- vins77Nouveau Golfoo
- Messages : 5
Date d'inscription : 13/08/2010
Localisation : meaux 77100
changement turbo golf 5 TDI 105 MOTEUR BKC mais 80cv ...
Dim 8 Mar 2015 - 21:30
Bonjour
heureux propriétaire d une golf 5 tdi 105 de mars 2006, le turbo de la belle a lâcher a 155 000 km suite a un impacte d un élément extérieur ?
bilan un turbo avec une ailette en moins trace le l impacte sur une autre ailette COTE ADMISSION.
elle sortais de révision à 152 000 km entretien VAG.
j ai donc fait refaire le turbo part un spécialiste préconiser par un ami.
je n ai pas retrouver le bout d 'ailette manquant .
a l heure actuelle la voiture roule mais elle manque de puissance, mais le turbo est présent . vitesse de pointe 150 contre environ 200 avant . j estime la puissance a 80 cv .
pour l heure j ai effectuer 600 km depuis le remontage.
lors du remontage j ai "
nettoyer "
les durites de sur alimentation au nettoyant frein et la clapet EGR aussi sans le démonter .
du nettoyant frein aurait il pu endommager les injecteurs pompes ?
comment tester les durite de suralimentation: avec de la fume, un fumigène , au bruit ?
merci de m'apporter votre soutien .
[/u]
heureux propriétaire d une golf 5 tdi 105 de mars 2006, le turbo de la belle a lâcher a 155 000 km suite a un impacte d un élément extérieur ?
bilan un turbo avec une ailette en moins trace le l impacte sur une autre ailette COTE ADMISSION.
elle sortais de révision à 152 000 km entretien VAG.
j ai donc fait refaire le turbo part un spécialiste préconiser par un ami.
je n ai pas retrouver le bout d 'ailette manquant .
a l heure actuelle la voiture roule mais elle manque de puissance, mais le turbo est présent . vitesse de pointe 150 contre environ 200 avant . j estime la puissance a 80 cv .
pour l heure j ai effectuer 600 km depuis le remontage.
lors du remontage j ai "
nettoyer "
les durites de sur alimentation au nettoyant frein et la clapet EGR aussi sans le démonter .
du nettoyant frein aurait il pu endommager les injecteurs pompes ?
comment tester les durite de suralimentation: avec de la fume, un fumigène , au bruit ?
merci de m'apporter votre soutien .
[/u]
- ptit_loloGolfoo de Platine confirmé
- Messages : 1550
Date d'inscription : 15/04/2006
Localisation : Tours
Re: changement turbo golf 5 TDI 105 MOTEUR BKC mais 80cv ...
Mar 7 Avr 2015 - 18:27
As-tu bien remis la durite de dépression sur le turbo?
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum