Mon coco tout rouge.... The second life.... :)
+62
hotsauce
flo53
BBS_RS
tieumz g60
BOB 16V
VWnet
GG
gaby29
frk
xavier
G40-power
julien.VW
Wobiste
golfoo45
lio
peg
pimousse
D.o.m
BAYOUXX
denis
Alphonse Magova
Romus
-polorrado-
coco94
bilou
thomg60
Joncool77
matt16
kennygolf
rems
Scirocco62
g2rp
Fred77
1Furieux2+
Les frangins
cocomisti
porci82
Gobna
marco02
clean.mister
Dàf Ponk
hitokiri psycho
stephant
TDSii
sly
Doux, dur et dingue
atomic car
Gargamel
Vautour
Jose
LanCeLoT
jnovr6
rallye-man
gege60
Barry G60
stefl1
Black6
fatcap59
El Poulpo
66 participants
- frkGolfoo d'argent confirmé
Re: Mon coco tout rouge.... The second life.... :)
Jeu 5 Avr 2007 - 0:06
C'est bizare en blanc, pourquoi t'as pas tout fait en rouge
Sinon, moi j'aurais mis de la bande thermique sur le collecteur d'échappement avant de remonter
En tout cas c'est super prore, vivement que ça ronronne que tu puisses nous faire une petite vidéo ;
)
Sinon, moi j'aurais mis de la bande thermique sur le collecteur d'échappement avant de remonter
En tout cas c'est super prore, vivement que ça ronronne que tu puisses nous faire une petite vidéo ;
)
- Club MedInvité
Jeu 5 Avr 2007 - 8:48
ba le support d'alternateur je l'avais oublié....
- Club MedInvité
Jeu 5 Avr 2007 - 16:07
Et c'esl la merde ! elle demarre pas !
je pense que ca vien e l'allumage
car je tourne la clef et paff j'ai un retour de flamme et pis elle essaye de demarré mais pas plus !
car je tourne la clef et paff j'ai un retour de flamme et pis elle essaye de demarré mais pas plus !
- thomg60
Ven 6 Avr 2007 - 12:30
Au moin si tu as une fuite d'huile ou autre tu va la voir direct!!
Comme d'hab, bon taf!!
Ps: pour ton probleme vérifie que tu ai mis correctement l'allumeur et le bon positionnement des fil de bougies...
Comme d'hab, bon taf!!
Ps: pour ton probleme vérifie que tu ai mis correctement l'allumeur et le bon positionnement des fil de bougies...
- julien.VWStaff Golfoo
Modérateur - Messages : 6047
Ven 6 Avr 2007 - 12:31
t'as regarder ton avanceClub Med a écrit:Et c'esl la merde ! elle demarre pas !
- Club MedInvité
Ven 6 Avr 2007 - 13:24
ba pour les fils de bougies, c'est 1 3 4 2 (le 1 etant coté distri), tout les repere aligné en place (la distri) j'ai le doigt de mon allumeur, qui en direction du 1er cilindre (jai suivi la doc technique), le moteur tourne on n'as l'impression qui veu demarré mais ne demarre pas ...
essence c'est bon aussi, cet apres-m je vais voir si y'a pas un soucis avec les bougies (s'il y'a une etincelle sur toutes !)
essence c'est bon aussi, cet apres-m je vais voir si y'a pas un soucis avec les bougies (s'il y'a une etincelle sur toutes !)
- frkGolfoo d'argent confirmé
Ven 6 Avr 2007 - 15:34
La tresse de la masse moteur tu l'a mise où?
- Club MedInvité
Ven 6 Avr 2007 - 20:02
resum de la journée elle tourne comme une patate.. du au calage de l'allumage et au ralentit q'il faut je poffine, lol
ensuite le probleme de demarrage etaidu aux injecteur j'ai remis ceux d'origine et ca a demarré...
par contre une question, est-ce normale qu j'ai un souffle a niveau du bouchon de remplissage ?
autrement frein monté et purge totale faite
allé place aux photos et video lol
http://christophe.dutter.free.fr/2007/PICT0053.AVI
ensuite le probleme de demarrage etaidu aux injecteur j'ai remis ceux d'origine et ca a demarré...
par contre une question, est-ce normale qu j'ai un souffle a niveau du bouchon de remplissage ?
autrement frein monté et purge totale faite
allé place aux photos et video lol
http://christophe.dutter.free.fr/2007/PICT0053.AVI
Ven 6 Avr 2007 - 21:27
la video marche pas ... ou alors elle est super longue et prend bcp de temps a telecharger ?
- BOB 16VGolfoo de bronze
Ven 6 Avr 2007 - 22:15
wobiste a écrit:la video marche pas ... ou alors elle est super longue et prend bcp de temps a telecharger ?
sisi elle fonctionne mais longue a telecharger
- Club MedInvité
Sam 7 Avr 2007 - 0:03
lol desolé elle fait 28Mo j'avais oublie de precisé...
bon il n'y a pas encore de ligne d'echapement dessus ... donc ca fait du vacarme
si qq'un a un truc pour bien reglé l'allumage chui preneur ... (j'ai encore une vieille lampe strobo qu'on m'avais filé, mais je m'en suis jamé servi... ca marcherai pour reglé le coco ?? )
bon il n'y a pas encore de ligne d'echapement dessus ... donc ca fait du vacarme
si qq'un a un truc pour bien reglé l'allumage chui preneur ... (j'ai encore une vieille lampe strobo qu'on m'avais filé, mais je m'en suis jamé servi... ca marcherai pour reglé le coco ?? )
Sam 7 Avr 2007 - 0:18
Pour ce qui est du calage de l'allumeur,place une pince temoin sur la borne rupteur ou allumage bobine et l'autre a la masse,ensuite tu met le contact d'allumage et alors apres tu dois tourner le corp de l'allumeur a fond dans le sens de rotation du rotor et a ce moment ta lampe doit s'eteindre ... apres,tourne lentement en sens inverse jusqu'a ce que la lampe s'allume,et alors apres,tu ressere la broche de l'allumeur ...
Avance ou angle de Came :
Fais tourner le moteur au regime indiqué par la revue technique,c'est a dire 850tr/min.Molette de dephasage a 0.Ensuite provoque des flashs,le repere du volant moteur doit se trouver en face de la graduation du carter ou affiche le nombre de degrés demandés sur le cadran de la lampe stroboscopique a l'aide du dephaseur...regarde bien que le repere du volant soit face au 0 du carter (PMH)
video telechargée enfin
ca tourne patrac,mais au moin ca tourne c'est l'ideal,apres c'est que du paufinage et reglage
Fais tourner le moteur au regime indiqué par la revue technique,c'est a dire 850tr/min.Molette de dephasage a 0.Ensuite provoque des flashs,le repere du volant moteur doit se trouver en face de la graduation du carter ou affiche le nombre de degrés demandés sur le cadran de la lampe stroboscopique a l'aide du dephaseur...regarde bien que le repere du volant soit face au 0 du carter (PMH)
video telechargée enfin
ca tourne patrac,mais au moin ca tourne c'est l'ideal,apres c'est que du paufinage et reglage
- BAYOUXXGolfoo d'or confirmé
Sam 7 Avr 2007 - 12:41
wobiste a écrit:Pour ce qui est du calage de l'allumeur,place une pince temoin sur la borne rupteur ou allumage bobine et l'autre a la masse,ensuite tu met le contact d'allumage et alors apres tu dois tourner le corp de l'allumeur a fond dans le sens de rotation du rotor et a ce moment ta lampe doit s'eteindre ... apres,tourne lentement en sens inverse jusqu'a ce que la lampe s'allume,et alors apres,tu ressere la broche de l'allumeur ...
video telechargée enfin
+1
Mais attention un G60 à de l'avance à l'allumage : 6° pour un moteur d'origine
La mesure doit s'effectuer à 2500 tr/min, 80° temp/huile, et sonde bleu débranchée
.
- Club MedInvité
Dim 8 Avr 2007 - 10:43
ba j'ai essaye avec ma lampe mais je croi qu'elle est HS (j'arrive pas a avoir de flash... j'en recupere une chez un amis,
sinon on m'a dit que c'etait plus ou moin normale d'avoir le ralenti instable a cause le l'AAC, est-ce vrai ?? (pour ceux en on monté)
apres j'ai trop d'essence car ca fume legerelment noir, et les bougie s'encrasse assez vite, je pense que ca vien de la sonde lambda, elle doit etre HS car j'ai ete obliger de resoude 2 des fils....
(voila si o passge quelqu'un en as une a vendre qui fonction chui preneur...)
sinon on m'a dit que c'etait plus ou moin normale d'avoir le ralenti instable a cause le l'AAC, est-ce vrai ?? (pour ceux en on monté)
apres j'ai trop d'essence car ca fume legerelment noir, et les bougie s'encrasse assez vite, je pense que ca vien de la sonde lambda, elle doit etre HS car j'ai ete obliger de resoude 2 des fils....
(voila si o passge quelqu'un en as une a vendre qui fonction chui preneur...)
Dim 8 Avr 2007 - 10:50
j'ai pas encore l'AAC schrick,mais chaque G que je vois equipé d'un,le ralenti est instable en effet a cause des cames,le ralenti monte un peu puis descend,monte un peu puis descend et vice versa,ne t'inquiete pas si ca le fait c normal ...
- Club MedInvité
Dim 8 Avr 2007 - 18:39
na car la elle tourne un peu comme une harley lol c marrant ! (au ralenti) si j'accelaire elle stabilise
- Club MedInvité
Sam 21 Avr 2007 - 19:54
le loup est sorti de ca taniere !!! lol
voila les bonnes nouvelles, les moins bonne c'est il me fo des calle d'1cm car les roues touche les amortos a l'arriere ! sinn -75 ca l' fait !!!! j'a ihate de roule plus longement avec !que dans ma cours lol
voila les bonnes nouvelles, les moins bonne c'est il me fo des calle d'1cm car les roues touche les amortos a l'arriere ! sinn -75 ca l' fait !!!! j'a ihate de roule plus longement avec !que dans ma cours lol
- julien.VWStaff Golfoo
Sam 21 Avr 2007 - 21:50
trés beau le moulin, ça brille
il est vraiment beau ton coco :lovie: chuis pas trés "
tuning"
, mais c'est vrai qu'il y a beaucoup de sobriété dans l'ensemble et que la teinte est magnifique
vraiment bravo pour le boulot éffectué dessus :bravo: :bravo:
il est vraiment beau ton coco :lovie: chuis pas trés "
tuning"
, mais c'est vrai qu'il y a beaucoup de sobriété dans l'ensemble et que la teinte est magnifique
vraiment bravo pour le boulot éffectué dessus :bravo: :bravo:
- Club MedInvité
Lun 23 Avr 2007 - 21:20
merci
a les calle sont commande
je vais remonté l'interrieur ! en attendant !
a les calle sont commande
je vais remonté l'interrieur ! en attendant !
- rorog60Invité
Lun 23 Avr 2007 - 22:08
il est jolie comme tout ton coco et de + il a une tres belle couleur
- Club MedInvité
Mar 22 Mai 2007 - 15:05
ba voila
apres avor roulé environ 800km, en rodage les enmerdes commence
elle refoule de l'huile par le reniflard et le bouchon de remplissage...
et elle me bouffe de lhuile fume bleue, lorsque que je change de raport ou relache les gazs...
et pis demarre relativement mal...
il y'a aussi une pression qui de cree dan le bloc lorsqu'on bouche le reniflar et le boucon... elle fume aussi par l'interieur
d'apres un ami chui bon pour reouvrire et le faire realésé en cote plus...(81, il me semble) car suite o deblacage il y'a trop de jeu entre les pistons et les cilindres...
m'enfin pas geniale comme resultat......
qu'est-ce vous en pensez ?? de ces symptomes ?
apres avor roulé environ 800km, en rodage les enmerdes commence
elle refoule de l'huile par le reniflard et le bouchon de remplissage...
et elle me bouffe de lhuile fume bleue, lorsque que je change de raport ou relache les gazs...
et pis demarre relativement mal...
il y'a aussi une pression qui de cree dan le bloc lorsqu'on bouche le reniflar et le boucon... elle fume aussi par l'interieur
d'apres un ami chui bon pour reouvrire et le faire realésé en cote plus...(81, il me semble) car suite o deblacage il y'a trop de jeu entre les pistons et les cilindres...
m'enfin pas geniale comme resultat......
qu'est-ce vous en pensez ?? de ces symptomes ?
- Club MedInvité
Mar 20 Nov 2007 - 21:59
en 2 mo j'ai recuperé un bloc mot allemand de 95 (le bloc date de 91) sur lequel j'ai de suite faite une segmentation, distri,un join d'cucu pose de ma culasse preparé , etc
apresquelquye deboire au debu (soucis de distri decalé d'un cran, et tout s'que ca entraine, probleme de calage d'allumage,etc... mais j'ai reussi a resoudre les soucis...
bon ben plus de 400km de rodage avec le nouvo bloc .... ca s'passe.... lol
et repurge des freins (au DOT 5,1)... car j'ai une bulle qui coince dans ma pompe d'ABS et je l'ai tjrs pas completement eu... une p'tite molesse qui devrai po estre la lol
j'ai remonté mes combiné filté un chouilla pour avoir un minimum d'amortisement lol
sinon j'ai refait mon cablage d'injo... (avec le temps il etait tt craquelé, et ca commencais a accidé donc refait a neuf et j'en ai profité pour monté mes 312cc sous 3B et je tourne avec 3,5b demain v voir s'que ca dit.... lol
voila ma prepa est quasi complete et s'porte plutot pas mal manque plusque mon FMIC frontale et apres reglage de mon avance a 8° et en avant la musicaaaaaaa ! lol
apresquelquye deboire au debu (soucis de distri decalé d'un cran, et tout s'que ca entraine, probleme de calage d'allumage,etc... mais j'ai reussi a resoudre les soucis...
bon ben plus de 400km de rodage avec le nouvo bloc .... ca s'passe.... lol
et repurge des freins (au DOT 5,1)... car j'ai une bulle qui coince dans ma pompe d'ABS et je l'ai tjrs pas completement eu... une p'tite molesse qui devrai po estre la lol
j'ai remonté mes combiné filté un chouilla pour avoir un minimum d'amortisement lol
sinon j'ai refait mon cablage d'injo... (avec le temps il etait tt craquelé, et ca commencais a accidé donc refait a neuf et j'en ai profité pour monté mes 312cc sous 3B et je tourne avec 3,5b demain v voir s'que ca dit.... lol
voila ma prepa est quasi complete et s'porte plutot pas mal manque plusque mon FMIC frontale et apres reglage de mon avance a 8° et en avant la musicaaaaaaa ! lol
- julien.VWStaff Golfoo
Mar 20 Nov 2007 - 22:22
bonnes nouvelles depuis le temps
t'as trouvé ton souci alors
- Club MedInvité
Mar 20 Nov 2007 - 22:30
vinel julien a écrit:bonnes nouvelles depuis le temps
oé oé , j'ai de forte presomptions sur une distri qui a decalé et moi apres j'reussissai pas a calé mon allumage donc je pensai que c t ma lampe qui etait HS comme elle ne clignotais pas fixe , ( et puis c t mon coup d'essai la foi la c t ma 1ere disrti, 1 callage d'allumage, etc enfin 1er tout quoi lol) donc j'avais po bocoup de connaisssance et je me suis trompé sur les causes....
donc depuis je me suis renseigné, fait aidé, lu pas mal d'explications, de divers soucis sur divers forum j'ai recomance et cette foi ci pour l'instand ca tourne lol
- julien.VWStaff Golfoo
Mar 20 Nov 2007 - 23:08
c'est cool
c'est clair que c'est pas si simple la première fois, mais en se renseignant bien et en étant méthodique, ça roule
c'est clair que c'est pas si simple la première fois, mais en se renseignant bien et en étant méthodique, ça roule