Golfoo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

_ Ma Popo-Stock Option _ Revient à la vie _

+111
julien.m
alex35
one eighty one
beuneu
elegance
Losardelavera
niko6n
El Doctor
2seuk
peetch
Richard
sunset
poussin62
Angebenoit
pop6du59
raph4
GG
ERIC16S
audric2005
Lil $
Golfmk1team
polog60
cyril_vw
serum06
tagdam78
bastianos
socrates01
lupjoman
floflo
zum
Gau
hotsauce
SidO
Polo R32
rocco1
seat tt
nems
pier
fabgarn
Benoit_6N
jokerboss
benoitg60
vw-cult
letsrock
dcstyle
big-ben
bertrand70
D.ClicK
Laury
jeromegolf1
brownies023
VAGalam
Seb36
thomg60
Bud vw
19GU22
BUG
siren008
ben-j
1Furieux2+
WottY
peg
yopkiwi
sasuke
hot-street
Rem's
yanncox
Zurma
damien01
bilou
flagadaflo
Black6
keutain
$pike
gangsta007
Daniel (Polo Oldschool)
polo 02
Alphonse Magova
gandalf le bleu
Syl20
polomazout
clean.mister
GREEN VR6
Romus
darkpuppet
kwa9
ollycarbs
mikecab
bobcaddy
Les frangins
eMJiDé
mafiaforhouse
VWnet
fabe
poloman
nas
Kiki-en-Polo
F.Corp
cruiserboy
Max94
Dàf Ponk
Stef
Robertococo
v.a.g powa
lozoic
polo s-line
115 participants
Aller en bas
$pike
$pike
Golfoo sur-actif
Golfoo sur-actif
Messages : 2440
Date d'inscription : 18/12/2004
Localisation : 77

_ Ma Popo-Stock Option _ Revient à la vie _ - Page 13 Empty Re: _ Ma Popo-Stock Option _ Revient à la vie _

Mer 28 Juin 2006 - 20:17
Poloman a écrit:bon taf $pike, mais la galette sert a encaisser l'energie due a un choc arrière , il est préférable de ne pas l'enlever 😉
merci pour l'info...le jour ou elle passe en carrosserie je vois pour faire mettre des renfords 😉
$pike
$pike
Golfoo sur-actif
Golfoo sur-actif
Messages : 2440
Date d'inscription : 18/12/2004
Localisation : 77

_ Ma Popo-Stock Option _ Revient à la vie _ - Page 13 Empty Re: _ Ma Popo-Stock Option _ Revient à la vie _

Ven 30 Juin 2006 - 20:28
bon,j'ai enfin fini la dcoupe de ma place et l'isolation de mon emplacement Smile

création de mon gabarie...
_ Ma Popo-Stock Option _ Revient à la vie _ - Page 13 I709eu

puis pose et détourage sur ma planche...
_ Ma Popo-Stock Option _ Revient à la vie _ - Page 13 I774so

après découpe,pose vite fait avec les moquette d'habillage,ca tombe plutot proprement sans trop de jeu,suffisement pour la moquette accoustique 😉
_ Ma Popo-Stock Option _ Revient à la vie _ - Page 13 I788eu

ensuite,repérage de mon emplacement de sub,tracage du cercle et découpe.
puis finition au papier de l'ensemble...
_ Ma Popo-Stock Option _ Revient à la vie _ - Page 13 I797wj

passage du goudron pour étanchéité les jointure et les coup fait au préalable pour le passage de ma planche...
_ Ma Popo-Stock Option _ Revient à la vie _ - Page 13 I817pu

il me restera la moquette acoustique 😉
avatar
clean.mister
Golfoo de Diamant confirmé
Golfoo de Diamant confirmé
Messages : 4755
Date d'inscription : 05/01/2005
Localisation : FTW

_ Ma Popo-Stock Option _ Revient à la vie _ - Page 13 Empty Re: _ Ma Popo-Stock Option _ Revient à la vie _

Lun 3 Juil 2006 - 23:46
joli taf 😉
avatar
Date d'inscription : 01/01/1970

_ Ma Popo-Stock Option _ Revient à la vie _ - Page 13 Empty Re: _ Ma Popo-Stock Option _ Revient à la vie _

Mar 4 Juil 2006 - 22:15
Très jolie taf juste une question lor du changemen des amortisseur tu compresse le ressort d origine lorsque l amortisseur est encore en place sur la voiture est ce necessaire?Car deja fai sur d autre voiture est toujours compresser apres depose.
$pike
$pike
Golfoo sur-actif
Golfoo sur-actif
Messages : 2440
Date d'inscription : 18/12/2004
Localisation : 77

_ Ma Popo-Stock Option _ Revient à la vie _ - Page 13 Empty Re: _ Ma Popo-Stock Option _ Revient à la vie _

Dim 9 Juil 2006 - 19:18
foudevw 67 a écrit:Très jolie taf juste une question lor du changemen des amortisseur tu compresse le ressort d origine lorsque l amortisseur est encore en place sur la voiture est ce necessaire?Car deja fai sur d autre voiture est toujours compresser apres depose.
oui,surtout compresser avant le démontage,on ne sait jamais..moi un coup sur 2 l'amorto degageait violement,donc vaut mieu pas tenter le diable.

Bon,j'ai un peu bosser aujourd'hui(je commence à en avoir marre de ce coffre...ca traine Rolling Eyes )
J'ai enfin trouvé ma disposition Razz
...il ne me reste plus qu'à acheter le matos pour faire mes idées Razz
sinon,un petit plus...c'est bien beau d'avoir une roue de secour...mais sans les outils principaux,elle sert à rien Laughing donc il a fallut que je trouve une solution pour mettre mes outil,après 30minute j'ai trouvé Cool
bon treve de blabla...

Voilà le gabarie pour mon future "
range outils"
qui prend place entre le cul du feux garche,et la tole de passage d'amorto.
bien sûr c'est un gabari dégrossit 😉
_ Ma Popo-Stock Option _ Revient à la vie _ - Page 13 I885ql

Voilà donc la "
disposition brut"
du coffre.
_ Ma Popo-Stock Option _ Revient à la vie _ - Page 13 I891mj
_ Ma Popo-Stock Option _ Revient à la vie _ - Page 13 I912aq
le sub va changer de place,en effet,il se trouvera pile dans l'espace de la roue de secour,là ou il est actuelement,je ne peux pas posé ma roue,elle tombe à cheval.
L'ampli,quand à lui sera betement posé à coté,soit je le cache,soit je laisse la texture apparente,l'alu brossé est plutot sympa

la partie outillage...
_ Ma Popo-Stock Option _ Revient à la vie _ - Page 13 I905xw
_ Ma Popo-Stock Option _ Revient à la vie _ - Page 13 I926vl
_ Ma Popo-Stock Option _ Revient à la vie _ - Page 13 I936dj
_ Ma Popo-Stock Option _ Revient à la vie _ - Page 13 I949hw




j'espere finir le coffre pour le week-end prochain...il commence un peu à me pomper l'air



Embarassed
Polo R32
Polo R32
Golfoo sur-actif
Golfoo sur-actif
Messages : 928
Date d'inscription : 06/04/2006
Localisation : 02,Tergnier,Aisne...

_ Ma Popo-Stock Option _ Revient à la vie _ - Page 13 Empty Re: _ Ma Popo-Stock Option _ Revient à la vie _

Dim 9 Juil 2006 - 19:47
Te decourage pas mon vieux,tu tiens le bon bout...Quand tu commence une chose,le moins qu'on puisse dire c'est que tu te donne a 200%!!! Cool

Ton coffre va etre a l'image de ta caisse===>
Tout simplement nikel.

Bravo pour le taff et bon courage pour la suite... 😉
avatar
Alb-1
Invité

_ Ma Popo-Stock Option _ Revient à la vie _ - Page 13 Empty Re: _ Ma Popo-Stock Option _ Revient à la vie _

Dim 9 Juil 2006 - 19:55
ça s'anonce super propore c'est cool ça Very Happy
$pike
$pike
Golfoo sur-actif
Golfoo sur-actif
Messages : 2440
Date d'inscription : 18/12/2004
Localisation : 77

_ Ma Popo-Stock Option _ Revient à la vie _ - Page 13 Empty Re: _ Ma Popo-Stock Option _ Revient à la vie _

Dim 9 Juil 2006 - 20:31
merci pour vos commentaire,ca encourage Cool

en ce qui concerne le taff,je fait tout pour que ce soit niquel,j'ai pas le bidouillage et la cache misère Cool
je pense,une fois le coffre fini...dépouiller toute la polo,la mettre à nu,et la faire passer en cabine(uniquement l'interieur) Cool
Polo R32
Polo R32
Golfoo sur-actif
Golfoo sur-actif
Messages : 928
Date d'inscription : 06/04/2006
Localisation : 02,Tergnier,Aisne...

_ Ma Popo-Stock Option _ Revient à la vie _ - Page 13 Empty Re: _ Ma Popo-Stock Option _ Revient à la vie _

Dim 9 Juil 2006 - 23:06
C'te truc de dingue!!! Shocked Franchement,sacrée dexteritée...Faut vraiment en vouloir pour faire tout ça.

Moi non plus j'aime pas le bricolage et les caches miseres,mais la,j'ai trouvé mon maitre...

Sinon,tu pense mettre quoi comme matos sono? Ca c'est mon rayon je peux te conseiller,enfin si tu veux... 😉
avatar
Alb-1
Invité

_ Ma Popo-Stock Option _ Revient à la vie _ - Page 13 Empty Re: _ Ma Popo-Stock Option _ Revient à la vie _

Lun 10 Juil 2006 - 0:18
$pike a écrit:merci pour vos commentaire,ca encourage Cool

en ce qui concerne le taff,je fait tout pour que ce soit niquel,j'ai pas le bidouillage et la cache misère Cool
je pense,une fois le coffre fini...dépouiller toute la polo,la mettre à nu,et la faire passer en cabine(uniquement l'interieur) Cool

C'est Parfait 😉
$pike
$pike
Golfoo sur-actif
Golfoo sur-actif
Messages : 2440
Date d'inscription : 18/12/2004
Localisation : 77

_ Ma Popo-Stock Option _ Revient à la vie _ - Page 13 Empty Re: _ Ma Popo-Stock Option _ Revient à la vie _

Lun 10 Juil 2006 - 12:12
merci Very Happy

poloR32,en ce qui concerne la sono,j'ai prix du matos satisfesant pas chere Very Happy
mon sub est un US blaster en 30,ampli zenon 800W,les 2 10 du tdb et elyptique de plage arriere,juste de quoi aprécier un peu plus ma musique 😉
fabe
fabe
Golfoo d'or confirmé
Golfoo d'or confirmé
Messages : 835
Date d'inscription : 28/04/2004
Localisation : 25 BESANCON

_ Ma Popo-Stock Option _ Revient à la vie _ - Page 13 Empty Re: _ Ma Popo-Stock Option _ Revient à la vie _

Lun 10 Juil 2006 - 13:13
J'aurais plus investis dans un bon kit éclaté en 16.5 à l'avant avec ton sub 😉
avatar
Ankh
Invité

_ Ma Popo-Stock Option _ Revient à la vie _ - Page 13 Empty Re: _ Ma Popo-Stock Option _ Revient à la vie _

Lun 10 Juil 2006 - 13:40
fabe a écrit:J'aurais plus investis dans un bon kit éclaté en 16.5 à l'avant avec ton sub 😉

pas mieux, car la ton son va venir de l'AR (l'AV sera trop inférieur à l'AR) donc pas un super son... :? :?

Mets plutot un bon kit-eclaté en 16.5 a l'AV (surtout qu'on a les emplacements prévu pour... Rolling Eyes )
$pike
$pike
Golfoo sur-actif
Golfoo sur-actif
Messages : 2440
Date d'inscription : 18/12/2004
Localisation : 77

_ Ma Popo-Stock Option _ Revient à la vie _ - Page 13 Empty Re: _ Ma Popo-Stock Option _ Revient à la vie _

Lun 10 Juil 2006 - 13:59
Ankh a écrit:
fabe a écrit:J'aurais plus investis dans un bon kit éclaté en 16.5 à l'avant avec ton sub 😉

pas mieux, car la ton son va venir de l'AR (l'AV sera trop inférieur à l'AR) donc pas un super son... :? :?

Mets plutot un bon kit-eclaté en 16.5 a l'AV (surtout qu'on a les emplacements prévu pour... Rolling Eyes )
euh,je ne crois pas Rolling Eyes
j'avais un bon son avant..puis,au cas ou,je vous apprends que des balances ca se regle Rolling Eyes :mdr:
si tu me fait cadeau de ces support,aucun soucis,alonge les 70€ l'unité pour la seule référence du vide poche Shocked Exclamation
poloman
poloman
Golfoo sur-actif
Golfoo sur-actif
Messages : 5102
Date d'inscription : 26/03/2004
Localisation : GS-95

_ Ma Popo-Stock Option _ Revient à la vie _ - Page 13 Empty Re: _ Ma Popo-Stock Option _ Revient à la vie _

Lun 10 Juil 2006 - 14:01
ça rends bien ton coffre Cool
Les frangins
Les frangins
Staff Golfoo
Modérateur
Staff GolfooModérateur
Messages : 30073
Date d'inscription : 09/08/2004
Localisation : 34 Montpellier, en terrasse ! pastis powaaaaa !

_ Ma Popo-Stock Option _ Revient à la vie _ - Page 13 Empty Re: _ Ma Popo-Stock Option _ Revient à la vie _

Lun 10 Juil 2006 - 14:05
Ankh a écrit:
fabe a écrit:J'aurais plus investis dans un bon kit éclaté en 16.5 à l'avant avec ton sub 😉

pas mieux, car la ton son va venir de l'AR (l'AV sera trop inférieur à l'AR) donc pas un super son... :? :?

Mets plutot un bon kit-eclaté en 16.5 a l'AV (surtout qu'on a les emplacements prévu pour... Rolling Eyes )


+1 😉
parce qu'avec un ampli 800 qui pousse un 30
a moins de le régler au mini ( ce dont je ne vois pas l'intéret...)
ils vont se sentir bien seuls tes éliptiques en 10 :? :? ....
avatar
Ankh
Invité

_ Ma Popo-Stock Option _ Revient à la vie _ - Page 13 Empty Re: _ Ma Popo-Stock Option _ Revient à la vie _

Lun 10 Juil 2006 - 14:22
$pike a écrit:
Ankh a écrit:
fabe a écrit:J'aurais plus investis dans un bon kit éclaté en 16.5 à l'avant avec ton sub 😉

pas mieux, car la ton son va venir de l'AR (l'AV sera trop inférieur à l'AR) donc pas un super son... :? :?

Mets plutot un bon kit-eclaté en 16.5 a l'AV (surtout qu'on a les emplacements prévu pour... Rolling Eyes )
euh,je ne crois pas Rolling Eyes
j'avais un bon son avant..puis,au cas ou,je vous apprends que des balances ca se regle Rolling Eyes :mdr:
si tu me fait cadeau de ces support,aucun soucis,alonge les 70€ l'unité pour la seule référence du vide poche Shocked Exclamation

mais moi j'en suis sur Laughing Laughing
tu pourras regler ce que tu voudras, tes 10 ne suivront jamais Rolling Eyes 😉
$pike
$pike
Golfoo sur-actif
Golfoo sur-actif
Messages : 2440
Date d'inscription : 18/12/2004
Localisation : 77

_ Ma Popo-Stock Option _ Revient à la vie _ - Page 13 Empty Re: _ Ma Popo-Stock Option _ Revient à la vie _

Lun 10 Juil 2006 - 14:42
Ankh a écrit:
$pike a écrit:
Ankh a écrit:
fabe a écrit:J'aurais plus investis dans un bon kit éclaté en 16.5 à l'avant avec ton sub 😉

pas mieux, car la ton son va venir de l'AR (l'AV sera trop inférieur à l'AR) donc pas un super son... :? :?

Mets plutot un bon kit-eclaté en 16.5 a l'AV (surtout qu'on a les emplacements prévu pour... Rolling Eyes )
euh,je ne crois pas Rolling Eyes
j'avais un bon son avant..puis,au cas ou,je vous apprends que des balances ca se regle Rolling Eyes :mdr:
si tu me fait cadeau de ces support,aucun soucis,alonge les 70€ l'unité pour la seule référence du vide poche Shocked Exclamation

mais moi j'en suis sur Laughing Laughing
tu pourras regler ce que tu voudras, tes 10 ne suivront jamais Rolling Eyes 😉
j'ai jamais été decu...j'avais mes 10 devant et mes elyptique sur la plage.
et ca me suffisait très bien,me manquait juste un peu de basse pour aprecier un peu plus.
je le dit,je suis pas fana du son et je cherche pas à faire des concour de qualité son ou autre connerie de ce milieu 😉
Les frangins
Les frangins
Staff Golfoo
Modérateur
Staff GolfooModérateur
Messages : 30073
Date d'inscription : 09/08/2004
Localisation : 34 Montpellier, en terrasse ! pastis powaaaaa !

_ Ma Popo-Stock Option _ Revient à la vie _ - Page 13 Empty Re: _ Ma Popo-Stock Option _ Revient à la vie _

Lun 10 Juil 2006 - 14:47
si tu sais ce qu'il te faut, et que ca te plait, c'est le principal 😉 Cool
avatar
Ankh
Invité

_ Ma Popo-Stock Option _ Revient à la vie _ - Page 13 Empty Re: _ Ma Popo-Stock Option _ Revient à la vie _

Lun 10 Juil 2006 - 14:49
bennn apres tu fais comme tu veux, mais c'est juste un conseil (tu t'en aperçevra tout seul de toute façon Laughing Laughing )
Polo R32
Polo R32
Golfoo sur-actif
Golfoo sur-actif
Messages : 928
Date d'inscription : 06/04/2006
Localisation : 02,Tergnier,Aisne...

_ Ma Popo-Stock Option _ Revient à la vie _ - Page 13 Empty Re: _ Ma Popo-Stock Option _ Revient à la vie _

Lun 10 Juil 2006 - 17:07
Alors la,pas d'accord...Moi aussi je tourne avec un ampli de 800 watts (JBL),un sub en 30 (Mac Audio),des eliptiques sur ma plage arriere (Alpine) et pour finir,j'ai des 10 dans le TDB (Oxygen).

Le tout est super bien reglé,les aigus scintillent parfaitement,les mediums sont presents et chaleureux,quand ala basse,juste ce qu'il faut pour l'apprecier.

J'ai fait une mesure une fois,juste pour le fun et dans cette config',j'ai obtenu 136.2 db.Score plus qu'honorable,sachant que je suis un grand fana de qualité sonore.

Il suffit juste de passer un peu de temps pour les reglages...Et ça,c'est le plus galere.Monte ta sono comme ça Spike,on en reparle apres... 😉
$pike
$pike
Golfoo sur-actif
Golfoo sur-actif
Messages : 2440
Date d'inscription : 18/12/2004
Localisation : 77

_ Ma Popo-Stock Option _ Revient à la vie _ - Page 13 Empty Re: _ Ma Popo-Stock Option _ Revient à la vie _

Lun 10 Juil 2006 - 17:18
merci polo r30 Very Happy
comme quoi :langue:
je sais que je n'était pas decu de ce que j'avais,tout pioneer,là c'est juste un changement de post,un sub et un ampli en plus,donc pour moi c'est juste les basse en plus 😉
puis en ce qui concerne les 16 dans les portes,moi j'ai acquis une polo1.4L pack abs,donc ca restera une pack,sans surplus 😉
puis après y'a plus de rangement,deja que c'est limite,et que je vais condané ma boite à gant :?
avatar
Ankh
Invité

_ Ma Popo-Stock Option _ Revient à la vie _ - Page 13 Empty Re: _ Ma Popo-Stock Option _ Revient à la vie _

Lun 10 Juil 2006 - 18:06
$pike a écrit:puis en ce qui concerne les 16 dans les portes,moi j'ai acquis une polo1.4L pack abs,donc ca restera une pack,sans surplus 😉

tu sais, moi aussi c'est une pack ABS 😉

mais j'ai les options CLIM + SON 😉 Cool Cool
Polo R32
Polo R32
Golfoo sur-actif
Golfoo sur-actif
Messages : 928
Date d'inscription : 06/04/2006
Localisation : 02,Tergnier,Aisne...

_ Ma Popo-Stock Option _ Revient à la vie _ - Page 13 Empty Re: _ Ma Popo-Stock Option _ Revient à la vie _

Lun 10 Juil 2006 - 18:08
Heu...Moi c'est polo R32...Pas R30...Là ça fait renault... Crying or Very sad

En tout cas,pense a bien regler ton ampli pour un son optimum,sans saturation ni raisonance.Si tu as un filtre de coupure reglable sur ton ampli,c'est encore mieux.Un 30 travaille mieux dans l'infra que dans la basse proprement dite...C'est dire pas plus de 50 hz. 😉 Surtout ,qu'a priori,le tiens sera monté sans caisson (enfin je pense,vu tes esquisses...).Si tel est le cas,il va avoir besoin de la bonne frequences et surtout de puissance,pour remplir le volume de ton coffre.

Voilà,si tu as des questions hesite pas...


PS:Si quelqu'un veux bien m'echanger ses panneaux avec l'emplacement pour les 16 contre les miens,c'est les meme que Spike,se serais bien sympa...

Merci par avance... Cool
avatar
Xav gti 44
Invité

_ Ma Popo-Stock Option _ Revient à la vie _ - Page 13 Empty Re: _ Ma Popo-Stock Option _ Revient à la vie _

Mar 11 Juil 2006 - 10:00
Beau boulot pour ton coffre et bon courage pour la suite. 😉
Contenu sponsorisé

_ Ma Popo-Stock Option _ Revient à la vie _ - Page 13 Empty Re: _ Ma Popo-Stock Option _ Revient à la vie _

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum