Golfoo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Aller en bas
TiiCk
TiiCk
Jeune Golfoo
Jeune Golfoo
Messages : 13
Date d'inscription : 11/04/2014
Localisation : Seine et Marne

Vento Hp arrière Empty Vento Hp arrière

Ven 30 Jan 2015 - 17:56
Bonjour Bonjour,

Alors voila j'ai une petite question qui me chagrine, si quelqu'un pourrais illuminer ma lanterne sa m'aiderais grandement ! Very Happy

Vento Hp arrière Sam_1110

Je suis sur le point d'aller chercher mon nouveau Joujou la semaine prochaine cependant je m’interrogais sur un sujet que j'ai pas penser a vérifier au moment ou j'ai était voir la voiture ( puis elle est a 350klm de chez moi donc je vais pas y retourner pour sa ^^ )

Je possède une sono complète qui équiper ma Polo 6n ( Source alpine 137bti, Ampli Mtx RT60.4 pour 2 Focal ISC 100 en 10cm + 2 Pioneer en 20cm de 500w ( qui vont être remplacer par des focal PC710 ), Ampli Alpine PMX-T320 pour un caisson Mtx RTP1000 !

La question qui me vient a l'esprit c'est... qu'en plus de ceux que le proprio me fourni, qui sont dans les porte avant + arrière, vais-je pouvoir mettre mes enceinte que j'ai sur la plage arrière de ma polo a l'arrière de ma vento ? ( sous la lunette )

Merci d'avance pour vos réponse.

TiiCk !
avatar
daniel 77
Jeune Golfoo
Jeune Golfoo
Messages : 24
Date d'inscription : 30/08/2010
Localisation : seine et marne

Vento Hp arrière Empty Re: Vento Hp arrière

Ven 30 Jan 2015 - 21:06
ça va te servir a rien du tout.les 4 portières sont déja équipées.tu restes cm sa ou tu les changes par la marques que tu veux.
TiiCk
TiiCk
Jeune Golfoo
Jeune Golfoo
Messages : 13
Date d'inscription : 11/04/2014
Localisation : Seine et Marne

Vento Hp arrière Empty Re: Vento Hp arrière

Mer 4 Fév 2015 - 4:36
Merci bien pour ta réponse,
Je pense opté pour le changement pour x4 hp focal poly en 16.5 ;
)
Contenu sponsorisé

Vento Hp arrière Empty Re: Vento Hp arrière

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum