[VW days 2007] Merci à vous!
+33
masiste
Genyus77
baracouda
Alphonse Magova
Polo R32
flagadaflo
sylfol62
Mk1 79
SidO
Mlm
streetbike
plouf plouf
Les frangins
jon
seat tt
cocomisti
pimousse
FABFAB
mafiaforhouse
big-ben
jumbé
stephcaddy
ERIC16S
gummi
Blackib
matcab
sevi 02
polomazout
peg
vw93
Sekel-Fou
malgache
noodles
37 participants
Page 1 sur 2 • 1, 2
- noodlesGolfoo sur-actif
Re: [VW days 2007] Merci à vous!
Lun 28 Aoû 2006 - 8:57
Elle à l'air propre et 180 000km elle est encore en rodage :mdr:
Par contre je suis d'accord avec toi ya un peu de kéké là-dedans lol (gros pc avec petites vitres...et les feux..) enfin bref elle n'est pas très homogène je trouve mais c'est une bonne base, c'est le principal !
Par contre je suis d'accord avec toi ya un peu de kéké là-dedans lol (gros pc avec petites vitres...et les feux..) enfin bref elle n'est pas très homogène je trouve mais c'est une bonne base, c'est le principal !
- malgacheMembre officiel du CGIDF
[VW days 2007] Merci à vous!
Lun 11 Juin 2007 - 18:08
Grâce à vous le VW Days rentre dans une nouvelle air, plus de 1000 VW (en majorité Watercooled) sur un même site, c'est historique pour le mouvement VW Français !!!
Cette mobilisation sans précédent va nous permettre de faire de grandes choses pour la prochaine édition, ça nous donner aussi le poids qui nous manquait pour faire bouger encore plus de professionnels...
L'ensemble des membres du Club Golf IDF, ainsi que le staff, se joignent à moi pour vous remercier de votre présence et vous féliciter pour le bon esprit qui à régner l'ensemble du week-end.
Longue vie au mouvement VW.
Hérizo - Président du Club Golf Ile de France
PS: Une petite dédicace à nos amis belges qui sont venu malgré les élections qui sont obligatoires chez eux.
Cette mobilisation sans précédent va nous permettre de faire de grandes choses pour la prochaine édition, ça nous donner aussi le poids qui nous manquait pour faire bouger encore plus de professionnels...
L'ensemble des membres du Club Golf IDF, ainsi que le staff, se joignent à moi pour vous remercier de votre présence et vous féliciter pour le bon esprit qui à régner l'ensemble du week-end.
Longue vie au mouvement VW.
Hérizo - Président du Club Golf Ile de France
PS: Une petite dédicace à nos amis belges qui sont venu malgré les élections qui sont obligatoires chez eux.
- Sekel-FouStaff Golfoo
Modérateur - Messages : 3738
Lun 11 Juin 2007 - 18:45
C'est plutot a nous de vous remercié pour nous permettre de nous retrouvé tous sur un meme site car il ne faut l'oublié c'est grace a votre motivation pour faire les choses bien que les gens ce déplace au days.
- vw93Golfoo sur-actif
Lun 11 Juin 2007 - 19:55
Sekel-fou a écrit:C'est plutot a nous de vous remercié pour nous permettre de nous retrouvé tous sur un meme site car il ne faut l'oublié c'est grace a votre motivation pour faire les choses bien que les gens ce déplace au days.
+1 et longue vi pour le vw days
- pegGolfoo sur-active
Lun 11 Juin 2007 - 20:04
vw93 a écrit:Sekel-fou a écrit:C'est plutot a nous de vous remercié pour nous permettre de nous retrouvé tous sur un meme site car il ne faut l'oublié c'est grace a votre motivation pour faire les choses bien que les gens ce déplace au days.
tout pareil
tu peux compter sur nous pour être présent à la prochaine édition...et on réservera plus de place pour l'emplcaement golfoo
- polomazoutJeune Golfoo
Lun 11 Juin 2007 - 20:11
vw93 a écrit:Sekel-fou a écrit:C'est plutot a nous de vous remercié pour nous permettre de nous retrouvé tous sur un meme site car il ne faut l'oublié c'est grace a votre motivation pour faire les choses bien que les gens ce déplace au days.
+2 vivement l'années prochaine , moi j'ai déja commencer le decompte des jours
- sevi 02Golfoo d'argent confirmé
Lun 11 Juin 2007 - 20:11
peg62 a écrit:vw93 a écrit:Sekel-fou a écrit:C'est plutot a nous de vous remercié pour nous permettre de nous retrouvé tous sur un meme site car il ne faut l'oublié c'est grace a votre motivation pour faire les choses bien que les gens ce déplace au days.
tout pareil
tu peux compter sur nous pour être présent à la prochaine édition...et on réservera plus de place pour l'emplcaement golfoo
+1 vivement l'année prochaine
- matcabGolfoo sur-actif
Lun 11 Juin 2007 - 20:49
+1et on viendra encore plus nombreuxpeg62 a écrit:vw93 a écrit:Sekel-fou a écrit:C'est plutot a nous de vous remercié pour nous permettre de nous retrouvé tous sur un meme site car il ne faut l'oublié c'est grace a votre motivation pour faire les choses bien que les gens ce déplace au days.
tout pareil
- BlackibJeune Golfoo
Lun 11 Juin 2007 - 21:02
matcab a écrit:+1et on viendra encore plus nombreuxpeg62 a écrit:vw93 a écrit:Sekel-fou a écrit:C'est plutot a nous de vous remercié pour nous permettre de nous retrouvé tous sur un meme site car il ne faut l'oublié c'est grace a votre motivation pour faire les choses bien que les gens ce déplace au days.
tout pareil
+1000
Que dire de plus...
Longues vie au CG IDF
Et au Days!!!
- ERIC16SStaff Golfoo
Administrateur - Messages : 11384
Lun 11 Juin 2007 - 21:13
C'est plutôt à nous de vous remercier, on se doute sûrement pas du boulot que celà demande, nous on est là que pour la fête ...
Ce meeting évolue, certes grâce à notre présence, mais nous ne serions pas si nombreux si le déplacement n'en valait pas la peine
D'année en année, vous nous réservez des surprises et organisez ces 2 jours au mieux, la moindre des choses c'est que l'on vous renvoie l'appareil !
J'ai un collègue qui est venu pour la première fois car je lui ne avait parlé, il a passé la nuit sur place avec un pote et était émerveillé, il est motivé pour refaire sa MKII, et m'a parlé de son W-E toute la matinée ...
Ce n'est qu'un exemple, mais multiplié par X, ça fait la popularité des VW DAYS et amplifie chaque année le nombre d'entrées ...
BRAVO MESSIEURS ET A L ANNEE PROCHAINE ! :bravo:
Ce meeting évolue, certes grâce à notre présence, mais nous ne serions pas si nombreux si le déplacement n'en valait pas la peine
D'année en année, vous nous réservez des surprises et organisez ces 2 jours au mieux, la moindre des choses c'est que l'on vous renvoie l'appareil !
J'ai un collègue qui est venu pour la première fois car je lui ne avait parlé, il a passé la nuit sur place avec un pote et était émerveillé, il est motivé pour refaire sa MKII, et m'a parlé de son W-E toute la matinée ...
Ce n'est qu'un exemple, mais multiplié par X, ça fait la popularité des VW DAYS et amplifie chaque année le nombre d'entrées ...
BRAVO MESSIEURS ET A L ANNEE PROCHAINE ! :bravo:
- stephcaddyJeune Golfoo
Lun 11 Juin 2007 - 21:13
merci a tous le staff du club et au autres personnes .
l'année prochaine present comme les precedentes editions
ps pour l'année prochaine ont te reserve deja le meme enplacement que cette année d'avance merci .
et longue vie au vw days
l'année prochaine present comme les precedentes editions
ps pour l'année prochaine ont te reserve deja le meme enplacement que cette année d'avance merci .
et longue vie au vw days
- jumbéGolfoo de Platine confirmé
Lun 11 Juin 2007 - 21:14
grande réussite ce vw day, beaucoup de véhicules et de gens sympas
à l'année prochaine
à l'année prochaine
- big-benGolfoo sur-actif
Lun 11 Juin 2007 - 21:55
ouep bah moi je suis déçu.
2 jours pour ca :?
moi je dis que c'est trop court.
l'année prochaine faut faire cela sur une semaine :mdr:
2 jours pour ca :?
moi je dis que c'est trop court.
l'année prochaine faut faire cela sur une semaine :mdr:
- mafiaforhouseJeune Golfoo confirmé
re
Lun 11 Juin 2007 - 22:00
franchement quelle evolution par rapport a il y a deux ans, vraiment un pur meeting, vivement l'année prochaine
- FABFABGolfoo sur-actif
Lun 11 Juin 2007 - 22:15
Bravo et merci au culb golf idf
Mar 12 Juin 2007 - 0:08
polomazout a écrit:vw93 a écrit:Sekel-fou a écrit:C'est plutot a nous de vous remercié pour nous permettre de nous retrouvé tous sur un meme site car il ne faut l'oublié c'est grace a votre motivation pour faire les choses bien que les gens ce déplace au days.
+3 merci a vous
allez on fait une belle chaine pour eux "
citer "
et + 4 +5 +6 pour ceux qui connaissent pas
Mar 12 Juin 2007 - 0:10
pimousse a écrit:polomazout a écrit:vw93 a écrit:Sekel-fou a écrit:C'est plutot a nous de vous remercié pour nous permettre de nous retrouvé tous sur un meme site car il ne faut l'oublié c'est grace a votre motivation pour faire les choses bien que les gens ce déplace au days.
+3 merci a vous
citer "
+4 merci beaucoup
- ERIC16SStaff Golfoo
Administrateur - Messages : 11384
Mar 12 Juin 2007 - 7:16
cocomisti a écrit:pimousse a écrit:polomazout a écrit:vw93 a écrit:Sekel-fou a écrit:C'est plutot a nous de vous remercié pour nous permettre de nous retrouvé tous sur un meme site car il ne faut l'oublié c'est grace a votre motivation pour faire les choses bien que les gens ce déplace au days.
+3 merci a vous
citer "
+4 merci beaucoup
+5 +6 +7 MERCI POUR TOUT ( c'est ça Pimpim ? )
- FABFABGolfoo sur-actif
Mar 12 Juin 2007 - 9:11
Eric16S a écrit:cocomisti a écrit:pimousse a écrit:polomazout a écrit:vw93 a écrit:Sekel-fou a écrit:C'est plutot a nous de vous remercié pour nous permettre de nous retrouvé tous sur un meme site car il ne faut l'oublié c'est grace a votre motivation pour faire les choses bien que les gens ce déplace au days.
+3 merci a vous
citer "
+4 merci beaucoup
+8 encore et encore merci !!!
- seat ttGolfoo de Bronze confirmé
Mar 12 Juin 2007 - 11:04
FABFAB a écrit:Eric16S a écrit:cocomisti a écrit:pimousse a écrit:polomazout a écrit:vw93 a écrit:Sekel-fou a écrit:C'est plutot a nous de vous remercié pour nous permettre de nous retrouvé tous sur un meme site car il ne faut l'oublié c'est grace a votre motivation pour faire les choses bien que les gens ce déplace au days.
+3 merci a vous
citer "
+4 merci beaucoup
+9 merci merci merci !!!!
- jonGolfoo sur-actif
Mar 12 Juin 2007 - 11:31
tout le merite vous reviens a vous les organisateurs, c'etait mon premier vw days, mais j'y retournerais , j'ai adoré!!!
- Les franginsStaff Golfoo
Modérateur - Messages : 30073
Mar 12 Juin 2007 - 11:54
seat tt a écrit:FABFAB a écrit:Eric16S a écrit:cocomisti a écrit:pimousse a écrit:polomazout a écrit:vw93 a écrit:Sekel-fou a écrit:C'est plutot a nous de vous remercié pour nous permettre de nous retrouvé tous sur un meme site car il ne faut l'oublié c'est grace a votre motivation pour faire les choses bien que les gens ce déplace au days.
+3 merci a vous
citer "
+4 merci beaucoup
+10 le top
- plouf ploufGolfoo sur-actif
Localisation : France, Val de Marne, Vitry sur Seine, le Bronx! lol
Mar 12 Juin 2007 - 12:10
Les frangins a écrit:seat tt a écrit:FABFAB a écrit:Eric16S a écrit:cocomisti a écrit:pimousse a écrit:polomazout a écrit:vw93 a écrit:Sekel-fou a écrit:C'est plutot a nous de vous remercié pour nous permettre de nous retrouvé tous sur un meme site car il ne faut l'oublié c'est grace a votre motivation pour faire les choses bien que les gens ce déplace au days.
+3 merci a vous
citer "
+4 merci beaucoup
+10 le top
+11 toujours un plaisir d etre au vw days!!!
Page 1 sur 2 • 1, 2