[GOLF 2 GTI] 8S 1989 - dernière fois qu'elle a roulée 1998
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Re: [GOLF 2 GTI] 8S 1989 - dernière fois qu'elle a roulée 1998
Dim 6 Mar 2016 - 23:05
Tu l'as trouvé où ta pompe Bosch à 160€
Re: [GOLF 2 GTI] 8S 1989 - dernière fois qu'elle a roulée 1998
Lun 7 Mar 2016 - 8:54
Châtelain a écrit:Tu l'as trouvé où ta pompe Bosch à 160€
Nulle part, je me suis gaufré dans le tarif, c'est 184 € pour être exact.
(mais j'avais un bon de réduction alors )
Il y avait des MAPCO et des pompes que je connais pas la marque, mais j'ai préféré pas me risquer, on joue pas avec le circuit de freinage & celui d'essence.
- MiniMK2Golfoo de bronze
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Re: [GOLF 2 GTI] 8S 1989 - dernière fois qu'elle a roulée 1998
Lun 7 Mar 2016 - 10:30
C'est beau ca ! elle a redémarré sec la 3eme fois ! =)
c'est quoi la prochaine etape ?
c'est quoi la prochaine etape ?
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Re: [GOLF 2 GTI] 8S 1989 - dernière fois qu'elle a roulée 1998
Lun 7 Mar 2016 - 18:27
La coller au sol
Re: [GOLF 2 GTI] 8S 1989 - dernière fois qu'elle a roulée 1998
Lun 7 Mar 2016 - 20:54
Héhé, la prochaine étape, je pense que cela va être une peinture.
Enfin, avant çà, préparation pour le C.T, ampoules, essuies-glaces toussa.
Va falloir que je la replace sur plateau pour l'emmener au C.T en plus, cette fois je n'aurais pas besoin du treuil !
Freinage, j'ai purgé en statique avec un système sous pression, j'ai fait 400m en secouant un peu pour faire bouger les bulles, il faut que je re-purge, la pédale est quand même molle, le freinage n'est pas a son top niveau.
Mais bon, disques / plaquettes neuves, il faut roder en théorie, j'ai peur que le C.T me flingue mon rodage :-/
La coller au sol, elle est déjà plus basse qu'a l'origine, c'est pour moi bien assez.
Trop de dos d'ânes et coussins berlinois par ici, ce serait trop casse pied a utiliser au quotidien.
to be continued ...
Enfin, avant çà, préparation pour le C.T, ampoules, essuies-glaces toussa.
Va falloir que je la replace sur plateau pour l'emmener au C.T en plus, cette fois je n'aurais pas besoin du treuil !
Freinage, j'ai purgé en statique avec un système sous pression, j'ai fait 400m en secouant un peu pour faire bouger les bulles, il faut que je re-purge, la pédale est quand même molle, le freinage n'est pas a son top niveau.
Mais bon, disques / plaquettes neuves, il faut roder en théorie, j'ai peur que le C.T me flingue mon rodage :-/
La coller au sol, elle est déjà plus basse qu'a l'origine, c'est pour moi bien assez.
Trop de dos d'ânes et coussins berlinois par ici, ce serait trop casse pied a utiliser au quotidien.
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- MiniMK2Golfoo de bronze
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Re: [GOLF 2 GTI] 8S 1989 - dernière fois qu'elle a roulée 1998
Mar 8 Mar 2016 - 10:35
marcoluni a écrit:La coller au sol, elle est déjà plus basse qu'a l'origine, c'est pour moi bien assez.
Trop de dos d'ânes et coussins berlinois par ici, ce serait trop casse pied a utiliser au quotidien.
Air ride
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Re: [GOLF 2 GTI] 8S 1989 - dernière fois qu'elle a roulée 1998
Mar 8 Mar 2016 - 23:43
pas besoin de faire des centaines de kilomètres pour les roder...marcolun a écrit:Mais bon, disques / plaquettes neuves, il faut roder en théorie, j'ai peur que le C.T me flingue mon rodage :-/
Re: [GOLF 2 GTI] 8S 1989 - dernière fois qu'elle a roulée 1998
Mer 9 Mar 2016 - 9:19
MiniMK2 a écrit:marcoluni a écrit:La coller au sol, elle est déjà plus basse qu'a l'origine, c'est pour moi bien assez.
Trop de dos d'ânes et coussins berlinois par ici, ce serait trop casse pied a utiliser au quotidien.
Air ride
Je viens de zieuter ce que c'est, c'est rigolo.
Combien cela vaut pour s'équiper ?
C'est réversible sans modifier la caisse ?
C'est fiable ?
C'est 'Autorisé' au CT ?
- MiniMK2Golfoo de bronze
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Re: [GOLF 2 GTI] 8S 1989 - dernière fois qu'elle a roulée 1998
Mer 9 Mar 2016 - 14:40
tout depend de ce que tu cherche. perso je suis en air ride batard ( tu peux le voir sur mon topic )
j'ai des boudin polonais que tu vis sur tes combiné fileté. et une gestion GAS et un gros compresseur Viair.
un kit polonais le low cost de l'air ride tu compte 1100 livré neuf. je roule avec depuis un an sans soucis. la tenu de route est identique a des blistein B4!
tu as l'allemand GAS du haut de gamme 1900 kit complet
et tu as air lift avec un autopilot ( gestion automatisé ) a 3000eu
ca depend , si tu veux joué a etre au plus bas il faut entaillé le longeron . apres personnellement je n'ai rien entaillé et ca pose deja pas mal. tout est reversible sauf le passage des durites pour l'arriere tu es obligé de percé les passage de roue. Perso j'y ai mi 2 pastilles passe fil !
Fiable oui ! j ai rajouté tout de meme apres les electrovane 2 vannes refermable et 2 valves pour pouvoir gonfle les bags en cas de probleme. mais en 3 ans 0 soucis !
Perso mon CT m'as dis que si c'etait bien monté il n'y avais pas de soucis apres c'est a leurs bon vouloir !
j'ai des boudin polonais que tu vis sur tes combiné fileté. et une gestion GAS et un gros compresseur Viair.
un kit polonais le low cost de l'air ride tu compte 1100 livré neuf. je roule avec depuis un an sans soucis. la tenu de route est identique a des blistein B4!
tu as l'allemand GAS du haut de gamme 1900 kit complet
et tu as air lift avec un autopilot ( gestion automatisé ) a 3000eu
ca depend , si tu veux joué a etre au plus bas il faut entaillé le longeron . apres personnellement je n'ai rien entaillé et ca pose deja pas mal. tout est reversible sauf le passage des durites pour l'arriere tu es obligé de percé les passage de roue. Perso j'y ai mi 2 pastilles passe fil !
Fiable oui ! j ai rajouté tout de meme apres les electrovane 2 vannes refermable et 2 valves pour pouvoir gonfle les bags en cas de probleme. mais en 3 ans 0 soucis !
Perso mon CT m'as dis que si c'etait bien monté il n'y avais pas de soucis apres c'est a leurs bon vouloir !
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Localisation : je gazouille , je gazouille et je gazouille non!! je rote je pète et rien ne m'arrète
Re: [GOLF 2 GTI] 8S 1989 - dernière fois qu'elle a roulée 1998
Mer 9 Mar 2016 - 21:16
C'est toi qui a fais le montage?
Re: [GOLF 2 GTI] 8S 1989 - dernière fois qu'elle a roulée 1998
Mer 9 Mar 2016 - 21:32
Ouais, ca a l'air fun, mais ce n'est pas pour moi, pour le même tarif, je préfère une peinture.
J'ai d'autres projets plus 'simples', style régulateur de vitesse :-O
J'ai d'autres projets plus 'simples', style régulateur de vitesse :-O
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Re: [GOLF 2 GTI] 8S 1989 - dernière fois qu'elle a roulée 1998
Jeu 10 Mar 2016 - 9:28
Black6 a écrit:C'est toi qui a fais le montage?
oui montage et faisceau !
- MiniMK2Golfoo de bronze
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Re: [GOLF 2 GTI] 8S 1989 - dernière fois qu'elle a roulée 1998
Jeu 10 Mar 2016 - 9:31
Tu m'etonne Apres moi l'air ride c'est provisoire ! le jour ou ca va me piqué je repasserai tout d'origine !marcoluni a écrit:Ouais, ca a l'air fun, mais ce n'est pas pour moi, pour le même tarif, je préfère une peinture.
J'ai d'autres projets plus 'simples', style régulateur de vitesse :-O
Re: [GOLF 2 GTI] 8S 1989 - dernière fois qu'elle a roulée 1998
Mer 30 Mar 2016 - 11:17
Contrôle technique passé .....
Recalée pour pollution
Pas grave, je me doutais, l'allumage est mal calé, j'ai mis du 98, et je n'ai pas encore roulé plus de 500 mètres avec :mrgreen:
Par contre, freinage nickel, parra nickel, et le reste pimpecc.
Bon y a quand même a revoir :
Recalée pour pollution
Pas grave, je me doutais, l'allumage est mal calé, j'ai mis du 98, et je n'ai pas encore roulé plus de 500 mètres avec :mrgreen:
Par contre, freinage nickel, parra nickel, et le reste pimpecc.
Bon y a quand même a revoir :
- TomtomGolfoo de Platine
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Re: [GOLF 2 GTI] 8S 1989 - dernière fois qu'elle a roulée 1998
Mer 30 Mar 2016 - 12:31
C'est plutôt un "jolie" CT vue le nombres d'années sans rouler
Bonne continuation pour la resto !!
Bonne continuation pour la resto !!
Re: [GOLF 2 GTI] 8S 1989 - dernière fois qu'elle a roulée 1998
Mer 30 Mar 2016 - 19:51
MerciTomtom a écrit:C'est plutôt un "jolie" CT vue le nombres d'années sans rouler
Bonne continuation pour la resto !!
Bon, pour la pompe de lave-glace, je n'ai pas encore trop investigué, mais c'est soit :
- le commodo (le reste fonctionne, C.A.D les essuies-glaces)
- la pompe (sachant que le bobinage est OK à l’ohmmètre)
- fusible ?
Par contre, ce qui m'ennuie plus, c'est le feu de recul.
J'ai changé le contacteur que je pensais HS, mais le neuf fait pareil, a savoir, le feu de marche arrière s'allume un peu aléatoirement lorsque je passe au point mort / 1ere.
Mais en marche arrière que dalle
Alors, j'ai potassé un peu , et je n'ai pas encore trouvé de solution.
Encore heureux, ce n'est pas un motif de contre-visite.
J'espère que je ne vais pas avoir besoin de démonter la boîte ..
Au pire, je ferais les joints / embrayage en même temps
Et autrement, le pot intermédiaire est percé, d'où le bruit horrible
Il faut aussi que je le change, car sinon le contrôle pollution ne sera pas fait.
(déjà, il a été fait en bouchant le trou au gant rapido pour connaître la valeur 6%)
Re: [GOLF 2 GTI] 8S 1989 - dernière fois qu'elle a roulée 1998
Ven 1 Avr 2016 - 1:02
Et si tu contactes de boite est sorti et que tu appuies dessus, ça marche ?
Re: [GOLF 2 GTI] 8S 1989 - dernière fois qu'elle a roulée 1998
Ven 1 Avr 2016 - 22:11
Oui, j'ai vérifié au multimètre, le contacteur est normalement ouvert (pas de contact) et lorsque j'appuie, il se ferme convenablement (contact).
Je l'ai changé par un neuf pour être sûr que le contacteur soit bon, mais visiblement, c'est pareil....
Bizarre ...
Je l'ai changé par un neuf pour être sûr que le contacteur soit bon, mais visiblement, c'est pareil....
Bizarre ...
- jeanguygolfoGolfoo d'argent
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Re: [GOLF 2 GTI] 8S 1989 - dernière fois qu'elle a roulée 1998
Sam 2 Avr 2016 - 10:01
super la remise en route du PB, c'est vraiment du costaud !marcoluni a écrit:Oui, j'ai vérifié au multimètre, le contacteur est normalement ouvert (pas de contact) et lorsque j'appuie, il se ferme convenablement (contact).
Je l'ai changé par un neuf pour être sûr que le contacteur soit bon, mais visiblement, c'est pareil....
Bizarre ...
si intéressé par un régulateur je dois avoir ça
Re: [GOLF 2 GTI] 8S 1989 - dernière fois qu'elle a roulée 1998
Sam 2 Avr 2016 - 17:57
jeanguygolfo a écrit:super la remise en route du PB, c'est vraiment du costaud !marcoluni a écrit:Oui, j'ai vérifié au multimètre, le contacteur est normalement ouvert (pas de contact) et lorsque j'appuie, il se ferme convenablement (contact).
Je l'ai changé par un neuf pour être sûr que le contacteur soit bon, mais visiblement, c'est pareil....
Bizarre ...
si intéressé par un régulateur je dois avoir ça
Bagnoles d'avant quoi !
Tu m'intéresses, qu'as-tu exactement en stock ?
Comodo ? Système mécanique avec la valve qui tire sur la came d'accélérateur ?
Autrement, après avoir réglé l'avance a l'allumage a la lampe strobo, je me suis attaqué pour voir un peu au CO.
Bref, je viens de vérifier la vis de CO, elle est vissée a toc, donc si j'en crois les RTA, la valeur CO est censé être au minimum.
Sauf que dans les faits, non, donc c'est un peu la misère.
Bref, j'ai mesuré les valeurs du débit mètre.
- la température OK
- la piste OK
- la valeur du volet par contre Non OK
La valeur fluctue de manière aléatoire, non normale, ni décrémentale, ni incrémentale.
Si quelqu'un a des valeurs que l'on devrait trouver au minimum (volet fermé) et au maximum (volet ouvert au max), je pourrais comparer.
Je pense que le curseur du potentiomètre est mort, ce qui explique le CO pas normal, et la vis a fond, on devrait être au plus pauvre.
- jeanguygolfoGolfoo d'argent
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Re: [GOLF 2 GTI] 8S 1989 - dernière fois qu'elle a roulée 1998
Sam 2 Avr 2016 - 19:43
sur la rta il y a peut-être les valeurs
sinon j'ai le kit complet pour le régulateur de vitesse
sinon j'ai le kit complet pour le régulateur de vitesse
Re: [GOLF 2 GTI] 8S 1989 - dernière fois qu'elle a roulée 1998
Dim 3 Avr 2016 - 19:05
jeanguygolfo a écrit:sur la rta il y a peut-être les valeurs
sinon j'ai le kit complet pour le régulateur de vitesse
Il n'y a pas les valeurs sur les deux RTA différentes que j'ai.
Mais, j'ai nettoyé la piste ainsi que les deux curseurs, les valeurs sont ainsi plus 'normales'.
D'ailleurs, c'est assez spécial je donne les valeurs, cela peut-être utile pour quelqu'un d'autre :
- moteur arreté : ~ 0,660 kOhm
- moteur au ralenti : ~ 1,4 kOhm
- volet complétement ouvert : ~ 0,580 kOhm
J'ai pas encore testé sur route, mais déjà, cela sent moins l'essence
Et sinon, la RTA doit se tromper dans le sens pour la vis CO.
Lorsqu'on vis, on ferme le tiroir d'air, et lorsqu'on dévisse, on ouvre.
Résultat -> le débitmètre majore la valeur lorsqu'on visse, donc plus riche en toute logique.
Depuis la butée en vissage, j'ai réglé a 3,5 tours dévissé.
On vera
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Re: [GOLF 2 GTI] 8S 1989 - dernière fois qu'elle a roulée 1998
Dim 3 Avr 2016 - 20:42
A voir aussi la couleur des bougies, moi quand j'ai emmené ma golf 2 gti pour le 1 ère contrôle technique après arrêt prolongé j'étais limite ! à 3.5% de CO, là je viens de la repasser 2 ans après et j'ai plus que 1.65%. Il faut que la voiture roule et monte à température pour retrouver des valeurs correctes.
Re: [GOLF 2 GTI] 8S 1989 - dernière fois qu'elle a roulée 1998
Mar 5 Avr 2016 - 21:04
jeanguygolfo a écrit:
A voir aussi la couleur des bougies, moi quand j'ai emmené ma golf 2 gti pour le 1 ère contrôle technique après arrêt prolongé j'étais limite ! à 3.5% de CO, là je viens de la repasser 2 ans après et j'ai plus que 1.65%. Il faut que la voiture roule et monte à température pour retrouver des valeurs correctes.
Les bougies ont étés changées, les anciennes sont en effet bien 'grasses' donc c'était déjà riche avant.
Je vais faire la CG et je vais rouler avec un petit mois pour la décrasser un peu.
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