Du 28/04 au 01/05 - Aïoli's VW Jam - France
+54
damien01
Jose
peg
oiso
jpcox
VW Addict
GREEN VR6
caddy
bastianos
phil
atomic car
Zurma
GG
1Furieux2+
Typ17in34
patrick 38
DJ_Barka
fredissimo06
Les frangins
evernew84
tips
STEF MATCH
CabHavana
VW-streetracing
donattello
jojo12000
FANduVR
fabe
jayce
caddyM74
david's
julieb family
kikGTI
bilou
polor1
carlag
golftdi28
julien.VW
Véro
kelilan64
Mémin
richardjenny
58 participants
- DJ_BarkaGolfoo sur-actif
Re: Du 28/04 au 01/05 - Aïoli's VW Jam - France
Dim 28 Jan 2007 - 22:52
Congès accepté et présent en Cabriolet cheveux dans le vent !!!!!!!!
- VW-streetracingGolfoo de Bronze confirmé
Lun 29 Jan 2007 - 20:00
moi aussi j'ai mes congés, il ne reste plus que l'accord pour tel au camping et reserver.
alors, quelqu'un a du neuf ????
alors, quelqu'un a du neuf ????
aioli
Lun 29 Jan 2007 - 20:04
bonjour à tous ! je serai heureux de faire partie de ce rendez vous !
- CabHavanaGolfoo de Bronze confirmé
Re: aioli
Mer 31 Jan 2007 - 0:10
Gilou a écrit:bonjour à tous ! je serai heureux de faire partie de ce rendez vous !
va y avoir du peuple la
Dim 4 Fév 2007 - 19:06
Il n'y pas une mise à jour avec une liste sur le premier message poster comme l'an dernier de tout ceux qui seront présent ?
Ca donnerai un appercu des présents et des avancées...
Ca donnerai un appercu des présents et des avancées...
- STEF MATCHGolfoo d'argent confirmé
Dim 4 Fév 2007 - 20:14
avant de s'afoller faudrait deja savoir si ca se confirme pour une seconde édition
si vous avez besoin moi je suis a 1 heure du camping donc ne vous gener pas si y'a besoin moi je dis present
si vous avez besoin moi je suis a 1 heure du camping donc ne vous gener pas si y'a besoin moi je dis present
Dim 4 Fév 2007 - 21:37
Organisation ou pas organisation, tout le monde est au courant de la date, et tres certainement du lieu. Si le lieu n'est pas connu des futurs adhérents, ils n'auront qu'a demander par MP a quelqu'un y allant, apres vérification du véhicule . ( pour la meme raison que l'année derniere, éviter de trouver des Golgoth a ce meeting )
Moi ce que je sais, c'est que le 28-29-30 avril 1er mai je serais "
la-bas "
, meme si il n'y a que 20 personnes
Ensuite, au niveau de la ou les balades, les trajets sont déjà connus par certaine personne, il n'y aura "
qu'a "
faire comme l'année derniere, octoyer des rangs de "
surveillant "
pour diriger le cortège.
Au niveau des tarifs pour les Bungalow ou autre, si on réserve dès maintenant, il ne devrait pas il y avoir de soucis. Pour les tarifs préférenciels comme l'année derniere, que je les ai ou pas ne changera pas mon envie de venir
Pour le restau, personne n'est obliger d'y aller, mais ce serait l'une des seules choses a "
organiser "
vraiment pour ce meeting.
Perso, dans tout les cas, quoi qu'il arrive ( sauf gros soucis perso ) je viendrais en voiture ou en train ( je demanderais a quelqu'un de me récuperer au passage si possible )
N'oublier pas, ce n'est pas un meeting pour comparer les voitures, mais pour se rencontrer, nous, possesseurs de véhicule V.A.G ! Que vous ayez une Golf 2 1.3l carbu ou une Audi RS4 ne changera pas ma maniere de voir le proprio du véhicule, tout ce que je souhaite c'est de passer 4 jours de folies, dans la joie et la bonne humeur, et d'etre plein de souvenirs dans la tete...
PS : j'ai quand meme une revenche a prendre vis a vis de ma tente l'année derniere
Moi ce que je sais, c'est que le 28-29-30 avril 1er mai je serais "
la-bas "
, meme si il n'y a que 20 personnes
Ensuite, au niveau de la ou les balades, les trajets sont déjà connus par certaine personne, il n'y aura "
qu'a "
faire comme l'année derniere, octoyer des rangs de "
surveillant "
pour diriger le cortège.
Au niveau des tarifs pour les Bungalow ou autre, si on réserve dès maintenant, il ne devrait pas il y avoir de soucis. Pour les tarifs préférenciels comme l'année derniere, que je les ai ou pas ne changera pas mon envie de venir
Pour le restau, personne n'est obliger d'y aller, mais ce serait l'une des seules choses a "
organiser "
vraiment pour ce meeting.
Perso, dans tout les cas, quoi qu'il arrive ( sauf gros soucis perso ) je viendrais en voiture ou en train ( je demanderais a quelqu'un de me récuperer au passage si possible )
N'oublier pas, ce n'est pas un meeting pour comparer les voitures, mais pour se rencontrer, nous, possesseurs de véhicule V.A.G ! Que vous ayez une Golf 2 1.3l carbu ou une Audi RS4 ne changera pas ma maniere de voir le proprio du véhicule, tout ce que je souhaite c'est de passer 4 jours de folies, dans la joie et la bonne humeur, et d'etre plein de souvenirs dans la tete...
PS : j'ai quand meme une revenche a prendre vis a vis de ma tente l'année derniere
- STEF MATCHGolfoo d'argent confirmé
Lun 5 Fév 2007 - 8:25
ok pour les dates mais reste juste a savoir si le camping est pret a nous acceuillir car je crois qu'il y a quand meme de la paperasse afin que tout soit carré
pour le reste une fois que l'on aura l'accord du camping on va pouvoir essayer de mettre au point de belle balade avec nos vw ,
faire une liste bien precise
enfin essayer de faire un truc carré
pour éviter qu'il n'y ai que quelques personnes qui se tape tout le taf
donc plus on sera nombreux a participer a l'organisation de ce super week end mieux ce sera !
quand je dis participer, les idées sont une forme de participation :mdr:
voila je veut pas miner le moral de tout le monde mais je crois qu'il faut faire les choses dans l'ordre
et apres on pourrat se faire ce pu...n d'aïloi de la mort qui tue
pour le reste une fois que l'on aura l'accord du camping on va pouvoir essayer de mettre au point de belle balade avec nos vw ,
faire une liste bien precise
enfin essayer de faire un truc carré
pour éviter qu'il n'y ai que quelques personnes qui se tape tout le taf
donc plus on sera nombreux a participer a l'organisation de ce super week end mieux ce sera !
quand je dis participer, les idées sont une forme de participation :mdr:
voila je veut pas miner le moral de tout le monde mais je crois qu'il faut faire les choses dans l'ordre
et apres on pourrat se faire ce pu...n d'aïloi de la mort qui tue
Lun 5 Fév 2007 - 12:26
La liste des présents viendra à temps , et quand le moment en serra venu !
La jam approche , il reste des choses à régler qui vont être régler.
Rien ne sert de courrir , il faut partir à point!
Ne vous inquiétez pas
Ne vous inquiétez pas
- evernew84Golfoo sur-actif
Lun 5 Fév 2007 - 14:40
le chef a parlé :mdr:
je me rend compte que sa passe vite et que j'aurait pas fait tout ce quue je veut sur ma one mais bon le plaisir est ailleur
vivement la jam 2
je me rend compte que sa passe vite et que j'aurait pas fait tout ce quue je veut sur ma one mais bon le plaisir est ailleur
vivement la jam 2
- Les franginsStaff Golfoo
Modérateur - Messages : 30073
Lun 5 Fév 2007 - 14:49
C'est quoi cette histoire de tente
:mdr: :mdr: :mdr: :mdr:
:mdr: :mdr: :mdr: :mdr:
Lun 5 Fév 2007 - 18:42
ours polaire a écrit:La liste des présents viendra à temps , et quand le moment en serra venu !
Ne vous inquiétez pas
OK, impéccable.
C'était pour savoir qui venait, parce que voir une liste qui ne cesse de s'allonger peut faire décidé les indécis
Lun 5 Fév 2007 - 19:07
Suite aux différents "
problemes "
d'organisation pour l'aioli's, je me suis proposer pour faire partis de l'organisation, ce qui rend ainsi la liste d'organisateur suivante :
- Ours Polaire, pour s'occuper des contacts directs avec le camping, les mairies pour les parkings, etc etc... en gros, tout les contacts "
direct "
- David's et son frère pour l'organisation de la balade, réussir a nous concocter deux trajets ( un court le dimanche, un mi long le lundi )
- et moi meme, pour organiser l'implantation des bungalows ( réussir a etre tous ensemble par exemple ) , essayer d'avoir des tarifs préférenciels, avoir au minimum 2 menus différents au restau du camping, etc etc...
A la demande de quelques personnes, nous allons commencer les "
inscriptions "
des membres, dans le meme principe que l'année derniere :
Nous ne souhaitons pas avoir de véhicules ressemblant aux méchants dans Goldorack, de véhicules où l'on se demande de quelle planete ca provient, etc etc... en gros, pas de tuning de malade, la sobriété ( et l'efficacité ) étant les maitres mots.
- Envoyer a l'un de nous ( Ours Polaire / David's / moi meme ) une photo de votre véhicule avec un descriptif rapide ( modele, motorisation, modif de base ) via un MP
- dans ce MP, donnez nous votre ville de provenance, combien de personnes viendrons avec vous, le nombre de véhicule ainsi que le nombre de jour et de nuit vous comptez passer sur le camping.
- dans ce meme MP, de quel maniere vous comptez séjourner. Dans une tente, un bungalow ou dans votre véhicule ( dans le cadre d'un camping car, VW Combi ou autre véhicule du meme genre )
Si vous correspondez aux critères de selections ( uniquement basé sur le véhicule ) nous vous donneront l'adresse exact du camping, et nous vous noterons dans la liste des participants.
Nous esperons dépasser les 100 véhicules, alors soyez chaud chaud chaud pour venir, car nous nous y serons pour s'éclater et passer un excellent Week end de folie !!!
problemes "
d'organisation pour l'aioli's, je me suis proposer pour faire partis de l'organisation, ce qui rend ainsi la liste d'organisateur suivante :
- Ours Polaire, pour s'occuper des contacts directs avec le camping, les mairies pour les parkings, etc etc... en gros, tout les contacts "
direct "
- David's et son frère pour l'organisation de la balade, réussir a nous concocter deux trajets ( un court le dimanche, un mi long le lundi )
- et moi meme, pour organiser l'implantation des bungalows ( réussir a etre tous ensemble par exemple ) , essayer d'avoir des tarifs préférenciels, avoir au minimum 2 menus différents au restau du camping, etc etc...
A la demande de quelques personnes, nous allons commencer les "
inscriptions "
des membres, dans le meme principe que l'année derniere :
Nous ne souhaitons pas avoir de véhicules ressemblant aux méchants dans Goldorack, de véhicules où l'on se demande de quelle planete ca provient, etc etc... en gros, pas de tuning de malade, la sobriété ( et l'efficacité ) étant les maitres mots.
- Envoyer a l'un de nous ( Ours Polaire / David's / moi meme ) une photo de votre véhicule avec un descriptif rapide ( modele, motorisation, modif de base ) via un MP
- dans ce MP, donnez nous votre ville de provenance, combien de personnes viendrons avec vous, le nombre de véhicule ainsi que le nombre de jour et de nuit vous comptez passer sur le camping.
- dans ce meme MP, de quel maniere vous comptez séjourner. Dans une tente, un bungalow ou dans votre véhicule ( dans le cadre d'un camping car, VW Combi ou autre véhicule du meme genre )
Si vous correspondez aux critères de selections ( uniquement basé sur le véhicule ) nous vous donneront l'adresse exact du camping, et nous vous noterons dans la liste des participants.
Nous esperons dépasser les 100 véhicules, alors soyez chaud chaud chaud pour venir, car nous nous y serons pour s'éclater et passer un excellent Week end de folie !!!
Jeu 8 Fév 2007 - 12:53
J'ai appelé le camping ce matin, et nous aurons donc une "
zone "
réservé de Bungalow, dédié a l'Aioli's VW Jam 2007.
Seul soucis, ca ne pourra fournir qu'environ 31 bungalows, soit entre 120 et 160 personnes, moins ceux qui sont célibataire ( donc 1 dans le lit au lieu de deux )
Au niveau des tarifs, nous ne pourrons pas avoir de réductions sur les bungalows, car déjà moins chère que l'année derniere au niveau des tarifs publique ( du l'ordre de 4-5€ en moins pour la nuit pour la meme chose que l'année derniere ) , soit 31 a 36€ la nuit pour UN bungalow, diviser par le nombre d'occupant ( soit 31x3 pour trois nuits, diviser par 4 si 4 occupants... Vraiment pas chère ! )
Pour ce qui est du patron, l'actuelle dégage, et le nouveau patron arrive dans environ 10 jours. Je prendrais contact avec lui au plus vite pour régler certains petits détails ( par exemple la gratuité de certaines activités nautiques sur une plage horaire précise, genre 14h - 16h )
Pour ce qui est de la restauration, il ne me reste qu'a attendre que le nouveau cuisto arrive ( sous 2 semaines ) pour prendre également contact avec lui, pour régler le probleme des repas.
En effet, l'année derniere nous avions un seul et unique menu, fixe et sans choix aucun. Je vais donc négocier pour avoir AU MOINS 2 menus différents, au choix des convives du moment. IL faudra donc que je prenne contact avec le cuisto pour connaitre les tarifs des menus, vous les proposez, connaitre le nombre approximatif ( a 10 personnes prets par exemple ) chaque midi et soir de personnes qui souhaites manger au restau sous ces conditions, et donc terminer les négociations avec lui sur ce sujet.
Vu que je patron va changer, il se peut également que les horaires d'ouvertures change. Actuellement, le camping ouvre ses portes a 9h, peut etre que ce sera plus tot, ou plus tard. Ce qui importe surtout, c'est que je sois la ( ou quelqu'un d'autre ) pour accueillir les arrivant dès les premieres heures d'ouvertures.
Pour information, il y a beaucoup de place devant le camping pour ceux qui arrivent en avance, ce qui permet de ne pas etre "
presser "
par l'horaire d'ouverture.
Voila où en est l'organisation.
Ours Polaire va devoir aller voir la mairie de Moustiers St Marie pour réserver le meme parking que l'année derniere, donc lors de la ( ou les ) balade(s) pour ensuite aller manger dans la ville au dessus :
Il doit également voir la gendarmerie pour légaliser nos baldes du dimanche et lundi.
Pour ce qui est des balades, je compte donc sur David's et son frere pour nous concocter 2 balades, une le dimanche ( environ 50kms, pour ne pas rajouter un max de kms a faire pour ceux et celles qui viennent de loin ) et une le lundi ( environ 80kms ) pour finir de visiter la région.
Voila les dernieres nouvelles, elles avancent a grand pas
zone "
réservé de Bungalow, dédié a l'Aioli's VW Jam 2007.
Seul soucis, ca ne pourra fournir qu'environ 31 bungalows, soit entre 120 et 160 personnes, moins ceux qui sont célibataire ( donc 1 dans le lit au lieu de deux )
Au niveau des tarifs, nous ne pourrons pas avoir de réductions sur les bungalows, car déjà moins chère que l'année derniere au niveau des tarifs publique ( du l'ordre de 4-5€ en moins pour la nuit pour la meme chose que l'année derniere ) , soit 31 a 36€ la nuit pour UN bungalow, diviser par le nombre d'occupant ( soit 31x3 pour trois nuits, diviser par 4 si 4 occupants... Vraiment pas chère ! )
Pour ce qui est du patron, l'actuelle dégage, et le nouveau patron arrive dans environ 10 jours. Je prendrais contact avec lui au plus vite pour régler certains petits détails ( par exemple la gratuité de certaines activités nautiques sur une plage horaire précise, genre 14h - 16h )
Pour ce qui est de la restauration, il ne me reste qu'a attendre que le nouveau cuisto arrive ( sous 2 semaines ) pour prendre également contact avec lui, pour régler le probleme des repas.
En effet, l'année derniere nous avions un seul et unique menu, fixe et sans choix aucun. Je vais donc négocier pour avoir AU MOINS 2 menus différents, au choix des convives du moment. IL faudra donc que je prenne contact avec le cuisto pour connaitre les tarifs des menus, vous les proposez, connaitre le nombre approximatif ( a 10 personnes prets par exemple ) chaque midi et soir de personnes qui souhaites manger au restau sous ces conditions, et donc terminer les négociations avec lui sur ce sujet.
Vu que je patron va changer, il se peut également que les horaires d'ouvertures change. Actuellement, le camping ouvre ses portes a 9h, peut etre que ce sera plus tot, ou plus tard. Ce qui importe surtout, c'est que je sois la ( ou quelqu'un d'autre ) pour accueillir les arrivant dès les premieres heures d'ouvertures.
Pour information, il y a beaucoup de place devant le camping pour ceux qui arrivent en avance, ce qui permet de ne pas etre "
presser "
par l'horaire d'ouverture.
Voila où en est l'organisation.
Ours Polaire va devoir aller voir la mairie de Moustiers St Marie pour réserver le meme parking que l'année derniere, donc lors de la ( ou les ) balade(s) pour ensuite aller manger dans la ville au dessus :
Il doit également voir la gendarmerie pour légaliser nos baldes du dimanche et lundi.
Pour ce qui est des balades, je compte donc sur David's et son frere pour nous concocter 2 balades, une le dimanche ( environ 50kms, pour ne pas rajouter un max de kms a faire pour ceux et celles qui viennent de loin ) et une le lundi ( environ 80kms ) pour finir de visiter la région.
Voila les dernieres nouvelles, elles avancent a grand pas
- evernew84Golfoo sur-actif
Jeu 8 Fév 2007 - 13:14
c'est tout bon sa
sa doit etre un sacré taf de tout organiser
sa doit etre un sacré taf de tout organiser
- Les franginsStaff Golfoo
Modérateur - Messages : 30073
Jeu 8 Fév 2007 - 14:11
Nous serons donc presents comme l'année dernière
Jeu 8 Fév 2007 - 18:00
ca bouge severe la.
euhhhh, on peut commencer a reserver ou les organisateurs preferent qu on attende un peu ?
euhhhh, on peut commencer a reserver ou les organisateurs preferent qu on attende un peu ?
Jeu 8 Fév 2007 - 18:54
fredissimo06 a écrit:ca bouge severe la.
Les réservations peuvent commencer, en signalant votre pseudo a la personne que vous aurez au téléphone, ainsi que le pourquoi vous venez ( meeting Volkswagen )
Si il ou elle oublie, ne pas oublier que vous souhaitez etre dans la zone "
réservé "
au meeting, pour que nous soyons un maximum ensemble.
Ven 9 Fév 2007 - 13:02
A titre d'information :
Cette année, il y aura tres certainements des personnes que nous ne connaitrons pas, peut etre meme des personnes que nous ne souhaitons pas rencontrer ( a cause du bouche a oreille pendant toute l'année )
Je préfère prévenir ( j'en parlais avec david's hier soir ) dès maintenant :
Nous n'accepterons aucun débordement avec les véhicules !
C'est a dire :
- pas de rupteur ou de coup d'accelerateur inutile pour éviter de perturber l'intégralité du camping, et les campeurs qui ne feront pas partis de la Jam 2007
- Interdiction formel de rouler vite dans les aller du camping, ni meme ailleurs ( balade ou autre )
- Interdiction formel de pratiquer des courses du genre "
Runs "
ou démonstration de puissance ( sur le camping ou lors des balade )
- Démonstration de Sono autoriser, jusqu'a une limite raisonnable ( juger par nous meme ), également pour ne pas déranger les autres personnes présentes sur le camping
Si vous souhaitez montrer la puissance de votre véhicule ou faire une quelconque démontration, je vous prierais de sortir du camping en dehors des périodes de balade organiser, et a vos risques et périls.
Nous en avons conclu, David's et moi meme, que si une personne ne suivait pas ces règles a la lettre ( il n'y a eu aucun cas de ce genre l'année derniere, mais on ne sait jamais pour cette année ), nous serions dans l'obligation de sévirs.
Etant donner que nous ne pourrons pas renvoyer la personne chez elle, tout simplement parce qu'il ou elle a réserver pour "
X "
jours, nous lui prendrons les clefs de sa voiture jusqu'a la fin du séjour. Si malgré ca il ( elle ) rouspette, il ( elle ) risque de retrouver son véhicule sur cale avec 2 jantes en moins, jantes stocker dans un bungalow connu de nous seuls ( les organisateurs ) que nous rendrons bien entendu le dernier jour de réservation de la personne ayant foutu la zone.
C'est radical, mais nous ne voulons pas avoir le moindre bordel dans le camping, tout simplement pour pouvoir etre accueillis les bras grands ouverts pour les éditions suivantes
Pour ce qui est de la boisson :
comment est ce que vous voulez que j'interdise ca ! Eclatez vous, buvez, amusez vous autant que possible, l'Aioli's est la pour ca
Par contre, je souhaiterais que tout le monde surveille tout le monde dans ces cas la, pour que personnes ne prenne son véhicule si le proprio dudit véhicule est dans un état trop alcooliser
Sur ce, merci de votre attention
Cette année, il y aura tres certainements des personnes que nous ne connaitrons pas, peut etre meme des personnes que nous ne souhaitons pas rencontrer ( a cause du bouche a oreille pendant toute l'année )
Je préfère prévenir ( j'en parlais avec david's hier soir ) dès maintenant :
Nous n'accepterons aucun débordement avec les véhicules !
C'est a dire :
- pas de rupteur ou de coup d'accelerateur inutile pour éviter de perturber l'intégralité du camping, et les campeurs qui ne feront pas partis de la Jam 2007
- Interdiction formel de rouler vite dans les aller du camping, ni meme ailleurs ( balade ou autre )
- Interdiction formel de pratiquer des courses du genre "
Runs "
ou démonstration de puissance ( sur le camping ou lors des balade )
- Démonstration de Sono autoriser, jusqu'a une limite raisonnable ( juger par nous meme ), également pour ne pas déranger les autres personnes présentes sur le camping
Si vous souhaitez montrer la puissance de votre véhicule ou faire une quelconque démontration, je vous prierais de sortir du camping en dehors des périodes de balade organiser, et a vos risques et périls.
Nous en avons conclu, David's et moi meme, que si une personne ne suivait pas ces règles a la lettre ( il n'y a eu aucun cas de ce genre l'année derniere, mais on ne sait jamais pour cette année ), nous serions dans l'obligation de sévirs.
Etant donner que nous ne pourrons pas renvoyer la personne chez elle, tout simplement parce qu'il ou elle a réserver pour "
X "
jours, nous lui prendrons les clefs de sa voiture jusqu'a la fin du séjour. Si malgré ca il ( elle ) rouspette, il ( elle ) risque de retrouver son véhicule sur cale avec 2 jantes en moins, jantes stocker dans un bungalow connu de nous seuls ( les organisateurs ) que nous rendrons bien entendu le dernier jour de réservation de la personne ayant foutu la zone.
C'est radical, mais nous ne voulons pas avoir le moindre bordel dans le camping, tout simplement pour pouvoir etre accueillis les bras grands ouverts pour les éditions suivantes
Pour ce qui est de la boisson :
comment est ce que vous voulez que j'interdise ca ! Eclatez vous, buvez, amusez vous autant que possible, l'Aioli's est la pour ca
Par contre, je souhaiterais que tout le monde surveille tout le monde dans ces cas la, pour que personnes ne prenne son véhicule si le proprio dudit véhicule est dans un état trop alcooliser
Sur ce, merci de votre attention
Ven 9 Fév 2007 - 13:21
il me semble que lorsqu on signe les papiers du camping, on accepte un reglement interieur qui stipule le respect des regles de circulation ... etc.... et qui couvre legalement ce que tu as ecrit
je me trompe ?
Pour les ballades aussi tres bonne initiative, il est inadmissible que certains mettent en dangers les autres juste pour s'amuser un peu.
je me trompe ?
Pour les ballades aussi tres bonne initiative, il est inadmissible que certains mettent en dangers les autres juste pour s'amuser un peu.
Sam 10 Fév 2007 - 14:53
La balade l'an dernier était au top !!!! Si on pouvais refaire la même autour du Lac d'Esparon ca serait TOP !!!!
Sam 10 Fév 2007 - 15:13
DJ_Barka a écrit:La balade l'an dernier était au top !!!! Si on pouvais refaire la même autour du Lac d'Esparon ca serait TOP !!!!
Au niveau des balades, normalement la premiere ( dimanche ) sera courte pour éviter de rajouter trop de kilomètres a ceux et celles qui vienne, soit, en gros, le tour du lac de St Croix.
L'autre balade est dans les mains de David's, de son frère et d'Ours Polaire
Sam 10 Fév 2007 - 15:15
Pour ce qui est des tarifs, voilà ce que propose le camping :
29/04 au 24/06 =>
Mobilhome (grand confort) nuitée 35 €
Mobilhome (secteur lac) nuitée 40 €
Mobilhome (s.lac + clim) nuitée 50 €
Mobilhome (espace) nuitée 45 €
Carbu, le camping nous fait donc bénéficier d'un tarif préférentiel ?!?
29/04 au 24/06 =>
Sam 10 Fév 2007 - 17:30
DJ_Barka a écrit:Pour ce qui est des tarifs, voilà ce que propose le camping :
29/04 au 24/06 =>
les tarifs sont moins chère que ca
Grand confort : 31€
secteur lac : 36€
s.lac + clim : 44€
espace ( mobilhome 4 / 7 personnes ) : 39€
J'ai demandé au camping de nous réserver 48 bungalows, et il n'y a aucun bungalow "
espace 4/7 personnes "
, justement pour ne pas payer trop chère.
ne pas oublier la taxe de séjour qui est de 0.45€ par nuit, par personne, soit 1.35€ par personne pour 3 nuits
la location est par bungalow, et non par personne. Ce qui fait que, par exemple, 4 personnes loue un bungalow dans le secteur lac, ils devront payer :
36€ x 3 = 108€ , diviser par 4 = 27€ + 1.35€ de taxe = 28.35€ pour trois nuits, par personne
- atomic carGolfoo sur-actif
Localisation : a l'abris du soleil sous un platane, entrain de boire l'apéro.
Sam 10 Fév 2007 - 22:28
vous devriez revoir ce point là, car, là vous allez à l'encontre de problemes.....Le poissard a écrit:
X "
perso, je defie quiconque de venir me prendre les clefs de ma rallye, ou meme d'envoyer les mains dessus pour en demonter les roues, et ce peu importe les raisons...ça pourrait lui cuire serieusement.