Golfoo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -20%
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
Voir le deal
159.99 €

[95] rencard herblay tous les derniers vendredis du mois

+118
yann78
Max
juju91
Mehran
guppik78
poloman
stock
MitchOf4O
A2J7C
ptit seb77
julien95
julien955
Les frangins
Sheii92
Rustyfly
stopiman
ben-j59420
floflo
Raven93
bastien
zeusauto
Air-V
joebarts
betefoncé
Vesty
philou97230
tiseb89
kabeu322
matoudu78
stephenson
rico78
4x4
Vincepolo
Anthony95
PhoeniX GTI
Dawazou
yanncox
buhl
Marko_95
DiDi78
beuneu
Le Père Yannick
geng
touran140
lowzz28
bbs man
ze stef
polo9
$pike
GlouGlou94
vwlolo45
bastianos
polo95tom
Akouel
Matt94
vw drag racing team
shuri60
Pimboly
FrancoStarr
Macfly
why77
jeanmi
jordanss
ben-j
yannos76
lolo93
mihran
Vince971
remy325
Letrucker
Genyus77
fredmatch
fandepolo37
aurel16v
FIFI95
baptistunt
sevko93
alexis78
thomg60
franck.vw
benji-g6o
Wild Karrde
CYRILLE
MAZE
bingo
ptidiable
kaczma78
romain.s4
jojogti1800
Toretto
pimousse
Zanï.NOS
VW PORSCHE
tdi power
thanniversary
minio
ROOL
niko95
ERIC16S
davbond007
trompette2008
El Doctor
ridzy
benz27
xios666
Npng77
Manu78
franck-vw.cab27
snoopy27
Crevett
iceman
vw93
Fred C
biges95
tikreol972
122 participants
Aller en bas
avatar
Genyus77
Beet Team Ponto
conseiller technique des betteraves
Beet Team Pontoconseiller technique des betteraves
Messages : 4843
Date d'inscription : 06/09/2004
Localisation : Sud77/Nord45 et Langudeoc roussillon le reste du temps
http://www.oleopneus.com

[95] rencard herblay  tous les derniers vendredis du mois - Page 20 Empty Re: [95] rencard herblay tous les derniers vendredis du mois

Lun 27 Juin 2011 - 0:58
niko95 a écrit:Il ya u une accel pendant le rasso et cetait pour ratraper un keke ki a fallit ecraser un member du staff c'est tout.en dehor du rasso vous faite se que vous voulez.
Cest bizard y a que vous qui vous pleignez Question

Perso je me plains pas, c'est juste en rapport avec tes commentaires d'il y a 2 mois ...
Une accel tu dis ? perso, en arrivant pourtant tard, y en as 2 sur le fond du parking, et une ou deux en sortant du rasso, et d'autres trucs du genre la moto qui nous a gratifié d'un beau rupteur ...

Bref, perso je m'en fou de tout çà, car le reste du rencard à été agréable, mais comme tu te targuais d'être un super membre de "
staff"
et que tu "
gérais"
comme il fallait, marrant de voir que niveau débordement tu gères pas des masses ... Et ca je le conçois car tu ne peux pas, on ne peux pas même je dirai, dans nos rassos, "
fliqué"
comme on en a envie.
Donc la prochaine fois, j'espère que tu gardera tes remarques pour toi, car pour çà, il faut avoir balayer devant sa porte ... 😉

Désolé de la manière dont on te "
titilles"
(dédicasse à Thom Laughing ) mais on récoltes souvent ce que l'on sèmes ... 😉
pimousse
pimousse
Staff Golfoo
Modérateur
Staff GolfooModérateur
Messages : 9984
Date d'inscription : 23/06/2005
Localisation : MEAUX 77, CLUB GOLF IDF & GOLFCOAST
http://www.clubgolfidf.com/forum/index.php

[95] rencard herblay  tous les derniers vendredis du mois - Page 20 Empty Re: [95] rencard herblay tous les derniers vendredis du mois

Lun 27 Juin 2011 - 1:59
niko95 a écrit:Cest bizard y a que vous qui vous pleignez Question

au moins eux ils te le disent, ils te crachent pas dans le dos 😉
franck.vw
franck.vw
staff team gc
staff team gc
Messages : 2073
Date d'inscription : 14/12/2004
Localisation : GC-60- DTC
http://fbrenovauto.bbfr.net

[95] rencard herblay  tous les derniers vendredis du mois - Page 20 Empty Re: [95] rencard herblay tous les derniers vendredis du mois

Lun 27 Juin 2011 - 7:29
je me plains pas non plus je fesait juste la remarque sur les accel c'est reloud , c'est tout si pour toi nikko il y a rien bah c'est tant mieux aucun soucis

et nikko vue que tu a pas l'air d'aimer les remarques , va falloir apprendre a encaisser un peu , on n'est pas dans le monde des bisounours toi meme tu sais , d'ailleurs les bisounours ne font pas des doigts d'honneur sur la route pendant un convoi hin :mrgreen:
avatar
aurel16v
Staff Golfoo
Admin technic
Staff GolfooAdmin technic
Messages : 521
Date d'inscription : 19/04/2008
Localisation : 92

[95] rencard herblay  tous les derniers vendredis du mois - Page 20 Empty Re: [95] rencard herblay tous les derniers vendredis du mois

Lun 27 Juin 2011 - 10:33
:mdr:
avatar
aurel16v
Staff Golfoo
Admin technic
Staff GolfooAdmin technic
Messages : 521
Date d'inscription : 19/04/2008
Localisation : 92

[95] rencard herblay  tous les derniers vendredis du mois - Page 20 Empty Re: [95] rencard herblay tous les derniers vendredis du mois

Lun 27 Juin 2011 - 10:40
niko95 a écrit:Cest bizard y a que vous qui vous pleignez Question

Oui on se plaint et on a bien raison étant donné qu'on s'est très bien comment fini un rencard lorsqu'il y a trop de débordements Sad

Et les scooters n'ont strictement rien à faire sur ce rencard !!!! Si jamais l'un d'eux se fait percuter vous comptez faire quoi Question Idem pour les motards... Je pense qu'ils devraient rester à l'écart comme pour les véhicules non vag 😉
avatar
Toretto
Golfoo d'or
Golfoo d'or
Messages : 637
Date d'inscription : 14/01/2009
Localisation : DTC

[95] rencard herblay  tous les derniers vendredis du mois - Page 20 Empty Re: [95] rencard herblay tous les derniers vendredis du mois

Lun 27 Juin 2011 - 11:39
aurel16v a écrit:
niko95 a écrit:Cest bizard y a que vous qui vous pleignez Question

Oui on se plaint et on a bien raison étant donné qu'on s'est très bien comment fini un rencard lorsqu'il y a trop de débordements Sad

Et les scooters n'ont strictement rien à faire sur ce rencard !!!! Si jamais l'un d'eux se fait percuter vous comptez faire quoi Question Idem pour les motards... Je pense qu'ils devraient rester à l'écart comme pour les véhicules non vag 😉

Bonjour,

je me permet de relever ton commentaire, car pour info tu es sur un parking public, et que tu le veuilles ou non, TOUT LE MONDE a le droit de venir dessus, que ce soit des scooters des motos, des extérieurs etc....

Je rappel également que nous n'avons aucun droit sur un parking public...

Dans le cadre d'un accident, et pour rappel, ça sera le code de la route et les assurances qui se fini souvent en 50/50.

Si les gens ne savent pas se tenir nous n'y pouvons rien, que ce soit toi, moi nous.

Pour les motos, et surtout le mec en z750 beaucoup pourront en témoigner je l'ai attrapé dès sa première accélération a laquelle je me suis mit sur sa trajectoire et qui a d'ailleurs faillit partir en couille, mais je pensais qu'il avait compris... apparemment non...

Pour les scooters bah je leur ai parlé, mais je n'ai pas le droit ni aucun pouvoir de leur interdire l'accès, seulement de leur rappeler de rouler gentiment.


Effectivement j'ai fait fait une accélération afin d'attraper une saxo blanche qui a faillit percuter steeve95 membre du staff, et lui l'a attrapé a pied au bout de l'allée. Je m'en excuse si cela a gêner du monde.

Pour le reste y'a eu des accels de personnes en repartant, et dans les allées du fond mais cela restais minime.

Je rappel que c'est le civisme de chacun qui est en jeu, et que tout le monde sait que si 4 5 personnes font les cons, ça sera tout le monde qui trinquera.


Je me permet également de rappeler que :

Beaucoup se disent passionnés amoureux vw etc.... mais pas beaucoup bougent pour rappeler a l'ordre certaines personnes mal intentionné!!!! Alors effectivement vous n'avez pas a le faire vous allez me dire, mais rien ne vous empêche de le faire, ou de prévenir un membre du staff pour que celui-ci "
intervienne"
. Je pense que nous/moi tournons assez pour que vous nous remarquiez, donc venez nous voir si vous voyez des choses qui vous dérangent ou autre.

Le rencard perdure en partie a cause/ grâce a votre comportement, je ne le dirai jamais assez mais chacun y va de sa petite contribution.

Pour la lumière, je tâcherai de voir sur les vendredis suivant, si cela se passe pareil ou non, mais effectivement je pense qu'ils ont compris, donc je verrai a voir un responsable de la zone si je peux.

merci sinon aux photographes, et encore mille excuses pour les lumières dont ne nous sommes pas responsable.


Ps: pour nico, il répond au taquet mais je ne pense pas que ce soit en mal, donc les gars molo avec lui merci ;
).

Toretto
franck.vw
franck.vw
staff team gc
staff team gc
Messages : 2073
Date d'inscription : 14/12/2004
Localisation : GC-60- DTC
http://fbrenovauto.bbfr.net

[95] rencard herblay  tous les derniers vendredis du mois - Page 20 Empty Re: [95] rencard herblay tous les derniers vendredis du mois

Lun 27 Juin 2011 - 12:51
je repond vite fais a ce que tu viens de dire toretto

ok pour un parking public alors tout autres vehicules non vag peut venir se fondre dans la masse sans soucis

c'est pas le raisonnement que tu avait eu avec un pote qui etait venu en mini il y a quelque moi , il c'est fait tailler en beauté du genre tu a rien n'a foutre ici c'est vag only ....enfin bref

je suis d'accord avec toi sur le faite que chacun peut participer a la remise en ordre

mais de memoire , je vais revenir sur le rencard de cergy ! personne n'aidait steeve ou fred a l'epoque chacun sa merde dans le fond !!!

donc t'attend pas de l'aide de qui se soit je pense .


pour ton pote nico , tu dis qu'il y a rien de mal de sa part , mon Q ouais , tu veux un petit rappel sur le geste qu'il a eu vis a vis d'eric16s sur la route du days en le depassant

il a eu de la chance de pas prendre une bonne féssée ce jour la , alors qu'il apprenne a etre un peu plus respectueux dans ces gestes et paroles

a+
avatar
Toretto
Golfoo d'or
Golfoo d'or
Messages : 637
Date d'inscription : 14/01/2009
Localisation : DTC

[95] rencard herblay  tous les derniers vendredis du mois - Page 20 Empty Re: [95] rencard herblay tous les derniers vendredis du mois

Lun 27 Juin 2011 - 13:01
je rebondit sur ce que tu dis car apparement celà n'a pas été compris dans le bon sens.

C'est un rencard a vocation vag, mais je ne peux interdire une personne de se "
fondre"
dans la masse, maintenant je demande simplement de se déplacer, ne vas pas me faire dire ce que je n'ai pas dit, la ligne de conduite du rencard ne changera pas 😉 .

De plus je faisait allusion a ce qu'a dit aurel + haut sur la responsabilité de chacun, et le fait d'interdire scooter moto, donc nuance. Car toi tu en profites (ou non) pour tourner ça dans un autre sens (peut-être je me suis mal exprimé, pourtant ça me parait très clair), et ce n'es pas du tout mes dires !!!

Concernant le rencard de cergy je dirais que la mentalité peut changé, quand on sait la fin de ce rencard mythique, donc pourquoi ne pas aidé? je n'attend rien comme tu dis, mais espérons un changement, qui cette fois contribuera a la continuité du rencard.. et pas a sa fin.

ps pour cergy: je suis intervenu pas mal de fois, et notamment quand je me suis pris la tête avec l'agent de sécu qui a massacré le R32 (et l'autre m3) des mecs de cité de Cergy le haut, qui n'avait rien avoir avec nous, alors que tout le monde regardait le spectacle !!!


Pour l'histoire eric/nico, je ne suis pas au courant (et a vrai dire les histoires personnelles de chacun je m'en bat les couilles) mais de mémoire cela n'a rien avoir avec le meeting Herblay, je me trompe non?
:-?

Toretto
franck.vw
franck.vw
staff team gc
staff team gc
Messages : 2073
Date d'inscription : 14/12/2004
Localisation : GC-60- DTC
http://fbrenovauto.bbfr.net

[95] rencard herblay  tous les derniers vendredis du mois - Page 20 Empty Re: [95] rencard herblay tous les derniers vendredis du mois

Lun 27 Juin 2011 - 13:10
je suis d'accord sur le faite que l'histoire eric/nico n'a rien n'a voir avec herblay mais t'etonne pas si il se fait tailler par un grand nombre de proche a eric :mrgreen: a chaque remarque qu'il fera, peu importe le post , c'est le revers de la medaille , on joue avec le feu et on fini par se bruler


je reverais avec mon pote mais c'est bel et bien un membre de ton staff qui lui a bien fait comprendre de virer de la !

et si je suis tes paroles , il aurais meme pus se foutre a l'entrer a coté de ta caisse ( c'est qu'un exemple) ou autre vw et ca n'aurais gener personne .mais ce fut pas le cas vue qu'il etait dans la 2eme allée , on lui a bien dis clairement d'aller se foutre ailleur

donc parking public ou privé suite a cette remarque?

voila je souhaite que ce rencard perdure tout comme toi car ca permet a grand nombre de ce voir par la meme occasion
avatar
Toretto
Golfoo d'or
Golfoo d'or
Messages : 637
Date d'inscription : 14/01/2009
Localisation : DTC

[95] rencard herblay  tous les derniers vendredis du mois - Page 20 Empty Re: [95] rencard herblay tous les derniers vendredis du mois

Lun 27 Juin 2011 - 13:20
Je dirais que, ce n'es pas très intelligent de pourrir un post en l’occurrence celui là pour des choses personnelles et surtout hors sujet.

Je pense que Éric est assez adulte pour régler ses problème tout seul, qu'il n'a pas besoin de "
tutelle"
.

De mémoire ces 2 personnes bossent dans le même centre Auto si je ne m'abuse non? donc je pense qu'ils peuvent largement régler leur différent entre eux, et non sur un post totalement différent.

Bref je pense que le linge sale ne doit pas se laver en public.

Pour en revenir encore une fois sur "
"
il aurais meme pus se foutre a l'entrer a coté de ta caisse ( c'est qu'un exemple) ou autre vw et ca n'aurais gener personne .mais ce fut pas le cas vue qu'il etait dans la 2eme allée , on lui a bien dis clairement d'aller se foutre ailleurs"
, je n'ai jamais dit ça !!!

Je dit que effectivement si chacun veut y aller du sien et aider le rencard, bah on suit les règles du rencard, soit le coté vag pour les vag, et l'autre coté pour les non vag !!! ce n'es pas un rasso multi marque façon ZRC comme beaucoup veulent.

Et bien sure que ça m'aurait fait chier si il se gare a coté de la mienne ou d'une autre, mais je vais pas m'embrouiller si il veut pas écouter et suivre les règles du dit rencard, et si il a décidé de faire chier tout le monde.

Personnes ne vous (les non vag) empêche a ce titre d'ailleurs, de vous en faire un, sur un autre endroit, avec vos voitures !!! je l'ai déjà dit.

Encore une fois c'est toujours le même problème récurent, je pige pas, on en a parlé 40 fois mais faut toujours en reparler, c'est un rencard a vocation VAG, je vois pas ce qu'il y a de difficile a comprendre, et de garer sa voiture juste 20 mètres plus loin sur le parking en face.

Merci pour ta compréhension néanmoins.

Toretto
avatar
thomg60
Messages : 5000
Date d'inscription : 29/10/2005
Localisation : 27, EVREUX

[95] rencard herblay  tous les derniers vendredis du mois - Page 20 Empty Re: [95] rencard herblay tous les derniers vendredis du mois

Lun 27 Juin 2011 - 13:30
Déjà il te manque une Info, a la fin de cergy nous étions un bon petit groupe qui a fait son maximumpour gérer, Meme en demandant des coup de main ou autre on a rien pu faire. On s est Meme fait traiter, cracher dessus et autre...

Compare ce qui est comparable herblay n est pas cergy, loin de la...


Maintenant ce n est pas du tout notre rôle d aller dénoncer tout ce qu il se passe... Vous avez déjà un prémisse de ce qui peut se passer dans le futur, je parle de l extinction de l éclairage... Prenez le temps d aller voir les responsables de la zone parce que la.....

Pour les keke scooter et autre, prenez le temps d aller les voir ça ne coute rien et le message sera passe... C est en forgeant que l ont deviens forgeron...

Allez bisous... ;
)
avatar
aurel16v
Staff Golfoo
Admin technic
Staff GolfooAdmin technic
Messages : 521
Date d'inscription : 19/04/2008
Localisation : 92

[95] rencard herblay  tous les derniers vendredis du mois - Page 20 Empty Re: [95] rencard herblay tous les derniers vendredis du mois

Lun 27 Juin 2011 - 13:33
Et les 2 roues c'est des VAG Question Pourquoi ne pas leur dire de se mettre à l'écart à eux aussi Question
avatar
Toretto
Golfoo d'or
Golfoo d'or
Messages : 637
Date d'inscription : 14/01/2009
Localisation : DTC

[95] rencard herblay  tous les derniers vendredis du mois - Page 20 Empty Re: [95] rencard herblay tous les derniers vendredis du mois

Lun 27 Juin 2011 - 13:38
thomg60 a écrit:Déjà il te manque une Info, a la fin de cergy nous étions un bon petit groupe qui a fait son maximumpour gérer, Meme en demandant des coup de main ou autre on a rien pu faire. On s est Meme fait traiter, cracher dessus et autre...

Compare ce qui est comparable herblay n est pas cergy, loin de la...


Maintenant ce n est pas du tout notre rôle d aller dénoncer tout ce qu il se passe... Vous avez déjà un prémisse de ce qui peut se passer dans le futur, je parle de l extinction de l éclairage... Prenez le temps d aller voir les responsables de la zone parce que la.....

Pour les keke scooter et autre, prenez le temps d aller les voir ça ne coute rien et le message sera passe... C est en forgeant que l ont deviens forgeron...

Allez bisous... ;
)

Bonjour,

de mémoire ce n'est pas moi qui ai cité "
cergy"
.

On te parle pas de dénoncer mais d'aider, mais effectivement en bon français tu rétorques un peu comme ton ami "
chacun sa merde"
, c'est cette mentalité qui empêche un événement de perdurer, après je pense pas que ça te coûte quelque chose de venir nous voir pour dire qu'une moto ou scooter fout la merde a tel endroit!! de mémoire et en bon passionné et surtout une personne responsable, Sergeï l'a fait sur un précédent rencard sur une 106 ou saxo blanche/ grise je sais plus, qui avait un comportement de con, donc pourquoi pas "
vous"
(de manière générale) ?

Pour les scooters, motos... si tu prenais le temps de lire plus haut, le sujet a déjà été traité/évoqué (nous sommes allez les voir) mais cela n'a pas empêcher leurs dérives d'après.

ps: pour l’extinction de l'éclairage, tu n'as aucune info là dessus, donc n'en tire pas de conclusion attive ;
) sans même savoir ce qu'il en ressort vraiment (économie d'éléctricité de la part de la ville, panne, décision de la zac... on ne sait pas)

Toretto
avatar
thomg60
Messages : 5000
Date d'inscription : 29/10/2005
Localisation : 27, EVREUX

[95] rencard herblay  tous les derniers vendredis du mois - Page 20 Empty Re: [95] rencard herblay tous les derniers vendredis du mois

Lun 27 Juin 2011 - 17:20
Je pense que tu devrais prendre deux minutes et relire la fin du rencard de cergy... Si on a passe la main c est pour des raisons identiques... Donc bon je pense aussi de quoi je parle en bon français...

Tu parle de Serge, a part lui qui a gueule, chose très honorable de sa part et je le connai bien et je sais comment il est... A part lui su on a entendu gueuler, il n y a que lui... Alors faut arrêter deux minutes de souffler dans le biniou sa gonfle pas!!!

En bon français chacun sa merde??? Quand nous avons été dans la merde pour cergy, on a vu quelqu un venir nous aider?? NON!!

Donc arrête avec tes jugement attif sur mon comportement, tu ne connai Meme pas le quart de se qu on a pu connaitre a cergy... Oui je cite CERGY!
Et tu ne connai pas plus mon comportement d ailleur...

Pour la connaissance au niveau de l éclairage public, je peux t assurer que j en connai plus que toi du pourquoi du comment ça fonctionne ou non puisque j en installe, j en met en service et j en entretien depuis six ans environ...

Sur ce...
avatar
Toretto
Golfoo d'or
Golfoo d'or
Messages : 637
Date d'inscription : 14/01/2009
Localisation : DTC

[95] rencard herblay  tous les derniers vendredis du mois - Page 20 Empty Re: [95] rencard herblay tous les derniers vendredis du mois

Lun 27 Juin 2011 - 17:28
juste un gros "
lol"


bref je n'irai pas dans ton sens pour brasser du vent. Tu connais ton métier, c'est bien encore heureux, mais je pense pas que tu connaisses les raisons de vendredi soir concernant Herblay. Mais là on dérive du sujet initial.

Pour le reste t'es un king change pas !!! 😉

Fin de la conversation pour ma part, et rendez vous au prochain herblay pour les intéressé.

ps: je suis pas là pour me prendre la tête mais pour essayer de fournir un rassemblement "
propre"
.

Toretto
avatar
thomg60
Messages : 5000
Date d'inscription : 29/10/2005
Localisation : 27, EVREUX

[95] rencard herblay  tous les derniers vendredis du mois - Page 20 Empty Re: [95] rencard herblay tous les derniers vendredis du mois

Lun 27 Juin 2011 - 17:36
Toretto a écrit:juste un gros "
lol"


bref je n'irai pas dans ton sens pour brasser du vent. Tu connais ton métier, c'est bien encore heureux, mais je pense pas que tu connaisses les raisons de vendredi soir concernant Herblay. Mais là on dérive du sujet initial.

Pour le reste t'es un king change pas !!! 😉

Toretto

T'aurai été moins con t'en aurai conclu que j'aurai pu trouver l'armoire d'eclairage public pour retablir la lumiere et te montrer comment ça fonctionne, mais je doit etre trop "
bon francais"
comme tu dis.... :-?



Suis un king :bien:


Et encore t'a rien vu :mrgreen:
avatar
Toretto
Golfoo d'or
Golfoo d'or
Messages : 637
Date d'inscription : 14/01/2009
Localisation : DTC

[95] rencard herblay  tous les derniers vendredis du mois - Page 20 Empty Re: [95] rencard herblay tous les derniers vendredis du mois

Lun 27 Juin 2011 - 17:41
Ben la prochaine fois fais le et je t'offrirai un mac flury Daims :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:

ps: plus sérieusement même si je savais que tu pouvais faire ça, je ne te l'aurai pas demandé, car en cas de problème ou de responsabilité, ca aurait pu retombé sur nous 😉 .
avatar
thomg60
Messages : 5000
Date d'inscription : 29/10/2005
Localisation : 27, EVREUX

[95] rencard herblay  tous les derniers vendredis du mois - Page 20 Empty Re: [95] rencard herblay tous les derniers vendredis du mois

Lun 27 Juin 2011 - 17:45
Le moindre pepin, meme un mec qui se tort une cheville vous etes responsable, t'inquiete on a deja fait le tour des causes à effet avec CERGY et OSNY, c'est pour ça qu'on s'entete à te le dire et à te faire remarquer les choses.... :cigare:
avatar
Toretto
Golfoo d'or
Golfoo d'or
Messages : 637
Date d'inscription : 14/01/2009
Localisation : DTC

[95] rencard herblay  tous les derniers vendredis du mois - Page 20 Empty Re: [95] rencard herblay tous les derniers vendredis du mois

Lun 27 Juin 2011 - 17:51
thomg60 a écrit:Le moindre pepin, meme un mec qui se tort une cheville vous etes responsable, t'inquiete on a deja fait le tour des causes à effet avec CERGY et OSNY, c'est pour ça qu'on s'entete à te le dire et à te faire remarquer les choses.... :cigare:

non mais comme je l'ai dit plus haut thom, j'ai déjà fait le tour de la question et parler aux personnes genre moto scooter voiture qui accélère mais je ne peux rien faire de plus, et je vais pas aller me taper avec tout le monde pour ça, je suis pas superman ni dieu ni rien, donc si les gens veulent pas écouter bah ça ira crescendo et le rencard s'arrêtera et fin.

Et si tu regardes je vous écoutes et je répond a ce que je peux, mais nous n'avons aucun réel droit, et je pense que steve (poloman) me connait bien et d'autre aussi.. on essai de faire ce que l'on peut

Pour le reste on essai d'être au maximum présent voila pour ma part

Bonne fin de journée à tous.

Toretto
avatar
baptistunt
Jeune Golfoo confirmé
Jeune Golfoo confirmé
Messages : 101
Date d'inscription : 08/02/2011
Localisation : IDF 95

[95] rencard herblay  tous les derniers vendredis du mois - Page 20 Empty Re: [95] rencard herblay tous les derniers vendredis du mois

Lun 27 Juin 2011 - 18:36
Salut,

On a tous la même passion, vous vous tirez dessus pour des trucs tellement con !
De toute façon tous autant que vous êtes, si herblay est fini, on ira a pontoise, sinon on ira a osny.. sa changera tout le temps !
Une voiture gène, les deux roues a partir du moment ou il font pas de run toute la soirée gène 10x moins qu'une caisse !

J'ai entendu quelques rupteurs, quelque accel, mais bon y'en aura toujours, sinon faites des rassos voiture EDF..

Faut évité la merde mais personne peut l’empêcher tout façon..

J'suis du coté de personne j'en connais aucun de vous, j'suis nouveau dans la VW (1an).. Ya tellement plus grave comme problème !

Faites pas chiez !

Bisous quand même, et merci pour les moments de plaisir sur les rassos !
franck.vw
franck.vw
staff team gc
staff team gc
Messages : 2073
Date d'inscription : 14/12/2004
Localisation : GC-60- DTC
http://fbrenovauto.bbfr.net

[95] rencard herblay  tous les derniers vendredis du mois - Page 20 Empty Re: [95] rencard herblay tous les derniers vendredis du mois

Lun 27 Juin 2011 - 18:44
thomg60 a écrit:Je pense que tu devrais prendre deux minutes et relire la fin du rencard de cergy... Si on a passe la main c est pour des raisons identiques... Donc bon je pense aussi de quoi je parle en bon français...


En bon français chacun sa merde??? Quand nous avons été dans la merde pour cergy, on a vu quelqu un venir nous aider?? NON!!



Sur ce...

voila ce que je voulais te faire comprendre , n'attend pas d'aide tout simplement , certaine personnes le feront c'est normale mais regarde la fin de cergy la plupart s'en sont battu les couilles , exactement comme d'autres rencards qui n'existe plus .....

bon allez j'arrete de pourrir ce post j'ai dautres chats a policher :mrgreen:
avatar
Toretto
Golfoo d'or
Golfoo d'or
Messages : 637
Date d'inscription : 14/01/2009
Localisation : DTC

[95] rencard herblay  tous les derniers vendredis du mois - Page 20 Empty Re: [95] rencard herblay tous les derniers vendredis du mois

Lun 27 Juin 2011 - 19:05
Yes je comprend parfaitement.

Sur cergy j'ai fait ce que je pouvais, mais effectivement peu de personnes agissaient et beaucoup regardaient.

Moi je suis partisan de l'action dans le sens ou si je vois des mecs massacrer une voiture, ou emmerder le monde j’interviens enfin chez pas ça me semble logique même si je fais pas parti du staff sur le rencard.

Je te ramène quand le mk2 tarif mac flurry Laughing Laughing
franck.vw
franck.vw
staff team gc
staff team gc
Messages : 2073
Date d'inscription : 14/12/2004
Localisation : GC-60- DTC
http://fbrenovauto.bbfr.net

[95] rencard herblay  tous les derniers vendredis du mois - Page 20 Empty Re: [95] rencard herblay tous les derniers vendredis du mois

Lun 27 Juin 2011 - 19:11
tarif mac fleury :mrgreen: j'aime pas les glaces je prefere les billets :mrgreen:

pour ton mk2 c'est tarif preparation/protection Cool
juju91
juju91
Golfoo d'or
Golfoo d'or
Messages : 670
Date d'inscription : 27/02/2006
Localisation : 91 Essonne

[95] rencard herblay  tous les derniers vendredis du mois - Page 20 Empty Re: [95] rencard herblay tous les derniers vendredis du mois

Mar 19 Juil 2011 - 0:09
pendant que j'y pense, quelqu'un est parti voir si il y avait de l'éclairage sur le parking après 22h ?
je m'y prend à l'avance car pas envie de taper 140 bornes allé retour si c'est pour être dans le noir
avatar
Toretto
Golfoo d'or
Golfoo d'or
Messages : 637
Date d'inscription : 14/01/2009
Localisation : DTC

[95] rencard herblay  tous les derniers vendredis du mois - Page 20 Empty Re: [95] rencard herblay tous les derniers vendredis du mois

Mar 19 Juil 2011 - 10:43
Bonjour,

je suis allez voir et il y avait pas de lumière.

Si le problème perciste dans tout les cas, nous nous remettrons au fond, derrière decathlon comme les 1eres fois et là aucun soucis de lumière.

Pour les 140km, tu les fais pas pour etre dans le noir mais pour partager un moment, ce qui n'a pas déranger des suisses par -12 et neige en novembre dernier de venir !!!

mais je "
comprend"
ton point de vue.

Toretto
Contenu sponsorisé

[95] rencard herblay  tous les derniers vendredis du mois - Page 20 Empty Re: [95] rencard herblay tous les derniers vendredis du mois

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum