Golfoo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-19%
Le deal à ne pas rater :
PC portable MSI Gaming Pulse 16” -Ultra7 155H -16Go/512 Go
1299 € 1599 €
Voir le deal

VW DAYS 2011 -- Les commentaires --

+129
BullrOt
Pier31
moogly
dsp
Seb36
jc2lg60
golf3purple
titooman77
R4ab*
manu16v
RS6MK166
fredone27
aurel16v
vwpower
FrancoStarr
julien.VW
olivier311
nic
Wild Karrde
manuisback
gaby29
Matt94
Fred-16S-PL
cycybzh
neric
francois-mkIII
FABFAB
Fab
ptit seb77
floflo
leon
nEmaTh
manu50
benji-g6o
fan44vw
c.o.b.r.aiolet
Fred77
moreno5401
cupra82
moustik EDITION
vr62
doudou
why77
jeromegolf1
François.
lozoic
Mlm
mb56
Stef
Gif
typ1
fabien mk2 gti
SHARPIMO
vwcleaned
fabe
maxime 18
choopsjorkalak
jumbé
Vince971
greg
Nenesse
poloman
minio
twister
pimousse
peetch
LOLODU21
thomg60
F.Corp
shuri60
FIFI95
jeanbaysall
jon
loicg60
tikreol972
big-ben
kiki58
BP
elunicoyank
keutain
Macfly
LAUDEC
Vesty
vw93
mk3 tdi otmar alt 57
ze stef
cabman59
SLC
davbond007
jibé jean-bernard
Nanaki
Sergeï
mihran
fnut
kabeu322
El Doctor
beniman
Polo R32
franck.vw
Genyus77
stephant
Sekel-Fou
MK2 20VTURBO
Rabbit-vw
maxlps
ChOopA
jojogti1800
m'mouneVW
bastianos
g@zoo
golf cab de 81
arno vw
sylfol62
SidO
smithers360
El Poulpo
Dàf Ponk
iceman
monsieurzz
jayce
caddyM74
yang51
GG
yoann(legros)
trompette2008
golf
ben-j59420
peg
ERIC16S
133 participants
thomg60

VW DAYS 2011 -- Les commentaires -- - Page 6 Empty Re: VW DAYS 2011 -- Les commentaires --

Dim 19 Juin 2011 - 23:04
ERIC16S a écrit:Tout ça pour un meeting sans ambiance avec des BMW et des caisse Goldorak ... Sad Surprised

:mdr:

T'avai qu'a pas ramener ta chignole :mrgreen:
ERIC16S
Staff Golfoo
Administrateur
Staff GolfooAdministrateur

VW DAYS 2011 -- Les commentaires -- - Page 6 Empty Re: VW DAYS 2011 -- Les commentaires --

Dim 19 Juin 2011 - 23:07
....... et encore .......... tu n'étais pas là Surprised

:dtc2:
thomg60

Dim 19 Juin 2011 - 23:09
Non et d'apres ce que j'ai vu en photos, il n'y avait pas l'air d'avoir de gros va et viens de caisses comme les années precedente, et ca c'est un enorme bon point Cool

Bravo au staff, car organiser un tel evenement c'est vraiment pas une chose aisée Cool
LOLODU21
LOLODU21
Golfoo de Bronze confirmé
Golfoo de Bronze confirmé

Dim 19 Juin 2011 - 23:11
:mrgreen: :mrgreen:
alors j espere pas passer pour le leche cul de service car ceux qui me connaissent ce n est pas mon genre

mais sincerement au lieux de l ouvrir en grand na na ni na na na et puis si et puit ca elle est facile la critique non??? essayez d organiser quelque chose d aussi grand et aussi bien organiser et apres on en reparle
apres voila il y aura toujours des insatisfait des gueulards etc mais personne se rend vraiment compte du taff et des moyens mise en oeuvre aussi bien humain que logistique

apres faut arreter de regarder l histoire de l entree a 25 euros pour un sac a papier si tu veut un truc pour 25 euros commande toi quelque chose sur le net tu sera moins decus :mrgreen:

apres certain on des dollards a la place des yeux en comptabilisant le nombres d entree X 25 euros mais arretez un peut le club golf idf est une association en loi de 1901 ce qui veut dire association a but non lucratif donc pas d enrichissement personnel non non non les gars les dividentes ne sont pas partager entre les differents menbres pour ameliorer leurs projets vw :mrgreen:

et encore bravo a une equipe de PARTICULIER et non des pro
tikreol972
Jeune Golfoo confirmé
Jeune Golfoo confirmé

Dim 19 Juin 2011 - 23:24
ERIC16S a écrit:@ tikreol972 : MDR j'ai bien ton résumé du convoi :mrgreen:

Le proprio de la cox qui fait des étincelles ( sans air-ride ) c'est Trompette2008 sur Golfoo, Fred, de son prénom Cool

@ Bientôt

😉

Hihi un grand moment a refaire 'est obliger lool. Ben enchanter Fred.

Moi je suis content du sac a25e car la plaque me plait trop.

1 bm sur 1000000 de golf il y a mieu comme critique.

Moi parcontre rentrer et pb avec la golf j'ai un bruit qui fait clic clic clic a haut régime...j
jeanbaysall
jeanbaysall
Golfoo d'argent confirmé
Golfoo d'argent confirmé

Dim 19 Juin 2011 - 23:25
F.Corp a écrit:
ERIC16S a écrit:Très constructif ..... :-?

Mais c'est ça quoi... 2 BMW sur 2000 VW.. c'est sûr qu'on se croirait au BMW Day.. :-?

Surtout quand tu vois que les 2 BMW sont dans un style qui va bien, et sont limite plus aboutie que 1/4 des VW hors S&
S.. Laughing

Enfin, j'ai passé un très bon week-end, la nouvelle disposition du meeting, les toilettes propre en continu, la douche avec de l'eau chaude.

La sécurité qui procure un sommeil réparateur. Cool

Je dis gros RESPECT au CGIDF qui ont signer là un beau meeting une fois de plus.

je parle pas des 2 BM qu il y avais sur place..

bref, j ai quand même passé un bon weekend entouré de mes amis, certes un peut déçu mais je reviendrai l’année prochaine en espérant satisfaction.

je sais que c'est pas facile de gérer un si gros meeting donc respect au staff..
peetch
peetch
Golfoo de Platine
Golfoo de Platine

Dim 19 Juin 2011 - 23:30
ChOopA a écrit:il y a bien pire que l'audi la, il y avait une golf 2 blanche vraiment tuning, a par les jantes, il ni avait rien de beau.

celle avec les sigle chinois marquer derrière, tellement horrible que je n'ai pas pris de photos pour la montrer

c'est aussi un peu comme celle si
un gars qui a coupé une polo pour en faire un pick up.
VW DAYS 2011 -- Les commentaires -- - Page 6 264813_10150276644016963_633896962_8958445_4936396_n

des fois faut aussi aller voir de près elle était équipé d'un barbecue et d'un lavabo intégré pas top les finitions mais utile si on commence a parler de ceux qui coupe leur caisse on as pas finit parce que c'est pas d'aujourd'hui qu'on voit ça!

sinon j'ai trouvé plus calme j'ai put dormir ce matin jusqu'a 9h30 sans être réveillé a 5h par les klaxons de tacot ou bien les ruptures, malgré qu'il y'en as eut quand même

mais j'ai quand même eut un cake avec une sono de gros cake qui m'as mis sa bass dans la tronche tout le week end au moins 15 fois a lui dire de baisser, jusqu’à un moment obliger de ramener les gars de la sécurité parce qu'on en pouvais plus, un gars complétement raide qui ce pète la gueule sur ma tente Evil or Very Mad celui la il as de la chance que moi je sais me tenir parce que j'étais a deux doigt de me le faire!

sinon le dimanche a été meilleur plus de monde plus de beaux projet quelques caisse tuning aussi bien sur mais bon... pas rat's et la ça fait vraiment plaisir! et j'ai aussi rencontré pas mal de nouvel personnes, juste pour le coté humain je remet sa l'an prochain, mais une seule journée! 😉
shuri60
Nouveau Golfoo
Nouveau Golfoo

Dim 19 Juin 2011 - 23:31
SLC a écrit:
ERIC16S a écrit:Ca me fatigue ce genre de commentaire :-?

Ouai il s'imagine sûrement que 25€ c'est le prix du sachet et du bracelet et que la location d'une telle base c'est 500€ pour un week end
Avec toutes les souscription d'assurance, de prestataires type sanitaires, sécurité, personnel, camion scène etc... sa suit dans le même ordre de prix

Laughing
juste quelque animation aurais etait bien cool
sinon voila de très belle caisse et pas de bordel comme l'année derniere
pimousse
pimousse
Staff Golfoo
Modérateur
Staff GolfooModérateur
http://www.clubgolfidf.com/forum/index.php

Dim 19 Juin 2011 - 23:55
salut a tous !!! pour ceux qui m'ont jamais vue en vrai je passais vous voir pour savoir si tout aller bein

moi je vais commencer par un gros merci pour votre comportement !!! 2 ou 3 petits problemes mais tellement de monde et d'alcool Laughing merci !!! merci d'avoir joué le jeu.

pour moi on a gagné, bah ouais ca vous fait chier :mrgreen: notre mission premiere "
la sécurité"
ceux qui y était pourront vous le dire, pas les mecs qui critiques et qui ne sont meme pas venut (y'en a meme qui l'avoue :-? )

pour les caisses présentent, oui y'a eut des caisses qui ne devait pas etre la, bah bien joué a eux, pendant l'orage peut etre ou un passage qu'on a pas bien surveillé Laughing on a était plus cool que prévut sur la sélection vue que tout ce passait bien, apres je vise personne mais certains vous dirons des choses mais en vrai il oublirons peut etre de vous dire qu'ils ont burné ou autres..... alors dehors et apres ici on vient cracher son venin

pour le chaud en chine, faut avoir de la tune pour y etre et une caisse récente Shocked j'attends avec impatience les photos du top 20 !!!
des caisses plus belles dans la zone camping !!!! on est deux caisses on peut entrer, "
toi oui mais ton pote malheureusement non"
..."
ah bah j'me casse"
comme tu veux

les BM, la mégane, la clio..... c'était peut etre des caisses d'un membre de l'organisation, DJ, photographe ou autres 😉
on veut copier sur le see lol mdr xptdr !!! bah dans ce cas, il y aurait des merco AMG, des focus RS, des BM de la taille d'un bateau
depuis qu'on y vat on veut copier Laughing certains y vont depuis plus de 10 ne parler pas sans savoir sans connaitre, sans avoir mi les pieds aux days c'est pitoiyable

pour les stands pro, pas mal de lapin pour la bouffe et des soucit pour beaucoup la preuve avec des membres du forum

merci la correze pour votre ambiance, merci GC, nous club, bling bling et ceux que j'oublie, c'est avec des mecs comme vous qu'on fait avancer le mouvement 😉

j'suis mort je vais me coucher et j'ai une pensée pour mes potes qui y bosse encore, ca me dégoute pour eux de voir certains coms Sad
pimousse
pimousse
Staff Golfoo
Modérateur
Staff GolfooModérateur

Dim 19 Juin 2011 - 23:59
ps : pour le tuning, on avait dit galdorak hein ? Question perso je préfére l'audi meme si je n'aime pas le traitement a un mec qui nique sa caisse volontairement :-?
twister
twister
Golfoo d'argent confirmé
Golfoo d'argent confirmé

Lun 20 Juin 2011 - 0:27
Un grand bravo a tous pour cette journée.......pluvieuse,mais agréable dans l ensemble.Avec de tres belles vw et francaises en plus!!!!!.....ps:ecran a renouveler l année prochaine :hey: :10/10:
minio
minio
Golfoo d'or
Golfoo d'or

Lun 20 Juin 2011 - 0:28
Perso l'année derniere sa ma saoulé le days...

J'était pas sur de revenir!

Mais la cet année, c'est le jour et la nuit! Au top, seul trucs que je regrette la queue a l'entrée, mais sa on y peut rien.

Puis au vu de que je croisais, j'me disais être sur de rentrée :mdr:

Franchement bien Cool

J'reviendrais! Faut savoir bien s'entourer aussi! Cool
poloman
poloman
Golfoo sur-actif
Golfoo sur-actif

Lun 20 Juin 2011 - 0:47
tikreol972 a écrit:Rentré depuis un petit moment et des souvenirs plein la tete.

Ce que je retiens c'est avant tout notre convoi à l'allée sa fait tellement plez de partager la route en bonne compagnie dans la bonne humeur et surtout avec des barres de rire.

Le coup de gueule d'eric16s...il va savoir de quoi je parle un grand moment :mdr: :mdr: :mdr:

La route avec la cox un grand moment et les gerbes d'étincelle Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil

Le cab 3 de...je sais pas quel pseudo sur le forum un mec super cool et impressionante vu de derrière avec les toles élargies.

La tentative de record de conso annoncé par eric16s...t'étais pa loin lool :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:

Poloman un mec hyper cool et plus que respectable comme tout ceux du convoi à l'allée

Le meeting:

Des super caisses seul bémol j'ai trouver le nombre minime pour un show and shine mais de grande qualité. Les anglais...hihi et certaines anglaises :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:

Un top20 AU TOP.

Parcontre seul bémol la mentalité de certains mais bon sa on ne peut rien faire.

Le convoi au retour:

Il n'y a meme pas de mots :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:.

Dans l'ensemble j'ai pire que kiffer mais je retiens surtout le convoi à l'aller Very Happy Very Happy Very Happy

Un grand merci à poloman, eric16s, le proprio de la cox je ne sais pas son pseudo, le proprio de la 3 CAB (que du bonheur pour toi et ta dulciné), la team golfIDF, tout les gars et demoiselle du convoi au retour...ETC.

PS: dire au mec de nettoyer les chiottes sur les autoroutes car sa gene les demoiselle pour faire leurs besoins...alala les joies d'etre un garçon lool.

idem, bien sympa le convoi a l'allée :mrgreen:

c'est trompette la cox orange et easy-ju pour le G3 cab, un normand 😉

a vendredi sinon a Herblay :mrgreen:
pimousse
pimousse
Staff Golfoo
Modérateur
Staff GolfooModérateur

Lun 20 Juin 2011 - 0:51
merci les gars, on commence a avoir des coms de personnes vraiment présentent

il y aurat des critiques encore et c'est normal, sauf pour dire 25 euros pour un sac avec une plaque :-?

je réponds ici a sido 😉

SidO a écrit:
ERIC16S a écrit:Du tuning GTI BLAG ne rentre pas, même propre :mrgreen:

c'est ce que j'avais cru comprendre, mais on m'avait dis plus haut qu'une caisse propre qui ne fasse pas epave, ça rentrait ...

donc la c'est moi qui répondait :mrgreen:

comme exemple j'ai mis ma polo peinte a la montana, on m'a dis "
oui, car c'est pas une epave elle est propre"
...

oui tu as raison de le préciser, tu me donnes une photo pour juge ta caisse, un grand merci a toi, c'est super facile a faire et si tu te rates il te loupe pas Laughing

mais une G3 du meme exprit (grise) mais plus propre et plus sobre se fait refouler Smile

donc pas la tienne ?

j'appelle ça une moquerie :/ on vous dis oui oui ... et au final ... non casse toi ...

la je pense que c'est toi qui te moque de moi :mrgreen:

je pense qu'il faudra etre clair pour la prochaine année sur vos criteres ...

sido tu t'es fait rebouler a l'entrée ??? non j'dis ca, j'dis rien car si c'est pas le cas je comprends pas pourquoi tu me fais passer pour un con :-? :mrgreen:

Nenesse
Jeune Golfoo confirmé
Jeune Golfoo confirmé

Lun 20 Juin 2011 - 0:52
Je suis arrivé dimanche assez tard suite a des soucis mécaniques dans la matinée.

Nous avons eu l'agréable surprise de ne pas payer l'entrée vu l'heure tardive a laquelle nous sommes arrivés ...

Il est clair qu'au niveau securité, l'organisation a vraiment marqué des points, un ami présent le samedi a pu se promener à travers les allées avec ses enfants sans craintes ...

Pour le niveau et la sélection, je n'ai pas d'avis a donné, je suis resté trop peu de temps pour commenter ...

Un Top 20 relativement interessant, avec notamment la magnifique One realisé en une semaine par un compatriote nordiste.

Quand on connait l'histoire de cette caisse et tout le boulot qui a était fait, quand on voit la qualité d'un tel projet sans que des milliers d'euros y soit investi, alors on peut se dire que la scene francaise a plusieurs cartes a jouer. Cette caise c'est vraiment l'antistereotype de la caisse faites a crédit avec des dépenses démesurées ...

Pour ce qui est de la BM .... les photos d'elle à l'edition 38 parle d'elles memes ...

VW DAYS 2011 -- Les commentaires -- - Page 6 5628842391_707a5aa8b5_z

VW DAYS 2011 -- Les commentaires -- - Page 6 5629417786_148da7d4e4_z

VW DAYS 2011 -- Les commentaires -- - Page 6 DSCF3103

Je ne pense pas que sa précense est affaiblie le niveau du plateau bien au contraire ...

Un peu d'ouvertune n'a jamais tué personne, et comme citer précedemment, il ne s'agissait que de 2 caisses sur la totalité du rassemblement.

Sinon, le temps a passé et c'est après que Nenad et d'autres benevoles nous ait conviés amicalement de lever le camp que nous sommes partis.

Avec, j'avoue pour moi des regrets de ne pas etre venu plus tot, tout simplement.
minio
minio
Golfoo d'or
Golfoo d'or

Lun 20 Juin 2011 - 0:56
s'est surtout que les français sont borné...

L'an dernier, E38, plein de marque différente, mais le tout dans l'esprit, sa bute! Le moi dernier eurosunday! la même! Pour dire, y'avais même une 107, posé sur th line, elle butait tous!

Ouvrez vous un peu au monde les gars... il était vachement classe les BM'! Cool
Nenesse
Jeune Golfoo confirmé
Jeune Golfoo confirmé

Lun 20 Juin 2011 - 1:00
minio a écrit:s'est surtout que les français sont borné...

L'an dernier, E38, plein de marque différente, mais le tout dans l'esprit, sa bute! Le moi dernier eurosunday! la même! Pour dire, y'avais même une 107, posé sur th line, elle butait tous!

Ouvrez vous un peu au monde les gars... il était vachement classe les BM'! Cool

Je pense que comme ca s'appele VW Days certains estiment que aucun vehicule extérieur au groupe ne peut y participer ...

C'est vraiment dommage surtout quand on voit ce type de projet ...
minio
minio
Golfoo d'or
Golfoo d'or

Lun 20 Juin 2011 - 1:03
dans ce cas si c'est VW days, pas d'audi, de seat... Sinon sa aurais été VAG days!

La france a quand même une mentalité a changer en général!
greg
greg
Golfoo sur-actif
Golfoo sur-actif

Lun 20 Juin 2011 - 1:06
Hello les collègues, je vais essayer de dire se que je pense:

Un grand, grand merci au cgidf, au complet pour leurs organisations de se Vw days 2011. Resolument abouti!

Voilà se qui est a retenir! Cool

Des autos superbes, partout, meme dans le "
camping"
(soit disant) qui pour moi était plein de ressources. A la rigueur le S &
S serais petit pour ce cru 2011, j'ai vu des beautés Shocked Shocked

Les problèmes de l'année derniere sont définitivement terminés, pas de T3 avec des abrutis alcooliques drogués a vitesse grand V ou des Vrsaucisse bleu double bazooka....finito

Définitivement le VwDays sera un incontournable pour moi.

Pour les défauts.......Bas il faisait pas tous le temp beau, mais c'est le nord, hein!!...... :mrgreen: Soit il fait chaud a crevé.......soit sa drache coupains :mdr: a la rigueur je prefere comme cette année, au moin ca permet de se faire un espace conviviale....tous le monde dans la meme galere, et ca c'est bon. :mdr:

Concernant les grandes discutions sur les aspect de la money, j'informe tous le monde que dès que j'ai les moyens, moi aussi je me pécho une putain d'audi monté sur des benthley qui fait pshiiit pshiiit, parce qu'au fond ca me plait! Razz
Pourquoi critiqué, par jalousie.......ont s'en br.nle.

Je suis venus pour en prendre plein les yeux, pari réussi. Shocked

Merci a tous mes amis, connaissances, nouvelles connaissances, le forum WagenVag, le vw centre, Chris, Sacha, Lolo, Val, ect....il y en a trop.
Un enormes bisous aux pro, TonyVw, Maud et David que j'affectionne tout particulierement. 😉
poloman
poloman
Golfoo sur-actif
Golfoo sur-actif

Lun 20 Juin 2011 - 1:06
a refaire sans hésiter!

les + :

-accueil fluide a 9h45 le dimanche!
-circulation sur le site fluide, quel plaisir!!
-des membres du club IDF, bien visibles, avec les tee shirt "
team"
blancs et le sourire aux lèvres!
-des bracelets de couleurs différentes, pros ou visiteurs, des passes avec tours de cou, sticker's S&
Shine(des détails pour certains, mais importants pour ma pomme, ça fait parti des détails qui prennent du tps)
-membres de la sécu en nombre(top)
-les tonnelles bleu idf, qui jonchent ton parcours!
-de belles autos et avec le taf de toute l'équipe et je pense en particulier a celui d'Ilché, un plateau de belles étrangères et anglaises surtout!!
-pas de cadavres de bouteilles et de verres brisé au sol
-beaucoup moins de ruines roulantes
-les tètes de tes potes qui ont passé une bonne nuit et n'ont pas la mine déconfite comme l'an passée du au bazar des soulards!

les - :

-il manquait Malgache au micro!!
-des poubelles (en gros tonneaux, si c'est possible)dans l'allée centrale au moins.
-un espace brocante bien délimité.(faisable ou non?)
-un/des pizzaolos pour alterner avec l'américain sandwich.
-jeux gonflables pour les enfants.

pour la sélection, c'est leur "
1ERE"
, ils vont s'affiner au fil du temps!

autant l'an passé pour la 1ere fois depuis les débuts a Lésigny(77), j'étais "
dég"
, bah là, c'était très bien, et qu'on ne parle pas de voiture a 30000e, dans le S&
Shine, tous les budgets étaient représentés, de la Lupo a la R8!

VIVEMENT L'AN PROCHAIN, merci au Club Golf, c'était le jour et la nuit avec l'an passé, vous avez bien rectifié le tir, BRAVO!!

Cool
Nenesse
Jeune Golfoo confirmé
Jeune Golfoo confirmé

Lun 20 Juin 2011 - 1:08
minio a écrit:dans ce cas si c'est VW days, pas d'audi, de seat... Sinon sa aurais été VAG days!

La france a quand même une mentalité a changer en général!

Asses d'accord avec toi, on a le droit de pas apprécier tout ce qui a était fait par le Club IDF mais il faut apporter des critiques constructives a leur améliorations.

C'est pas le tout de dire, c'est nul ou j'aime pas .. Faites évoluer ce que vous considerez comme de mauvais points.
minio
minio
Golfoo d'or
Golfoo d'or

Lun 20 Juin 2011 - 1:10
je suis tout a faire d'accord avec toi! 😉

Et je plussoie les sages paroles de Steeve! Cool
Vince971
Vince971
Jeune Golfoo confirmé
Jeune Golfoo confirmé

Lun 20 Juin 2011 - 1:20
Je ne poste pas souvent sur Golfoo, mais je donne mon avis quand même. Donc c'était mon troisième VW Days, et qu'on le veuille ou non il y a eu un sacré progrès sur l'organisation. Je n'étais présent que dimanche, mais la présence du staff et des différents point "
crew"
sur la voie principale étaient pour moi une très bonne chose. On voit le staff, donc ça freine ceux qui voudraient faire les cons, puis ça fait des obstacles donc ça freine aussi ceux qui voudraient rouler trop vite.

Donc coté sécurité : Bien bien bien pour moi. Sinon pour les sanitaires, c'est la première fois que j'utilise les chiottes, d'habitude j'ose même pas y rentrer ... Là aussi du progres.

Ayant une golf 4 stock avec des jantes pas en superbe état, j'ai pas mal flippé pour l'entrée, mais je suis passé et une fois à l'intérieur j'ai trouvé très sympa la distinction (qui m'a parue plus marquée) entre show &
shine et les autres (dont je faisais partie donc). On avait donc pas mal de VW en bon état (sauf exception) d'un côté, puis le S&
S de l'autre avec pour moi des caisses de malade qui allaient de la One à la R8. Super plateau et perso, caisse à 1000 ou 50000€ m'en fous. L'automobile c'est aussi du reve et quand je croise une lambo ou une ferrari sur paris je me dis pas "
roooh il fait chier lui, il a plein de tunes, il se la pete"
. Na, si le mec a les moyens, ben tant mieux pour lui. Je kiffe autant un scirocco 1 dans son jus posé avec des jantes, qu'une Audi TT en jantes bentley. Je pourrais surement plus facilement m'offrir le scirocco, mais ça me dérangerais pas d'avoir le TT non plus lol.

Pour les mauvais points, il y avait la bouffe, pas vraiment de choix et ça le fout mal (pour moi en tout cas), de voir la madame ramasser des bricoles au sol, toucher je ne sais trop quoi, et pis ouvrir mon sandwich apres sans laver ses mains ou sans gant. Pis font chier avec leur ketchup de merde ! lol.

J'ai aussi tiqué sur certaines caisses (BMW, G3, G4, audi tuninje), une r32 qui faisait des ruptures et/ou des coups de basses bien pourris, mais il n'y avait aucune comparaison possible avec l'année dernière.

Rendez vous l'année prochaine donc, avec ou sans pluie vu que ça sera le dernier avant la fin du monde lol.
poloman
poloman
Golfoo sur-actif
Golfoo sur-actif

Lun 20 Juin 2011 - 1:21
minio a écrit:je suis tout a faire d'accord avec toi! 😉

plussoie, plussoie mon mignon minio :mrgreen:
minio
minio
Golfoo d'or
Golfoo d'or

Lun 20 Juin 2011 - 1:27
poloman a écrit:
minio a écrit:je suis tout a faire d'accord avec toi! 😉

plussoie, plussoie mon mignon minio :mrgreen:

:mrgreen:
Contenu sponsorisé