Le Deal du moment : -15%
Réduction de 15% sur la console Nintendo Switch ...
Voir le deal
196.29 €

poloman
poloman
Golfoo sur-actif
Golfoo sur-actif

[95] rencard herblay  tous les derniers vendredis du mois - Page 35 Empty Re: [95] rencard herblay tous les derniers vendredis du mois

le Jeu 31 Oct 2013 - 13:22
je viens d'éditer mon message précédent, il y avait une faute 😉
Whity-45
Whity-45
Jeune Golfoo
Jeune Golfoo

[95] rencard herblay  tous les derniers vendredis du mois - Page 35 Empty Re: [95] rencard herblay tous les derniers vendredis du mois

le Dim 3 Nov 2013 - 14:10
@matoudu78 a écrit:C'est bien dommage de devoir bouger pour des boloss , et malheureusement un jours ça sera interdit tous çà , même plus tolérè !! maintenant un mec comme moi , je viens pour la passions des voitures en général , je n'est pas de voiture fessant parti du groupe vw , mes une bmw e46 champagne , et avant je venais avec la 405 gris iceland ( vendu depuis 6 mois) , j'ai jamais fais le con avec aucune des deux caisses , et on prends pour les autres je trouve ça dégueulasse de cataloguer les gens comme ça!!! Moi je me gare a l’écart et je fais pas le kéké et pourtant j'ai rouler en pigeot et de ce que je lis , tous les non vw font les kéké et bien moi je peu dire que certain qui vienne en vw font les kéké sur le parking et son super dangereux sur la route notamment sur l'A15 Ça doit être un état d'esprit , on vient et on ce pose tranquille , moi je serais les organisateur , je ferais une liste des pseudo présent sur golfoo et ceux qui y font pas partie il rentre pas et ils ce cassent ( plus facile a dire cas faire je l'avoue ) voila après que les non vw ce gare a l’écart normal je le comprends , mes s'il vous plait mettez pas tous le monde dans le même panier !! petite parenthèse qui sert a rien peu être mes je voulais le dire ce que je pense !!

Donc ce que tu dis c'est que tous ceux qui ne sont pas présents sur ce forum devraient se voir refuser l'accès? Question
Qu'en est-il des forums spécifiques à chaque modèle de VW ? Qu'en est-il des groupes de potes qui viennent pour passer un bon moment autour d'une même passion et qui pourtant ne sont sur aucun forum? :-?

Je rejoins poloman qui dit que des cons il y en a partout et de plus en plus.. Personnellement j'apprécie à chaque fois de venir car ça permet de revoir les gens qu'on côtoie parfois en dehors de ce rasso ou d'autres.
Nous chaque vendredi on se rejoint à quelques voitures et on part du 78 pour venir. On mange avant, on discute sur le taf la vie les voitures les modifs etc.. bref un vendredi entre copains!
Herblay m'a permis aussi de croiser des propriétaires de véhicules rencontrés sur la route avec qui on a juste le temps d'échanger un appel de phares ou un signe de la main, et de passer plus de temps à détailler et papoter.

Alors OUI Herblay ça claque le slip parce qu'on croise à chaque détour d'une allée tel ou tel projet passé dans un magazine, ça claque aussi le slip parce que c'est bon vivant comme ambiance, ça claque encore plus le slip parce qu'on a tous une passion commune et que certains proprios de pure tuerie visuelles n'hésitent pas à prendre quelques secondes pour donner 2-3 conseils aux petits nouveaux.

Certes Herblay c'est aussi le côté bling-bling je me la raconte de certains. C'est aussi les beaufs qui font n'importe quoi, que ce soit sur 2 ou 4 roues, que ce soit en Renault Peugeot Derbi Yamaha ou VW...
Mais ça perso JE M'EN BRANLE car je viens pour partager une passion et pour apprendre et surtout pour m'amuser.

Alors ce n'est que mon avis de petit membre de différents forums et de propriétaire de VW qui se déplace (ou qui essaye) tous les derniers vendredis de chaque mois.
Et quelle que soit la décision prise par les organisateurs, et bah je leur dis un grand MERCI pour ces moments!
yann78
yann78
Jeune Golfoo
Jeune Golfoo

le Lun 4 Nov 2013 - 6:18
@poloman a écrit:Des cons il y en a partout et de + en + dans nos rangs et je peux me permettre ce commentaire :coucou:

Bien d'accord avec toi ! 😉

Tu sait si le rencard est reconduit ?
matoudu78
Jeune Golfoo
Jeune Golfoo

le Mar 5 Nov 2013 - 18:45
[quote="
Whity-45"
]

Donc ce que tu dis c'est que tous ceux qui ne sont pas présents sur ce forum devraient se voir refuser l'accès? Question
Qu'en est-il des forums spécifiques à chaque modèle de VW ? Qu'en est-il des groupes de potes qui viennent pour passer un bon moment autour d'une même passion et qui pourtant ne sont sur aucun forum? :-?

non ce serait impossible justement trop de forum différent du groupe vw viennent c'est le souci , c'est que des cons t’en n'a partout ( comme dit poloman) t il y en aura toujours et pour lutter contre ça v'la le taff :s et puis t’a les potes aussi comme tu dis donc ce serait nul , nan moi j'intervenais plus sur le fait que certain disent que en gros les gars en vw sont des saint et les autres tous des cons et c'est leur fautes point , apres moi comme je l'ai déjà dis , je viens pour la passion automobile , j'adore venir voir les projet de ouf le dernier vendredi du moi , et ca me fait vraiment chier que a cause de boloss çà s’arrête !!!
Whity-45
Whity-45
Jeune Golfoo
Jeune Golfoo

le Ven 8 Nov 2013 - 15:52
Il en est de même pour le côté tiouninge du parking..
Ils doivent penser qu'ils ne font rien de mal et que c'est pas une petite accélération qui va faire du mal..
Ma caisse fait 75cv et est pas mal basse, si basse que comme l'on entendu les gars à l'entrée j'ai tapé le Bas de caisse sur le dos d'âne pourri de l'entrée car je ne m'y attendais pas à le voir ( la honte :mdr: ), si basse aussi que le moindre enjoliveur sur la route je l'embarque avec moi. Alors pour ma part je n'accélère pas comme un fou et ceux qui sont avec moi roulent de la même façon, car il est plus beau de voir une VW modifiée passer au ralenti que comme une bastos sans savoir le modèle.

Alors non la communauté n'est peut-être pas exempte de tout reproche mais je prends pour exemple ce dernier rasso, où lorsqu'on est arrivé on entendait même plus le ronronnement de la GTi avec nous puisque couvert par les pots de détente de 2 Derbis 50cm3 et les boum boum venant d'une Clio ou Mégane..
Et lors de mon départ Un G1 cab avec des Porsche Roses roulait à la même vitesse que moi en ville et m'a doublé sur l'autoroute avec un petit coucou au passage :mrgreen:

Alors si les forums de Tiouninge pouvaient faire ce genre de topic pour sensibiliser un peu plus les gens, les kékés les beaufs en gros les cons de base seraient un peu mieux cernés et je pense seraient vite écartés..
Malheureusement ça..:-?

Mais regarde aussi les gens qui sont là à la fin de chaque rasso.. Pas les ''exposants'' mais les spectateurs qui se mettent de chaque côté du trottoir parfois très près de la route (trop près..) avec leur téléphone prêt à filmer et qui n'attendent qu'une chose c'est du vroum vroum..
Alors normal que ça attise les pulsions des excités de la pédale de droite et des fans de mastic.. :-?
P'tet qu'eux aussi il faudrait les sensibiliser...
A2J7C
A2J7C
Jeune Golfoo confirmé
Jeune Golfoo confirmé

le Sam 23 Nov 2013 - 21:38
Je suis d'accord avec tout ce que t'as dit, la dernière fois que je suis allé c'était les gars avec leurs motos qui fessaient le con, sans compter avec les accélérations dans l'allée du milieu que je trouve complètement débile vu que les piétons la traversent tout le temps...
Ce jour la je suis parti tôt de là bas et en partant j'ai vu justement tous les gens qu'étaient sur le bord de la route et même sur la route, que demandaient aux conducteurs d’accélérer... :-?

J'espère que ça se finira pas Herblay, ça fait 2-3 mois que je suis pas allé (on se les caille avec le froid Laughing ) mais j'aime bien ce rasso!
philou97230
Jeune Golfoo confirmé
Jeune Golfoo confirmé

le Dim 24 Nov 2013 - 21:00
Oula, j'en ai raté des épisodes, mais bon, on va essayer de rattraper la ou j'ai loupé, sinon pour faire simple. MODE GROS COUP DE GUEULE ON c'est vrai que ce rasso ce barre en couilles depuis un petit bout de temps du fait que certains foutent la merde quand il y sont, mais la je vais me permettre de rajouter (et ça c'est mon avis, on l'aime ou pas c'est pas grave) , NOUS SOMMES TOUS FAUTIFS SI LES DEBORDEMENTS SE FONT ! en effet, si on ferai moins de bouche a oreilles en disant: "
tiens ils y a le rencard d'Herblay ce vendredi, tu viens, on va faire un tour ?"
et j'en passe, on ne serai pas la aujourd'hui a se plaindre, la plupart des fouteurs de merde roulent avec des caisses d'autre marques et vag (car oui faut pas se cacher, ils y en a certains qui sont en vag et qui foutent la merde), il y un vendredi soir ou un mec claquait des ruptures avec son golf 3 tout claqué, personne est venu le voir pour lui dire d'arrêter excepté un membre qui gère le rencard, ça m'a gonflé je suis parti.
Et la maintenant, tu en as certains ici qui se plaignent comme quoi les mecs font rien, et patati et patata... Vous me faites bien rire les mecs, commencez déjà par l'ouvrir quand il se passe quelque chose et la on verra pour les critiques... :-? car pour moi désolé mais la on est tous devant un ordi on porte nos couilles, mais une fois au rasso, les couilles on en a plus, bref maintenant je me fais des ennemis ou pas, sa m'empêchera pas de vivre.

MODE GROS COUP DE GUEULE OFF

sinon pour le reste, je reste satisfait du rasso du fait que pas mal de gens viennent de loin, pour quelques heures et sa fait plaisir de voir ça, ça fait énormément plaisir de voir des très jolies caisses, en espérant que ça continue, dans la joie et bonne humeur, hiver comme été et dans le calme le plus possible.

ESPRIT VAG FOR LIFE 😉
poloman
poloman
Golfoo sur-actif
Golfoo sur-actif

le Mar 26 Nov 2013 - 2:09
Impossible d'arrèter "
un bouche à oreille"
, un mec qui a une bonne info, il l'a partage, et ce, dans n'importe quel domaine!

"
Rencard victime de son succès"
, logique, le rencard vw cergy qui cartonnait le dernier vendredi de chaque mois s'est arreté a cause de mecs "
EN VW"
qui ont fait les cons(une minorité, certes, mais efficace)la preuve, c'est fini et j'en ai passé du temps, "
seul"
à mettre tout ça en place, merci à ces connards, au passage, je ne les avais jamais remercié depuis toutes ces années!!!!

rencard transféré a Herblay ou il y avait environ 30 vw et des passionnés qui passaient une petite soirée entre eux, tranquillou avant tout ce chambardement!

Une équipe s'est mise en place, et ils font leur max pour nous faire plaisir et on assiste à quoi? A qqs cons qui gachent tout!!

Tu dis que des gens ralent et ne font rien, tu cites l'exemple de la golf 3, ça t'as saoulé et tu as tracé ta route, pourquoi ne pas y etre allé? bah les gens ont fait comme toi, pas envie de prise de tète!

On sait tous, qu'il y a beaucoup de raleurs et peu de gens qui agissent, les gens passent une soirée a discuter, ils ne viennent pas là pour se prendre la tète avec un kéké, ils esquivent, c'est comme ça 😉

PS: Faire la morale, la police et mème encadrer un mec dans sa porte de voiture qui faisait le con, je l'ais fais a cergy, j'ai donné, et pour quel résultat? Des mecs en vw, une minorité, certes, mais qui n'en avait rien à foutre on tout gacher alors que qq'un de motivé avait prit ma relève.....a Herblay, c'est non vag &
vag qui foutent le bordel, c'est soit faire la police toute la soirée ou arreter le rencard, on verra bien! 😉

Sinon Philou, ce n'est pas parce que tu donnes ton avis que tu te fais des ennemis Laughing 😉
philou97230
Jeune Golfoo confirmé
Jeune Golfoo confirmé

le Mar 26 Nov 2013 - 19:39
@poloman a écrit:

Tu dis que des gens ralent et ne font rien, tu cites l'exemple de la golf 3, ça t'as saoulé et tu as tracé ta route, pourquoi ne pas y etre allé?

:

Pour la simple et bonne raison, que voir des mecs apprécier un blaireau tirer des ruptures sur un moteur sans réagir m'a mis en mode "
je suis a Paris nord ici et non au rencard habituel que je connaisse, soit HERBLAY"
. Ce que j'ai dit n'a pas pour but de me prendre pour un superhéros, loin de la, mais juste pour but de faire comprendre qu'il faut pas attendre la fin du rencard et poster que le rasso était pourris... :-?

J'ai connu Cergy a l'époque de mon frère et sa gti 16s rouge, j'ai vu comment ça a fini moi aussi, et ce que je constate la a Herblay c'est que c'est plus la même esprit "
famille vag"
et qu'avec chance finirai pareil

et pour être franc encore. Moi qui vit a Cergy en semaine et mouy (du coté de Creil) ben maintenant je préfère cramer de l'essence et aller a Corbeille, Pontault et donc aller loin que aller a Herblay et me dire que pas une soirée de rencard va se passer correctement...
leon7891
Nouveau Golfoo
Nouveau Golfoo

le Jeu 28 Nov 2013 - 13:15
bonjour,
je me présente je suis le proprio d'un véhicule non VAG.

je me rends occasionnellement à la rasso du dernier vendredi à Herblay, et j'ai eu la chance de tomber sur votre forum.

Je me suis inscris pour pouvoir m'exprimer avec vous, afin qu'on échange nos points de vue et opinions afin de mieux nous comprendre et cerner nos attentes de ce rassemblement.

Si vous le voulez bien, je vais commencer :
Bon, on est pour la grande majorité des passionnés de beaux (partie visuelle) et bons (partie performance : moteur, suspensions etc...) véhicules.
Il est donc logique, qu'en plus de laisser le véhicule arrêté (pour faire profiter de la partie visuelle), on aime faire "
vroum vroum"
de temps en temps, ou accélérer "
à bonne accélération"
(pour faire profiter de la partie performance). Le problème : il faut le faire quand ça ne gène personne ni en terme de sécurité, ni en terme de nuisances.

Ce qui m'amène à me demander comment vous voyez le déroulement des choses dans un tel rassemblement?

Bien entendu, je pense qu'à part quelques personnes qui n'ont pas encore compris qu'il y a des risques d'écrasement de personnes, on est tous conscients qu'il ne faut pas élever son allure dans l'enceinte du parking.

Par contre, j'ai cru comprendre que vous ne compreniez absolument pas que des gens accélèrent un peu dans la portion de 50m à la sortie qui va au rond-point (alors que les piétons se trouvent sur les trottoirs, et qu'en plus ils souhaitent observer quelques démonstrations de performance). Je vous demande pourquoi? Car pour moi, ce n'est pas un fait incorrect, et ça fait plaisir à tous.

Je suis à votre écoute (enfin, lecture), car, dans tout ce qui nous fait plaisir, il faut quand même démêler ce qui est réellement dangereux de ce qui ne l'est pas. C'est l'essentiel non? Je pense que pas mal de personnes mélangent un peu les faits (du point de vue de leur dangerosité), et de ce fait, nous ne sommes plus d'accord les uns les autres, et nous n'y comprenons plus rien.
poloman
poloman
Golfoo sur-actif
Golfoo sur-actif

le Ven 29 Nov 2013 - 11:37
C'est bien simple, avec nos autos, nous sommes déjà de par leurs modifications dans le collimateur des forces de l'ordre, bien + que le conducteur d'un véhicule lambda!

Notre réputation auprès des gens est en partie du à des reportages divers sur les sorties du vendredi soir sur les parkings avec les kékés qui accélèrent, soit sur le parking parmi les gens ou sur une petite ligne droite en repartant/ou arrivant(mème mon épouse serait le faire avec sa classe A)!!

Donc à part donner une image de blaireau, ça ne sert pas vraiment notre cause et surtout, cela ne sert à rien, sauf si ils veulent passé dans l'émission, confessions intimes "
les beaufs du vendredi soir"
!

Pour perdurer, on se doit d'etre irréprochable vag ou non vag, sinon, on arrivera à la mort pur et simple du VW Herblay, comme c'est arrivé au VW Cergy!

Leurs accélérations a deux francs six sous, nous desservent tous, il faut que ça cesse!!!!!

La Police de notre département dispose d'une fiche avec les modifications les + courantes sur des voitures modifiées, avec le prix à payer pour chaque infraction......

Une autre chose est possible et plausible, arrivé un vendredi soir avec un camion de controle technique mobile(il circule dans le coin) et plusieurs dépanneuses.

Ils verrouillent les entrées /sorties et controlent toutes les autos ou juste celles de leur choix en créant un entonnoir......Ils ont toute la nuit....et certains d'entre nous rentreront à pieds avec leur compte-chèques vidés!

Restons de par notre comportement, des gens adultes et responsables, ça nous évitera biens des ennuis!

😉
Toretto
Golfoo d'or
Golfoo d'or

le Sam 30 Nov 2013 - 14:20
Bonjour, il est temps pour moi d'annoncer la fin de ma participation au rasso d'Herblay VAG. Nous avons je pense contribuer a de jolies rassemblements malgré tout sur ces 3 dernières années, je préfère n'en retenir que les bons moments.

Nous recherchons actuellement un staff ou repreneur avant le 10 Janvier. Dans le cas contraire, il n'y aura pour ma part, plus officiellement, de rasso vag encadré sur Herblay et donc la fin.

Nous vous souhaitons une bonne fin d'année.
Le Staff.
philou97230
Jeune Golfoo confirmé
Jeune Golfoo confirmé

le Lun 2 Déc 2013 - 1:09
Dommage que ça finisse comme ça :-?

Des photos de vendredi ?
polo9
polo9
Golfoo de Bronze confirmé
Golfoo de Bronze confirmé

le Lun 2 Déc 2013 - 22:04
Merci a toi Toretto pour tous ces Herblay, c'est vrais que j'aimais pas trop l'ambiance de ces dernier temps.
Ca va manquer un gros rasso vw du coté ouest Parisien :?
yann78
yann78
Jeune Golfoo
Jeune Golfoo

le Mar 3 Déc 2013 - 6:27
Bon, c'est pas cool ça ! Crying or Very sad

Comme le dis Polo, si le rasso d’Herblay s’arrête, il va manquer pour l'ouest parisien... Embarassed
Je pense ne pas être le seul a ne pas vouloir faire plus d'une heure de route pour assister a un rasso VAG. Sad

Et pourquoi ne pas reprendre le bon vieux système du Mc Do ? moins de place = moins de perturbateurs, non ?
poloman
poloman
Golfoo sur-actif
Golfoo sur-actif

le Mar 3 Déc 2013 - 20:53
Ah oui, tu crois ça Laughing

Avec 230 vw a Cergy pour 100 places au sol, c'était tendu et vl'a le boulot de gestion!

les gars en multi-marques autant que les gars en vw se speederont d'arriver les 1ers, bloquant le va &
vient des clients du mac do vu l'affluence!

Le gérant va te demandé de partir ou ce sera la police!

Sans compter les tétards qui accélèrent etc

bis répétitas....

😉
yann78
yann78
Jeune Golfoo
Jeune Golfoo

le Mer 4 Déc 2013 - 11:12
Bon, ben c'est mal parti alors... Crying or Very sad
leguesh
Nouveau Golfoo
Nouveau Golfoo

le Dim 5 Jan 2014 - 14:57
bonjour quelqu un aurait des news savoir si herblay est mort de chez mort ou si une équipe pense reprendre la releve ???c est vrai que j ai connut lépoque cergy et c etait vraiment un rasso conviviale et malgres l effort de ceux qui tenait herblay et ils en avaient du taf a trop de moment il y a eut des fouteurs de merde
yann78
yann78
Jeune Golfoo
Jeune Golfoo

le Sam 18 Jan 2014 - 5:50
Des petites news de ce formidable rasso ?
Contenu sponsorisé