Corrado white vr6
+13
FRED15031971
actarus
adrien8321
yoann(legros)
Richard
Black6
ju76690
aurel-41
ju66
Olivier vr6
flo53
RRMS
fido-dido
17 participants
Page 2 sur 3 • 1, 2, 3
- kikolaaJeune Golfoo
Re: Corrado white vr6
Dim 6 Mar 2016 - 20:14
Bon normalement, sa première sorti sera au Spring Event a Mérindol
En espérant juste que la peinture soit faite, sinon bin sa première sortie sera remis a plus tard
En espérant juste que la peinture soit faite, sinon bin sa première sortie sera remis a plus tard
- kikolaaJeune Golfoo
Lun 7 Mar 2016 - 22:12
La trouvaille du moment. Ils sont pas frais c'est sur mais bon pour 100€ les deux j'allais pas dire non.
Je trouverai bien un moyen de les faire propre comme je l'imagine . Je verrai bien.
Sinon le coco rentre en phase preparation, et poncage demain
Je trouverai bien un moyen de les faire propre comme je l'imagine . Je verrai bien.
- kikolaaJeune Golfoo
Lun 7 Mar 2016 - 22:13
J'ai oublié la photo il me semblekikolaa a écrit:La trouvaille du moment. Ils sont pas frais c'est sur mais bon pour 100€ les deux j'allais pas dire non.
Mar 8 Mar 2016 - 9:54
A ce prix un tour chez le sellier et ils seront magnifiques
- kikolaaJeune Golfoo
Mar 8 Mar 2016 - 18:05
Oui je me dis qu'a 100€, j'ai pas pris un gros risque, meme si je l'ai monte pas tout de suite
- adrien8321Golfoo d'or
Mar 8 Mar 2016 - 20:31
Ils viennent de quel véhicule à la base?
- actarusGolfoo sur-actif
Mer 9 Mar 2016 - 10:50
c'est du siege orthopédique a vue de nez (vue l'assise plate)
- kikolaaJeune Golfoo
Jeu 10 Mar 2016 - 19:01
Oui c'est ça. Se sont des Orthopad 81 exactement, mais oui l'assise ne me plait pas trop de toutes façon .actarus a écrit:c'est du siege orthopédique a vue de nez (vue l'assise plate)
Je vais voir si peux pas monté le dossier et le systeme electrique sur une autre assise, qui a plus de rembourage
- kikolaaJeune Golfoo
Mar 22 Mar 2016 - 19:53
Saloute,
un peu de news de la bete .
Il reste a lisser les repetiteurs et il devrait recevoir sa couche d'apret début de semaine prochaine
J'ai aussi récupérer les éléments US, sidemarkers, et support de plaque US pour le hayon. Ainsi qu'une lame
Plus qu'a fournir tout cela au carrossier afin qu'il puisse finir correctement son travail.
Il reste a lisser les repetiteurs et il devrait recevoir sa couche d'apret début de semaine prochaine
J'ai aussi récupérer les éléments US, sidemarkers, et support de plaque US pour le hayon. Ainsi qu'une lame
Plus qu'a fournir tout cela au carrossier afin qu'il puisse finir correctement son travail.
- kikolaaJeune Golfoo
Mar 22 Mar 2016 - 19:55
J'ai pas fait lisser le gicleurs de lave glace, car javais pas envie de me faire chier a trouver des bras d'essui glace qui vont bien, et a modifier le circuit. Au moins on restera proche de l'origine
- aurel-41Golfoo de bronze
Mar 22 Mar 2016 - 21:10
Ca avance bien par ici !
- actarusGolfoo sur-actif
Mer 23 Mar 2016 - 16:57
bras de peugeot 405 de memoire!kikolaa a écrit:J'ai pas fait lisser le gicleurs de lave glace, car javais pas envie de me faire chier a trouver des bras d'essui glace qui vont bien, et a modifier le circuit. Au moins on restera proche de l'origine
et les essuie glace deviennent bien plus efficaces que l'origine.
- FRED15031971Nouveau Golfoo
Jeu 24 Mar 2016 - 12:25
TU MET AUSSI LE 3 IEM FEUX DE STOPkikolaa a écrit:Saloute,
- kikolaaJeune Golfoo
Lun 28 Mar 2016 - 16:43
Ah bin ça c'est une bonne chose a savoir . Je le sais maintenant, pour une prochaine fois, parce que lisser juste un capot, dans le futur pourquoi pas en effetactarus a écrit:bras de peugeot 405 de memoire!kikolaa a écrit:J'ai pas fait lisser le gicleurs de lave glace, car javais pas envie de me faire chier a trouver des bras d'essui glace qui vont bien, et a modifier le circuit. Au moins on restera proche de l'origine
et les essuie glace deviennent bien plus efficaces que l'origine.
- kikolaaJeune Golfoo
Lun 28 Mar 2016 - 16:46
Oui en effet, le hayon sera un US egalement, avec son troisieme feu stop. Les deux choses, a l'exterieur, qui ne seront pas US, sont les feux arrières, tout simplement parce que j'en ai pas trouvé, et que la difference est pas enorme par rapport au version euro. Et le pare choc arrière, car je souhaite conserver, mon anneau de remorquage . On sait jamais , et puis un anneau pour les controler touskikolaa a écrit:Saloute,
- kikolaaJeune Golfoo
Lun 28 Mar 2016 - 16:51
Plaque d'immatriculation au format US commandé aussi.
Restera a bien nettoyer l’intérieur pour la saison, et je pense qu'il passera l'année ainsi .
A moins que je tombe sur de bonnes occasions pour des roulettes ou des Recaro.
Et je pense prevoir, une bonne révision mécanique pour la fin d'année, histoire d'avoir un bon Corrado en bonne santé . Mais avant tout ça il faut que je trouve un bon petit daily, a claqué au sol pour me deplacer tout les jours, affaire a suivre
Restera a bien nettoyer l’intérieur pour la saison, et je pense qu'il passera l'année ainsi .
A moins que je tombe sur de bonnes occasions pour des roulettes ou des Recaro.
Et je pense prevoir, une bonne révision mécanique pour la fin d'année, histoire d'avoir un bon Corrado en bonne santé . Mais avant tout ça il faut que je trouve un bon petit daily, a claqué au sol pour me deplacer tout les jours, affaire a suivre
- kikolaaJeune Golfoo
Lun 4 Avr 2016 - 19:32
Bon bin, forcement je suis un peu deg. Le carrossier n'a pas pus finir dans les temps, donc pas eu le droit d'avoir sa première sortie de la saison mon petit coco .
Du coup je ne sui spas aller au spring event, puis la météo disait qu'il pleuvait donc bon...
Maintenant objectif rencard vw de Lyon a la fin du mois, hostoire de me faire de nouvelle connaissance dans ma nouvelle region d'habitation
Du coup je ne sui spas aller au spring event, puis la météo disait qu'il pleuvait donc bon...
Maintenant objectif rencard vw de Lyon a la fin du mois, hostoire de me faire de nouvelle connaissance dans ma nouvelle region d'habitation
- kikolaaJeune Golfoo
Ven 8 Avr 2016 - 13:44
Des news fraiche, le coco est peint
- kikolaaJeune Golfoo
Dim 10 Avr 2016 - 20:47
Et voici deux photos de la "bête", qualité téléphone désolé
Il me reste des détails a fignoler, comme mettre des cales pour que le parechoc avant tombe bien en largueur au niveau des ailes, trouver deux joint de vitres, car pas top.
Et pour finir sur l’extérieur, il faut que j'aille commander des bras d’essuie glace de lupo, et essuie glace .
Ps: si il y a quelqu'un de part chez moi, nord de la drome, pour me regarder la cause de mon voyant ABS, savoir lequel est en défaut, ou si c'est le système en lui même qui est en cause.
Ça serait trop top cool
Il me reste des détails a fignoler, comme mettre des cales pour que le parechoc avant tombe bien en largueur au niveau des ailes, trouver deux joint de vitres, car pas top.
Et pour finir sur l’extérieur, il faut que j'aille commander des bras d’essuie glace de lupo, et essuie glace .
Ps: si il y a quelqu'un de part chez moi, nord de la drome, pour me regarder la cause de mon voyant ABS, savoir lequel est en défaut, ou si c'est le système en lui même qui est en cause.
Ça serait trop top cool
- ju76690Golfoo d'or
Dim 10 Avr 2016 - 21:42
propre le coco
good job !!!!!!!!
good job !!!!!!!!
- fido-didoStaff Golfoo
Modérateur - Messages : 5835
Mar 12 Avr 2016 - 21:27
Super propre ce ptit corrado
- kikolaaJeune Golfoo
Jeu 14 Avr 2016 - 22:35
Merci, content qu'elle plaise cette voiture
- kikolaaJeune Golfoo
Ven 15 Avr 2016 - 21:38
Trouvaille d'une antenne courte, au fin fond de mon stock de pièces, elle me plait bien
Bon va falloir trouver un autre jeux de jantes, car la le deport avec les cales, ca frotte trop au niveau des ailes, je ne peux pas rouler bas, au moindre trou le pneu touche
- kikolaaJeune Golfoo
Ven 15 Avr 2016 - 21:40
A votre avis, faut-il que je teinte mes clignos avant en orange comme sur les phase 1 au US? Ou je les laisse comme ça?
Page 2 sur 3 • 1, 2, 3