Re: 30 & 31/07/06 - 17émè rassemblement Air cooled de Menton
Lun 29 Mai 2006 - 3:33
Golf 2.0 a écrit:tres bon achat ...cest tres utile comme cadran ...pas comme le A/F standard qui donne des lecture tout croche... tu est a 12.8 au idle??? ...cest riche un peu...mais cest safe...tu lit combien en full boost ... et en cruising speed???
12.8 au idle c'est pcq je venais de démarrer l'auto alors il était sur le "
choke"
en full boost (seulement 5 psi) je suis a 12.5
en cruising je suis souvent a 16.5, je trouve ca lean un peu, tu en dit quoi?
30 & 31/07/06 - 17émè rassemblement Air cooled de Menton
Lun 7 Aoû 2006 - 16:15
Ce mythique rassemblement a eu lieu cette année le dernier week-end de Juillet avec toujours une belle organisation, un Youyou toujours au top, un Doumé en pleine forme, et une bande d'animateurs et d'organisateurs pour la plupart bien sympa ( hormis que nos water est parfois dérangées :? )
Certains d'entre vous y ont passé plus de temps que moi, je n'étais présent que le samedi soir, tard :mdr: et toute la journée du dimanche avec une excursion dans les rues de la ville fleurie et une escapade jusqu'à un petit village perché au-dessus de Menton, à Castellar pour un apéro fort sympathique....pour ceux qui sont arrivés à temps et qui ne sont pas tombés en panne d'essence comme moi en buggy avec notre ami Paulo au volant
La suite du dimanche, expo sur le stade de foot et le parking avoisinant, stand bien fournis pour les possesseurs d'air cooled
Concours de T-Shirt mouillé.....s'éternisant un peu, ce qui fit précipiter un peu trop la remise des prix de véhicules aussi parfaits les uns que les autres
Place aux images, du moins de quelques unes parmis tant d'autres
L'un des plus beau Karman qu'il m'est été donné de voir récompensé biens ur dans le top 20
La plus belle à mon gout mais pas récompensé , il en faut pour tous les gouts remarquez
Cella là aussi était superbement bien réaliser
Quand ton coeur balance entre une cox et un caddy comment faire Et bien voilà la réponse
Une belle petite surprise
photos prises à l'apéro de Castellar
La célébrissime
Retour sur Menton après la randonnée
Y a des engin venu de nulle part mais qu'elle réalisation parfaite
Un rêve parmis d'autres
De bien jolis Combis
On reprend avec encore de belles cox
Une bien belle rangée
Une originale réalisation qui à des adeptes
Il parait que c'est un mythe
De bien jolis roadsters
Et enfin, en vrac, le coin des insolites et détails
Y a pas de la cale là
vamos a la playa...
tellement beau et tellement rare
Le coin des Buggy
Mon Daily de la journée, Merci Medhi et merçi Paulo
Et voilà pour ma contribution
A l'année prochaine bien volontiers
Certains d'entre vous y ont passé plus de temps que moi, je n'étais présent que le samedi soir, tard :mdr: et toute la journée du dimanche avec une excursion dans les rues de la ville fleurie et une escapade jusqu'à un petit village perché au-dessus de Menton, à Castellar pour un apéro fort sympathique....pour ceux qui sont arrivés à temps et qui ne sont pas tombés en panne d'essence comme moi en buggy avec notre ami Paulo au volant
La suite du dimanche, expo sur le stade de foot et le parking avoisinant, stand bien fournis pour les possesseurs d'air cooled
Concours de T-Shirt mouillé.....s'éternisant un peu, ce qui fit précipiter un peu trop la remise des prix de véhicules aussi parfaits les uns que les autres
Place aux images, du moins de quelques unes parmis tant d'autres
L'un des plus beau Karman qu'il m'est été donné de voir récompensé biens ur dans le top 20
La plus belle à mon gout mais pas récompensé , il en faut pour tous les gouts remarquez
Cella là aussi était superbement bien réaliser
Quand ton coeur balance entre une cox et un caddy comment faire Et bien voilà la réponse
Une belle petite surprise
photos prises à l'apéro de Castellar
La célébrissime
Retour sur Menton après la randonnée
Y a des engin venu de nulle part mais qu'elle réalisation parfaite
Un rêve parmis d'autres
De bien jolis Combis
On reprend avec encore de belles cox
Une bien belle rangée
Une originale réalisation qui à des adeptes
Il parait que c'est un mythe
De bien jolis roadsters