Vos commentaires sur le VW DAYS 2006
+61
Rabbit-vw
shakespeare
BAAO
maxime 18
nas
Cocoaddict
Gabz94 MK2
gummi
BAYOUXX
plouf plouf
bilou
Dàf Ponk
-polorrado-
jean manchsek
GG
pimousse
vw-sc-1
ERIC16S
malgache
Blackib
fabe
kokowagen51
Thecorrado
thomg60
Laury
VWnet
kwa9
volcompower
jayce
Ced-G60
1Furieux2+
GolfoPéos
Phoenix
loulou62
Zurma
bellec
Les frangins
La Cave
kapos
peg
franck.vw
fred59
poloman
eric golf
iceman
$pike
cocomisti
D.o.m
matist
david's
stephcaddy
volks-man
vwpower
Polo R32
Black6
65 participants
- plouf ploufGolfoo sur-actif
Localisation : France, Val de Marne, Vitry sur Seine, le Bronx! lol
Re: re
Mar 13 Juin 2006 - 16:13
kapos a écrit:peut etre mais bon ... avec le nombre de personnes présente le cout est carrement rentabilisé , je ne change pas d avis je reste sur ce que j ai dit
tu voulais payer combien?
si ca te dis... tu organise un evenement tel que celui ci et on en reparlera
- pegGolfoo sur-active
Re: Vos commentaires sur le VW DAYS 2006
Mar 13 Juin 2006 - 16:20
plouf plouf a écrit:
je reviendrais avec mon arme a eau ...
juste pour Peg et Framboise :mdr:
va falloir t'acheter des roller s pour nous rattraper ou nous échapper
en tout cas......t'as eu chaud mon cousin, quand framboise t'es tombé dessus :mdr:
Mar 13 Juin 2006 - 16:22
ca doit pas etre evident a gerer non plus donc meme si il y a un bemole (hygiene sanitaire ) c'est vite oublier
moi perso je prefere de loin aller au vday que d'aller par exemple au PTS et c'est moins cher
vivement l'an prochain
moi perso je prefere de loin aller au vday que d'aller par exemple au PTS et c'est moins cher
vivement l'an prochain
- eric golfGolfoo sur-actif
Mar 13 Juin 2006 - 16:24
j'ai pas du tout trouvé le prix prohibitifplouf plouf a écrit:kapos a écrit:peut etre mais bon ... avec le nombre de personnes présente le cout est carrement rentabilisé , je ne change pas d avis je reste sur ce que j ai dit
combien coute une entrée au gtitrucmush???
- LauryGolfoo d'argent
Mar 13 Juin 2006 - 16:28
D@f a écrit:de souvenir elles sont a plus de 300km/h en bout de pale
- 1Furieux2+Golfoo sur-actif
Mar 13 Juin 2006 - 16:43
La passion n'a pas de prix...
- pegGolfoo sur-active
Mar 13 Juin 2006 - 16:51
heureusement que je ne fais pas le compte de ce que j'ai depensé pour ce meeting ....j'aimerai bien que mon banquier ait la même passion :mdr:
Mar 13 Juin 2006 - 16:53
Peg62 a écrit:plouf plouf a écrit:
je reviendrais avec mon arme a eau ...
juste pour Peg et Framboise :mdr:
va falloir t'acheter des roller s pour nous rattraper ou nous échapper
en tout cas......t'as eu chaud mon cousin, quand framboise t'es tombé dessus :mdr:
j ai été trahit par un president du NOUS club
et pas besoin de roller
eric golf a écrit:j'ai pas du tout trouvé le prix prohibitifplouf plouf a écrit:kapos a écrit:peut etre mais bon ... avec le nombre de personnes présente le cout est carrement rentabilisé , je ne change pas d avis je reste sur ce que j ai dit
combien coute une entrée au gtitrucmush???
je ne me rapel plus...
mais quand j vais quelque part c est pas la premiere chose que je regarde...
vraiment mistic ce mec
- eric golfGolfoo sur-actif
Mar 13 Juin 2006 - 17:17
va p'tetre faloir que je parle en pourtougaish
succeptible le plouf plouf
- Polo R32Golfoo sur-actif
Mar 13 Juin 2006 - 17:26
1furieux2+ a écrit:Black Ibiza02 a écrit:Alors pour rebomdir un peu sur le sujet du flechage:
-Lors de l'arrivée de La Team VAG sur le site nous avons eu le droit a la question "
ou avez vous eu les affiches sur vos voitures???"
reponce etant que telecharchement et impressions par nos soins cette question fut posée car cette personne avais eu des echo comme koi il n'y avais pas eu assez de propagande dans notre région!!!
Ceci etant explicable de part le fait que les organisateur etant de toute la france et aucun ( enfin je crois?) de notre region !!
La Team VAG c'est donc proposée pour effectuer cette propagande dans la region pour plus de communication!!!
Et la l'idée me traverse de , pourquoi pas, faire le flechage pour nos amis du CGIDF ce qui les dechargera de cette tache qui peut etre difficile a mettre en place surtout lorsqu'on habite loin du site et que l'on ne connais pas assez la region!!!
Donc la proposition est lancée reste a mettre au point avec les personnes concernées!!
Tchou!!!
Moi je te dis un grand bravo,c'est vraiment sympa de ta part de proposer ca!
La Team VAG est un forum et un club de la region,si on peut aider pour l'an prochain,c'est no soucy!!!!
Petit rappel de l'adresse pour nous joindre: http://lateamvag.xooit.com
Si tu as des Flyers a faire parvenir ou tout autres choses,n'hesite pas,se sera avec un grand plaisir de collaborer a l'organisation d'un tel evenement...
- 1Furieux2+Golfoo sur-actif
Mar 13 Juin 2006 - 18:31
GG a écrit:bellec a écrit:et bien l'année prochaine tu ne reviens pas au vwdays comme cela le probleme sera reglé , tu resteras au havre a faire des runs de merde pendant que nous serons sur un site nickel avec un bon son funky , de belles voitures , la possibilité d'acheter des pieces qui te manque(bien sur on va pas te les brader , tu veus pas que l'on te paye un mars avec et que l'on te les montes sur ta voiture),rencontrer de personnes sympathiques et boire un coup avec eux.kapos a écrit:peut etre mais bon ... avec le nombre de personnes présente le cout est carrement rentabilisé , je ne change pas d avis je reste sur ce que j ai dit
des reactions comme la tienne m'enervent , mais bon venant de toi ca ne m'etonne pas
DTGcocomisti a écrit:
GG tu pensera a ma soupape anti retour :humour: (ravi de t'avoir rencontrer )
Peg62 a écrit:GG et céline un pur bonheur de vous revoir
pareil pour nousles frangins a écrit:Peg62 a écrit:non...de vw motorsport
GG a eu une petite discussion avec eux, c'était ma foi fort instructif :mdr: :mdr: :mdr: :mdr:
le volume est monté entre lui et moi , il m'attendait, c'est comme ça que j'ai appris qu'il y avait des balances sur golfoo
Sentance: TCHE-TCHE!
Mar 13 Juin 2006 - 19:01
GG a écrit:les frangins a écrit:Peg62 a écrit:non...de vw motorsport
GG a eu une petite discussion avec eux, c'était ma foi fort instructif :mdr: :mdr: :mdr: :mdr:
le volume est monté entre lui et moi , il m'attendait, c'est comme ça que j'ai appris qu'il y avait des balances sur golfoo
p*tain j'ai raté ca :? explique
sinon tu as pas des joints de culasse a vendre
Mar 13 Juin 2006 - 19:09
Pimousse 77 a écrit:GG a écrit:les frangins a écrit:Peg62 a écrit:non...de vw motorsport
le premier truc qu'il m'a dis quand je suis arrivé à sa caisse c'est "
toi je ne te parles pas"
je te passe les etapes, il m'a dis que quelqu'un lui avait conseillé d'aller voir sur golfoo car je taillé sur lui ............. donc des membres de golfoo.
je lui ai proposé de faire des arrachées le soir vu que mon passage au banc c'est du mytho selon lui ............ puis j'ai laissé tomber car pas envie de generer une ambiance western sur les meetings.
Mar 13 Juin 2006 - 19:28
eric golf a écrit:
va p'tetre faloir que je parle en pourtougaish
succeptible le plouf plouf
je ne parlais pas de toi!!! :mdr:
de l autre qui dis que c est trop cher :mdr:
m en faut plus que ca tkt baguette
Mar 13 Juin 2006 - 20:17
GG a écrit:Pimousse 77 a écrit:GG a écrit:les frangins a écrit:Peg62 a écrit:non...de vw motorsport
toi je ne te parles pas"
je te passe les etapes, il m'a dis que quelqu'un lui avait conseillé d'aller voir sur golfoo car je taillé sur lui ............. donc des membres de golfoo.
je lui ai proposé de faire des arrachées le soir vu que mon passage au banc c'est du mytho selon lui ............ puis j'ai laissé tomber car pas envie de generer une ambiance western sur les meetings.
de tout facon toi, t'as rien a prouver sur ta prépa
et vive les grosses poucaves
Mar 13 Juin 2006 - 20:26
Pimousse 77 a écrit:GG a écrit:Pimousse 77 a écrit:GG a écrit:les frangins a écrit:Peg62 a écrit:non...de vw motorsport
toi je ne te parles pas"
Mar 13 Juin 2006 - 20:39
Pimousse 77 a écrit:GG a écrit:Pimousse 77 a écrit:GG a écrit:les frangins a écrit:Peg62 a écrit:non...de vw motorsport
toi je ne te parles pas"
je suis d accord avec toi Pimousse!
mais faut pas oublier que c est pas lui qui a fait le moteur :mdr:
- fabeGolfoo d'or confirmé
Mar 13 Juin 2006 - 20:41
C'est sur que 20 euros c'est pas donné, quand on rajoute les 1200kms du week end que j'ai fait, mais comme l'a dit furieux la passion ca n'a pas de prix. Et puis compte tenu du concert, DJ, podium pour les caisses, staff plus que sympa(on les a un peu fait chier a partir acheter un barbecue le samedi a 18h :mdr: ), site immense, douches et sanitaires(c'est du mobile faut pas t'attendre a du 4etoiles non plus!), bah voila, ca explique le prix.
C'est sur tu vas à un GTI ca te coute 30 euros le week end, tu risque de te faire defoncer ta caisse, y'a plein d'animations, mais des vw's y'en a pas de masses, et le plus important c'est de retrouver les potes et prendre un bain de soleil
C'est sur tu vas à un GTI ca te coute 30 euros le week end, tu risque de te faire defoncer ta caisse, y'a plein d'animations, mais des vw's y'en a pas de masses, et le plus important c'est de retrouver les potes et prendre un bain de soleil
Mar 13 Juin 2006 - 21:28
+10 j'approuve, on a eu les mêmes réflections quand on a organisé le DSP festival !! Arfff !! mais y aura toujours des insatisfaits, mais c'est normal et heureusement !!fabe a écrit:C'est sur que 20 euros c'est pas donné, quand on rajoute les 1200kms du week end que j'ai fait, mais comme l'a dit furieux la passion ca n'a pas de prix. Et puis compte tenu du concert, DJ, podium pour les caisses, staff plus que sympa(on les a un peu fait chier a partir acheter un barbecue le samedi a 18h :mdr: ), site immense, douches et sanitaires(c'est du mobile faut pas t'attendre a du 4etoiles non plus!), bah voila, ca explique le prix.
- BAYOUXXGolfoo d'or confirmé
Mar 13 Juin 2006 - 21:47
fabe a écrit:C'est sur que 20 euros c'est pas donné, quand on rajoute les 1200kms du week end que j'ai fait, mais comme l'a dit furieux la passion ca n'a pas de prix. Et puis compte tenu du concert, DJ, podium pour les caisses, staff plus que sympa(on les a un peu fait chier a partir acheter un barbecue le samedi a 18h :mdr: ), site immense, douches et sanitaires(c'est du mobile faut pas t'attendre a du 4etoiles non plus!), bah voila, ca explique le prix.
+1
Exactement la même
- D.o.mGolfoo sur-actif
Mar 13 Juin 2006 - 22:00
.........pour les éternels insatisfaits de service,viendez à notre meeting..................c'est bien moins cher que le VW Days :mdr: :mdr: :mdr:
http://www.golfoo.net/meeting/viewtopic.php?t=47521&
start=0
et pour cause,nous avons moins de frais que les organisateurs du VW Days et moins de monde également,donc une bien moins "
grosse machine"
à gérer.Donc toujours le même refrain"
la critique est facile,mais l'art est difficile"
.
et toc,fermez le ban
http://www.golfoo.net/meeting/viewtopic.php?t=47521&
start=0
et pour cause,nous avons moins de frais que les organisateurs du VW Days et moins de monde également,donc une bien moins "
grosse machine"
à gérer.Donc toujours le même refrain"
la critique est facile,mais l'art est difficile"
.
et toc,fermez le ban
- stephcaddyJeune Golfoo
Mar 13 Juin 2006 - 22:10
moi je dit que les personnes qui trouve que 20 euros ça fait cher,alors que ces personnes la organise une manifestation et la ils veront l'argent qu'il faut sortir .
alors un grand merci au golfidf pour le vwdays du pur bonheur !!!!
a bientot salut A+
alors un grand merci au golfidf pour le vwdays du pur bonheur !!!!
a bientot salut A+
- BlackibJeune Golfoo
Mar 13 Juin 2006 - 22:23
O1X 51 a écrit:
Quoi ? à l'emplacement ou tu te situais ? Toi le chasseur avec le string au pare soleil ? t'as pas chopé un Chevreuil ? J'y crois pas !!
Devant les Gogs qu'il était et 12 chevreuils à l'heure facile et pas une touche... ... tu te démmerdes mal !! :mdr:
L'objet du delit (souvenir!! lol) et il n'a pas été qu'au pare soleil....
Et si vous etes sage je vous metterai une photo plus explicative de cette histoire!!
- Polo R32Golfoo sur-actif
Mar 13 Juin 2006 - 22:40
Alors là,je demande a voir!!! :mdr: :mdr: :mdr:
Mer 14 Juin 2006 - 0:00
et voila vous m'avez énervé william
vous ramenez des post-it a mania pour les hollandais
vous ramenez des post-it a mania pour les hollandais