourquoi ne pas réaliser un espace pour qu'ils se défoulent en toute sécurité (burn et rupteur).
je sais que c'est de l'organisation en plus, mais ce serait un bon défouloir pour certains et amuserait bien les spectateurs.
en tout cas bravo pour les caisses , il y a avait du beau monde
P.S: quelqu'un pourrait me donner le contact avec le gars qui avait la golf 3 2L8s crossflow en carbu
encore merci pour ce week end
A+
le staff a fait du bon boulot encore une fois.
malgrés les débordements de certains mongols sans cerveau, les réactions ont été rapides et éfficaces (merci aux extincteurs )
et aprés tout pourquoi ne pas réaliser un espace pour qu'ils se défoulent en toute sécurité (burn et rupteur).
je sais que c'est de l'organisation en plus, mais ce serait un bon défouloir pour certains et amuserait bien les spectateurs.
en tout cas bravo pour les caisses , il y a avait du beau monde
P.S: quelqu'un pourrait me donner le contact avec le gars qui avait la golf 3 2L8s crossflow en carbu
encore merci pour ce week end
A+
- yoann(legros)la biquette team
l'eleveur de chat noir - Messages : 8322
Mar 19 Juin 2012 - 11:24
Mlm a écrit:J'ai oublié un détail qui ne concerne en rien le Staff, petite dédicace au petit malin qui nous a piqué notre apéro pendant la nuit :mrgreen: (T'as eu du bol qu'on n'ai rien vu mec) !
Grave, il y a de la chourave, moi j'ai retrouvé ma chaise chez nos voisins, dont je ne dirais pas le noms du forum... mais ça m'a un chouille soulé !
- typ1Membre officiel du CGIDF
Mar 19 Juin 2012 - 12:38
Jamais il n y aura un espace pour défoncer sa voiture avec le cautionnement du CGIDF.......
C est incroyable la différence de discours entre les Golfoo et les golfistes
- LOLODU21Golfoo de Bronze confirmé
Mar 19 Juin 2012 - 13:08
clair la difference c est que sur ce forum on est plus suce boule :mrgreen: ce meeting etais au top :mrgreen:
- ERIC16SStaff Golfoo
Mar 19 Juin 2012 - 13:27
typ1 a écrit:Jamais il n y aura un espace pour défoncer sa voiture avec le cautionnement du CGIDF.......
:mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
- MlmGolfoo sur-actif
Mar 19 Juin 2012 - 13:37
Pas mieux....
- g@zooGolfoo sur-actif
Mar 19 Juin 2012 - 13:46
- pegGolfoo sur-active
Mar 19 Juin 2012 - 14:04
bonne journée passé le dimanche, un temps magnifique, contente d'avoir revu les habitués fidèles!!!
typ1 : :mrgreen: :mrgreen:
typ1 : :mrgreen: :mrgreen:
- fishbone2kStaff Golfoo
Admin technic - Messages : 696
Mar 19 Juin 2012 - 14:05
Effectivement, j'viens d'aller lire, et c'est : :mrgreen:
- SHARPIMOGolfoo sur-actif
Mar 19 Juin 2012 - 14:08
idem :mrgreen:
je vais meme demander à fermer mes postes (que je n'aurai d'ailleurs jamais dû mettre la bas),
il y a vraiment une mentalité de merd.e!
je vais meme demander à fermer mes postes (que je n'aurai d'ailleurs jamais dû mettre la bas),
il y a vraiment une mentalité de merd.e!
Page 2 sur 3 • 1, 2, 3