le jetta coupé GLI 2L 16V US
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- golfopierrotGolfoo de Platine
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Re: le jetta coupé GLI 2L 16V US
Mar 1 Mai 2007 - 22:10
les veilleuses us sont montées ainssi que les bricoles annexes
petit delire du soir
j'avais un soucis
les ceintures US vont avec un temoin de ceinture au tableau de bord
hors la commande de reglage de l'horloge du digifiz n'est pas prevu pour ce symbole :cry2:
d'ou mon dileme
j'ai donc pris des morceaux de chaque et j'ai fabriqué le mien
petite photo de tout ca
petit delire du soir
j'avais un soucis
les ceintures US vont avec un temoin de ceinture au tableau de bord
hors la commande de reglage de l'horloge du digifiz n'est pas prevu pour ce symbole :cry2:
d'ou mon dileme
j'ai donc pris des morceaux de chaque et j'ai fabriqué le mien
petite photo de tout ca
- VWnetGolfoo sur-actif
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Re: le jetta coupé GLI 2L 16V US
Mer 2 Mai 2007 - 13:31
Je pense même qu'il faut que tu consultes :mdr:
Re: le jetta coupé GLI 2L 16V US
Mer 2 Mai 2007 - 14:04
VWnet a écrit:Je pense même qu'il faut que tu consultes :mdr:
bon pour la camisole :mdr:
- golfopierrotGolfoo de Platine
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Re: le jetta coupé GLI 2L 16V US
Mer 2 Mai 2007 - 20:10
c'est ou l'asile vw :mdr: :mdr: :mdr:
Re: le jetta coupé GLI 2L 16V US
Mer 2 Mai 2007 - 20:32
golfopierrot a écrit:c'est ou l'asile vw :mdr: :mdr: :mdr:
- ERIC16SStaff Golfoo
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Re: le jetta coupé GLI 2L 16V US
Mer 2 Mai 2007 - 21:55
golfopierrot a écrit:c'est ou l'asile vw :mdr: :mdr: :mdr:
C'est là : http://www.golfistes.com/portal.php?sid=d398e24dc26b5c0b6b39697e3be6e440
:mdr: :mdr: :mdr: :mdr:
- golfopierrotGolfoo de Platine
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Localisation : 10000 troyes
Re: le jetta coupé GLI 2L 16V US
Ven 4 Mai 2007 - 20:26
oui c'est vrai c'est un asile pour aliénés de la vw :mdr: :mdr: :mdr:
tout comme golfoo d'ailleur
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- GUssJeune Golfoo
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Localisation : Entre le volant le siège et le pédalier
Re: le jetta coupé GLI 2L 16V US
Jeu 10 Mai 2007 - 20:31
dieu qu'elle est belle cette jeta !
et de plus en plus!!!
et de plus en plus!!!
- aristote_rulesGolfoo d'or confirmé
- Messages : 804
Date d'inscription : 09/01/2006
Localisation : Lorraine
Re: le jetta coupé GLI 2L 16V US
Jeu 10 Mai 2007 - 20:41
Tu m'etonnes!
Ne consulte jamais, je pense que tu n'en reviendrais pas...! :mdr:
Remarque ca ferait de magnifiques Jetta a recuperer!
Ne consulte jamais, je pense que tu n'en reviendrais pas...! :mdr:
Remarque ca ferait de magnifiques Jetta a recuperer!
- oliviernounoursGolfoo de bronze
- Messages : 255
Date d'inscription : 31/05/2007
Localisation : saint nazaire
Re: le jetta coupé GLI 2L 16V US
Jeu 31 Mai 2007 - 2:35
Superbe mais tu le sais dejas !!!!
- yfficGolfoo de Bronze confirmé
- Messages : 399
Date d'inscription : 30/03/2006
Localisation : 29 finistere nord
Re: le jetta coupé GLI 2L 16V US
Ven 1 Juin 2007 - 20:32
vraiment magnifique cette jetta.
- betefoncéGolfoo de Platine
- Messages : 1049
Date d'inscription : 12/11/2006
Localisation : Paname
Re: le jetta coupé GLI 2L 16V US
Mer 13 Juin 2007 - 17:27
- betefoncéGolfoo de Platine
- Messages : 1049
Date d'inscription : 12/11/2006
Localisation : Paname
Re: le jetta coupé GLI 2L 16V US
Mer 13 Juin 2007 - 17:28
une petite tof avec ces nouvelles roulettes.on ne change pas une équipe qui gagne :mdr: :mdr: :mdr: :mdr:
- nard.golf.16sJeune Golfoo confirmé
- Messages : 153
Date d'inscription : 28/01/2007
Localisation : longuenesse
Re: le jetta coupé GLI 2L 16V US
Jeu 21 Juin 2007 - 22:46
salut pierro , superbe ta jetta , j ai flasher dessus au vw days ,
super boulot et vraiment full options !
manque plus que des pop out happich
et peu etre une bouche suceusse en 12 volt
bonne continuation et encore superbe caisse
super boulot et vraiment full options !
manque plus que des pop out happich
et peu etre une bouche suceusse en 12 volt
bonne continuation et encore superbe caisse
- golfopierrotGolfoo de Platine
- Messages : 1097
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Re: le jetta coupé GLI 2L 16V US
Sam 23 Juin 2007 - 9:29
merci les gars
pour la peine voici quelques photos de plus de la jetta au vw day's
3 photos sur la route du retour
pour la peine voici quelques photos de plus de la jetta au vw day's
3 photos sur la route du retour
- golfopierrotGolfoo de Platine
- Messages : 1097
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Re: le jetta coupé GLI 2L 16V US
Sam 23 Juin 2007 - 9:33
aristote_rules a écrit:Tu m'etonnes!
Ne consulte jamais, je pense que tu n'en reviendrais pas...! :mdr:
Remarque ca ferait de magnifiques Jetta a recuperer!
il y a la jetta turbo diesel qui est a vendre si jamais
- golfopierrotGolfoo de Platine
- Messages : 1097
Date d'inscription : 14/09/2004
Localisation : 10000 troyes
Re: le jetta coupé GLI 2L 16V US
Ven 17 Aoû 2007 - 8:34
des nouvelles du jetta
j'ai decidé de changer de mecanique donc
moteur demonté mais sans debrancher la clim
enssuite je me suis penché sur le freinage ainssi que les roues pour laisser passer les freins d'audi s2
j'ai donc trouvé 4 jantes porsches turbo en 7 1/2 par 17 chausse en 205 40
une petite photo vue de l'arriere des jantes
et une autre ou on voit que ca passe juste
et ensuite quelques photos avec quelques vue sur les options interrieur
ca en fait des boutons et des voyants
voila donc la doneuse d'organe sans meca on peut voir l'etat du chassis
la golf apres le choc
apres depose mecanique
on peut voir le longeron qui a bougé jusque sous le chassis
et voici donc le moteur
et le colecteur quazy neuf
faisceau abf monté et accesoirisation en cours pour le comprtiment moteur
il reste l'echapement a enlever et apres je pourait remettre la mecanique avec silent bloc neuf bien sur
j'ai aussi commencé a monter les filetes et les freins
avant
apres
je precise que ca va redescendre encore des que le moteur sera remis
moteur assemblé avec la boite
collecteur origine et les 2 premiers silencieux sortis
le 4 2 1 a donc pu prendre place
le moteur a donc pu etre remis dedans
au passage les suports moteur av et ar sont remplacés par des neuf
on penserais que la boite a air de golf gtd intercoller a etee prevu pour monter le 2 litres
ca rentre en lieux et place
adaptation des accessoires golf 2 sur le moteur
et le capot ferme malgres un bloc moteur plus haut mais c'est juste juste
sinon pour les nouveaux freins
les disques
les nouveaux etriers d'audi S2 avec 2 pistons par etriers
les cardants rotules et roues avant remontees
photos du dessous et de l'echapement
je suis allé a la casse et je suis revenu avec des bricoles
un ventillo double extra plat de passat 16v us climatisee
une colone de direction reglable en hautteur love love mais sans les caches plastiques :cry2: :cry2:
et le systeme complet de regulateur de vitesse
il faut juste que je commande chez vw un capteur pour la pedale d'embrayage car c'etait sur boite auto
j'ai aussi ete cherché ma couroie pour l'alternateur en esperant qu'elle soit de la bonne taille
la couroie sur mesure et pil poil a la bonne cote pour la tension de l'alternateur
le nouveau ventilo me fait gagner 4 cm et du coup ca ne touche plus les durites d'eau
ensuite j'ai percé la boite a air pour la sonde de temperature d'admition
j'ai bouloné le collecteur d'echapement a la culassse et j'ai donc pu mettre un coup de clef
et la : va va vroum ca a demaré direct par contre il ne tiend pas le ralenti
mais le principal ca tourne rond par contre vla le boucan sans la ligne de racordee :laugh: :laugh: :laugh:
remontage du parechoc av
et le museau complet de remonté
et la roue avec l'avant de la voiture posé par terre
le compartiment moteur avec tout a sa place sauf quelques fils a faire passer correctement love
reste encore
remplacement de la pompe a essence sous la voiture
freins et amortisseur ar
apres il restera les modifs faisceau elec et dehors la jetta
alors aujourd'hui j'ai racordé la ligne
fait les niveaux
commencé a modifier les connection faisceau
changé les amortisseurs arrieres par les filetés
changé la pompe a essence
titine a le cul en l'air
compte tout connecté
de la vapeur sort du pot
j'ai aussi remonté un carter de protection sous le compartiment moteur
apres je me suis penché sur le cablage du bouton de toit ouvrant vag
et il etait temps de me pencher sur le regulateur de vitesse
j'ai trouvé de la place pour la pompe a air dans la baie de parebrise
puis le piston pour la pedale d'accelerateur et le suport specifique on pris leur place sur le pedalier a coté des contacteurs de freins
la suite du regulateur plus tard
sinon la jetta est donc redescendu au sol
a l'avant avec les filletes love
et a l'arriere avec les filletés aussi love
et du coup j'ai commencé a ranger les fils pour remetre la boite a fusible en place
petit commentaire suplementaire
elle est tres bruillante avec la ligne inox
j'ai decidé de changer de mecanique donc
moteur demonté mais sans debrancher la clim
enssuite je me suis penché sur le freinage ainssi que les roues pour laisser passer les freins d'audi s2
j'ai donc trouvé 4 jantes porsches turbo en 7 1/2 par 17 chausse en 205 40
une petite photo vue de l'arriere des jantes
et une autre ou on voit que ca passe juste
et ensuite quelques photos avec quelques vue sur les options interrieur
ca en fait des boutons et des voyants
voila donc la doneuse d'organe sans meca on peut voir l'etat du chassis
la golf apres le choc
apres depose mecanique
on peut voir le longeron qui a bougé jusque sous le chassis
et voici donc le moteur
et le colecteur quazy neuf
faisceau abf monté et accesoirisation en cours pour le comprtiment moteur
il reste l'echapement a enlever et apres je pourait remettre la mecanique avec silent bloc neuf bien sur
j'ai aussi commencé a monter les filetes et les freins
avant
apres
je precise que ca va redescendre encore des que le moteur sera remis
moteur assemblé avec la boite
collecteur origine et les 2 premiers silencieux sortis
le 4 2 1 a donc pu prendre place
le moteur a donc pu etre remis dedans
au passage les suports moteur av et ar sont remplacés par des neuf
on penserais que la boite a air de golf gtd intercoller a etee prevu pour monter le 2 litres
ca rentre en lieux et place
adaptation des accessoires golf 2 sur le moteur
et le capot ferme malgres un bloc moteur plus haut mais c'est juste juste
sinon pour les nouveaux freins
les disques
les nouveaux etriers d'audi S2 avec 2 pistons par etriers
les cardants rotules et roues avant remontees
photos du dessous et de l'echapement
je suis allé a la casse et je suis revenu avec des bricoles
un ventillo double extra plat de passat 16v us climatisee
une colone de direction reglable en hautteur love love mais sans les caches plastiques :cry2: :cry2:
et le systeme complet de regulateur de vitesse
il faut juste que je commande chez vw un capteur pour la pedale d'embrayage car c'etait sur boite auto
j'ai aussi ete cherché ma couroie pour l'alternateur en esperant qu'elle soit de la bonne taille
la couroie sur mesure et pil poil a la bonne cote pour la tension de l'alternateur
le nouveau ventilo me fait gagner 4 cm et du coup ca ne touche plus les durites d'eau
ensuite j'ai percé la boite a air pour la sonde de temperature d'admition
j'ai bouloné le collecteur d'echapement a la culassse et j'ai donc pu mettre un coup de clef
et la : va va vroum ca a demaré direct par contre il ne tiend pas le ralenti
mais le principal ca tourne rond par contre vla le boucan sans la ligne de racordee :laugh: :laugh: :laugh:
remontage du parechoc av
et le museau complet de remonté
et la roue avec l'avant de la voiture posé par terre
le compartiment moteur avec tout a sa place sauf quelques fils a faire passer correctement love
reste encore
remplacement de la pompe a essence sous la voiture
freins et amortisseur ar
apres il restera les modifs faisceau elec et dehors la jetta
alors aujourd'hui j'ai racordé la ligne
fait les niveaux
commencé a modifier les connection faisceau
changé les amortisseurs arrieres par les filetés
changé la pompe a essence
titine a le cul en l'air
compte tout connecté
de la vapeur sort du pot
j'ai aussi remonté un carter de protection sous le compartiment moteur
apres je me suis penché sur le cablage du bouton de toit ouvrant vag
et il etait temps de me pencher sur le regulateur de vitesse
j'ai trouvé de la place pour la pompe a air dans la baie de parebrise
puis le piston pour la pedale d'accelerateur et le suport specifique on pris leur place sur le pedalier a coté des contacteurs de freins
la suite du regulateur plus tard
sinon la jetta est donc redescendu au sol
a l'avant avec les filletes love
et a l'arriere avec les filletés aussi love
et du coup j'ai commencé a ranger les fils pour remetre la boite a fusible en place
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elle est tres bruillante avec la ligne inox
- cabman59Golfoo de Platine
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Date d'inscription : 11/06/2003
Localisation : maubeuge(59)
Re: le jetta coupé GLI 2L 16V US
Ven 17 Aoû 2007 - 9:19
ça c'est du taf
felicitations
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- moiseGolfoo sur-actif
- Messages : 1373
Date d'inscription : 16/02/2003
Localisation : 21 cote d'or
Re: le jetta coupé GLI 2L 16V US
Ven 17 Aoû 2007 - 10:01
super taff bravo
- Jim16GGolfoo d'or confirmé
- Messages : 913
Date d'inscription : 23/02/2006
Localisation : Belgium*
Re: le jetta coupé GLI 2L 16V US
Ven 17 Aoû 2007 - 10:18
Beau travail!!!
Toute les options!!
Quel était l'intéret de mettre un ABF au lieu d'un KR?
Toute les options!!
Quel était l'intéret de mettre un ABF au lieu d'un KR?
- xavierGolfoo de Diamant
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Age : 42
Localisation : 85 La Roche sur Yon
Re: le jetta coupé GLI 2L 16V US
Ven 17 Aoû 2007 - 10:37
Super taf de réalisé
Elle était déjà nickel ta Jetta et là elle est magnifique
Bonne continuation
Elle était déjà nickel ta Jetta et là elle est magnifique
Bonne continuation
- ptidiableGolfoo de Platine confirmé
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Date d'inscription : 02/08/2007
Localisation : 91 ris orangis
Re: le jetta coupé GLI 2L 16V US
Ven 17 Aoû 2007 - 11:07
jolie travail !!
elle est bien comparez au debut !!!
elle est bien comparez au debut !!!
- seat ttGolfoo de Bronze confirmé
- Messages : 329
Date d'inscription : 31/03/2005
Localisation : DTC 60 Lamorlaye SVP !!!
Re: le jetta coupé GLI 2L 16V US
Ven 17 Aoû 2007 - 20:00
mais il est fouuuuuuu
super boulot pierrot
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