- FaspritzJeune Golfoo
Salut de Menton
Lun 19 Nov 2012 - 8:54
Bonjour à tous et à toutes moi c'est Fabrice de Menton, 40 ans.
Je travaille dans le milieu bancaire et suis possesseur d'une GTI de 85 5 portes on ne peut plus simple (pas de v.e ni de f.c).
Passionné de la marque depuis trés longtemps, je suis passé par 2 GTI16s puis 2 GTI 8s , voici donc ma troisième GTI 8s que je prends le week end pour le plaisir. (j'ai toujours eu un faible pour la 8s)
J'aurais pu prendre un jouet bien plus puissant et plus moderne mais le plaisir d'une simple GTI et bien je le trouve largement comparable à des 200 ch actuelles, ce couple à bas régime, ce chassis viril et ce bruit rauque font qu'elle restera pour moi avec la one, LA VRAIE GTI d'homme.
Je vous présenterai la mamie dans la section adéquate.
A+ !
Je travaille dans le milieu bancaire et suis possesseur d'une GTI de 85 5 portes on ne peut plus simple (pas de v.e ni de f.c).
Passionné de la marque depuis trés longtemps, je suis passé par 2 GTI16s puis 2 GTI 8s , voici donc ma troisième GTI 8s que je prends le week end pour le plaisir. (j'ai toujours eu un faible pour la 8s)
J'aurais pu prendre un jouet bien plus puissant et plus moderne mais le plaisir d'une simple GTI et bien je le trouve largement comparable à des 200 ch actuelles, ce couple à bas régime, ce chassis viril et ce bruit rauque font qu'elle restera pour moi avec la one, LA VRAIE GTI d'homme.
Je vous présenterai la mamie dans la section adéquate.
A+ !
- Les franginsStaff Golfoo
Modérateur - Messages : 30073
Re: Salut de Menton
Lun 19 Nov 2012 - 16:21
Bienvenue à toi sur golfoo
- DERLEAGolfoo de Diamant confirmé
Lun 19 Nov 2012 - 17:44
:bienvenue: à toi sur Golfoo.
- gematholuGolfoo de Diamant
Lun 19 Nov 2012 - 21:03
:bienvenue:
- uyttebroeckGolfoo de bronze
Mer 21 Nov 2012 - 19:27
:bienvenue: :bienvenue: :bienvenue: :bienvenue: :bienvenue: :bienvenue: :bienvenue: :bienvenue: :bienvenue: :bienvenue: