Mon coco tout rouge.... The second life.... :)
+62
hotsauce
flo53
BBS_RS
tieumz g60
BOB 16V
VWnet
GG
gaby29
frk
xavier
G40-power
julien.VW
Wobiste
golfoo45
lio
peg
pimousse
D.o.m
BAYOUXX
denis
Alphonse Magova
Romus
-polorrado-
coco94
bilou
thomg60
Joncool77
matt16
kennygolf
rems
Scirocco62
g2rp
Fred77
1Furieux2+
Les frangins
cocomisti
porci82
Gobna
marco02
clean.mister
Dàf Ponk
hitokiri psycho
stephant
TDSii
sly
Doux, dur et dingue
atomic car
Gargamel
Vautour
Jose
LanCeLoT
jnovr6
rallye-man
gege60
Barry G60
stefl1
Black6
fatcap59
El Poulpo
66 participants
Page 16 sur 17 • 1 ... 9 ... 15, 16, 17
- damsInvité
Re: Mon coco tout rouge.... The second life.... :)
Mer 21 Nov 2007 - 9:59
Ne lache rien, bonne continuation
- Club MedInvité
Mer 21 Nov 2007 - 14:10
je compte pas lol
une vrai tete de mule mdr
- damsInvité
Mer 21 Nov 2007 - 19:57
Club Med a écrit:je compte pas lol
- Club MedInvité
Mar 25 Déc 2007 - 19:56
ba des news par ce froid d'canard lol
donc les mano je les aient recu il marcha reste plus qu'a joliement les integré ! lol
un autoradio scott pour nowel lol divx/dvd/tactil et compagnie..lol
et un de p'tite bricole lol une admision direct verin d'capot de la viserie chromé etc... enfin vs verrez une foi que j'aurai tout lol........
sinn j'ai remis a jour la presentation de la 1ere page qui datai qd meme un peu mdr...lol
donc les mano je les aient recu il marcha reste plus qu'a joliement les integré ! lol
un autoradio scott pour nowel lol divx/dvd/tactil et compagnie..lol
et un de p'tite bricole lol une admision direct verin d'capot de la viserie chromé etc... enfin vs verrez une foi que j'aurai tout lol........
sinn j'ai remis a jour la presentation de la 1ere page qui datai qd meme un peu mdr...lol
- julien.VWStaff Golfoo
Modérateur - Messages : 6047
Jeu 27 Déc 2007 - 19:54
vivement des tofs de tout ça
- Club MedInvité
Jeu 27 Déc 2007 - 21:46
vu que ca caille a mort lol et que vu le temps pourri j'roule pas avec coco
je me suis rabattu sur les modif interrieurs....
des Hifonics en 165 son prevu a l'avant donc modifications des vides poches... qui sont resiné et qui seront peint ou gainé cuir par apres...
le tout amplifié, avec ma nouvelle source multimedia Scott DRXI900T... lol
je me suis rabattu sur les modif interrieurs....
des Hifonics en 165 son prevu a l'avant donc modifications des vides poches... qui sont resiné et qui seront peint ou gainé cuir par apres...
le tout amplifié, avec ma nouvelle source multimedia Scott DRXI900T... lol
- Club MedInvité
Dim 6 Jan 2008 - 14:02
bonv voila le vide poche fini recouvert de sky ca va chui assez fier du resultat en temps qu'amateur lol !!!
donc un 165 et 100
donc un 165 et 100
- julien.VWStaff Golfoo
Dim 6 Jan 2008 - 14:29
pas mal du tout l'adaptation du 165
t'as prévu un cache pour le petit? c'est dommage, je trouve qu'il gache un peu sans rien par dessus :?
t'as prévu un cache pour le petit? c'est dommage, je trouve qu'il gache un peu sans rien par dessus :?
- Fred77Golfoo de Diamant confirmé
Dim 6 Jan 2008 - 14:37
+1
Mais beau taf !!!!
Mais beau taf !!!!
- Club MedInvité
Dim 6 Jan 2008 - 14:48
vinel julien a écrit:pas mal du tout l'adaptation du 165
ben le 100 faut que je retrouve le cache !! je sais plus ou s'qu'ils sont car je les avaient mis en place dans les emplacements d'origines, et rangé la boite lol ! mais OU !!!! lol sinon faut que j'en rachete... je sais meme pas si ca se vend seul ca ! lol
sinon je trouve que c'est plus bo que les especes de planches qui vendent sur Ebay qui remplace completement le vide poche ! (mais c quand meme pluus de taff) enfin c'est que mon avis lol
- julien.VWStaff Golfoo
Dim 6 Jan 2008 - 14:52
ça me fait pareil des fois et c'est quand je cherche plus que je trouve :?
bonne question peut être que t'en trouverais dans un feu vert ou un truc dans ce genre.
bonne question peut être que t'en trouverais dans un feu vert ou un truc dans ce genre.
- damsInvité
Lun 7 Jan 2008 - 10:38
J'apprécie beaucoup les modifs de ton vide poche, tres joli, féliçitations
Et bon courage pour le cache en 100, si tu trouves, ca sera parfait
Et bon courage pour le cache en 100, si tu trouves, ca sera parfait
- tieumz g60Jeune Golfoo confirmé
Dim 13 Jan 2008 - 12:19
sa serai sympa d penssé a moi aussi ?!?!? :?
- Club MedInvité
Dim 13 Jan 2008 - 14:12
lol oé oé je t'ai po oubliez t plus connecté sur msn et mon port g l'ait peté... donc a plus ton num moi j'ai pas changé de numero...tieumz g60 a écrit:sa serai sympa d penssé a moi aussi ?!?!? :?
- BBS_RSGolfoo de Diamant
Dim 13 Jan 2008 - 19:00
Bon travail sur ce coco, c'est beau
Juste une question, tu ne tourne pas beaucoup trop riche avec tes injecteurs en 312cc à 3,5 bar??
Car sur un G60, à moins d'avoir une méchante prépa de ouf, les verts sous 3,5 bar suffisent
Bonne continuation
Julien
Juste une question, tu ne tourne pas beaucoup trop riche avec tes injecteurs en 312cc à 3,5 bar??
Car sur un G60, à moins d'avoir une méchante prépa de ouf, les verts sous 3,5 bar suffisent
Bonne continuation
Julien
- tieumz g60Jeune Golfoo confirmé
Mar 22 Jan 2008 - 19:36
j arrive pas a te joindre !!! :?
j t envoi mon num en MP !!
a tts !!
j lai toujours pas vu devant ché moi ce coco !!!
j t envoi mon num en MP !!
a tts !!
j lai toujours pas vu devant ché moi ce coco !!!
- Club MedInvité
Mer 23 Jan 2008 - 1:25
I va venir I va venir ...lol
j'ai attaqué la sono et demontage,nettoyage, de l'interrieur .... tout est dehors... meme la moquette lol
Y'a aussi l'integration des manos dans la console centrale,
le tirage propre et correcte de la sono, fini le bricolage car pas envi de depieuté l'interrieur... lol
epurage du circuit electrique tout ceux qui n'est, n'etait, plus rien... entre les raccords sauvages de la pause de l'alarme, les differents bricolages electriques que j'avais effectuez tjrs a la va-vite avec des cosses et raccords rapides (essai neon, led's, les rca tiré a l''arrache dans la console centrale, etc....) tout degagé et refait avec du bo et nouveau cable avec des epissures et des raccords soudés (etain) avec des la jolie gaine thermo par dessus, enfin qqch de bien quoi....mdr
car y'en avait du bordel mdr....
j'ai attaqué la sono et demontage,nettoyage, de l'interrieur .... tout est dehors... meme la moquette lol
Y'a aussi l'integration des manos dans la console centrale,
le tirage propre et correcte de la sono, fini le bricolage car pas envi de depieuté l'interrieur... lol
epurage du circuit electrique tout ceux qui n'est, n'etait, plus rien... entre les raccords sauvages de la pause de l'alarme, les differents bricolages electriques que j'avais effectuez tjrs a la va-vite avec des cosses et raccords rapides (essai neon, led's, les rca tiré a l''arrache dans la console centrale, etc....) tout degagé et refait avec du bo et nouveau cable avec des epissures et des raccords soudés (etain) avec des la jolie gaine thermo par dessus, enfin qqch de bien quoi....mdr
car y'en avait du bordel mdr....
- Club MedInvité
Lun 28 Jan 2008 - 21:49
allez le coco nettoyé a l'interieur ! c'est crade quand meme sous la moquette.. . je ne fume pas pourtant j'ai retrouve une clope entiere ecracé sous la moquette et des centime de francs et 1 francs
samedi apres-m j'ai shampoigné la moquette au Mir BlackMagik ... et longuement (quasiment 2h) rincée dans tout les sens au Karsher (nettoyeur haute pression) , n'empeche j'ai toujours fait attention a mon interrieur deja passé de nombreuses heures a aspiré et nettoyé, mais fallais voir la couleur de l'eau qui s'ecoulais de la moquette... brune, j'ai recommancé cette apres-m et la ca allais l'eau restait claire a la fin donc j'imagine quelle est propre... la ca seche
le cablage est fini et en place...
j'en ai profité pour refaire mon ciel de toit aussi
c'est tout pour le moment...
samedi apres-m j'ai shampoigné la moquette au Mir BlackMagik ... et longuement (quasiment 2h) rincée dans tout les sens au Karsher (nettoyeur haute pression) , n'empeche j'ai toujours fait attention a mon interrieur deja passé de nombreuses heures a aspiré et nettoyé, mais fallais voir la couleur de l'eau qui s'ecoulais de la moquette... brune, j'ai recommancé cette apres-m et la ca allais l'eau restait claire a la fin donc j'imagine quelle est propre... la ca seche
le cablage est fini et en place...
j'en ai profité pour refaire mon ciel de toit aussi
c'est tout pour le moment...
- Club MedInvité
Mer 30 Jan 2008 - 21:03
suite donc je me suis attaqué a la sellerie...lol dans un etat generale plutot nickel/chrome...
j'ai le siege conducteur qui a quand meme une sale tete et une dechirure sur l'assise... je me suis attelé a la tache de le demonté pour le faire reparé...
voila un petit roman photo...lol
donc voila mon siege,
le demontage d'abord on demonte les caches lateraux pour ca on enfonce les 3 clips pour pouvoir l'enlever,
,
puis on eleve les 2 circlips, en faite 1de chaque coté,
puis on deboite le dossier de l'assise,
voila il reste plusque l'assise,
,
on retourne l'assise, et on defait les especes de cerclage en ferraille, a l'avant,
puis on pelle le siege lol ....
on souleve voila a quoi ca ressemble, et regardez ce qu'on peu retrouvé lol.......;
debut de la fortune lol
les 2 parties, dessous on decroche les 2 tiges en fer... pour sortir la mousse du cuir... mais attention il y'a aussi un des crochet de maintiens sur la mousse quasiment a l'avant pour empeche le cuir de se deplacé je pense !
ensuite les latteraux, rebellote ouvré ces crochets (avec une pince a long-bec) puis retiré le cuir,
a l'interieur c'est une espece de glissiere en plastique qui tien ca en place,
et a l'arriere c'est un rivet, donc a percé...
voila les mousses on voit tres nettement qu'elle est deterioré d'un coté... reste plus qu'a les commander chez VW...
l'etat de mon cuir lateral gauche si quelqu'un a un truc pour le restauré c'est sympa...
la dechirure de mon assise... faut que je passe voir chez un scellier, pour le faire refaire, car neuf chez VW a mon avis je fait une attack...lol
Bon maintenant on attaque le dossier,
on releve les 4 p'tites pattes qui se trouve dessous du dossier,
on vire les circlips qui tienne l'appuis-tete...
on souleve le cuir, y'a une mousse genre toile d'araigné qui se dechire assez rapidement, en tou cas moi j'ai pas reussi a la demonté sans la dechiré....
on eleve le regleur de dossier, et le rabatteur, (c'est clipsé pour le reglage, et une viset clipsé pour le rabatteur)
ensuite on libere la partie centrale pour pouvoir a nouveau viré tout ces espece d'agraffe metalique qui sont tout autour, et vous pouvez retiré le cuirs, ici on voi egalement que le dossier a pri un coup de vieu... donc a changr egalament,
ensuite pour enlever les guides ou est fixé l'appuis tete, j'ai utilisé une clef a pipe et un marteau pour les sortires... une photo vaut de long dicours, lol voila comment que j'ai procédé,
je me suis servi de la clef a pipe pour resserer les 4 pattes ...
voila mon dossier nu,
le remontage, c'est dans l'sens inverse lol des que je le ferai j'vous tien o jus....lol
et sinon, je les aient enfin collé, depuis le temps.....
voila c tout pour cette apres-midi...........
j'ai le siege conducteur qui a quand meme une sale tete et une dechirure sur l'assise... je me suis attelé a la tache de le demonté pour le faire reparé...
voila un petit roman photo...lol
donc voila mon siege,
le demontage d'abord on demonte les caches lateraux pour ca on enfonce les 3 clips pour pouvoir l'enlever,
,
puis on eleve les 2 circlips, en faite 1de chaque coté,
puis on deboite le dossier de l'assise,
voila il reste plusque l'assise,
,
on retourne l'assise, et on defait les especes de cerclage en ferraille, a l'avant,
puis on pelle le siege lol ....
on souleve voila a quoi ca ressemble, et regardez ce qu'on peu retrouvé lol.......;
debut de la fortune lol
les 2 parties, dessous on decroche les 2 tiges en fer... pour sortir la mousse du cuir... mais attention il y'a aussi un des crochet de maintiens sur la mousse quasiment a l'avant pour empeche le cuir de se deplacé je pense !
ensuite les latteraux, rebellote ouvré ces crochets (avec une pince a long-bec) puis retiré le cuir,
a l'interieur c'est une espece de glissiere en plastique qui tien ca en place,
et a l'arriere c'est un rivet, donc a percé...
voila les mousses on voit tres nettement qu'elle est deterioré d'un coté... reste plus qu'a les commander chez VW...
l'etat de mon cuir lateral gauche si quelqu'un a un truc pour le restauré c'est sympa...
la dechirure de mon assise... faut que je passe voir chez un scellier, pour le faire refaire, car neuf chez VW a mon avis je fait une attack...lol
Bon maintenant on attaque le dossier,
on releve les 4 p'tites pattes qui se trouve dessous du dossier,
on vire les circlips qui tienne l'appuis-tete...
on souleve le cuir, y'a une mousse genre toile d'araigné qui se dechire assez rapidement, en tou cas moi j'ai pas reussi a la demonté sans la dechiré....
on eleve le regleur de dossier, et le rabatteur, (c'est clipsé pour le reglage, et une viset clipsé pour le rabatteur)
ensuite on libere la partie centrale pour pouvoir a nouveau viré tout ces espece d'agraffe metalique qui sont tout autour, et vous pouvez retiré le cuirs, ici on voi egalement que le dossier a pri un coup de vieu... donc a changr egalament,
ensuite pour enlever les guides ou est fixé l'appuis tete, j'ai utilisé une clef a pipe et un marteau pour les sortires... une photo vaut de long dicours, lol voila comment que j'ai procédé,
je me suis servi de la clef a pipe pour resserer les 4 pattes ...
voila mon dossier nu,
le remontage, c'est dans l'sens inverse lol des que je le ferai j'vous tien o jus....lol
et sinon, je les aient enfin collé, depuis le temps.....
voila c tout pour cette apres-midi...........
- flo53Golfoo de Platine confirmé
Mer 30 Jan 2008 - 21:11
beau travail !!
- shadowInvité
Jeu 31 Jan 2008 - 23:09
c est quoi la marque de ton part choc avant merci
- damsInvité
Jeu 31 Jan 2008 - 23:47
Ouahhh
Quel roman-photos
Merci pour toutes les infos
Et bonne continuation surtout
Quel roman-photos
Merci pour toutes les infos
Et bonne continuation surtout
- Club MedInvité
Ven 1 Fév 2008 - 14:10
c'est le carlineshadow a écrit:c est quoi la marque de ton part choc avant merci
- julien.VWStaff Golfoo
Ven 1 Fév 2008 - 16:12
boulot fastidieux, mais au moins c'est nikel aprés
bon courage pour la suite
bon courage pour la suite
- Club MedInvité
Ven 22 Fév 2008 - 12:00
Voila pour les news,
j'ai ouvert mon reservoir d'huile de DA il est 2 partie donc declipsable la preuve... pour un bon nettoyage et p'etre une peinture ton moteur...lol
une admissioon en Inox pour mon filtre a air ... le tout fait maison...c'est digne d'un grand soudeur je suis que debutant je sais... mais mon pote le polisseur il me ratrapé ca on verra plus riennnn...Lol
nouvelle puce SLS RS on va voir s'qu'elle dit par rapport a la SLS normale.je l'avai acheté a l'epoque a Sylvain.(clubcorrado.fr.st) .. (pour ceux qu'il on essayé dit moi....)
et j'ai recupere mon assise de chez le sellier....
ce week-end je devrai pouvoir remonté mon interrieur....
j'ai ouvert mon reservoir d'huile de DA il est 2 partie donc declipsable la preuve... pour un bon nettoyage et p'etre une peinture ton moteur...lol
une admissioon en Inox pour mon filtre a air ... le tout fait maison...c'est digne d'un grand soudeur je suis que debutant je sais... mais mon pote le polisseur il me ratrapé ca on verra plus riennnn...Lol
nouvelle puce SLS RS on va voir s'qu'elle dit par rapport a la SLS normale.je l'avai acheté a l'epoque a Sylvain.(clubcorrado.fr.st) .. (pour ceux qu'il on essayé dit moi....)
et j'ai recupere mon assise de chez le sellier....
ce week-end je devrai pouvoir remonté mon interrieur....
Page 16 sur 17 • 1 ... 9 ... 15, 16, 17