Recherche plan de cales de train arrière
+2
cycybzh
sunrise
6 participants
- sunriseGolfoo de Bronze confirmé
Recherche plan de cales de train arrière
Lun 15 Juin 2015 - 13:20
Salut à tous
Je recherche un plan pour fabriquer des cales qui se montent entre le train arrière et les fusées pour Golf 1 ou 2, comme celles ci :
Si vous avez ça, merci beaucoup :mdr:
Je recherche un plan pour fabriquer des cales qui se montent entre le train arrière et les fusées pour Golf 1 ou 2, comme celles ci :
Si vous avez ça, merci beaucoup :mdr:
- cycybzhStaff Golfoo
Administrateur - Messages : 4417
Re: Recherche plan de cales de train arrière
Lun 15 Juin 2015 - 13:25
Lun 15 Juin 2015 - 15:18
plus tu mets d'angles de carrossage avec les cales plus tes vis porteront de travers sur la fusée non?cycybzh a écrit:
- gourou73Golfoo d'argent
Lun 15 Juin 2015 - 16:57
ouai ah moin de faire le percage en dernier est en prenant appuis sur la surface pencher nan ? edit ouai nan ca sera toujour de biaule
Lun 15 Juin 2015 - 17:47
:0014:
:merci: Cycy
:merci: Cycy
- cycybzhStaff Golfoo
Lun 15 Juin 2015 - 18:20
- cycybzhStaff Golfoo
Lun 15 Juin 2015 - 18:22
On peut faire sans ajouter du carrossage, perso, j'avais du 16 mm et là j'ai du 12 mm plat.
- ju76690Golfoo d'or
Lun 15 Juin 2015 - 18:27
:0014: les roulements sont moins sollicité avec se genre de cale
Mer 17 Juin 2015 - 16:19
Merci pour les plans Un carrossage de 0,5° est-il la valeur courante appliquée en générale?
Mer 17 Juin 2015 - 19:41
Je me pose la même question car j'aimerai mettre un peu de carrossage aussiLa Faucheuse a écrit:Merci pour les plans Un carrossage de 0,5° est-il la valeur courante appliquée en générale?
- cycybzhStaff Golfoo
Jeu 18 Juin 2015 - 1:28
Je n'en sais malheureusement rien. :?
Jeu 18 Juin 2015 - 15:35
pour golf 1, caddy scirocco...
pour golf 2 j'ai trouvé ça
Front wheel alignment
Total toe . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . 0° ± 10’
Camber (straight-ahead position):
Golf GTi and Jetta GT . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . - 35’ ± 20’
All other models . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . - 30’ ± 20’
Maximum difference - side-to-side . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . 30’
Castor:
Golf GTI and Jetta GT . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . 1°35’ ± 30’
All other models . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . 1°30’ ± 30’
Maximum difference - side to side . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . 1°
Note
:
Camber and castor settings may differ on some variants - check with VW dealer
Rear wheel alignment
Total toe . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . 25’ ± 15’
Maximum deviation in adjustment . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . 25’
Camber . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . -1° 40’ ± 20’
Maximum difference - side-to-side . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . 30
pour golf 2 j'ai trouvé ça
Front wheel alignment
Total toe . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . 0° ± 10’
Camber (straight-ahead position):
Golf GTi and Jetta GT . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . - 35’ ± 20’
All other models . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . - 30’ ± 20’
Maximum difference - side-to-side . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . 30’
Castor:
Golf GTI and Jetta GT . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . 1°35’ ± 30’
All other models . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . 1°30’ ± 30’
Maximum difference - side to side . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . 1°
Note
:
Camber and castor settings may differ on some variants - check with VW dealer
Rear wheel alignment
Total toe . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . 25’ ± 15’
Maximum deviation in adjustment . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . 25’
Camber . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . -1° 40’ ± 20’
Maximum difference - side-to-side . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . 30
- gourou73Golfoo d'argent
Jeu 18 Juin 2015 - 18:03
sa c'est cool merci
Dim 21 Juin 2015 - 12:46
de rien, j'ai chercher sur google et j'ai trouver la revue haynes pour mk2 en anglais :mrgreen: