Golf 2 gt syncro swap kr
+4
actarus
gourou73
jet
MitchOf4O
8 participants
Page 2 sur 2 • 1, 2
Re: Golf 2 gt syncro swap kr
Sam 2 Avr 2016 - 15:18
D'après ce que je comprends il s'agit de cardans pour Golf 2/3 avec boîte 02M usinés d'une pièce et non rectifiés/soudés.
- jazJeune Golfoo confirmé
Sam 2 Avr 2016 - 15:38
La Faucheuse a écrit:D'après ce que je comprends il s'agit de cardans pour Golf 2/3 avec boîte 02M usinés d'une pièce et non rectifiés/soudés.
Yes c'est bien ce que j’espérais ! un peu chére mais quand on compte 350€ de modif pour 2 cardans + 150€ de calle pour monter sur la boite 02m + 2 cardans neuf a €€€ c'est valable
Pare contre je ne comprend pas, ils mettent pour golf rally ou vr6 mais les trains /cardans de vr6 sont plus large que ceux de Rally non ?
Sam 2 Avr 2016 - 18:57
ce sont des cardans pour faire un montage boite 6 en 2 roue motrices ("FWD" front wheel drive) donc inadapté dans ton casjaz a écrit:La Faucheuse a écrit:D'après ce que je comprends il s'agit de cardans pour Golf 2/3 avec boîte 02M usinés d'une pièce et non rectifiés/soudés.
Yes c'est bien ce que j’espérais ! un peu chére mais quand on compte 350€ de modif pour 2 cardans + 150€ de calle pour monter sur la boite 02m + 2 cardans neuf a €€€ c'est valable
Pare contre je ne comprend pas, ils mettent pour golf rally ou vr6 mais les trains /cardans de vr6 sont plus large que ceux de Rally non ?
et oui les trains de VR6 sont plus larges que ceux de golf 2, donc les longueurs de cardan et de triangles diffèrent
Dim 3 Avr 2016 - 2:59
nas a écrit:ce sont des cardans pour faire un montage boite 6 en 2 roue motrices ("FWD" front wheel drive) donc inadapté dans ton cas
et oui les trains de VR6 sont plus larges que ceux de golf 2, donc les longueurs de cardan et de triangles diffèrent
M****... je vais continuer mes recherches alors je pensais que les cardans étaient identiques entre 2rm et 4 rm.
Jeu 7 Avr 2016 - 19:45
J'ai pris contacte avec MTR Motorsport qui a une Mk2 en 4motion de 1200cv
Donc à l’arrière cardans de vr6 syncro tout simplement et à l'avant cardans s3 sur le trains de Vr6 juste celui qui est coté boite de transfère (passager) à raccourcir de 2.5cm ( à vérifier ).
Mais si c'est que ca c'est top !
Donc à l’arrière cardans de vr6 syncro tout simplement et à l'avant cardans s3 sur le trains de Vr6 juste celui qui est coté boite de transfère (passager) à raccourcir de 2.5cm ( à vérifier ).
- gourou73Golfoo d'argent
Jeu 7 Avr 2016 - 20:56
ya plus qu'a alors !
- aurel-41Golfoo de bronze
Jeu 7 Avr 2016 - 22:29
Oui, au boulot ! Racourcuir un cardan ne doit pas étre un problème pour un rectifieur.
Ven 8 Avr 2016 - 13:48
Yes ! Je mis attaques dès que je rentre de Martinique, au mois d'août !
Mer 13 Avr 2016 - 12:49
tu es sur que c'est lui le propriétaire?jaz a écrit:J'ai pris contacte avec MTR Motorsport qui a une Mk2 en 4motion de 1200cv
car selon moi tu dois parler de FRT motorsport plutot?
Jeu 14 Avr 2016 - 21:42
Oups oui je les ai confondu c'est bien FRT !
Mar 24 Mai 2016 - 16:02
Craquage ! GTX2867r
Bon je verrai ce que je fait pour le carter TIAL, c'est pas forcement le plus simple.
http://vag-pics.com/di/X0NG/GTX2867r_[800x600].jpg
Bon je verrai ce que je fait pour le carter TIAL, c'est pas forcement le plus simple.
http://vag-pics.com/di/X0NG/GTX2867r_[800x600].jpg
Mer 25 Mai 2016 - 15:16
J'en doute pas mais c'est pour le collecteur et la WG que ca complique un peu.nas a écrit:le TIAL c'est très bien!!
Je comptais mettre un collecteur fonte ebay, mais il me faudrait un adaptateur t3 => vband
Sinon un collègue peu me faire un collecteur inox mais j'ai peur que ce soir trop fragile ?
Par contre niveau perf c'est quoi la différence entre inox spaghetti et le fonte plus directe ?
Ven 27 Mai 2016 - 16:46
jaz a écrit:J'en doute pas mais c'est pour le collecteur et la WG que ca complique un peu.nas a écrit:le TIAL c'est très bien!!
Je comptais mettre un collecteur fonte ebay, mais il me faudrait un adaptateur t3 => vband
Sinon un collègue peu me faire un collecteur inox mais j'ai peur que ce soir trop fragile ?
Par contre niveau perf c'est quoi la différence entre inox spaghetti et le fonte plus directe ?
la fonte est plus solide mais n'aime pas les chocs thermiques*
l'inox est plus fragile mais il suffit de mettre des béquilles (reprise sur la culasse ou le bloc) pour soulager le poids du turbo
la 1ere différence entre un fonte et un spaghetti, c'est la longueur des conduits sur un fonte ils sont courts et inégaux, cad que tout les cylindres n'ont pas la meme longueur de conduit jusque la bride.
en spaghetti les longueurs de conduits sont semblables et c'est censé être bénéfique au fonctionnement du moteur.
mais pour un montage raisonnable, le fonte doit suffir
Ven 27 Mai 2016 - 17:41
Dak à voir le moment venu mais si mon pote peu me faire un beau spaghetti en inox ce sera cool, si niveau perf c'est mieu en plus. Ca permettrait d'avoir directe le vband et de mettre la wg ou je veux car ca va être sérré je pense avec le 4motion, la descente en 76mm, la crémaillère.
Il y a un peu de jeux derrière la tôle au niveau de la crémaillère ?
Il y a un peu de jeux derrière la tôle au niveau de la crémaillère ?
Page 2 sur 2 • 1, 2