Golfoo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Xiaomi Mi Smart Camera 2K Standard Edition (design ...
Voir le deal
11.39 €

vw days 2012- les commentaires

+39
BP
tdi power
fabien mk2 gti
kiki58
Fred81
choopsjorkalak
steph g262
RickG60
UberMario
Wagen D
peg
g@zoo
LOLODU21
mlt
elegance
stef31
BullrOt
aurel-41
Morgan57
minio
mb56
yoann(legros)
typ1
moogly
Macfly
Mlm
jumbé
fishbone2k
cycybzh
ROM1DU55
ChOopA
ptit seb77
SHARPIMO
Matt94
ludo61
ERIC16S
kabeu322
Polo R32
le caddy
43 participants
Aller en bas
peg
peg
Golfoo sur-active
Golfoo sur-active
Messages : 7785
Date d'inscription : 04/10/2004
Localisation : ....................................

vw days 2012- les commentaires - Page 3 Empty Re: vw days 2012- les commentaires

Mar 19 Juin 2012 - 14:12
bah faut pas y porter attention..et si on regarde bien ca ne concerne pas la majorité des golfistes mais à peine une dizaine de personnes: des frustrés, des jaloux, des critiqueurs, y en aura toujours, ca existe depuis la nuit des temps...faut les laisser pisser, ou les inviter à elaborer un meeting..je suis sure que là, y aura plus personne Exclamation Cool
typ1
typ1
Membre officiel du CGIDF
Membre officiel du CGIDF
Messages : 1682
Date d'inscription : 10/06/2007
Localisation : GS-91

vw days 2012- les commentaires - Page 3 Empty Re: vw days 2012- les commentaires

Mar 19 Juin 2012 - 15:12
oui je pense qu'il ne vivent pas forcement la passion de la meme facon que nous, c'est pas grave mais il faut juste arriver a leur faire comprendre que le days refletera toujours la philosophie du CGIDF et libre a eux de faire different 😉
Wagen D
Wagen D
Jeune Golfoo confirmé
Jeune Golfoo confirmé
Messages : 125
Date d'inscription : 30/07/2011
Localisation : Guimarães Portugal
http://www.clubegolfpt.com/forum/index.php

vw days 2012- les commentaires - Page 3 Empty Re: vw days 2012- les commentaires

Mar 19 Juin 2012 - 15:19
Première participation, et surement pas la dernière.

Le top de la scène Européenne étai présente. Un splendide S&
S.

Fantastique, je félicite toute l'organisation pour tout le boulot.

Certaine voiture frôlé la perfection. Je suis devenu Fan.

Voyage a refaire sans aucun doute.

Um plaisir d'avoir pu rencontrer quelque uns de vous
Cool
Macfly
Macfly
Golfoo de Bronze confirmé
Golfoo de Bronze confirmé
Messages : 375
Date d'inscription : 05/10/2010
Localisation : 91

vw days 2012- les commentaires - Page 3 Empty Re: vw days 2012- les commentaires

Mar 19 Juin 2012 - 15:36
kabeu322 a écrit:

+1 quand j'ai vue la qualitè de la soi disant viande et des prix ca ma refroidie aussi sec , les autre stand etait bien sympa par contre

Tout pareil, le grand stand de bouffe c'est une pure escroquerie et c'était immonde, les frites était à la 10w40 et les saucisses c'était de la durite samco, au moins il était dans le thème....

le mec tout seul qui faisait les hamburger à coté c'était pas mal, mais par contre..... j'ai pas compris pourquoi il as bradé à 3 euros à la fin Laughing
cycybzh
cycybzh
Staff Golfoo
Administrateur
Staff GolfooAdministrateur
Messages : 4417
Date d'inscription : 24/01/2007
Localisation : Frontière Franco-Bretonne.

vw days 2012- les commentaires - Page 3 Empty Re: vw days 2012- les commentaires

Mar 19 Juin 2012 - 15:55
Wagen D a écrit:Première participation, et surement pas la dernière.

Le top de la scène Européenne étai présente. Un splendide S&
S.

Fantastique, je félicite toute l'organisation pour tout le boulot.

Certaine voiture frôlé la perfection. Je suis devenu Fan.

Voyage a refaire sans aucun doute.

Um plaisir d'avoir pu rencontrer quelque uns de vous
Cool

Bravo à toi d'avoir fait le déplacement, je te suivais en quittant le site, j'ai déchiffré les écritures sur le hayon de ta one.

24 Heures de trajet, ben mon pote, tu dois être le plus motivé des Golfoos que j'ai pu croiser
. Cool

Chapeau bas.

😉
UberMario
UberMario
Golfoo de Diamant confirmé
Golfoo de Diamant confirmé
Messages : 2930
Date d'inscription : 19/12/2008
Localisation : Loin !

vw days 2012- les commentaires - Page 3 Empty Re: vw days 2012- les commentaires

Mar 19 Juin 2012 - 17:01
Ahhhh, mais c'était vous qui étaient juste derrière moi dans la file !! Avec le mégaphone !! Laughing Laughing

Le bordel que vous avez foutu, c'était trop fort Laughing
Matt94
Matt94
Golfoo de Diamant confirmé
Golfoo de Diamant confirmé
Messages : 3422
Date d'inscription : 17/04/2008
Localisation : Derrière toi jusqu'à ce que ça siffle!!!

vw days 2012- les commentaires - Page 3 Empty Re: vw days 2012- les commentaires

Mar 19 Juin 2012 - 18:56
cycybzh a écrit:
Wagen D a écrit:Première participation, et surement pas la dernière.

Le top de la scène Européenne étai présente. Un splendide S&
S.

Fantastique, je félicite toute l'organisation pour tout le boulot.

Certaine voiture frôlé la perfection. Je suis devenu Fan.

Voyage a refaire sans aucun doute.

Um plaisir d'avoir pu rencontrer quelque uns de vous
Cool

Bravo à toi d'avoir fait le déplacement, je te suivais en quittant le site, j'ai déchiffré les écritures sur le hayon de ta one.

24 Heures de trajet, ben mon pote, tu dois être le plus motivé des Golfoos que j'ai pu croiser
. Cool

Chapeau bas.

😉

Pfiouuuuu RESPECT mec!! Cool
avatar
RickG60
Jeune Golfoo
Jeune Golfoo
Messages : 42
Date d'inscription : 20/04/2012
Localisation : Seine maritime

vw days 2012- les commentaires - Page 3 Empty Re: vw days 2012- les commentaires

Mar 19 Juin 2012 - 20:55
ce n'était pas la 1ère fois que je venais aux days mais celui là valait vraiment le détour !!! venu uniquement le dimanche, ca a passé trop trop vite, des caisses de dingues, pas mal de pros cette année (ca fait rudement plaisir ça!!) et une super ambiance !!jsais pas si ca serait possible une équipe vidéo qui filme les voitures présente hors du stand S&
S et retransmis en direct car certaine valait le détour aussi ! en tout cas je resigne à nouveau pr l'année prochaine sans pb !
avatar
steph g262
Jeune Golfoo
Jeune Golfoo
Messages : 16
Date d'inscription : 10/08/2011
Localisation : cote d'opale 62

vw days 2012- les commentaires - Page 3 Empty Re: vw days 2012- les commentaires

Mar 19 Juin 2012 - 23:33
Pour moi passionné VW roulant dans ma G2 sur filtés tout les jours pour aller au boulot je remerci le CGIDF pour ce VW Days exceptionnelle!!!
C'etait mon premier et pas du tout decu, j'avais deja été au VAG fest en 2009 depuis pas eu le temps. Mais quel plaisir de voir autant de VW sur combinés filtés au metre carré lol, un show and shine a tomber !!!
A refaire l'an prochain, vive VW 😉
choopsjorkalak
choopsjorkalak
Golfoo d'argent
Golfoo d'argent
Messages : 474
Date d'inscription : 10/05/2010
Localisation : limoges 87

vw days 2012- les commentaires - Page 3 Empty Re: vw days 2012- les commentaires

Mar 19 Juin 2012 - 23:52
moi j'ai commenter sur golfiste ... :mrgreen:
mentalité de merde :-?

enfin bref ...

trés bonne édition ... je viens depuis les 2010 et je compte bien revenir les années suivantes Twisted Evil (ouais désolé j'ai que 23 ans donc je pouvais pas trop étre la avant Surprised )

pour ma part 2 truc a ajouter ...

de la place mais il en reste encore pas mal je pense ..!! :mdr:
par contre je ne sait pas si on peut l'utiliser cette place disponible :/

et aussi refaire revenir le petit train ou le bus comme les années passée ...!!
et aussi quand on voit certaines autos qui n'arrêtent pas de tourné pour rien de les faire garé ...

je pense par exemple a la golf 3 avec son klaxon tacots qui a failli prendre une clé a molette de 30cm dans les dents parce qu'il m'a vraiment saoulé ....!!

la golf 2 peinte a la montana il me semble qui s'amuser a faire des retour a la clés ..!!

la golf 2 vr6 4 cylindres avec le par brise éclaté avec jantes de golf 3 gti d'origine ... lui il été vraiment défoncé ...

et aussi la golf 2 rat's :-? avec les 4 galettes ...


c'est ce genre de personnes qui nuise au meet's ... et qui provoquent les bouchons et tout le reste ...!!

perso ma golf 2 a effectué un tour du site et c'est même pas moi qui l'ait conduite ... j'ai laisser faire un pote qui n'a pas put venir avec sa caisse faute de sous ...!! sa lui a fait plaisir, sa a montré un peu ma voiture ... et j'espère trouvé des photos d'elle ...!! Embarassed


après les mentalités évolueront je l’espère et on j’espère qu'on passera encore des week end de folies comme celui la ... :mrgreen:

des bisous a tout les membres du cgidf qui permettent la mise en place de ce meeting ... bon courage a vous et continuez de nous faire rêvez Cool
Fred81
Fred81
Golfoo de Diamant
Golfoo de Diamant
Messages : 2356
Date d'inscription : 01/09/2010
Localisation : Dans la campagne Tarnaise

vw days 2012- les commentaires - Page 3 Empty Re: vw days 2012- les commentaires

Mer 20 Juin 2012 - 0:45
Mon premier VW Days a été plus que parfait , je regrette vraiment pas d'avoir fait 2000 bornes dans le week-end Very Happy

Un très bon niveau , rien à dire Twisted Evil

Seul bémol pour moi et comme pour beaucoup , l'ambiance de merde du "
Zoo"
une fois sorti du Show &
Shine , c'est bien dommage car j'ai loupé d'aller voir de belles caisses qui se trouvaient là bas à cause du comportement des guignols qui donnait vraiment pas envie d'y aller Evil or Very Mad

Bref , en tout cas chapeau à toute l'équipe du CGIDF et sûrement à l'année prochaine Cool
avatar
kiki58
Jeune Golfoo
Jeune Golfoo
Messages : 81
Date d'inscription : 29/09/2007
Localisation : campagne
http://vwschool.clicforum.fr

vw days 2012- les commentaires - Page 3 Empty Re: vw days 2012- les commentaires

Mer 20 Juin 2012 - 12:23
trés bon days
juste un truc=>
c'est quand qu'on a des douches de 50 m²????
:mdr: :mdr: :mdr:

bah oui faut bien trouver un point négatif sinon c'est pas drole :mdr:
yoann(legros)
yoann(legros)
la biquette team
l'eleveur de chat noir
la biquette teaml'eleveur de chat noir
Messages : 8322
Date d'inscription : 15/08/2007
Age : 35
Localisation : 29

vw days 2012- les commentaires - Page 3 Empty Re: vw days 2012- les commentaires

Mer 20 Juin 2012 - 14:57
Golfistes :-?

Moi jsur golfiste a écrit:Ouais, moi aussi je trouve relou que sur un meeting européen il y a plein d'étranger...

Puis les mecs avec de l'air et des roues en 19"
... aucun mérite patati patata... v'la les rageux, bande de jaloux !

Il y avait plein de MK1/MK2/ cox etc au S&
S...

Si vous venez sur un meeting seulement pour poser vôtre caisse au S&
S et rien d'autres , vous n'avez rien compris.

Ou alors faites en sorte que vôtre puisse y aller, avec des traitement de bon gout....

Ce message s'adresse a ceux qui critiquent les caisses récentes "
soit disant facile a monter et faciler a faire avec rien dessus"
, et bien venait avec les mêmes l'année prochaine alors si c'est facile ;
)
fabien mk2 gti
fabien mk2 gti
Staff Golfoo
Modérateur
Staff GolfooModérateur
Messages : 1024
Date d'inscription : 18/02/2007
Localisation : la fresnais ... 35 BZH

vw days 2012- les commentaires - Page 3 Empty Re: vw days 2012- les commentaires

Mer 20 Juin 2012 - 15:24
sa me fait bien marré les com' ... :mdr:
moi,
je pouvait pas y aller cette anné car,
ma maison me bloquait le samedi même si j'ai bien ue envie de me caché entre les boueilles de sky' dans le coffre de cycy vendredi ... Laughing
en fin de compte,
j'ai evité chopé la "
tourista"
avec de la bouffe chelou de + ,
j'ai pas ue le droit a ces putain de klaxon de tacot de merde tout le week-end dans les oreilles ... :mrgreen:
mais pour les ... "
non v.a.g."
je dit rien mais,
j'en pense pas moin ... :out:
stef31
stef31
Golfoo de Platine
Golfoo de Platine
Messages : 1424
Date d'inscription : 05/03/2008
Localisation : l isle jourdain 32

vw days 2012- les commentaires - Page 3 Empty Re: vw days 2012- les commentaires

Jeu 21 Juin 2012 - 12:09
moi j ai surkiffé les bm, merco et autre le cidf est ouvert a toute les belles caisses , y a des vw qui avait moins de gueule que c est dernieres 😉
avatar
tdi power
Golfoo de bronze
Golfoo de bronze
Messages : 204
Date d'inscription : 03/10/2007
Localisation : normandie city

vw days 2012- les commentaires - Page 3 Empty Re: vw days 2012- les commentaires

Jeu 21 Juin 2012 - 12:29
un tres bon day's pour ma part un bon show&
shine avec pas mal de caisse croisé a "
see"
cette année ....un beau t-shirt;
un beau temp ( pas de pluie) ;
une bonne anbiance....... apres pour ce qui est des mécontent : "
la critique est facile, l'art est dificille"


fuck les pas content .......lol ( de toute facon il y en aurat toujours )

perso j'ai passé un super week end comme tous les ans d'ailleur ;
)

bravo au staff !!!
BP
BP
Golfoo d'or confirmé
Golfoo d'or confirmé
Messages : 833
Date d'inscription : 04/09/2010
Localisation : Auxerre [89]

vw days 2012- les commentaires - Page 3 Empty Re: vw days 2012- les commentaires

Jeu 21 Juin 2012 - 22:53
Ca m'avait l'air pas mal cette année, bravo au CGIDF pour ce meeting qui grandit de plus en plus, mais où vont ils s'arreter?????? Bravo a vous....
avatar
matist
Golfoo de bronze
Golfoo de bronze
Messages : 204
Date d'inscription : 13/05/2005
Localisation : 60.oise

vw days 2012- les commentaires - Page 3 Empty Re: vw days 2012- les commentaires

Jeu 21 Juin 2012 - 23:31
perso j'ai passe un super week end, un seul commentaire mais vous n'y etes pour rien ,la bouffe carrement degeu
sinon pour le reste la selection avait l'air assez cool, il y avait un peu de tout, perso j'aime bien ce melange, meme des rats ca me derange pas trop du moment que c'est pas ma caisse
un tres grand nombre de voitures vraiment sympa, meme sans rentrer dans le ss, certaines voitures du camping aurait eu leur place
dans le ss des caisses de ouf ,de l'A7 a la limited, vraiment le top
aucun reproche a faire, tout etait bien organise
bref felicitations au golf idf pour ce super meeting et respect pour le boulot que ca doit engendrer derrier
mickapolo
mickapolo
Golfoo de bronze
Golfoo de bronze
Messages : 244
Date d'inscription : 23/11/2006
Localisation : Le Mans (72)

vw days 2012- les commentaires - Page 3 Empty Re: vw days 2012- les commentaires

Dim 24 Juin 2012 - 22:17
perso je pense si y avait un gros truc a changer ce serait d' empecher les gens de tourner en voiture sur le meeting qui pour moi ne sert strictement a rien :-? a part faire du "
m'as tu vu ?"


surtout quand on a des enfants a proximité, pour moi ce serait poser la caisse pour le w-e et basta elle bouge plus Cool
golfopierrot
golfopierrot
Golfoo de Platine
Golfoo de Platine
Messages : 1097
Date d'inscription : 14/09/2004
Localisation : 10000 troyes

vw days 2012- les commentaires - Page 3 Empty Re: vw days 2012- les commentaires

Mer 27 Juin 2012 - 19:52
tout a fait d'accord avec toi mais encore trop de circulation juste pour faire le beau , abuser des klaxon taco et des ruptures (surtout les vr6 pour les ruptures) Laughing
en tout cas un vw days génial comme les précédents avec toujours la petite touche de mieux que l’année précédente
je signe des maintenant pour le suivant avec ma petite famille sans hésiter
bravo au club golf idf pour tout le travail réalisé encore une fois pour nous offrir le meilleur Cool Cool Cool Cool Cool Cool Cool Cool Cool
rub-a-dub-style 76
rub-a-dub-style 76
Jeune Golfoo confirmé
Jeune Golfoo confirmé
Messages : 122
Date d'inscription : 17/08/2007
Localisation : annecy

vw days 2012- les commentaires - Page 3 Empty .

Mer 11 Juil 2012 - 17:45
mickapolo a écrit:perso je pense si y avait un gros truc a changer ce serait d' empecher les gens de tourner en voiture sur le meeting qui pour moi ne sert strictement a rien :-? a part faire du "
m'as tu vu ?"


surtout quand on a des enfants a proximité, pour moi ce serait poser la caisse pour le w-e et basta elle bouge plus Cool

Cool Cool Cool
mickapolo
mickapolo
Golfoo de bronze
Golfoo de bronze
Messages : 244
Date d'inscription : 23/11/2006
Localisation : Le Mans (72)

vw days 2012- les commentaires - Page 3 Empty Re: vw days 2012- les commentaires

Mar 17 Juil 2012 - 16:31
apres c'est sûr je sais pas si tout le monde peut rester "
tranquille"
a sa place Laughing
Contenu sponsorisé

vw days 2012- les commentaires - Page 3 Empty Re: vw days 2012- les commentaires

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum