Golfoo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 ...
Voir le deal
29.99 €

Du 28/04 au 01/05 - Aïoli's VW Jam - France

+54
damien01
Jose
peg
oiso
jpcox
VW Addict
GREEN VR6
caddy
bastianos
phil
atomic car
Zurma
GG
1Furieux2+
Typ17in34
patrick 38
DJ_Barka
fredissimo06
Les frangins
evernew84
tips
STEF MATCH
CabHavana
VW-streetracing
donattello
jojo12000
FANduVR
fabe
jayce
caddyM74
david's
julieb family
kikGTI
bilou
polor1
carlag
golftdi28
julien.VW
Véro
kelilan64
Mémin
richardjenny
58 participants

Du 28/04 au 01/05 - Aïoli's VW Jam - France - Page 7 Empty Re: Du 28/04 au 01/05 - Aïoli's VW Jam - France

Sam 10 Fév 2007 - 23:48
atomic car a écrit:
Le poissard a écrit:
Etant donner que nous ne pourrons pas renvoyer la personne chez elle, tout simplement parce qu'il ou elle a réserver pour "
X "
jours, nous lui prendrons les clefs de sa voiture jusqu'a la fin du séjour. Si malgré ca il ( elle ) rouspette, il ( elle ) risque de retrouver son véhicule sur cale avec 2 jantes en moins, jantes stocker dans un bungalow connu de nous seuls ( les organisateurs ) que nous rendrons bien entendu le dernier jour de réservation de la personne ayant foutu la zone.
vous devriez revoir ce point là, car, là vous allez à l'encontre de problemes.....
perso, je defie quiconque de venir me prendre les clefs de ma rallye, ou meme d'envoyer les mains dessus pour en demonter les roues, et ce peu importe les raisons...ça pourrait lui cuire serieusement.

je suis certain a 99.999999% qu'il n'y aura aucun probleme lors de l'aioli's vw jam 2007, mais il reste le 0.000001% qui reste en doute.

atomic car Arrow MP 😉

Du 28/04 au 01/05 - Aïoli's VW Jam - France - Page 7 Empty Re: Du 28/04 au 01/05 - Aïoli's VW Jam - France

Dim 11 Fév 2007 - 9:25
atomic car a écrit:
Le poissard a écrit:
Etant donner que nous ne pourrons pas renvoyer la personne chez elle, tout simplement parce qu'il ou elle a réserver pour "
X "
jours, nous lui prendrons les clefs de sa voiture jusqu'a la fin du séjour. Si malgré ca il ( elle ) rouspette, il ( elle ) risque de retrouver son véhicule sur cale avec 2 jantes en moins, jantes stocker dans un bungalow connu de nous seuls ( les organisateurs ) que nous rendrons bien entendu le dernier jour de réservation de la personne ayant foutu la zone.
vous devriez revoir ce point là, car, là vous allez à l'encontre de problemes.....
perso, je defie quiconque de venir me prendre les clefs de ma rallye, ou meme d'envoyer les mains dessus pour en demonter les roues, et ce peu importe les raisons...ça pourrait lui cuire serieusement.

Bizarement ,j'ai aussi pensé à cela et Atomic je te rejoins completement, et je ne pense pas que nous soyons les seuls à penser cela! 😉

Dim 11 Fév 2007 - 10:04
[quote="
miss74"
]
atomic car a écrit:
Le poissard a écrit:
X "

Bizarement ,j'ai aussi pensé à cela et Atomic je te rejoins completement, et je ne pense pas que nous soyons les seuls à penser cela! 😉

Le risque qu'il y est un incident de ce genre a l'aioli's 2007 est de 0.000001% ! Je sais tres bien que tout le monde viendra calmer de lui meme le ou la petit(e) con(ne). C'est pour l'effet psychologique.

Apres, les regles restent ( pas de bordel ), le faits on verra
patrick 38
patrick 38
Jeune Golfoo confirmé
Jeune Golfoo confirmé

Mar 13 Fév 2007 - 21:44
nous serons fixé sur l'obtention du congé de miss patrick demain
(je croise les doigts)
à demain Very Happy
Les frangins
Les frangins
Staff Golfoo
Modérateur
Staff GolfooModérateur

Mer 14 Fév 2007 - 8:08
patrick 38 a écrit:nous serons fixé sur l'obtention du congé de miss patrick demain
(je croise les doigts)
à demain Very Happy

Sinon tu nous donnes le tél de son patron pour lui expliquer Twisted Evil Twisted Evil :mdr: :mdr:
Typ17in34
Typ17in34
golfoo montpellier
golfoo montpellier

Mer 14 Fév 2007 - 10:22
Arrow Le poissard

Tu vois que il y a deux posts d'ouverts Exclamation
atomic car
atomic car
Golfoo sur-actif
Golfoo sur-actif
Localisation : a l'abris du soleil sous un platane, entrain de boire l'apéro.

Mer 14 Fév 2007 - 11:01
Le poissard a écrit:
miss74 a écrit:
Le poissard a écrit:
X "

Le risque qu'il y est un incident de ce genre a l'aioli's 2007 est de 0.000001% ! Je sais tres bien que tout le monde viendra calmer de lui meme le ou la petit(e) con(ne). C'est pour l'effet psychologique.

Apres, les regles restent ( pas de bordel ), le faits on verra

alors il est completement inutile d'ecrire cela, dans la mesure ou tu ne le feras pas, meme si un des partipants fou le dawa.....chose qui m'étonnerai
je te vois mal prendre les clefs d'un vehicule, ou meme le mettre sur calle...t'es qui toi pour faire ça!

Dernière édition par le Mer 14 Fév 2007 - 11:05, édité 1 fois
david's
Golfoo de bronze
Golfoo de bronze
http://polo6n2.free.fr/phpBB/viewtopic.php?t=495&
postdays=0

Mer 14 Fév 2007 - 11:04
bon on vas tanté de calmé la chose...

sa n'arrivera pas, y a qu'a voir l'année derniere sa c'est super bien passé, alors pourquoi cette année sa se passeré mal???

puis SI une personne ou un groupe fou le "
dawa"
(comme dit roger Laughing ), je pense que méme d'autre pêrsonne que l staff sera la pour calmé la chose...

puis on est ts des gens civilisé, non! Rolling Eyes Laughing
atomic car
atomic car
Golfoo sur-actif
Golfoo sur-actif

Mer 14 Fév 2007 - 11:05
tout a fait David
1Furieux2+
1Furieux2+
Golfoo sur-actif
Golfoo sur-actif

Mer 14 Fév 2007 - 13:11
Shocked

Au VW DAYS on a deja eu quelques problemes,tu discutes,tu vois que la communication passe pas(pas ds ts les cas) Arrow Dehors en remboursant et basta...
D'autant que ca peut arriver si le mec a bu un coup de trop et ca on peut pas l'empecher en meeting vous le savez bien,tout le monde est content d'etre la,faut savoir etre comprehensif aussi(j'ais pas dit laxiste)!
GG
GG
Staff Golfoo
Modérateur
Staff GolfooModérateur
http://g60-parts.forumperso.com/index.htm

Mer 14 Fév 2007 - 16:21
j'avais donné mon avis à olivier via msn ............ pas besoin de donner des regles si restrictives !

les gens sont majeurs, s'ils ont envies de passer pour des blaireaux ........ libre à eux.

Mer 14 Fév 2007 - 16:35
Ca n'arrivera pas, j'en suis certain Exclamation

Ou dans le pire des cas, on saura les remettre en place en restant courtois mais en leur ouvrant la barrière du camping pour leur dire au revoir Idea 😉

Mer 14 Fév 2007 - 19:22
dams a écrit:Ca n'arrivera pas, j'en suis certain Exclamation

Ou dans le pire des cas, on saura les remettre en place en restant courtois mais en leur ouvrant la barrière du camping pour leur dire au revoir Idea 😉

Nous ne pouvons pas les renvoyer du camping, c'est ca le probleme...

Le camping ne nous appartiens pas, nous ne le louons pas dans son intégralité, donc nous n'avons aucun droit d'expulsion ( et puis surtout, ca fera une rentrée d'argent en moins au patron )

Je sais ( enfin... nous tous ) que si quelqu'un fais le con, tout le monde le calmera. La seule chose que je ne veux pas, c'est que quelqu'un fasse le con avec sa voiture. A coté ( tant qu'il est a pied ) c'est son probleme, boisson ou pas boisson
phil
phil
Golfoo de Platine
Golfoo de Platine

Mer 14 Fév 2007 - 20:42
GG a écrit:j'avais donné mon avis à olivier via msn ............ pas besoin de donner des regles si restrictives !

les gens sont majeurs, s'ils ont envies de passer pour des blaireaux ........ libre à eux.

tout a faire d'accord ! il suffira de raisonner et puis tout le monde viens au moins avec un proche de "
tout les jours"
donc au pire on y fera appel pour le calmé 😉

eh roger chaud bouillant !! :mdr: "
touche pas à ma caisse ou t'encrastre la bouteille de 5L dans la face :grrr: "
"
pose se cric ou je t'écarte les fesses avec :boum: "
:mdr: :mdr: :mdr:

dommage que tu viens pas avec la circuit j'aurais aimer la voir Very Happy , ca sera une prochaine fois Cool

on va se régaler Very Happy j'ai hâte Very Happy

pour info : j'ai 3 places dans ma caisse et je pars de Metz (57 Nord-est) je peux passer et faire des détours normalement par les départements

57-54-88-52-70-67-68-90-25-21-39-71-01-74-73-38-69-26-05-84-04-13-83

places de bungalow en stock aussi :mdr:

Dernière édition par le Mer 14 Fév 2007 - 20:45, édité 1 fois
DJ_Barka
DJ_Barka
Golfoo sur-actif
Golfoo sur-actif

Mer 14 Fév 2007 - 20:44
Je pense que je vais ouvrir ma gueule pour un truc pas forcément intélligent mais je le fais... Embarassed

L'an dernier les Toulousains ont étés repérés pour leur enthousiasme... mais surtout pour leurs gorges sèches Shocked On était une bande de potes avec une idées commune ==>
S'AMUSER BORDEEELLLLLLLL !!!! Donc on sait quand on peut faire les cons : à pieds et sans voiture et donc sans risquer se blesser ou plus grave de blesser des participants. Une très grande partie des participants des AIOLI'S viennent en groupe donc, l'avantage de l'effet de groupe c'est que tout le monde ne boient pas dans un groupe, et donc savent raisonner les personnes un peu dispercé par l'alcool :?

En cas de dérrapge, se dont je doute, nous sommes assez de personnes pour canaliser la ou les personnes concernées
phil
phil
Golfoo de Platine
Golfoo de Platine

Mer 14 Fév 2007 - 20:49
+1

tout a fait d'accord avec toi, faut juste pas laisser partir un quelconque premier coup... sinon après ca dégénère et ca deviens ingérable (si une fois que tout le monde et à terre...) faut pas que ca arrive et ca n'arrivera pas, si on part défaitiste on va pas aller loin
tips
tips
Golfoo sur-actif
Golfoo sur-actif
http://www.tipspics.com/

Mer 14 Fév 2007 - 20:56
Bon , en cas de dérapage on avisera et puis c'est tout ! Qui vivra verra.

Sujet clos s'il vous plait messieurs 😉

Bon , qui serait interréssé par ceci : http://www.golfoo.net/meeting/viewtopic.php?t=61976 Question ????
DJ_Barka
DJ_Barka
Golfoo sur-actif
Golfoo sur-actif

Mer 14 Fév 2007 - 21:07
ours polaire a écrit:Bon , en cas de dérapage on avisera et puis c'est tout ! Qui vivra verra.

Sujet clos s'il vous plait messieurs 😉

Bon , qui serait interréssé par ceci : http://www.golfoo.net/meeting/viewtopic.php?t=61976 Question ????

A voir faut que je réfléchisse Question Je vais faire un petit saut sur le forum et je reviens...

... bip bip :fuite:
phil
phil
Golfoo de Platine
Golfoo de Platine

Mer 14 Fév 2007 - 21:25
je suis de la partie Very Happy
Zurma
Zurma
Golfoo sur-actif
Golfoo sur-actif
http://www.zurmas-design.com

Mer 14 Fév 2007 - 22:06
Salut,

Je ne sais pas encore si je pourrais être présent (financement, études, négociations avec les parents, etc... :? ), mais en tout ca merci à MilkaZ pour sa proposition de covoiturage, c'est vraiment sympas. 😉

Je vous tient au jus dès que possible. Razz

@+

Zurma
david's
Golfoo de bronze
Golfoo de bronze
http://polo6n2.free.fr/phpBB/viewtopic.php?t=495&
postdays=0

Mer 14 Fév 2007 - 22:36
DJ_Barka a écrit:Je pense que je vais ouvrir ma gueule pour un truc pas forcément intélligent mais je le fais... Embarassed

L'an dernier les Toulousains ont étés repérés pour leur enthousiasme... mais surtout pour leurs gorges sèches Shocked On était une bande de potes avec une idées commune ==>
S'AMUSER BORDEEELLLLLLLL !!!! Donc on sait quand on peut faire les cons : à pieds et sans voiture et donc sans risquer se blesser ou plus grave de blesser des participants. Une très grande partie des participants des AIOLI'S viennent en groupe donc, l'avantage de l'effet de groupe c'est que tout le monde ne boient pas dans un groupe, et donc savent raisonner les personnes un peu dispercé par l'alcool :?

En cas de dérrapge, se dont je doute, nous sommes assez de personnes pour canaliser la ou les personnes concernées

parole de toulousain!!!! :mdr: :mdr:

c'est des bon ces toulousains, n'est ce pas atomic!!!???? Twisted Evil
atomic car
atomic car
Golfoo sur-actif
Golfoo sur-actif

Mer 14 Fév 2007 - 23:26
aucun soucis avec les toulousains...des gars tres sympa, avec qui j'ai passé un excelent w-e, et je suis content d'avoir fait leurs connaissances, et content de les revoir a cette 2eme editions.

bien entendu, il n'y a eu aucun debordement avec "
l'equipe de boit sans soif"
:mdr:.......... z'avez vu, il encaisse le vieux :mdr: :mdr:

sinon pour repondre a Milkaz, bien sur que si tu touches a ma caisses ça va te cuire...toi ou un autre...mais cela, conserne , je pense, tout les participants....je crois pas qu'un seul accepte cela....

d'autre part, si quelqu'un pouvait prendre Zurma avec lui dans une auto, comme tu lui as proposé milkaz (sympa de ta part), ça serait vraiment cool....et vu la situation de Zurma (jeune etudiant), lui offrir le voyage (c'est a dire lui faire grace des frais de route, vu que avec ou sans lui la route sera la meme, et coutera le meme prix), serait le top, voir meme une petite place dans un mobil home pour dormir.....si toute fois ses parents le laissent venir....

d'ailleurs, si moi meme j'ai de la place (ce qui devrait etre le cas vu que je vais prendre un mobil home pour ma famille, soit 4 personnes) il y aura une place pour lui, sans probleme....et gratuitement cela va de soit.

mais possible qu'il prefere etre entre pote....et puis ça m'arrangerai, vu que ma fille a son age...je vais pas tenter le diable :mdr: :mdr: :mdr:

dans ce cas, celui qui se proposera de le transporter, devra faire preuve de prudence sur la route, mais ça, je sais que ce sera pas le soucis....

Jeu 15 Fév 2007 - 9:45
Ce serait une super nouvelle que notre Zurma national puisse être des notres en tous cas Cool 😉

Jeu 15 Fév 2007 - 10:49
Ce serait une excellente nouvelle oui 😉

Pour ce qui est des repas, j'appelerais demain le restaurateur s'occupant des menus, pour connaitres ses tarifs, et voir si il est possible ou non de négocier les 2 menus minimum.

A coté de ca, est ce que tu mondes a des barbecues electriques ? Car il serait agréable que nous puissions nous faire des grillades au moins un repas dans tout le week end.

Pour ceux et celles qui viendront du samedi matin au mardi soir, il y a quand meme 7 repas !

- samedi midi : pic nique car tout le monde ne sera pas forcement la
- samedi soir : peut etre restau
- dimanche midi : tres certainement comme l'année derniere a Moustier St Marie lors de la balade
- dimanche soir : peut etre restau
- lundi midi : Dans un autre village ( inconnu pour l'instant ) lors de la seconde balade
- lundi soir : peut etre restau
- mardi midi : comme l'année derniere, un gros repas tous ensemble ( enfin, ceux qui reste ) au bord du lac pour finir les restes :mrgreen:

Donc, si nous pouvions remplacer AU MOINS un des repas ( le soir = restau ) par une grillade, ce serait parfait.

J'aurais donc besoin d'environ 8 barbebue ELECTRIQUE ( interdiction de faire du feu ) ainsi que d'autant de volontaire pour s'occuper des grillades.

Voilou 😉

Jeu 15 Fév 2007 - 11:34
Tu peux compter sur moi pour un barbeuc électrique ainsi que le cuisto du barbeuc 😉

Je verrais si jamais je peux en ammener un deuxième, je ne promets rien, mais en revanche je ne pourrais pas me dédoubler pour le cuisto Laughing 😉
Contenu sponsorisé