Golfoo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Pokémon Évolutions Prismatiques : ...
Voir le deal

new tofs golf rallye et bientot en travaux(V6)

+13
Les frangins
GG
peg
cabman59
Dàf Ponk
El Poulpo
fatcap59
eric golf
rallye-man
MANYgti
eMJiDé
17 participants
bbsaddict
Invité

new tofs golf rallye et bientot en travaux(V6) - Page 2 Empty Re: new tofs golf rallye et bientot en travaux(V6)

Lun 10 Avr 2006 - 13:10
luclup a écrit: Bien il peut-être eu un soucis de porte feuille !

c'est sans doute pour ça qu'il a racheté une Porsche 3.2 look 3.6 RS Laughing

luclup a écrit:
Mais c'est vrai qu'on peut se poser des questions...

quelles questions Question
as tu le droit de t'en poser au sujet de cette voiture Question
atomic car
atomic car
Golfoo sur-actif
Golfoo sur-actif
Localisation : a l'abris du soleil sous un platane, entrain de boire l'apéro.

new tofs golf rallye et bientot en travaux(V6) - Page 2 Empty Re: new tofs golf rallye et bientot en travaux(V6)

Lun 10 Avr 2006 - 13:13
Shocked p'tain se deterrage de post :mdr:
cabman59
Golfoo de Platine
Golfoo de Platine

Lun 10 Avr 2006 - 16:13
bbsaddict a écrit:je confirme bien que la voiture est maintenant en angleterre !
pourquoi tu ment ?? Question
le proprio est un ami et la rally est tjr a lui , il bosse tjr dessus
tu te trompe de voiture Exclamation
luclup
luclup
Golfoo d'or
Golfoo d'or

Lun 10 Avr 2006 - 18:40
bbsaddict a écrit:
luclup a écrit: Bien il peut-être eu un soucis de porte feuille !

c'est sans doute pour ça qu'il a racheté une Porsche 3.2 look 3.6 RS Laughing

luclup a écrit:
Mais c'est vrai qu'on peut se poser des questions...

quelles questions Question
as tu le droit de t'en poser au sujet de cette voiture Question

C'est pas sur la voiture que je me pose des questions !
C'est sur le fait qu'il a dit qu'il l'a vendrai jamais et qu'il l'a vendue mais en fait on dirait qu'il l'a pas vendue ! A rien y comprendre !
On dirait qu'il y a un méli-mélo là dedans !
Et pourquoi tu t'en prends à moi, je suis pas le seul à avoir parlé de ça !!!!

atomic car a écrit:Shocked p'tain se deterrage de post :mdr:

Ben oui, j'ai fouiné partout mais peut-être que j'aurais pas dû vu le résultat !

new tofs golf rallye et bientot en travaux(V6) - Page 2 Empty salut a tous !!

Mar 11 Avr 2006 - 22:35
ca fait deja quelques temps que j etait plus venu sur le forum et mon compte etait H.S !! contrairement a ce que j ai lu j ai toujours ma rallye !! et meme dans la deche je m en separerait sans doute jamais !! je me suis calmé avec les modifs car c vrai que c debil de transformer cette auto en poubelle tuning ... donc le V6 et les modifs c oublié mais j ai quand meme monté un freinage complet PORSCHE 993 et j ai enfin reussi a faire tourner nickel mon G60 maintenant elle grimpe au mur !! enfin on se comprends .... voila quelques tofs !!!!! http://img220.imageshack.us/my.php?image=365758333small3xg.jpg ++++ de tofs ??? allez la dessus : http://liog60.skyblog.com/

Dernière édition par le Jeu 13 Avr 2006 - 7:49, édité 1 fois
matt16
matt16
Golfoo de Bronze confirmé
Golfoo de Bronze confirmé

Mar 11 Avr 2006 - 22:52
Ton capot il est mien si tu passe pret de chez moi :lovie: même mieu la voiture o complet !!!

new tofs golf rallye et bientot en travaux(V6) - Page 2 Empty capot hf

Mar 11 Avr 2006 - 22:58
j ai pourtant dur a me separer du capot HF car je trouve qu il reprends bien la forme des ailes je me suis fait un capot d origine et quand j ai une zinne je change de capot ... mais bon .. les gouts et les couleurs .
GG
GG
Staff Golfoo
Modérateur
Staff GolfooModérateur
http://g60-parts.forumperso.com/index.htm

new tofs golf rallye et bientot en travaux(V6) - Page 2 Empty Re: salut a tous !!

Mer 12 Avr 2006 - 7:13
G force a écrit:ca fait deja quelques temps que j etait plus venu sur le forum et mon compte etait H.S !! contrairement a ce que j ai lu j ai toujours ma rallye !! et meme dans la deche je m en separerait sans doute jamais !! je me suis calmé avec les modifs car c vrai que c debil de transformer cette auto en poubelle tuning ... donc le V6 et les modifs c oublié mais j ai quand meme monté un freinage complet PORSCHE 993 et j ai enfin reussi a faire tourner nickel mon G60 maintenant elle grimpe au mur !! enfin on se comprends .... voila quelques tofs !!!!! http://img220.imageshack.us/my.php?image=365758333small3xg.jpg PS: pour ce qui est des problemes de portefeuille ........ allez voir ca : http://liog60.skyblog.com/

tu peu donc editer le titre de ton post 😉

new tofs golf rallye et bientot en travaux(V6) - Page 2 Empty new post

Mer 12 Avr 2006 - 12:27
merci GG je vais faire quelques belles tofs et faire un new post ou l on pourra suivre l evolution de l auto ....
luclup
luclup
Golfoo d'or
Golfoo d'or

new tofs golf rallye et bientot en travaux(V6) - Page 2 Empty Re: salut a tous !!

Mer 12 Avr 2006 - 19:07
G force a écrit: PS: pour ce qui est des problemes de portefeuille ........ allez voir ca : http://liog60.skyblog.com/

J'ai pas dis ça dans ce sens là, relis depuis le début ! Je t'ai trouvé une excuse ! Idem pour BBS addict, j'espère qu'il a compris mon message.
Ce n'était pas dans mon intention de critiquer quoi que ce soit, je ne suis pas là pour ça !

Et perso, que tu ai des sous ou pas, je m'en moque l'important c'est que tu soi un gars bien parcequ'on juge pas quelqu'un par rapport à ce qu'il a mais par rapport a ce qu'il est !
Voilà mon état d'esprit donc doucement sur les mauvaises interprétations !

Ceci dit à bientôt j'espère pour voir le topic de ta rallye par exemple...

A+ 😉

new tofs golf rallye et bientot en travaux(V6) - Page 2 Empty ok ........ no stress

Jeu 13 Avr 2006 - 7:38
t inquiete j ai pas pris ca du tout come une critique ..... Razz si on commence a s en faire pour des betises de ce genre c que l on a un esprit assez limité ..;
bien a toi et longue vie au forum ...
cabman59
Golfoo de Platine
Golfoo de Platine

Jeu 13 Avr 2006 - 12:07
allez je passe voir ton break vendredi 😉

new tofs golf rallye et bientot en travaux(V6) - Page 2 Empty break ..

Jeu 13 Avr 2006 - 20:05
no stress .. passe donc voir ca .. j ai bien bossé dessus aujourd hui !! tofs sur la presentation de l audi !!
Contenu sponsorisé