voila ma golf 4
+15
Waynecampbel
franck.vw
V6FOUR.MOTION
Dàf Ponk
speedman
TDSii
Tèo
Stef
F.Corp
Alphonse Magova
Robertococo
lozoic
19 participants
Page 1 sur 4 • 1, 2, 3, 4
- alpineracerG4Invité
voila ma golf 4
Sam 1 Jan 2005 - 18:16
bonjour a tous je suis nouveau ici j ai pu poser quelques questions par l intermediare de babas 2k2 que je remercie
donc ma golf 4 et bien elle est loin d etre fini mais bon pour commencer c est un tdi 100 année 2002 qui a recu recement des jantes en 19" avec des pneu 235/35/19 sinon tout le reste est d origine va venir s ajouter un rabaissement par la suite puis des nouveau feux arriere car les mien sont horrible et puis pour finir je pensse un leger kit carroserrie
sinon j ai beaucoup investit dans l installation interieur
composer de focal audison alpine optima et lilliput
alors pour ceux qui connaissent voici le matos
7998R + cva 1004R
165k3: vrx 2.250.1
165kf: vrx 2.250.1
2 sub 40A: vrx 1.500
Batterie OPTIMA D34
xbox+DVD+2 écrans+caméra de recul
les sub seront bientot changé va venir s ajouté un condo une seconde batterie optima et un tuner tv
voila j ai quelques foto donc si quelqu un sait comment les mettre je le remercie par avance
merci
donc ma golf 4 et bien elle est loin d etre fini mais bon pour commencer c est un tdi 100 année 2002 qui a recu recement des jantes en 19" avec des pneu 235/35/19 sinon tout le reste est d origine va venir s ajouter un rabaissement par la suite puis des nouveau feux arriere car les mien sont horrible et puis pour finir je pensse un leger kit carroserrie
sinon j ai beaucoup investit dans l installation interieur
composer de focal audison alpine optima et lilliput
alors pour ceux qui connaissent voici le matos
7998R + cva 1004R
165k3: vrx 2.250.1
165kf: vrx 2.250.1
2 sub 40A: vrx 1.500
Batterie OPTIMA D34
xbox+DVD+2 écrans+caméra de recul
les sub seront bientot changé va venir s ajouté un condo une seconde batterie optima et un tuner tv
voila j ai quelques foto donc si quelqu un sait comment les mettre je le remercie par avance
merci
- alpineracerG4Invité
Re: voila ma golf 4
Sam 1 Jan 2005 - 18:27
j oubliais il va aussi y avoir une tite reprog a environ 140cv qui sera faite sur lyon
Sam 1 Jan 2005 - 18:33
MMM,pas mal tout ca
Des photos ?
Des photos ?
- mr cocoInvité
Sam 1 Jan 2005 - 19:11
40cv de gagné grâce à une reprog sur un mazout...!
Sam 1 Jan 2005 - 19:35
Salut l'ami !!!
Enfin parmis nous. Voici un petit nouveau avec une bien belle petit G4.
Pour les tofs :
- Il te faut deja les heberger. tu peux le faire gratuitement ICI
- ensuite quand tu composes ton message, tu colles l'adresse qu'ils te donnent quand tu as uploader ta photo. Tout ca avec la fonction "Img" que tu as en haut.
Il te faut [ IMG ].....adresse de la photo...... [ /IMG ] : biensur sans les espaces...
Si tu as un soucis, tu sais ou me trouver
Aller @+ et encore welcome et bonne annee
Babas
Enfin parmis nous. Voici un petit nouveau avec une bien belle petit G4.
Pour les tofs :
- Il te faut deja les heberger. tu peux le faire gratuitement ICI
- ensuite quand tu composes ton message, tu colles l'adresse qu'ils te donnent quand tu as uploader ta photo. Tout ca avec la fonction "Img" que tu as en haut.
Il te faut [ IMG ].....adresse de la photo...... [ /IMG ] : biensur sans les espaces...
Si tu as un soucis, tu sais ou me trouver
Aller @+ et encore welcome et bonne annee
Babas
Sam 1 Jan 2005 - 19:39
j'en ai gagné 45 sur ma TDI 100chmr coco a écrit:40cv de gagné grâce à une reprog sur un mazout...!
elle est a 145ch avec plus de couple qu'une TDI 150ch
Sam 1 Jan 2005 - 19:48
J'ai retrouve des photos que tu m'avais envoye. J'en mets deux en attendant d'en avoir des plus jolies
Sinon, pour les reprogs c'est tout a fait possible
@+
babas
Sinon, pour les reprogs c'est tout a fait possible
@+
babas
Sam 1 Jan 2005 - 19:53
pas mal pas mal
mais trop haute c'est vrai
mais trop haute c'est vrai
- mr cocoInvité
Sam 1 Jan 2005 - 21:12
Auka a écrit:j'en ai gagné 45 sur ma TDI 100chmr coco a écrit:40cv de gagné grâce à une reprog sur un mazout...!
:mdr:
- alpineracerG4Invité
Sam 1 Jan 2005 - 21:37
salut merci beaucoup a tous et merci beaucoup babas
c est clair faut vraiment que je la rabaisse mais ca va venir
sinon la je suis pas chez moi mais dès que je rentre je teste le truc pour les fotos
surtout que j ai bien mitraillé l'instal interieur
sinon moi la reprog est de 143cv pour etre precis
alors 145cv ca m interesse dans quel garage l as tu fais ta reprog? et combien cela t a couté?
merci
sinon la je suis pas chez moi mais dès que je rentre je teste le truc pour les fotos
alors 145cv ca m interesse dans quel garage l as tu fais ta reprog? et combien cela t a couté?
merci
Sam 1 Jan 2005 - 21:39
tu veux la feuilles du passage sur le banc ?mr coco a écrit:Auka a écrit:j'en ai gagné 45 sur ma TDI 100chmr coco a écrit:40cv de gagné grâce à une reprog sur un mazout...!
:mdr:
Sam 1 Jan 2005 - 21:44
www.autotuneheinz.bealpineracerG4 a écrit:salut merci beaucoup a tous et merci beaucoup babas
merci
il sait te la monté a 160ch mais ca sera pas du fiable a 100%
j'en parle plus en détail sur le topic de ma golf >
http://www.golfoo.net/forum/viewtopic.php?t=22065&
postdays=0&
postorder=asc&
start=0
avec la feuille du passage sur le banc,calculé a 145ch la premiere fois, 138 et de spoussiere la deuxieme fois (ca chauffe sans souflerie :? )
presque 335 nm de couple
enfin,tu verras tout ca
Le site,c'est ou je l'ai fais en Belgique a Alost
mr coco : tu ne peux pas savoir ce qu'on peut sortir d'un TDI ;
)
mais 143 ou 145, pour 2cv,te casse pas le c**, il y auara tjs des différences si tu fais 1 ou 2 passage de suite et suivant le banc aussi ;
)
Regarde surtout le couple que tu auras
- mr cocoInvité
Dim 2 Jan 2005 - 0:30
Auka a écrit:
mr coco : tu ne peux pas savoir ce qu'on peut sortir d'un TDI ;
)
vive le mazout alors...
Dim 2 Jan 2005 - 1:22
si tu le dis mais a sa place,ca me ferait ch*** qu'on polue mon sujet avec des répliques a la con ;
) tu n'as encore rien apporter d'interessant a cette discusion...
) tu n'as encore rien apporter d'interessant a cette discusion...
- mr cocoInvité
Dim 2 Jan 2005 - 12:44
Auka a écrit:tu n'as encore rien apporter d'interessant a cette discusion...
ah non c'est sur, mais grâce à toi, j'ai compris qu'en achetant un boitier à 100€ à norauto, on peut gagner 50cv sur un tdi 100 et avoir plus de couple qu'un tdi 150!!! c'est fantastique tout ça!!! :mdr:
Dim 2 Jan 2005 - 12:48
Laissons parler les anti-mazouts :mdr:
Renseignez vous sur les potentiels des TDi
Regarde ce site la : http://www.giwasa.com/home_fr.htm et tu verras ce qu'ils peuvent faire. C'est meme
Sinon, stop les discusions a la con et laissez son topic peinard pour qu'il puisse nous presentez sa tututre. En noir, ca le fait bien avec du 19" ca le fait grave
Au fait, elles passent nikel ??
Moi les 18" passaient tranquille. Mais une fois le voiture rabaissee ca frottait presque aux amortos. C'est tres tres juste. Alors toi avec des 235 , fais attention...
aller @+
Renseignez vous sur les potentiels des TDi
Regarde ce site la : http://www.giwasa.com/home_fr.htm et tu verras ce qu'ils peuvent faire. C'est meme
Sinon, stop les discusions a la con et laissez son topic peinard pour qu'il puisse nous presentez sa tututre. En noir, ca le fait bien avec du 19" ca le fait grave
Au fait, elles passent nikel ??
Moi les 18" passaient tranquille. Mais une fois le voiture rabaissee ca frottait presque aux amortos. C'est tres tres juste. Alors toi avec des 235 , fais attention...
aller @+
- alpineracerG4Invité
Dim 2 Jan 2005 - 14:14
voila je fais un teste pour poser une foto on va voir si ca va lol
- alpineracerG4Invité
Dim 2 Jan 2005 - 14:50
oui avec le 19 aucun probleme je peu braquer a fond ca ne touche vraiment pas et il y a un peu de place derriere la roue etant donné que j ai un deport de 20 donc je compte la rabaissée au environ de -40
- alpineracerG4Invité
Dim 2 Jan 2005 - 15:19
vous m excuserez mais il manque un peu de chose au niveau des finition encore mais ca va venir
pour ceux qui connaissent les deux ampli vrx qui sont sur les coté proviennent de la 306 de yann canoine championne iasca
pour ceux qui connaissent les deux ampli vrx qui sont sur les coté proviennent de la 306 de yann canoine championne iasca
- alpineracerG4Invité
Dim 2 Jan 2005 - 15:23
bon il m en reste quelques une la il faut que j en refasse de l exterieur
vous m excuserez elle est sale :mdr:
la derniere foto est celle de mon ancienne instal
vous m excuserez elle est sale :mdr:
la derniere foto est celle de mon ancienne instal
Dim 2 Jan 2005 - 15:49
et ben, y a du beau matos
bien mieu la deuxième version
:heu: il sert a quoi le ventilo blanc sur la plage ?
bien mieu la deuxième version
:heu: il sert a quoi le ventilo blanc sur la plage ?
- RobertococoJeune Golfoo
Dim 2 Jan 2005 - 17:00
ta dépensé combien pour tout ça ???!!!
il y a trop de trucs la dedans !!!
il y a trop de trucs la dedans !!!
- Alphonse MagovaGolfoo sur-actif
Dim 2 Jan 2005 - 17:33
ca marche coment le retro qui fais ecran? il recupere bien la fonction mirroir quand il n'y a pas de signal video dessu?
- alpineracerG4Invité
Dim 2 Jan 2005 - 17:54
lol ouais y en a pas mal lol je dirais pour un peu plus de 9000e en valeure neuve mais grace a des superbe ocazion j ai depensser beaucoup moins et puis tout le montage est made in maison donc pas de main d oeuvre pour montage reglage
le ventilo c est un ventilo de golf 2 que j avais mis pour refroidir mes anciens ampli qui avant etaient sous la plage en medium mais j avoue que c etait plus pour le delire fallait juste faire attention aux doigt et cheveux long lol
voila les foto que je vien de prendre excusez moi donc car elle est bien sale lol
pour ce qui est du retro la camera de recul qui s y branche est incruster dans la plaque d imatriculation mais le retro sert aussi a voir un dvd ou brancher ma xbox mais celui ci est deceder a la suite de violent coup de basse lol
sinon l ecran eteint il n y a aucun probleme il remplissait parfaitement son role de retro d origine
le ventilo c est un ventilo de golf 2 que j avais mis pour refroidir mes anciens ampli qui avant etaient sous la plage en medium mais j avoue que c etait plus pour le delire fallait juste faire attention aux doigt et cheveux long lol
voila les foto que je vien de prendre excusez moi donc car elle est bien sale lol
pour ce qui est du retro la camera de recul qui s y branche est incruster dans la plaque d imatriculation mais le retro sert aussi a voir un dvd ou brancher ma xbox mais celui ci est deceder a la suite de violent coup de basse lol
sinon l ecran eteint il n y a aucun probleme il remplissait parfaitement son role de retro d origine
- Alphonse MagovaGolfoo sur-actif
Dim 2 Jan 2005 - 18:08
alpineracerG4 a écrit:
j'adore ce retro
Page 1 sur 4 • 1, 2, 3, 4