Golfoo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -35%
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue ...
Voir le deal
64.99 €

[95] rencard herblay tous les derniers vendredis du mois

+118
yann78
Max
juju91
Mehran
guppik78
poloman
stock
MitchOf4O
A2J7C
ptit seb77
julien95
julien955
Les frangins
Sheii92
Rustyfly
stopiman
ben-j59420
floflo
Raven93
bastien
zeusauto
Air-V
joebarts
betefoncé
Vesty
philou97230
tiseb89
kabeu322
matoudu78
stephenson
rico78
4x4
Vincepolo
Anthony95
PhoeniX GTI
Dawazou
yanncox
buhl
Marko_95
DiDi78
beuneu
Le Père Yannick
geng
touran140
lowzz28
bbs man
ze stef
polo9
$pike
GlouGlou94
vwlolo45
bastianos
polo95tom
Akouel
Matt94
vw drag racing team
shuri60
Pimboly
FrancoStarr
Macfly
why77
jeanmi
jordanss
ben-j
yannos76
lolo93
mihran
Vince971
remy325
Letrucker
Genyus77
fredmatch
fandepolo37
aurel16v
FIFI95
baptistunt
sevko93
alexis78
thomg60
franck.vw
benji-g6o
Wild Karrde
CYRILLE
MAZE
bingo
ptidiable
kaczma78
romain.s4
jojogti1800
Toretto
pimousse
Zanï.NOS
VW PORSCHE
tdi power
thanniversary
minio
ROOL
niko95
ERIC16S
davbond007
trompette2008
El Doctor
ridzy
benz27
xios666
Npng77
Manu78
franck-vw.cab27
snoopy27
Crevett
iceman
vw93
Fred C
biges95
tikreol972
122 participants
Aller en bas
avatar
tiseb89
Jeune Golfoo confirmé
Jeune Golfoo confirmé
Messages : 120
Date d'inscription : 28/09/2011
Localisation : 94

[95] rencard herblay  tous les derniers vendredis du mois - Page 28 Empty Re: [95] rencard herblay tous les derniers vendredis du mois

Dim 27 Mai 2012 - 11:23
Pareil pour moi, trop de non vag qui font n'importe quoi ... (magane blanche qui burn, s14 pareil) 106, Bmw etc en pagaille ....

Plein de jap au fond !!!!

Même chose, pourquoi faire une selesct' si c'est pour les retrouver au fond !

Perso chui venu en caisse d'origine non VAG, ba jme suis garé a l'entrée sans interférer dans les lignes VAG.

C'est bien dommage et je pense que pour moi aussi ca sera mon dernier herblay ...

PONTAULT et HEBLAY se perdent. Il faudrais une réaction de tous pour les faire revivre.
avatar
philou97230
Jeune Golfoo confirmé
Jeune Golfoo confirmé
Messages : 171
Date d'inscription : 25/06/2011
Localisation : (95) en semaine et (60) en week end

[95] rencard herblay  tous les derniers vendredis du mois - Page 28 Empty Re: [95] rencard herblay tous les derniers vendredis du mois

Dim 27 Mai 2012 - 12:13
Pareil, le début j'ai bien apprécier, et puis après sa m'a gonflé, quand tu vois une équipe de 106,saxo, honda et nissan arriver, on se demande si c'est vraiment un rasso vw... :-? Les burns et j'en passe on vraiment servi a rien, mais pour ma part faut pas en vouloir au gérant du rencard, peut être en manque d'effectif ;
)

mais la pour moi je pense que sa sera fini pour un bon bout de temps le rencard d'Herblay car pour moi, chaque fin de mois, chaque rencard, sa merde toujours.... A ce demander si en faite fallait pas fermer sa gueule et dire que Herblay avait un rencard...
avatar
Vesty
Golfoo de bronze
Golfoo de bronze
Messages : 288
Date d'inscription : 01/10/2002
Localisation : 80,92 issy

[95] rencard herblay  tous les derniers vendredis du mois - Page 28 Empty Re: [95] rencard herblay tous les derniers vendredis du mois

Dim 27 Mai 2012 - 13:10
Bonjour a tous,

moi j y etait hier, et je suis assez d accord avec vous pour dire que les burns, drift et toutes autres acobaties sont vraiment a banir

mais avant de critiquer le staff dont je ne connai pas l effectif,est ce que quelqun a proposer son aide au staff?

et pourquoi ne pas faire tous ensemble respecter le reglement sur le site, si on est temoin d une anerie, soit on remonte l info au staff qui ensuite agira, soit on le fait nous meme, et rien a foutre de savoir si c est public ou pas, ils degagent c est tout

moi je trouve ça cool qu il y ai d autre marque, sur le parking du fond et au calme...
betefoncé
betefoncé
Golfoo de Platine
Golfoo de Platine
Messages : 1049
Date d'inscription : 12/11/2006
Localisation : Paname

[95] rencard herblay  tous les derniers vendredis du mois - Page 28 Empty Re: [95] rencard herblay tous les derniers vendredis du mois

Dim 27 Mai 2012 - 14:02
je suis entièrement d'accord avec vesty

je pense qu'on est assez nombreux sur le rencard pour faire du nettoyage

et la je pense que les gens feront moins les malins
joebarts
joebarts
Jeune Golfoo confirmé
Jeune Golfoo confirmé
Messages : 160
Date d'inscription : 09/02/2008
Localisation : Antony,92

[95] rencard herblay  tous les derniers vendredis du mois - Page 28 Empty Re: [95] rencard herblay tous les derniers vendredis du mois

Dim 27 Mai 2012 - 17:23
Je pense c'est qu'il faut faire car qu'ont ont voient ce qu'il s'est passé à cergy, faudrait pas qu'un autre bon rencard ce termine à cause de sa.

Donc bougeons nous pour que ce rasso ne se termine pas bordel de m.... ;
)
niko95
niko95
Golfoo de Bronze confirmé
Golfoo de Bronze confirmé
Messages : 321
Date d'inscription : 28/11/2009
Localisation : 95-Saint Ouen L'aumône,dans mon box sur ma golf...

[95] rencard herblay  tous les derniers vendredis du mois - Page 28 Empty Re: [95] rencard herblay tous les derniers vendredis du mois

Dim 27 Mai 2012 - 17:56
Bonjour a tous,

A la demande de torreto je vais faire le resumer du rasso:

Comme tout le monde la remarquer sa ete un bordel total,bien que nous rappelions les regle du rasso a tout les venant...

Aucun probleme niveau meteo c'était au poil

Nous nous confrontons au probleme des multi marques etc...
Biensur nous en avons conscience... et cherchons une solution car nous sommes sur un parking public et nous pouvons rien interdire a personne!

En ce qui concerne le gros burn j'ai vu la fummée a l'entrée j'y suis aller et comme par hazard a ma venu il n'y avais plus personne...

Perso en quittant le rasso sa ma fait bien chier de voir comment par le rasso,je me suis embrouiller avec un mek et sa a fallit finir en baston...

Une twingo qui passer avec la musique a fond pareille je vais le voir:

-Pardon mr vous pouvez votre musique svp

POURQUOI?!?!?

-Vous etes sur un rassemblement et il y a des regles a respecter...(no burn etc...)

Ouai ben azy j'me casse!

On va leur torcher lcul jusqu'a quelle age a c'est branleur!

Nous fesons une derniere edition et si la prochaine edition ce passe de meme ,nous arretons herblay.

Je n'aurais rien a rajouter et reste a votre disposition




😉
avatar
philou97230
Jeune Golfoo confirmé
Jeune Golfoo confirmé
Messages : 171
Date d'inscription : 25/06/2011
Localisation : (95) en semaine et (60) en week end

[95] rencard herblay  tous les derniers vendredis du mois - Page 28 Empty Re: [95] rencard herblay tous les derniers vendredis du mois

Dim 27 Mai 2012 - 19:24
Désolé de dire sa mec, mais la vous avez un peut cherché des batons pour prendre des coups, vous avez laisser des voiture (exemple un groupe de 5/6 saxo/106), même si comme dit vous pouvez pas leur refuser l'accès, je trouve que la aucune selection a été faite

Bref, pour moi comme dit, je pense et confirme que sa sera le dernier rencard d'Herblay :-?
avatar
Toretto
Golfoo d'or
Golfoo d'or
Messages : 637
Date d'inscription : 14/01/2009
Localisation : DTC

[95] rencard herblay  tous les derniers vendredis du mois - Page 28 Empty Re: [95] rencard herblay tous les derniers vendredis du mois

Dim 27 Mai 2012 - 20:03
Bonjour Bonsoir à toutes et tous,

Je n'ai pas pu être présent car retenu pour cause professionnelle.

J'ai donc eu le compte rendu par le staff et puis par pas mal de monde qui y était présent et nous sommes tous d'accord sur le fait que ce rassemblement est victime de son succès à cause également du nombre de place et de non vag présente donc en gros c'était un foutoir pas possible.

Je me permet de rebondir sur le message de la page d'avant de "
benz27"
en essayant de rester courtois.

Écoute garçon, je crois qu’apparemment tu n'as pas compris les lois et le fonctionnement d'Herblay, l'accueil que nous faisons est là en partie pour expliquer aux gens le fait de bien se comporter et également comment se garer ainsi que les règles du rassemblement.
Contractuellement, nous n'avons AUCUN DROIT sur un parking PUBLIC ce qui a, apparemment, pas été retenu dans ton cerveau, donc par conséquent nous ne pouvons interdire l'accès au parking ni même de le traverser, car je te rappel qu'il y a des gens hors contexte qui passe par là également.

Donc effectivement, tu peux rester chez toi personnellement ça me fera le plus grand plaisir.

De plus pour ton info, le staff c'est parfaitement déplacé sur les interventions mais le staff n'es pas là pour se battre, et encore moins subir le mauvais comportement hautain, les insultes si il y en a etc....

HS OFF


Nous allons donc remettre le rassemblement sur l'ancien emplacement initialement conçu et essayé une autre méthode.

les NON VAG seront placé sur le parking d'en face (comme avant), et nous ne seront pas responsable des débordements dû aux non vag sur leur parking allées etc...

Tout le monde ne pourra pas rentrer (dû au nombre de places), mais nous préférons la qualité que la quantité.

Croyez que nous sommes désolé de ce qui se passe, mais nous ne pouvons rien faire.

les VAG sont victimes du manque de respect des non vag et de leurs comportements (pour ceux qui ont foutu la merde je précise).


Également, je rappel que, comme le souligne Vesty et d'autre, nous sommes TOUS ACTEURS de ce rassemblement que ce soit directement ou indirectement, et par conséquent vous pouvez si vous le désirez soit intervenir soit nous appeler afin que l'on trouve une solution au problème. Nous ne vous demandons pas d'aller a l'altercation mais je pense que nous sommes physiquement assez en nombre pour faire renier le respect et l'ordre sur ce meeting.

Je rappel que votre comportement doit être bien sur le meeting mais aussi sur l'avenue avant l'entrée/sortie de l'autoroute en venant au rasso, des VAG ont été flashé a 130 sur l'avenue avant le rond-point (limité a 50 km/h).


Donc pour faire court, pour la prochaine édition, nous allons donc reprendre l'ancien emplacement et nous allons essayer de barrer chaque allée, sauf la dernière qui sera donc la sortie, afin de nous dissocier du parking non vag et donc par conséquent limité le nombre de véhicules et donc de débordements.

Nous assurerons le rassemblement uniquement sur la partie VAG du rassemblement, et donc par conséquent les débordements qui auront lieu sur l'allée qui sépare les deux parkings (celle ou il y a les dos d'ânes) et le parking non vag ne seront pas de notre ressort.


Il n'y aura donc pas de places pour tout le monde, donc si des VAG sont amener se garer sur la partie non vag, nous en seront désolé mais cela sera comme ça, nous préférons la qualité que la quantité.

Je comprend parfaitement qu'il y a des non VAG qui respectent les règles, mais nous ne pouvons pas continuer comme ça.

Je ferai également déplacer la police plusieurs fois volontairement sur le rasso afin de faire le ménage.

Si le prochain rassemblement se passe bien du coté VAG, alors le rassemblement perdurera, dans le cas contraire j'annoncerai la fin du rassemblement d'Herblay.

Encore une fois, n'hésitez pas a nous appeler sur le rasso ou a intervenir si vous le désirez.

Merci à tous ceux qui nous soutiennes, et n'oubliez pas, nous sommes tous "
responsable"
du bon fonctionnement du rasso, donc intervenez, n'hésitez pas, ou appeler le staff ;
).

En espèrant que tout le monde fera passer le message pour la dernière fois.

Bon week-end à toutes et tous,
Toretto.
ridzy
ridzy
Jeune Golfoo
Jeune Golfoo
Messages : 67
Date d'inscription : 29/04/2006
Localisation : 95 cergy

[95] rencard herblay  tous les derniers vendredis du mois - Page 28 Empty Re: [95] rencard herblay tous les derniers vendredis du mois

Dim 27 Mai 2012 - 22:11
Vesty a écrit:Bonjour a tous,

moi j y etait hier, et je suis assez d accord avec vous pour dire que les burns, drift et toutes autres acobaties sont vraiment a banir

mais avant de critiquer le staff dont je ne connai pas l effectif,est ce que quelqun a proposer son aide au staff?

et pourquoi ne pas faire tous ensemble respecter le reglement sur le site, si on est temoin d une anerie, soit on remonte l info au staff qui ensuite agira, soit on le fait nous meme, et rien a foutre de savoir si c est public ou pas, ils degagent c est tout

moi je trouve ça cool qu il y ai d autre marque, sur le parking du fond et au calme...
tout a fait d'accord, à nous tous on peut faire respecter ce rencard!!!
ridzy
ridzy
Jeune Golfoo
Jeune Golfoo
Messages : 67
Date d'inscription : 29/04/2006
Localisation : 95 cergy

[95] rencard herblay  tous les derniers vendredis du mois - Page 28 Empty Re: [95] rencard herblay tous les derniers vendredis du mois

Dim 27 Mai 2012 - 22:15
et y'a des photos? Smile
avatar
philou97230
Jeune Golfoo confirmé
Jeune Golfoo confirmé
Messages : 171
Date d'inscription : 25/06/2011
Localisation : (95) en semaine et (60) en week end

[95] rencard herblay  tous les derniers vendredis du mois - Page 28 Empty Re: [95] rencard herblay tous les derniers vendredis du mois

Lun 28 Mai 2012 - 0:30
J'en ai, mais comme un peut déçu , j'en ai pris que 2-3.
avatar
benz27
Golfoo de Bronze confirmé
Golfoo de Bronze confirmé
Messages : 383
Date d'inscription : 29/10/2009
Localisation : pacy sur eure

[95] rencard herblay  tous les derniers vendredis du mois - Page 28 Empty Re: [95] rencard herblay tous les derniers vendredis du mois

Lun 28 Mai 2012 - 22:16
Arrête torreto personne n'as expliquer les règles à l'entrée j'y suis passer comme tout le monde ils était présent mais non pas arrêter toutes les voitures comme avant ils le faisaient ...

Avant ils arretaient chaque véhicule et leurs expliquais les règles moi je pensse que vous vous êtes trop endormie sur vos lauriers et vous en payer les frais car les gens ils faut toujours leur rabattre la même chose des vrais gamins...

Après si j'ai était cru comme ça c'était pour vous faire réagir la preuve j'ai réussi.

Moi j'aimais bien ce rencard et le fait de tous ce merdier me dégoutte et m'énerve.

Je respect le boulot que vous avez fait avant mais la je trouve que vous êtes de moins en moins présent les gens le ressentent et du coup foutent la merde

Donc oui le garçon va rester chez lui et çela te feras surement un grand plaisir mais un truc qui est sûr c'est que malheureusement ce rencard finiras comme cergy voir pire...
avatar
Toretto
Golfoo d'or
Golfoo d'or
Messages : 637
Date d'inscription : 14/01/2009
Localisation : DTC

[95] rencard herblay  tous les derniers vendredis du mois - Page 28 Empty Re: [95] rencard herblay tous les derniers vendredis du mois

Mar 29 Mai 2012 - 10:26
Attend, tu veux qu'ont vous tiennent par la main?

quand pour la plupart, vous venez depuis de nombreuses éditions, ont estiment quand même, que vous connaissez les règles, donc ont va pas en plus vous tenir par la main.

Arrête de me parler de lauriers, le problème c'est que vous ne savez que critiquer, mais que personne bougent quand il le faut.

Quand tu arriveras a admettre qu'on est dans un pays d’assistanat, alors tu comprendras peut-être que la faute vient pas du staff, mais du comportement de personnes irresponsable, immature et sans respect pour les autres, ce qui provoquent ce genre de tensions et d'événements.


Pourquoi au lieu de parler après coup, tu n'as pas été voir un membre du staff pour qu'il intervienne ou voir les personnes qui foutaient la merde?
....

tu ne réponds pas a tout le message qui t'était destiné mais passons.

Si t'aime bien ce rencard, bah intervient ou appel nous.

Si chacun y met un peu du sien, ce rencard sera tenue par une communauté, et sa ira niquel pour tout le monde.

fin du h.s
kabeu322
kabeu322
Golfoo d'argent
Golfoo d'argent
Messages : 441
Date d'inscription : 06/09/2009
Localisation : 91

[95] rencard herblay  tous les derniers vendredis du mois - Page 28 Empty Re: [95] rencard herblay tous les derniers vendredis du mois

Mar 29 Mai 2012 - 12:57
Je suis d'accord

A l'entree je m'arrete toujours pour dire bonjour a niko , mais je n'ai pas besoin qu'il me rapelle les regles du rencard car je l'ai connai apres oui il n'arrete pas tous le monde car la plus part son des habitué et connaisse les regles donc aucun interrer de bloquer l'entree .

Je suis rester avec niko et oui il ne profite pas du rasso comme nous et oui il a failli ce foutre sur la gueule et oui il n'est pas payer et oui c'est le 1er arrivé dernier partie et oui il n'arrete pas toutes les voiture car il connai les personne dedant qui eu meme connaisse les regles

Donc svp metter vous a la place des autres qui font ca pour faire du bien au monde de la VW en ile de france

Perso je me suis plein du rasso car ca devin du fast and furieux mes les parking est libre d'entree pour tous le monde donc oui malheureusement le millieu de la VW subi les ambiance des autres mes le monde est ainsi fait
DiDi78
DiDi78
Jeune Golfoo
Jeune Golfoo
Messages : 41
Date d'inscription : 13/11/2011
Localisation : sartrouville

[95] rencard herblay  tous les derniers vendredis du mois - Page 28 Empty Re: [95] rencard herblay tous les derniers vendredis du mois

Mar 29 Mai 2012 - 14:36
Je suis d'accord trop de bordel a cause des gens qui n'ont rien dans le crane, le gars qui a tapé un burn si il se foire en tout premier la première chose qui vient en tete c'est qu'il peut rentré dans des gens !! Evil or Very Mad

Ensuite j'en ais vu beaucoup rentrée par l'entrée de derrière d'ou les nombreuses non-vag je pense..

et puis il ne faut pas tout mettre sur le dos du staff car bon apart niko que je connais vite fait mais je pense qu'ils ne sont pas assez pour tout géré :?

çà serait vraiment dommage que ce rasso s'arrete Shocked



bref! des petites photos sinan?
avatar
benz27
Golfoo de Bronze confirmé
Golfoo de Bronze confirmé
Messages : 383
Date d'inscription : 29/10/2009
Localisation : pacy sur eure

[95] rencard herblay  tous les derniers vendredis du mois - Page 28 Empty Re: [95] rencard herblay tous les derniers vendredis du mois

Mar 29 Mai 2012 - 16:04
Oui je suis d'accord avec toi toretto 😉

Mais pourquoi ne pas avoir tout simplement demander à des gens d'aider le staff avant car ce n'est pas la première fois q'il y a des débordements...

Après je ne dit pas que c'est de la faute du staff je dit juste que vous n'êtes pas assez nombreux ce qui est dommage :-?

C'est la faute des non vag ???

Bah il faut tout simplement leurs dire d'aller voir ailleurs si ils se retrouvent devant plusieurs personnes ils vont pas jouer les hommes forts longtemps
DiDi78
DiDi78
Jeune Golfoo
Jeune Golfoo
Messages : 41
Date d'inscription : 13/11/2011
Localisation : sartrouville

[95] rencard herblay  tous les derniers vendredis du mois - Page 28 Empty Re: [95] rencard herblay tous les derniers vendredis du mois

Mar 29 Mai 2012 - 18:59
je pense qu'il faut mettre 1 personne du staff à chaque entrée par ce que beaucoup font le tour mebon manque de staff et puis comme dit avant ceux du staff profite pas vraiment du rasso :?

mais l'idée de remettre à l'endroit d'avant est niquel je pense Very Happy
kabeu322
kabeu322
Golfoo d'argent
Golfoo d'argent
Messages : 441
Date d'inscription : 06/09/2009
Localisation : 91

[95] rencard herblay  tous les derniers vendredis du mois - Page 28 Empty Re: [95] rencard herblay tous les derniers vendredis du mois

Mar 29 Mai 2012 - 19:52
Et pourquoi pas l'entree payante !!!

Y faut arreter les connerie

Et redecendre sur terre
avatar
matoudu78
Jeune Golfoo
Jeune Golfoo
Messages : 79
Date d'inscription : 21/06/2010
Localisation : yvelines sartrouville

[95] rencard herblay  tous les derniers vendredis du mois - Page 28 Empty Re: [95] rencard herblay tous les derniers vendredis du mois

Mar 29 Mai 2012 - 21:13
moi je dit que c'est pas la faute au staff !!! Mes plutôt au imbécile qui fond de la merde et c'est imbécile ne sont pas que des non-vag car j'ai vu et entendu des golf3 arriver en ruptant !!!! si il pouvait m'expliquer a quoi ca sert ?? la s13 zero n'importe quoi si il veut ce montrer il y a les run pour ca , et pour le groupe de 106/saxo ne chercher pas plus longtemps pourquoi ils y en avaient autant , c'est tous simplement parce que un mec avait fait un rasso le même jours au même endroit :s !!! moi je viens en non-vag pour l'instant ( 405 diesel gris iceland avec le bra samedi) et si il le faut je viendrai sans maintenant, mes arrêter pas ce rasso sérieux ça serais vraiment dommage, au début il y avait une bonne ambiance , pas de kéké ou autre tuning a la con et c’était au top , moi je dit faut juste aider les staff et faire un coin uniquement vag et pas donner accès au non vag qui foute la merde !!!! et comme certain on dit si il sont pas content on n'est assez nombreux pour les rembarrer !!!!! donc en etant non -vag pour l'instant!!! je vous soutient et si il y a besoin d'aide il y a nos souci 😉
DiDi78
DiDi78
Jeune Golfoo
Jeune Golfoo
Messages : 41
Date d'inscription : 13/11/2011
Localisation : sartrouville

[95] rencard herblay  tous les derniers vendredis du mois - Page 28 Empty Re: [95] rencard herblay tous les derniers vendredis du mois

Mar 29 Mai 2012 - 21:36
kabeu322 a écrit:Et pourquoi pas l'entree payante !!!

Y faut arreter les connerie

Et redecendre sur terre

c'est pour qui que tu dis çà ??
kabeu322
kabeu322
Golfoo d'argent
Golfoo d'argent
Messages : 441
Date d'inscription : 06/09/2009
Localisation : 91

[95] rencard herblay  tous les derniers vendredis du mois - Page 28 Empty Re: [95] rencard herblay tous les derniers vendredis du mois

Mar 29 Mai 2012 - 21:52
Pour toi pour lui pour vous pour tous !!!

Herblay est le seul rasso ou ya une annonce des regles a suivre a l'entree

Donc pourquoi en vouloir encore un derriere , un devant plusieur qui court apres les fouteur de merde bref comme je le dit il faut redecendre sur terre ce n'est que un rasso de passionnè a la base donc pourquoi vouloir une organisation de meeting
Dawazou
Dawazou
Jeune Golfoo confirmé
Jeune Golfoo confirmé
Messages : 124
Date d'inscription : 17/01/2012
Localisation : Maisons-Laffitte

[95] rencard herblay  tous les derniers vendredis du mois - Page 28 Empty Re: [95] rencard herblay tous les derniers vendredis du mois

Mer 30 Mai 2012 - 0:38
kabeu322 a écrit:Pour toi pour lui pour vous pour tous !!!

Herblay est le seul rasso ou ya une annonce des regles a suivre a l'entree

Donc pourquoi en vouloir encore un derriere , un devant plusieur qui court apres les fouteur de merde bref comme je le dit il faut redecendre sur terre ce n'est que un rasso de passionnè a la base donc pourquoi vouloir une organisation de meeting

Parce que tout simplement si c'est de plus en plus le bordel, le rasso finira par couler, réfléchis un peu !

Jusqu'ici ce rasso n'avait pas vraiment attiré les flics mais si il y a de plus en plus de trous du cul qui viennent pour rupter et faire des burns avec des bagnoles de location, c'est ce qui risque d'arriver....
avatar
Genyus77
Beet Team Ponto
conseiller technique des betteraves
Beet Team Pontoconseiller technique des betteraves
Messages : 4843
Date d'inscription : 06/09/2004
Localisation : Sud77/Nord45 et Langudeoc roussillon le reste du temps
http://www.oleopneus.com

[95] rencard herblay  tous les derniers vendredis du mois - Page 28 Empty Re: [95] rencard herblay tous les derniers vendredis du mois

Mer 30 Mai 2012 - 12:38
Vous parlez dans le vent les mecs ... Il ne devrait même pas y avoir de staff ... Le rencard devrait s'auto gérer tout seul ... Si des mecs font les cons, ceux qui les vois bougent et vont les voir... C'est tout ...

Comme à la bonne époque ou on se retrouvaient entre vrai passionnés ...
On se retrouve aujourd'hui avec 3/4 de touristes pour qui la passion VW découle d'une tendance à la mode, parce que des potes de potes de potes vont la alors on y va parce que c'est fun ...
Bah non c'est pas çà !

A en lire certain, il faudrait que des gars, volontaire de surcroit, prennent des mesures impossible à mettre en place, sacrifie leur soirée à eux et risquant à tout moment de se faire taper dessus ( bah ouais il est tout seul le gars à l'entrée de son côté, et les cons, c est comme les poissons, ca se déplace en bande ) et çà à tous les rencards pour que eux puissent être tranquille ... C'est çà la passion pour certain ? En envoyer d'autre faire le boulot que personne veux faire ?

Moi je le vois pas comme çà en tout cas ( je suis peut etre trop vieux j en sais rien ... ).
Si chacun se responsabilise un peu, créant un vrai groupe de passionné qui veulent faire respecter leur rencard, bah va falloir se bouger ailleurs que sur les comptes rendus de forum les gars ... 😉

Bref, désolé du petit coup de gueule, mais quand je vois comment à fini Cergy, et comment tournent Herblay et Pontault, bah je trouve ca dommage ...
avatar
Toretto
Golfoo d'or
Golfoo d'or
Messages : 637
Date d'inscription : 14/01/2009
Localisation : DTC

[95] rencard herblay  tous les derniers vendredis du mois - Page 28 Empty Re: [95] rencard herblay tous les derniers vendredis du mois

Mer 30 Mai 2012 - 15:12
Amen genyus
avatar
tiseb89
Jeune Golfoo confirmé
Jeune Golfoo confirmé
Messages : 120
Date d'inscription : 28/09/2011
Localisation : 94

[95] rencard herblay  tous les derniers vendredis du mois - Page 28 Empty Re: [95] rencard herblay tous les derniers vendredis du mois

Mer 30 Mai 2012 - 18:07
100 % d'accord avec genyus!

Ca a fait pareil avec un autre forum (tuning tour pour ceux qui connaissent= partenaires et selectionneur des caisses pour PTS à l'époque)

Je pense que chacun doit "
faire la sécurité"
je ne dis pas de se mettre en danger mais au moins de dire un petit mot au mec quand il voit un abus.

Perso je viens du sud de l'IDF, soit 45 50 min pour venir mais ca ne me dérangerais aucunement de donner un coup de main, c'est même juste normal malgré que je pense que l'auto discipline est de rigueur.

J'ai trouver ca super l'idée du barrage pour la "
select"
par contre oui, il y en a toujours des c*** qui se croient plus malins et passent a coté.

Ca leur sert a quoi de rentrer en caisse. Ils peuvent pas se foutre à l'entrée et rentrer a pied .... ce que j'ai fait et fort agréables avec ce petit temps sympa ^^

Sur ce, si y'a besoin un jour même pour ponthault (bien plus pres ^^ ), je suis partant. Et je sais ce que c'est ayant moi même organiser un meeting tuning (désolé) à l'époque dans un musée d'avions en mode "
select"
, je saios ce que c'est que de flipper que des barges rentrent et nique tout.
Contenu sponsorisé

[95] rencard herblay  tous les derniers vendredis du mois - Page 28 Empty Re: [95] rencard herblay tous les derniers vendredis du mois

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum