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ddweber
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Passage au banc Empty Passage au banc

Sam 13 Déc 2014 - 17:56
Passage au banc aujourd'hui mais les résultats laissent à désirer...

Il y a quelque chose qui ne va pas... Carbu? Réglage des Arbres à came ?
Trop riche en essence d'après le passage au banc.
Aux 5500 tours/min, il y a quelque chose qui ne suit plus.
J'ai mis les résultats.

Passage au banc 285015IMG1279

Passage au banc 300264IMG1284

Passage au banc 956828IMG1287
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Passage au banc Empty Re: Passage au banc

Sam 13 Déc 2014 - 18:09
c'est cool d'avoir des nouvel mes se serais mieux si elle était bonne


ta feuille de banc montre que l'acoustique entre ADM et ECH et pas bonne

et donne un peu plus d'info sur ce qui se passe niveau richesse a 5500 et plus

😉
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Sam 13 Déc 2014 - 19:46
https://youtu.be/OqFheV0zEGE
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Sam 13 Déc 2014 - 20:10
sur la vidéo on voie que la richesse et dans les choux

je pence que tu a négliger le fait que le gicleur de la pompe de reprise injecte de l’essence a au régime ou le tube d’émulsion mes vraiment pas sur

pour moi le gicleur de pompe il et trot gros

de souvenir tu a des DCOE ?
ddweber
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Passage au banc Empty Re: Passage au banc

Sam 13 Déc 2014 - 20:51
oui ceux sont des 45 DCOE

Par contre je ne vois pas qui est-ce qui peut me faire ces réglages sur banc car je ne pense pas m'en sortir a le faire seul.
Et a payer des passages au banc à chacune de mes modif faites !
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Passage au banc Empty Re: Passage au banc

Dim 14 Déc 2014 - 8:32
passe en injection programmable, les carbu c'est la misère a réglé du au fait qu'il te faut plain de gicleur pour faire le taf


juste avec ton problème de gicleur de pompe il te faut deux série de gicleur, l’injecteur (celui qui et dans la conduite d'air ) et celui de fuite qui et dans le font de la cuve

perso j'ai le banc les connaissance mes pas la série de gicleur a dispo pour te faire ce réglage

bon courage pour trouvais un carburologue 😉
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Dim 14 Déc 2014 - 11:57
Non non,
Je vais pas passé à l'injection programmable.
J'ai déja trop investit dans les carbus

Pour toi c'est les carbus et pas le réglage des arbres 288
Les carbus sont les réglés de base sauf les buses qui sont en 34 au lieu de 36

Le gicleur principal dessus est 145 (En stock j'ai du 160)
Gicleur de pompe de reprise est du 45 (En stock j'ai du 35)
Tube émulsion 16 (en stock j'ai du f9)


Sinon Idea
J'achète toutes les tailles et je te fais arrivé le golf sur plateau chez toi :mdr:

Non sérieusement Question [img][/img]
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Dim 14 Déc 2014 - 12:38
ddweber a écrit:Non non,
Je vais pas passé à l'injection programmable.
J'ai déja trop investit dans les carbu sa se revend bien

Pour toi c'est les carbus et pas le réglage des arbres 288 je suis sur
Les carbus sont les réglés de base sauf les buses qui sont en 34 au lieu de 36
si tu veux prendre des tour la buse de 36 serra mieux

Le gicleur principal dessus est 145 (En stock j'ai du 160) il faut la taille du gicleur d'air (d'automaticité) pour te donner un début de raiponce et le gicleur de ralentie qui lui injecte tous le temps de l'ess
Gicleur de pompe de reprise est du 45 (En stock j'ai du 35) monte le 35 sa diminuera ta richesse a 5500 et plus
Tube émulsion 16 (en stock j'ai du f9) garde le f16


Sinon Idea
J'achète toutes les tailles et je te fais arrivé le golf sur plateau chez toi :mdr: tu serais pas le premier n'y le dernier a finir cher moi

Non sérieusement Question [img][/img]
:mdr: :mdr: :mdr:
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Dim 14 Déc 2014 - 12:53
Alors
L'automaticité est de 155

Donc pour toi
Je met les buses de 36 et les gicleurs de reprise en 35 ?

Gicleur principal 145
Ventury 4.5a
Automaticité 155
Gicleur ralenti 55f8
Tube émulsion f16
Gicleur pompe 45
Buse 36


Pourquoi B2H ma remplacer les buses de 36 par les 34 Question
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Dim 14 Déc 2014 - 13:01
Passage au banc 387747IMG1304


J'ai essayé les gicleurs de pompe en 35
Des flammes sorte de l'échappement en accélérant :?
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Dim 14 Déc 2014 - 18:19
ddweber a écrit:Alors
L'automaticité est de 155

Donc pour toi
Je met les buses de 36 et les gicleurs de reprise en 35 ? oui se serra mieux a au régime

Gicleur principal 145
Ventury 4.5a
Automaticité 155 je pence que 165 serais mieux mes faut faire un teste pour aitre sur
Gicleur ralenti 55f8
Tube émulsion f16
Gicleur pompe 45 passe les pompe a 35
Buse 36


Pourquoi B2H ma remplacer les buses de 36 par les 34 Question
sa améliore le fonctionnement a bas régime mes pénalise la puissance pur
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Dim 14 Déc 2014 - 18:20
ddweber a écrit:Passage au banc 387747IMG1304


J'ai essayé les gicleurs de pompe en 35
Des flammes sorte de l'échappement en accélérant :?


sa fait partie du charme des carbu :mrgreen:

monte un AFR sa te facilitera les réglages même si tu fera pas un taf comme sur un banc instrumentais

une petite comparaison avec un alfa 2l 8s carbu (sa marche déja bien pour un vieux moteur )

DCOE 40
diffuseur 32
gicleur 138
émulsion F41
automatisité160
gicleur ralenti 59f21
pompe reprise 35
gicleur de fuit de pompe 35

en jouent sur la auteur de cuve tu fait varier la richesse sur toute la plage de fonctionnement

😉
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Dim 14 Déc 2014 - 18:34
Ok ok.
Mais sur un 16 il me semble ce n'est pas pareil qu'un 8s
Par rapport à ma prepa.
Tu me conseil quoi,pour faire des essais ?

Sa me dérange pas de passé commande chez fastroadcar
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Dim 14 Déc 2014 - 20:39
l'exemple choisie prend 8000 sent problème et fait 140cv donc pas si loin de ton 16s

il te faut un AFR pour faire c'est réglage autrement c'est pas possible
regarde les raiponce que je té donner tu y trouvera un début de réglage en fonction de se que tu a

il et pas obligatoire d’achetés tous un tas de gicleur pour faire des réglage mes une bonne boite de forais

un gicleur de 160 fait 1.60mm de diamètre
et pour ceux qui sont trot gros une soudure a l'étain puis on reperce au bon diamètre


il y a que le gicleur de fuit de pompe de reprise que l'on peu pas modifier


😉
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