Vos commentaires sur le VW DAYS 2006
+61
Rabbit-vw
shakespeare
BAAO
maxime 18
nas
Cocoaddict
Gabz94 MK2
gummi
BAYOUXX
plouf plouf
bilou
Dàf Ponk
-polorrado-
jean manchsek
GG
pimousse
vw-sc-1
ERIC16S
malgache
Blackib
fabe
kokowagen51
Thecorrado
thomg60
Laury
VWnet
kwa9
volcompower
jayce
Ced-G60
1Furieux2+
GolfoPéos
Phoenix
loulou62
Zurma
bellec
Les frangins
La Cave
kapos
peg
franck.vw
fred59
poloman
eric golf
iceman
$pike
cocomisti
D.o.m
matist
david's
stephcaddy
volks-man
vwpower
Polo R32
Black6
65 participants
- pegGolfoo sur-active
Re: Vos commentaires sur le VW DAYS 2006
Lun 12 Juin 2006 - 14:57
moi, j'avais un autre remède contre l'allergie
- LauryGolfoo d'argent
Lun 12 Juin 2006 - 15:13
Beaucoup mieux et plus intéressant que l'année dernière.
Chapeau au staff...
J'hésitais à revenir l'année dernière pour cette année mais si vous continuez comme ca, je viendrais tous les ans pour le week end
Chapeau au staff...
J'hésitais à revenir l'année dernière pour cette année mais si vous continuez comme ca, je viendrais tous les ans pour le week end
- VWnetGolfoo sur-actif
Lun 12 Juin 2006 - 15:13
Peg62 a écrit:moi, j'avais un autre remède contre l'allergie
Oui Peg, je t'ai vue te promener avec à un moment, tu avais les mains eux non , les bras pleins :mdr: :mdr:
- thomg60
Lun 12 Juin 2006 - 15:28
Superbe meeting!!! génal rencontre chaleureuse avec la plupars des gens sauf avec certaines personne de la NTP qui se reconnaiterons (sujet sur autre forum)..
GG g été super content de te rencontrer meme si je ne suis pas resté longtemps te parler g t franchement honoré!!
Tout le monde sympa sur le site, bonne ambiance, temps à me faire cramé le cou (trop tard c'est fais)...
Petit bémol pour le flechage où il fallait vraiment etre devant le panneau pour voir la fleche.. à par ça nickel chrome!!!!
GG g été super content de te rencontrer meme si je ne suis pas resté longtemps te parler g t franchement honoré!!
Tout le monde sympa sur le site, bonne ambiance, temps à me faire cramé le cou (trop tard c'est fais)...
Petit bémol pour le flechage où il fallait vraiment etre devant le panneau pour voir la fleche.. à par ça nickel chrome!!!!
Lun 12 Juin 2006 - 17:22
magnifique journée avec le soleil en prime
mis à part qu'on prévoyait d'arriver le dimanche vers 11h00 mais, plan sur CGIDF incorrect, fléchage inexistant (en cette fin de matinée) ...
Conclusion, on est arrivé pour 14h00 (on s'est arrêté pour manger à une pompe à essence, faisait trop trop chaud ...) et on voyait déjà du monde partir .... donc pas vu grand monde
on viendra plus tôt l'année prochaine
faudra prévoir plus grand l'année prochaine
mis à part qu'on prévoyait d'arriver le dimanche vers 11h00 mais, plan sur CGIDF incorrect, fléchage inexistant (en cette fin de matinée) ...
Conclusion, on est arrivé pour 14h00 (on s'est arrêté pour manger à une pompe à essence, faisait trop trop chaud ...) et on voyait déjà du monde partir .... donc pas vu grand monde
on viendra plus tôt l'année prochaine
faudra prévoir plus grand l'année prochaine
- kokowagen51Jeune Golfoo
Lun 12 Juin 2006 - 18:58
VR6 MANIA a écrit:1furieux2+ a écrit:Les ruptures a froid la nuit...Excellente pub pour un preparateur!
tu parle de DSP je suppose
tu m'excuseras mais les seules dsp etaient la mk2 papillon et le speedster et pas de rupture pour nous, c'est pas le genre.
sinon les autres autour c'etait pas dsp.
sinon je tiens a remercier toute l'equipe du staff pour l'ambiance conviviale, l'organisation et la soirée.
tres beau meeting!! felicitations les gars!!!
vivement l'an prochain!!
PS: merci aussi aux buveurs de HK !!!!
Lun 12 Juin 2006 - 19:09
Peg62 a écrit:Il ne faut peut-être pas généraliser effectivement mais au niveau des concours de son pendant la nuit, on a frolé le mur du son
Il a même fallu que je me foutes en rogne et que je le menace de lui en coller une car un énergumène s'amusait à accèlrer comme un barge alors qu'il était à 1m50 des tentes!
Je sais bien qu'il y a la fête mais je pense qu'arriver à 2h00, on peut être respectueux des autres
C'est marrant c'est ce qui est arrivé à Tours 2005, vers les 4/5h du mat , Hein Kokowagen 51 ? :?
Sinon nous on s'amuse pas à claquer des ruptures ni a chaud, ni froid, et la seule "
connerie"
qui a été faite sur le stand DSP, c'est le burn en POLOZEÏ, mais c'est ma caisse perso !!
- kokowagen51Jeune Golfoo
Lun 12 Juin 2006 - 19:36
en plus il etait beau ce burn en Polozei !!!!!
- Black6Staff Golfoo
Modérateur - Messages : 9572
Localisation : je gazouille , je gazouille et je gazouille non!! je rote je pète et rien ne m'arrète
Lun 12 Juin 2006 - 19:39
kokowagen51 a écrit:en plus il etait beau ce burn en Polozei !!!!!
des photos, une vidéo
Lun 12 Juin 2006 - 19:43
black6 a écrit:kokowagen51 a écrit:en plus il etait beau ce burn en Polozei !!!!!
des photos, une vidéo
Bientot, bientot...
- fabeGolfoo d'or confirmé
Lun 12 Juin 2006 - 19:48
Mega glop ce week end
De la boulette, de la balle, de la boulasse, ....de la tuerie quoi, pas eu le temps de voir tout le monde ca fait chier, mais bon ce sera pour la prochaine fois, par contre j'ai pas kiffé les pockets bike moi
De la boulette, de la balle, de la boulasse, ....de la tuerie quoi, pas eu le temps de voir tout le monde ca fait chier, mais bon ce sera pour la prochaine fois, par contre j'ai pas kiffé les pockets bike moi
- BlackibJeune Golfoo
Lun 12 Juin 2006 - 20:31
Ben que rajouter??? tout les glops et les pas glops ont été cités!! ( a ce propos merci au NOUS CLUB pour le petit post-it sur mes extention..... mais pkoi??? )
Mis a part que j'avais oublié de citer la gentillesse et la folie ( aussi grande que la mienne ....) de Polozei!!
On s'est tapper un bon petit delire mais j'ai oublier de repasser pour boire un coup avec vous!!!! ( eh eh !!!! un cuissot de chevreuil!!! )
Sinon pour en revenir a ce que j'ai deja pu dire c'est que je n'est pas vu bcp de personne des forums mais le probleme est que si ils attendais que je vienne c'etait mal barré car je n'avais jamais vu personne .... et personne n'est non plus venu me voir ( sauf peut etre quelques uns..) pourtant j'avais prevenu que je serrai visible et reconnaissable!!!!
La chemise a fleurs bleue, le bermuda en jean, le collier a bouboulles, le collier a fleurs, les tongs (meme avec je transpire!!), et surtout le grosse perruque a la Chico noire!!!!
Hein Peg qu'on ne pouvais pas me rater!!!!lol!!!
Bon le seul defaut pour tout ca c'est que je suis partis dimanche a 10h mais reunion de famille oblige ( po mieux 4 gr dimanche soir obligé de me faire reconduire!! lol!! quelle idée de me dire de vider le fût de la pompe a biere.....) :biere:
Enfin voila!!!!!
Mis a part que j'avais oublié de citer la gentillesse et la folie ( aussi grande que la mienne ....) de Polozei!!
On s'est tapper un bon petit delire mais j'ai oublier de repasser pour boire un coup avec vous!!!! ( eh eh !!!! un cuissot de chevreuil!!! )
Sinon pour en revenir a ce que j'ai deja pu dire c'est que je n'est pas vu bcp de personne des forums mais le probleme est que si ils attendais que je vienne c'etait mal barré car je n'avais jamais vu personne .... et personne n'est non plus venu me voir ( sauf peut etre quelques uns..) pourtant j'avais prevenu que je serrai visible et reconnaissable!!!!
La chemise a fleurs bleue, le bermuda en jean, le collier a bouboulles, le collier a fleurs, les tongs (meme avec je transpire!!), et surtout le grosse perruque a la Chico noire!!!!
Bon le seul defaut pour tout ca c'est que je suis partis dimanche a 10h mais reunion de famille oblige ( po mieux 4 gr dimanche soir obligé de me faire reconduire!! lol!! quelle idée de me dire de vider le fût de la pompe a biere.....) :biere:
Enfin voila!!!!!
- malgacheMembre officiel du CGIDF
Lun 12 Juin 2006 - 20:37
C'est d'abord vous qu'il faut remercier, c'est gràce à vous que le mouvement avance!
- ERIC16SStaff Golfoo
Administrateur - Messages : 11384
Lun 12 Juin 2006 - 21:43
C'est vrai que ce meeting devient incontournable, les passionnés ne s'y trompent pas, je pense que c'est le VW days 2006 est de loin le
plus fréquenté ... Les chiffres devraient être bons ...
Le soleil, l'ambiance, des passionnés toujours aussi sympas, tout était au rendez-vous sans oublier les professionnels qui ont fait le déplacement.
Mais car il y a un mais, c'est vrai que le fléchage n'était pas encore au top, merci le GPS , et que la restauration avait prévu court, vu le nombre d'entrées, on ne peut pas leur en vouloir, je crois qu'ils ont été un peu dépassés !
Encore un grand merci aux organisateurs, la cuvée 2007 va être encore meilleure, c'est sûr, et doit être attendue par énormément de monde, il va falloir en organiser 2 par an, 1 ça fait peut !! :mdr:
Bravo et merci
Eric
plus fréquenté ... Les chiffres devraient être bons ...
Le soleil, l'ambiance, des passionnés toujours aussi sympas, tout était au rendez-vous sans oublier les professionnels qui ont fait le déplacement.
Mais car il y a un mais, c'est vrai que le fléchage n'était pas encore au top, merci le GPS , et que la restauration avait prévu court, vu le nombre d'entrées, on ne peut pas leur en vouloir, je crois qu'ils ont été un peu dépassés !
Encore un grand merci aux organisateurs, la cuvée 2007 va être encore meilleure, c'est sûr, et doit être attendue par énormément de monde, il va falloir en organiser 2 par an, 1 ça fait peut !! :mdr:
Bravo et merci
Eric
- BlackibJeune Golfoo
Lun 12 Juin 2006 - 23:06
Alors pour rebomdir un peu sur le sujet du flechage:
-Lors de l'arrivée de La Team VAG sur le site nous avons eu le droit a la question "
ou avez vous eu les affiches sur vos voitures???"
reponce etant que telecharchement et impressions par nos soins cette question fut posée car cette personne avais eu des echo comme koi il n'y avais pas eu assez de propagande dans notre région!!!
Ceci etant explicable de part le fait que les organisateur etant de toute la france et aucun ( enfin je crois?) de notre region !!
La Team VAG c'est donc proposée pour effectuer cette propagande dans la region pour plus de communication!!!
Et la l'idée me traverse de , pourquoi pas, faire le flechage pour nos amis du CGIDF ce qui les dechargera de cette tache qui peut etre difficile a mettre en place surtout lorsqu'on habite loin du site et que l'on ne connais pas assez la region!!!
Donc la proposition est lancée reste a mettre au point avec les personnes concernées!!
Tchou!!!
-Lors de l'arrivée de La Team VAG sur le site nous avons eu le droit a la question "
ou avez vous eu les affiches sur vos voitures???"
reponce etant que telecharchement et impressions par nos soins cette question fut posée car cette personne avais eu des echo comme koi il n'y avais pas eu assez de propagande dans notre région!!!
Ceci etant explicable de part le fait que les organisateur etant de toute la france et aucun ( enfin je crois?) de notre region !!
La Team VAG c'est donc proposée pour effectuer cette propagande dans la region pour plus de communication!!!
Et la l'idée me traverse de , pourquoi pas, faire le flechage pour nos amis du CGIDF ce qui les dechargera de cette tache qui peut etre difficile a mettre en place surtout lorsqu'on habite loin du site et que l'on ne connais pas assez la region!!!
Donc la proposition est lancée reste a mettre au point avec les personnes concernées!!
Tchou!!!
Lun 12 Juin 2006 - 23:08
Quoi ? à l'emplacement ou tu te situais ? Toi le chasseur avec le string au pare soleil ? t'as pas chopé un Chevreuil ? J'y crois pas !!Black Ibiza02 a écrit:Ben que rajouter??? tout les glops et les pas glops ont été cités!! ( a ce propos merci au NOUS CLUB pour le petit post-it sur mes extention..... mais pkoi??? )
Enfin voila!!!!!
Devant les Gogs qu'il était et 12 chevreuils à l'heure facile et pas une touche... ... tu te démmerdes mal !! :mdr:
- BlackibJeune Golfoo
Lun 12 Juin 2006 - 23:27
O1X 51 a écrit:Quoi ? à l'emplacement ou tu te situais ? Toi le chasseur avec le string au pare soleil ? t'as pas chopé un Chevreuil ? J'y crois pas !!Black Ibiza02 a écrit:Ben que rajouter??? tout les glops et les pas glops ont été cités!! ( a ce propos merci au NOUS CLUB pour le petit post-it sur mes extention..... mais pkoi??? )
Enfin voila!!!!!
Devant les Gogs qu'il était et 12 chevreuils à l'heure facile et pas une touche... ... tu te démmerdes mal !! :mdr:
nan mais avec l'isolation et le mal de crane que j'avais j'ai plus fait attention apres une certaine heure!!!!
Mais il est vrai que j'ai pas mal bavé et c'est dur de ce dire que la pluspart des demoiselles etait malheuresement pour nous les celibataires deja avec quelqu'un!!!
Alors appel a la population Golfoo prochain recancart essayer des venir avec des demoiselles celibaitaires de preference!!
Comme ca on ferra un marché ou une vente au encheres des hommes celibataires!!!!
ok je
Lun 12 Juin 2006 - 23:29
Une petite pensée, il y a 24h on était en pleins dans la fête, se soir tout est déjà terminé...
- BlackibJeune Golfoo
Lun 12 Juin 2006 - 23:47
a non ........
t'a la don pour tout gacher toi..........
ouin..
J'ai encore envi d'y etre et de pa repartir!!
Faudrai se faire ca sur 1 semaine!!
Les VW Camping!!!!!!
Pas bete ca pourrai le faire!!!!
Lol!!
t'a la don pour tout gacher toi..........
ouin..
J'ai encore envi d'y etre et de pa repartir!!
Faudrai se faire ca sur 1 semaine!!
Les VW Camping!!!!!!
Pas bete ca pourrai le faire!!!!
Lol!!
- vw-sc-1Golfoo sur-actif
Lun 12 Juin 2006 - 23:58
On a vu plein de pôtes, merci à tous ceux qui sont venus
- polomanGolfoo sur-actif
Mar 13 Juin 2006 - 0:19
vw-sc-1 a écrit:On a vu plein de pôtes, merci à tous ceux qui sont venus
c'est pour cela que j'y vais, les caisses c'est du second plan, mais pour voir tout le monde, c'est chaud
Mar 13 Juin 2006 - 2:32
tellement grand que j'ai pas put discuter un bon moment avec tout le monde :? plus rien a voir avec souppes sur loing ou on devait etre 50 caisses
un grand merci au kenken tours et a barbaro pour l'acceuil
un grand merci a tout les GAYS qui on donné de la merguez a tyron (v'la comment ca put quand il pete dans la tente )
merci a tout ceux qui on participé au barbecue
merci a KENKEN qui est parti avec la plaque GS sur ca caisse :mrgreen:
un grand bravo a most de GS pour sa canette red bull magnifique ton ORNI
ce meeting devient un rendez vous incontournable de la scene vw
un gros boulot du STAFF pour qu'on passe un super week end
l'année prochaine il vous reste plus qu'a trouver un moyen de remplir les piscine
pour ceux qui font des ruptures comme des boulets, merci d'avoir au moins un jolie son, parce que franchement......... a chier grave!!!!!! et je confirme c'était pas le CCF
GG et poloman "
bande de p'tit joueur"
grandiose
a l'année prochaine, et a bientot pour certains au vw mania et brancion
un grand merci au kenken tours et a barbaro pour l'acceuil
un grand merci a tout les GAYS qui on donné de la merguez a tyron (v'la comment ca put quand il pete dans la tente )
merci a tout ceux qui on participé au barbecue
merci a KENKEN qui est parti avec la plaque GS sur ca caisse :mrgreen:
un grand bravo a most de GS pour sa canette red bull magnifique ton ORNI
ce meeting devient un rendez vous incontournable de la scene vw
un gros boulot du STAFF pour qu'on passe un super week end
l'année prochaine il vous reste plus qu'a trouver un moyen de remplir les piscine
pour ceux qui font des ruptures comme des boulets, merci d'avoir au moins un jolie son, parce que franchement......... a chier grave!!!!!! et je confirme c'était pas le CCF
GG et poloman "
bande de p'tit joueur"
grandiose
a l'année prochaine, et a bientot pour certains au vw mania et brancion
- kaposGolfoo d'or confirmé
re
Mar 13 Juin 2006 - 8:46
juste le prix 60 euros a 3 pour une douche froide ca fait cher payé !!!!
revoyez le prix serieux ca aurait été plus logique de faire 20 euros par caisse pour ceux qui restait tous le week end
a part ca rien a rajouter .
revoyez le prix serieux ca aurait été plus logique de faire 20 euros par caisse pour ceux qui restait tous le week end
- malgacheMembre officiel du CGIDF
Mar 13 Juin 2006 - 9:34
Black Ibiza02 a écrit:
Tchou!!!
Merci pour ce coup de pouce
C'est noté et à l'occasion de la prochaine rencontre, on mettra en forme notre collaboration.
J'en profite pour remercier aussi ceux qui ont décoré leur voiture avec les flyers pour le vw days, vous nous avez beaucoup aidé!
- pegGolfoo sur-active
Re: re
Mar 13 Juin 2006 - 9:41
kapos a écrit:juste le prix 60 euros a 3 pour une douche froide ca fait cher payé !!!!
et toute l'infrastructure, la soirée (les kiffons + le DJ) , le podium, la location des toilettes et des douches, l'apéro, la location du groupe pour l'électricité, tu crois qu'il paye avec des cacahuètes (et je suis sure de ne pas avoir tout énumérer)