Golfoo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
35 €
Voir le deal

_ Ma Popo-Stock Option _ Revient à la vie _

+111
julien.m
alex35
one eighty one
beuneu
elegance
Losardelavera
niko6n
El Doctor
2seuk
peetch
Richard
sunset
poussin62
Angebenoit
pop6du59
raph4
GG
ERIC16S
audric2005
Lil $
Golfmk1team
polog60
cyril_vw
serum06
tagdam78
bastianos
socrates01
lupjoman
floflo
zum
Gau
hotsauce
SidO
Polo R32
rocco1
seat tt
nems
pier
fabgarn
Benoit_6N
jokerboss
benoitg60
vw-cult
letsrock
dcstyle
big-ben
bertrand70
D.ClicK
Laury
jeromegolf1
brownies023
VAGalam
Seb36
thomg60
Bud vw
19GU22
BUG
siren008
ben-j
1Furieux2+
WottY
peg
yopkiwi
sasuke
hot-street
Rem's
yanncox
Zurma
damien01
bilou
flagadaflo
Black6
keutain
$pike
gangsta007
Daniel (Polo Oldschool)
polo 02
Alphonse Magova
gandalf le bleu
Syl20
polomazout
clean.mister
GREEN VR6
Romus
darkpuppet
kwa9
ollycarbs
mikecab
bobcaddy
Les frangins
eMJiDé
mafiaforhouse
VWnet
fabe
poloman
nas
Kiki-en-Polo
F.Corp
cruiserboy
Max94
Dàf Ponk
Stef
Robertococo
v.a.g powa
lozoic
polo s-line
115 participants
$pike
$pike
Golfoo sur-actif
Golfoo sur-actif

_ Ma Popo-Stock Option _ Revient à la vie _ - Page 26 Empty Re: _ Ma Popo-Stock Option _ Revient à la vie _

Ven 16 Fév 2007 - 22:12
Du plug&
play en ce qui concerne la boite...
_ Ma Popo-Stock Option _ Revient à la vie _ - Page 26 G4037tw6
_ Ma Popo-Stock Option _ Revient à la vie _ - Page 26 G4032eq8
_ Ma Popo-Stock Option _ Revient à la vie _ - Page 26 G4033he8
_ Ma Popo-Stock Option _ Revient à la vie _ - Page 26 G4034mm4

...amusement inside!!!!!!!!!!!!
_ Ma Popo-Stock Option _ Revient à la vie _ - Page 26 G4035oj9
ca sent mauvais Laughing

si j'ai le temps et la place,je depose la distri et les caches du 1400 et G40,pour voir si il n'i aurais pas des visses identiques pour monter smon support distri de 6N sur le 1300 (similitude....le support moteur du G ,du compresseur et de l'alternateur,a les memes visses pour le 1400,devenu l'unique fication d'alternateur ^^)
benoitg60
benoitg60
Golfoo d'or confirmé
Golfoo d'or confirmé

_ Ma Popo-Stock Option _ Revient à la vie _ - Page 26 Empty Re: _ Ma Popo-Stock Option _ Revient à la vie _

Ven 16 Fév 2007 - 23:53
ça avance bien, en tout cas! 😉
jokerboss
Golfoo d'argent confirmé
Golfoo d'argent confirmé

Sam 17 Fév 2007 - 7:07
comme tu l'as dit il te faut recuperer le support moteur/alternateur sur ton moteur du 6n et le visser sur le bloc py a la place du support de G
Benoit_6N
Benoit_6N
Jeune Golfoo
Jeune Golfoo

Sam 17 Fév 2007 - 21:09
Impatient de voir le resultat fini, pour infi le G40 a quels spécificités?

Chx, fiscaux, din, couple?
$pike
$pike
Golfoo sur-actif
Golfoo sur-actif

Sam 17 Fév 2007 - 23:33
115ch le 1300G40 Question
pour le reste... :mdr:

Bon,aujourd'hui,mon padré m'a filé un coup de main(ca fesait un bail que l'on avais pas bricolé ensemble Sad )
on a voulu voir derriere le cache distri,si il y'avais les fixation existante,comme sur le 1400,pour y mettre le support moteur...résultat négatif Crying or Very sad Crying or Very sad

entre temps,on a déculassé,c'est bien propre sans bavure ni merde Very Happy

on repose le bloc en place,on cogite et trouve une solution pour le support...ca va etre space,mais seule solution :?
un putain de S qui partira sur les fixation moteur du G pour remonter jusqu'au support de 6N,franchement pas esthétique,mais obligatoire de garder le support du compartiment moteur...en cas de passage au mine suite à une mésaventure...pour mettre le 1400 d'origine!

Bref,encore un moins coté "
esthétique"
Sad

à part ca,le carrossier et le peintre sont venue voir le taff...et m'ont traité de con :mdr: Mad
bref,mon reve est réalisable,le lissage des raccords de toles,le bouchage des troup inutile etc etc...pour un prix défiant toute concurence(y'a surement pas moins cher Shocked Shocked Shocked Shocked )

il ne me reste plus qu'à trouver des plaques de toles pour creer le support...le reste dépendra des finances Sad
Ankh
Invité

Sam 17 Fév 2007 - 23:45
Bon bennn ca avance bien en tout ca ;
)

vivement la fin Very Happy
cruiserboy
cruiserboy
Golfoo d'or confirmé
Golfoo d'or confirmé

Dim 18 Fév 2007 - 10:13
Vraiment très content pour toi Julien 😉
benoitg60
benoitg60
Golfoo d'or confirmé
Golfoo d'or confirmé

Dim 18 Fév 2007 - 16:24
Bon courage pour tes modifs! 😉
$pike
$pike
Golfoo sur-actif
Golfoo sur-actif

Lun 19 Fév 2007 - 22:32
Bon...j'ai pas envie de me prendre la tete et de creer un support "
harzardeux"
...

je vais voir pour fixer le support du G sur le longeron...après tout,ca a déja été fait (merci Big-ben) et je vais sauter le support de 6N!
si ca marche,ca sera un soucis en moins!

il me faut aussi mettre un support en plus,sur l'avant,du style Scirocco sur la face(un support sur chaque coin!)...

Pour la tringlerie de boite,une vrai merdre pour le passage de la G40 et trop courte!
je veux ausis mon démultiplicateur (oui,casse burne Rolling Eyes ),du coup je suis en train de voir les rapport de boite 6N avec celle du G40 et comparé à la plus proche(plus longue au pire!) ainsi,moins de soucis,bon faudra juste revoir la boite :mdr: 😉
fabgarn
fabgarn
Golfoo de Platine confirmé
Golfoo de Platine confirmé

Mar 20 Fév 2007 - 8:37
Bon courage pour la suite , autrement le blanc qu'il y a dans le compartiment c'est pour faire un lissage?
siren008
siren008
Golfoo de Platine
Golfoo de Platine

Mar 20 Fév 2007 - 10:36
je voulais te demande spike vu que tes bas meme tres bas , est ce que tu a des probleme avec la barre stabilo avent
$pike
$pike
Golfoo sur-actif
Golfoo sur-actif

Mar 20 Fév 2007 - 19:34
fabgarn a écrit:Bon courage pour la suite , autrement le blanc qu'il y a dans le compartiment c'est pour faire un lissage?
ce sont tous les emplacements de joins enlevé pour lisser.
siren008 a écrit:je voulais te demande spike vu que tes bas meme tres bas , est ce que tu a des probleme avec la barre stabilo avent
en francais t'as essayé Question :mdr:
siren008
siren008
Golfoo de Platine
Golfoo de Platine

Mar 20 Fév 2007 - 19:38
barre stabilisatrice a l'avant tu connais ????? Question Question

moi j'etais a -80 mm sur mon mazoute et ca la broyais donc toi a -135 mm pas terrible quoi :?

elle est dans quelle etat ?
$pike
$pike
Golfoo sur-actif
Golfoo sur-actif

Mar 20 Fév 2007 - 19:41
ah,bah quand c'est bien écrit,c'est de suite plus compréhensible Razz

bah c'est simple...il n'y en avais pas d'origine...et j'en ai une en D22 à mettre,et je croise les doigt pour qu'elle passe...car sans ca,le train avant est tout sauf précis(j'ai bien envie de sauté ma DA aussi... Rolling Eyes )
siren008
siren008
Golfoo de Platine
Golfoo de Platine

Mar 20 Fév 2007 - 19:48
moi elle passais a - 80 mm mais elle frotais a fond donc toi je pense pas que ca passe tu peu toujours essayer mais j'y crois pas trop :?

tu veu enlever caremetn la direction assister ???

bon courage pour tourner le volant vu comment elle est basse et comment les pneus sont bien large !
Ankh
Invité

Mar 20 Fév 2007 - 23:30
$pike a écrit:ah,bah quand c'est bien écrit,c'est de suite plus compréhensible Razz

bah c'est simple...il n'y en avais pas d'origine...et j'en ai une en D22 à mettre,et je croise les doigt pour qu'elle passe...car sans ca,le train avant est tout sauf précis(j'ai bien envie de sauté ma DA aussi... Rolling Eyes )

j'étais a moins je sais pas combien (triangles a 4.5 cm du sol, ca donne une idée) et pas un seul soucis avec ma barre stab (diametre 22 aussi) 😉
thomg60

Mer 21 Fév 2007 - 9:31
J4espere que tu aure fini rapidement histoire de venir avec au LERY-POSES.. Razz 😉
$pike
$pike
Golfoo sur-actif
Golfoo sur-actif

Mer 21 Fév 2007 - 16:33
Ankh a écrit:j'étais a moins je sais pas combien (triangles a 4.5 cm du sol, ca donne une idée) et pas un seul soucis avec ma barre stab (diametre 22 aussi) 😉
niquel si ca passe Very Happy
puis y'a toujours moyen de déformer un peu la barre au pire des cas 😉

thomg60 a écrit:J4espere que tu aure fini rapidement histoire de venir avec au LERY-POSES.. Razz 😉
oui de 2008 :mdr:

à priorit,elle passe en peinture pendant juillet/aout(on a vite fait un calcul) 😉
Ankh
Invité

Mer 21 Fév 2007 - 16:52
$pike a écrit:
Ankh a écrit:j'étais a moins je sais pas combien (triangles a 4.5 cm du sol, ca donne une idée) et pas un seul soucis avec ma barre stab (diametre 22 aussi) 😉

oui, mais bon faut eviter de trop la déformer quand meme :mdr: :mdr:

😉 Very Happy
siren008
siren008
Golfoo de Platine
Golfoo de Platine

Mer 21 Fév 2007 - 19:12
oui sinon elle sert plus a grand chose :mdr:
pier
pier
Golfoo d'argent confirmé
Golfoo d'argent confirmé
http://wayoflife.canalblog.com

Mer 21 Fév 2007 - 23:50
Je voulais savoir, (j'ai peut-etre mal suivi me diras-tu),
tant qu'à avoir le bloc sorti tu ne le refait pas?

En tout cas c'est beau et ca donne envie....

Love

Embarassed
$pike
$pike
Golfoo sur-actif
Golfoo sur-actif

Jeu 22 Fév 2007 - 17:42
pier a écrit:
tant qu'à avoir le bloc sorti tu ne le refait pas?

je doit tout placer,bref,comme un montage final,pour reperer le passage à creer,et les passage à virer 😉
une fois ce point fait,le moteur part en prépa...je ne sais pas ou encore Rolling Eyes 😉
brownies023
Golfoo d'argent confirmé
Golfoo d'argent confirmé

Ven 23 Fév 2007 - 17:25
Ankh a écrit:
$pike a écrit:

😉 Very Happy

A ce propos, désolé spike pour le HS, mais avez vous pensé à matter votre barre stab sans soulever la caisse...?

_ Ma Popo-Stock Option _ Revient à la vie _ - Page 26 DSCN4267

maintenant je comprends d'où viennent mes ptits bruits :?
$pike
$pike
Golfoo sur-actif
Golfoo sur-actif

Ven 23 Fév 2007 - 19:03
je n'en ai pas d'origine,et je ne l'avais pas monté,donc je ne saurait pas dire 😉

de toute facon faut que je revoie toutes mes biellettes de triangles,directions,car en butée déja,et vu que je vais grapiller encore 2/3cms Shocked 😉
Ankh
Invité

Ven 23 Fév 2007 - 20:01
brownies023 a écrit:
Ankh a écrit:
$pike a écrit:

😉 Very Happy

A ce propos, désolé spike pour le HS, mais avez vous pensé à matter votre barre stab sans soulever la caisse...?

_ Ma Popo-Stock Option _ Revient à la vie _ - Page 26 DSCN4267

maintenant je comprends d'où viennent mes ptits bruits :?

Oui, et comme deja dis, jamais eu ca... 😉

Vu qu'il avait eu un accident avec la polo (celle de la photo) peut etre que quelque chose avait bougé...

En tout cas, meme en étant rabaissé au max avec du 14P, j'ai jamais jamais eu un seul soucis... 😉
Contenu sponsorisé