Golfoo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Aller en bas
avatar
rom
Nouveau Golfoo
Nouveau Golfoo
Messages : 3
Date d'inscription : 25/01/2015
Localisation : 14

golf2 match, sauvetage de la ferraille Empty golf2 match, sauvetage de la ferraille

Dim 8 Fév 2015 - 15:03
salut a tous alors moi c est romain, j avais une courte pose dans les anciennes vw, car j ai une maison qui c est construite cette année et bon beaucoup de travail de finition a faire, donc de l argent et du temps,je vous présente vite fait la match que j essaie de sauvé de la ferraille car elle etait bien mure!! mais bon une gti quoi!! avec papier!! sa m embété de la voir sans rien faire chez mon pote!,alors pour les photos je galére encore un peu, bref je re essaye plus tard, projet g2 vr6, parce quand je vois le prix pratiqué de c est swap mal fini, sa me trou le c..! base g2 match, sans train, sans meca,sans int,sans faisceau, bref un chassis avec c est ouvrant!

piéces déja acquise:

faisceau gti complet
tableau de bord gti
tete de hibou calandre, feux, phares
gros pare choc av et arr

la mécanique m attend faut que j alle la chercher mais reservé, reste plus qua voir pour reprendre tous le chassis car elle avait chuté, tous le coté droit niveau moteur longeron, a etait changé! travail de merde, elle est pourri est mal aligné! donc je change tous, et a gauche le fameux bac a batterie est bein attaqué lui aussi, bon pour une premiere présentation, c est déja pas mal, faut que j arrive a posté des photos sa vous parlera mieux, a bientot
😉
coxidingo
coxidingo
Golfoo de Platine
Golfoo de Platine
Messages : 1365
Date d'inscription : 15/01/2013
Localisation : Meuse (LoW RaIn) Bar le Duc
https://www.facebook.com/arnaud.aubertin?ref=tn_tnmn

golf2 match, sauvetage de la ferraille Empty Re: golf2 match, sauvetage de la ferraille

Dim 8 Fév 2015 - 19:43
Du taf en perspective! Very Happy
Black6
Black6
Staff Golfoo
Modérateur
Staff GolfooModérateur
Messages : 9572
Date d'inscription : 15/02/2004
Localisation : je gazouille , je gazouille et je gazouille non!! je rote je pète et rien ne m'arrète

golf2 match, sauvetage de la ferraille Empty Re: golf2 match, sauvetage de la ferraille

Dim 8 Fév 2015 - 20:19
Pour les photos

http://www.golfoo.net/forum/viewtopic.php?t=40516


😉
toursgerman
toursgerman
Golfoo d'or
Golfoo d'or
Messages : 710
Date d'inscription : 10/10/2003
Localisation : Tours 37 Golf ABF 16 Turbo, Golf RALLYE en cours, daily: A4 V6 TDI quattro avant...

golf2 match, sauvetage de la ferraille Empty Re: golf2 match, sauvetage de la ferraille

Lun 9 Fév 2015 - 8:29
pour une "
match"
perso je lui aurais remis des petit pare chocs.

mais bon à voir 😉
Contenu sponsorisé

golf2 match, sauvetage de la ferraille Empty Re: golf2 match, sauvetage de la ferraille

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum