eMJiDé's mkII [bientôt en vente]
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Re: eMJiDé's mkII [bientôt en vente]
Jeu 7 Juil 2005 - 13:03
Alors voila le problème j'ai monté un AAC normalement de GTI frappé G mais il ne se monte pas : il frotte sur la culasse après une prise de mesure des cames voila d'où vient le problème en attendant des cotes plus précises
du coup en théorie si il passait mes soupapes s'ouvriraient plus de 2mm
du coup en théorie si il passait mes soupapes s'ouvriraient plus de 2mm
Re: eMJiDé's mkII [bientôt en vente]
Jeu 7 Juil 2005 - 13:11
atomic car a écrit:a la vu de ton dessin
gti >
>
38 et 48 donc 10mm de levée
GU>
>
34 et 44 donc 10mm de levée
BugP@ck a écrit:la y'a déja un gros problème ! ca veut dire que si tu pose ton arbre à came dedans il va déjà faire une ouverture de 2mm au repos !
L'AAC de GU a 34mm comme diamètre de base, le G60 aussi (j'ai vérifié sur le post d'atomic car : http://www.golfoo.net/forum/viewtopic.php?t=26625&
start=0) et je pensais que celui de la GTI aussi. Donc es-tu vraiment sur qu'il provient d'une GTI
Personne a écrit:eMJiDé a écrit:il me dit que c'est un aac de g2 gti poussoirs hydro il est frappé G et apparament c'était les plus pointus d'origine mais il a regardé avec un autre arbre d'une autre série et il fait à peu près les mêmes valeurs
Heu... L'AAC G, il est sorti sur les dernieres Golf I 1600 (a partir de decembre 79).
Les caracteristiques de l'AAC G sont :
6°/49°/45°/8°, croisement : 14°, ouverture : 235°, levee : 10.8mm
Verifie s'il a ces caracteristiques. Enfin c'est bizarre car Wileracing n'a pas l'habitude de se tromper ou de dire des conneries.
Sinon les donnees de l'AAC de GU :
3/33/41/5, 8, 216, 10.6mm
Golf II GTI de janvier 84 a juillet 85 (poussoirs meca) :
2/45/45/8, 10, 227, 10.8mm
Golf II GTI depuis aout 85 (poussoirs hydros) :
-3/43/37/3, 0, 220, 10.8mm
Si c'est bien un AAC de GTI a poussoirs hydros, c'est le dernier cite. inon ca peut etre n'importe quoi. Fait un releve des angles de calage, on pourra peut-etre te dire d'ou sort ton AAC.
- wileracingGolfoo sur-actif
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Re: eMJiDé's mkII [bientôt en vente]
Jeu 7 Juil 2005 - 22:35
cet arbre à came provient d'un moteur 1800 (poussoir hydrau ou méca je sais plus) mais j'ai un G également sur le 1800 DZ (gti) qui est en poussoir hydrau sure et certains (monté ds mon caddy)
aprés, vu les cotes c clair qu'il monte pas à la place de celui du GU
sinon pour ce qui est du G, un type qui courait avec une one au top (et bosse chez michelin departement compétition)m'avait dit que c'était le meilleur des arbres a came de série , c'était un gars qui savait de quoi il parlait, voila
aprés, vu les cotes c clair qu'il monte pas à la place de celui du GU
sinon pour ce qui est du G, un type qui courait avec une one au top (et bosse chez michelin departement compétition)m'avait dit que c'était le meilleur des arbres a came de série , c'était un gars qui savait de quoi il parlait, voila
Re: eMJiDé's mkII [bientôt en vente]
Mer 31 Aoû 2005 - 12:31
Bon du coup j'ai remonté l'aac d'origine mais c'était que le début de la galère.
Je remonte tout vais faire un tour et la bagnole marche impec pendant 500m (sans y tirer dessus) puis se met a déconner et tourner comme une patate.
Je pense alors au calage de distri puisque c'était la seule chose que j'avais touché bien que j'avais tout repéré j'essaye de me décaller d'1 puis 2 dents en avant en arrière mais rien n'y fait. Je regarde mon calage sans me soucier des repères constructeur c'est à dire piston 1 au pmh, aac en fin admission début échappement sur le 1° cylindre et doigt d'allumeur en face du fil de bougie du 4° cylindre tout est ok donc le problème ne venait pas de la distri.
A tout hasard je regarde les bougies et en enlevant l'antiparasite sur une des bougies la moitié reste sur la culasse et l'autre moitié vient avec l'antiparasite panne trouvée bougies neuves ... et non toujours le même problème
Je vois qu'une solution en montant l'aac tros gros j'ai tordu une soupape ou niqué un poussoir prise des compressions: elles sont nickel :boum:
Sans trop y croire je regarde mon carbu et en fait en remettant ma durite d'essence un petit bout de caoutchouc s'est détaché et empéchait de fermer mon pointeau.
Une panne à la con qui avait rien à voir avec l'aac :fum1:
Je remonte tout vais faire un tour et la bagnole marche impec pendant 500m (sans y tirer dessus) puis se met a déconner et tourner comme une patate.
Je pense alors au calage de distri puisque c'était la seule chose que j'avais touché bien que j'avais tout repéré j'essaye de me décaller d'1 puis 2 dents en avant en arrière mais rien n'y fait. Je regarde mon calage sans me soucier des repères constructeur c'est à dire piston 1 au pmh, aac en fin admission début échappement sur le 1° cylindre et doigt d'allumeur en face du fil de bougie du 4° cylindre tout est ok donc le problème ne venait pas de la distri.
A tout hasard je regarde les bougies et en enlevant l'antiparasite sur une des bougies la moitié reste sur la culasse et l'autre moitié vient avec l'antiparasite panne trouvée bougies neuves ... et non toujours le même problème
Je vois qu'une solution en montant l'aac tros gros j'ai tordu une soupape ou niqué un poussoir prise des compressions: elles sont nickel :boum:
Sans trop y croire je regarde mon carbu et en fait en remettant ma durite d'essence un petit bout de caoutchouc s'est détaché et empéchait de fermer mon pointeau.
Une panne à la con qui avait rien à voir avec l'aac :fum1:
Re: eMJiDé's mkII [bientôt en vente]
Dim 16 Oct 2005 - 18:09
J'avais un carbu en rab donc j'ai essayé de le modifier
au programme:
gros nettoyage
suppression du starter auto (durites d'eau à modifier)
suppression de toutes les dépressions
ouverture du 2è corps par ressort
bilan c'est un poil mieux mais le gain est pas assez sensible à mon goût donc est ce que je pourrais gratter cette réduction de diamètre
Je pense pas qu'elle crée un effet venturi
mon 2è corps s'ouvre parfaitement
au programme:
gros nettoyage
suppression du starter auto (durites d'eau à modifier)
suppression de toutes les dépressions
ouverture du 2è corps par ressort
bilan c'est un poil mieux mais le gain est pas assez sensible à mon goût donc est ce que je pourrais gratter cette réduction de diamètre
Je pense pas qu'elle crée un effet venturi
mon 2è corps s'ouvre parfaitement
Re: eMJiDé's mkII [bientôt en vente]
Ven 18 Nov 2005 - 20:13
Aujourd'hui remontage du carbu avec 2 gicleurs de 127.5 ça a l'air de craquer sinon j'ai passé une commande pour des KW variant 1 à prix très intéressant
Vivement que le magasin les reçoivent :youpi: et dans l'sol :mdr:
Vivement que le magasin les reçoivent :youpi: et dans l'sol :mdr:
- Date d'inscription : 01/01/1970
Re: eMJiDé's mkII [bientôt en vente]
Lun 21 Nov 2005 - 0:04
je suis ce post depuis un bon petit moment et perso g hate de la voir poser par terre
Re: eMJiDé's mkII [bientôt en vente]
Jeu 8 Déc 2005 - 18:56
ça y est j'ai été chercher les KW par contre j'attendrais de remettre mes jantes alu (j'ai des toles pour l'hiver) pour les monter et régler le para
- wileracingGolfoo sur-actif
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Re: eMJiDé's mkII [bientôt en vente]
Jeu 8 Déc 2005 - 21:16
le suspens va encore durer
Re: eMJiDé's mkII [bientôt en vente]
Jeu 8 Déc 2005 - 21:28
C'est vrai d'un coté j'ai hate de les monter pour voir la différence avec mes Ultimatedaube mais je me dis que ça sert à rien de les mettre avec les toles et la neige qui va arriver
en plus comme je t'expliquais j'ai pas le temps en ce moment :?
en plus comme je t'expliquais j'ai pas le temps en ce moment :?
- GargamelGolfoo sur-actif
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Re: eMJiDé's mkII [bientôt en vente]
Ven 9 Déc 2005 - 17:05
Tu as bien fais de ne pas attendre après mes Raceland !
Re: eMJiDé's mkII [bientôt en vente]
Ven 9 Déc 2005 - 17:09
Comme j'ai vu que tu gardais ta Jetta j'ai laissé tomber c'est pour ça que je t'ai pas prévenu c'est pas faute d'avoir dit a raph de te motiver pour me les vendre :mdr:
- GargamelGolfoo sur-actif
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Re: eMJiDé's mkII [bientôt en vente]
Ven 9 Déc 2005 - 17:23
Tu vas rire..... c'est la première chose dont il m'a parlé quand j'ai livré la Jett' chez lui :mdr: !
Re: eMJiDé's mkII [bientôt en vente]
Dim 15 Jan 2006 - 18:52
Voilà 2 nouvelles photos avec les toles pour l'hiver
- VWnetGolfoo sur-actif
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Re: eMJiDé's mkII [bientôt en vente]
Dim 15 Jan 2006 - 21:18
Comment elle claque avec les tôle en fait, tu devrais les laisser :mdr:
- gti-oGolfoo de Bronze confirmé
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Re: eMJiDé's mkII [bientôt en vente]
Lun 16 Jan 2006 - 12:18
merde on dirait qu'elle est noire...sinon +1 et tu ùets des clignos fumés et des glaces lissés fumés
Re: eMJiDé's mkII [bientôt en vente]
Lun 16 Jan 2006 - 19:16
Je vais passer un coup de bombe pour fumer mes clignos par contre les phares fumés ça me plait mais je compte plus trop mettre d'€ sur la caisse donc a moins d'un échange ça restera comme ça
Je la préfères avec les Borbet les toles ont pas assez de déport sinon c'est vrai qu'avec des toles elargies noires ça ferait pas mal
VWnet a écrit:Comment elle claque avec les tôle en fait, tu devrais les laisser :mdr:
Je la préfères avec les Borbet les toles ont pas assez de déport sinon c'est vrai qu'avec des toles elargies noires ça ferait pas mal
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Re: eMJiDé's mkII [bientôt en vente]
Lun 16 Jan 2006 - 19:56
eMJiDé a écrit:Je vais passer un coup de bombe pour fumer mes clignos par contre les phares fumés ça me plait mais je compte plus trop mettre d'€ sur la caisse donc a moins d'un échange ça restera comme çaVWnet a écrit:Comment elle claque avec les tôle en fait, tu devrais les laisser :mdr:
Je la préfères avec les Borbet les toles ont pas assez de déport sinon c'est vrai qu'avec des toles elargies noires ça ferait pas mal
Oui sans problème
Re: eMJiDé's mkII [bientôt en vente]
Mer 1 Mar 2006 - 14:08
Les filetés sont montés et le mode hiver off donc retour au Borbet
En plus j'ai fumé les clignos
Désolé sur les fotos elle est dégueulasse
En plus j'ai fumé les clignos
Désolé sur les fotos elle est dégueulasse
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Re: eMJiDé's mkII [bientôt en vente]
Mer 1 Mar 2006 - 14:22
Elle est haute ou c'est moi
:mdr:
:mdr:
- Les franginsStaff Golfoo
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Localisation : 34 Montpellier, en terrasse ! pastis powaaaaa !
Re: eMJiDé's mkII [bientôt en vente]
Mer 1 Mar 2006 - 14:25
tu dois pouvoir la poser un poil plus a l'arrière non
Re: eMJiDé's mkII [bientôt en vente]
Mer 1 Mar 2006 - 14:25
Je passe juste un doigt entre le pneu et l'aile à l'avant et l'Ar est un peu plus haut pour qu'elle pique du nez
La lame est à 7cm du sol
La lame est à 7cm du sol
- Les franginsStaff Golfoo
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Re: eMJiDé's mkII [bientôt en vente]
Mer 1 Mar 2006 - 14:32
c est ca qui est bon, raclage powa.... :mdr: :mdr: :mdr:
- VWnetGolfoo sur-actif
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Re: eMJiDé's mkII [bientôt en vente]
Mer 1 Mar 2006 - 14:39
C'est pour la prochaine tombée de neige :mdr: :mdr:
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