Passage au banc
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- ddweberGolfoo de Bronze confirmé
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Passage au banc
Sam 13 Déc 2014 - 17:56
Passage au banc aujourd'hui mais les résultats laissent à désirer...
Il y a quelque chose qui ne va pas... Carbu? Réglage des Arbres à came ?
Trop riche en essence d'après le passage au banc.
Aux 5500 tours/min, il y a quelque chose qui ne suit plus.
J'ai mis les résultats.
Il y a quelque chose qui ne va pas... Carbu? Réglage des Arbres à came ?
Trop riche en essence d'après le passage au banc.
Aux 5500 tours/min, il y a quelque chose qui ne suit plus.
J'ai mis les résultats.
- mitch80Golfoo de Platine confirmé
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Re: Passage au banc
Sam 13 Déc 2014 - 18:09
c'est cool d'avoir des nouvel mes se serais mieux si elle était bonne
ta feuille de banc montre que l'acoustique entre ADM et ECH et pas bonne
et donne un peu plus d'info sur ce qui se passe niveau richesse a 5500 et plus
ta feuille de banc montre que l'acoustique entre ADM et ECH et pas bonne
et donne un peu plus d'info sur ce qui se passe niveau richesse a 5500 et plus
- ddweberGolfoo de Bronze confirmé
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Re: Passage au banc
Sam 13 Déc 2014 - 19:46
https://youtu.be/OqFheV0zEGE
- mitch80Golfoo de Platine confirmé
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Re: Passage au banc
Sam 13 Déc 2014 - 20:10
sur la vidéo on voie que la richesse et dans les choux
je pence que tu a négliger le fait que le gicleur de la pompe de reprise injecte de l’essence a au régime ou le tube d’émulsion mes vraiment pas sur
pour moi le gicleur de pompe il et trot gros
de souvenir tu a des DCOE ?
je pence que tu a négliger le fait que le gicleur de la pompe de reprise injecte de l’essence a au régime ou le tube d’émulsion mes vraiment pas sur
pour moi le gicleur de pompe il et trot gros
de souvenir tu a des DCOE ?
- ddweberGolfoo de Bronze confirmé
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Re: Passage au banc
Sam 13 Déc 2014 - 20:51
oui ceux sont des 45 DCOE
Par contre je ne vois pas qui est-ce qui peut me faire ces réglages sur banc car je ne pense pas m'en sortir a le faire seul.
Et a payer des passages au banc à chacune de mes modif faites !
Par contre je ne vois pas qui est-ce qui peut me faire ces réglages sur banc car je ne pense pas m'en sortir a le faire seul.
Et a payer des passages au banc à chacune de mes modif faites !
- mitch80Golfoo de Platine confirmé
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Re: Passage au banc
Dim 14 Déc 2014 - 8:32
passe en injection programmable, les carbu c'est la misère a réglé du au fait qu'il te faut plain de gicleur pour faire le taf
juste avec ton problème de gicleur de pompe il te faut deux série de gicleur, l’injecteur (celui qui et dans la conduite d'air ) et celui de fuite qui et dans le font de la cuve
perso j'ai le banc les connaissance mes pas la série de gicleur a dispo pour te faire ce réglage
bon courage pour trouvais un carburologue
juste avec ton problème de gicleur de pompe il te faut deux série de gicleur, l’injecteur (celui qui et dans la conduite d'air ) et celui de fuite qui et dans le font de la cuve
perso j'ai le banc les connaissance mes pas la série de gicleur a dispo pour te faire ce réglage
bon courage pour trouvais un carburologue
- ddweberGolfoo de Bronze confirmé
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Re: Passage au banc
Dim 14 Déc 2014 - 11:57
Non non,
Je vais pas passé à l'injection programmable.
J'ai déja trop investit dans les carbus
Pour toi c'est les carbus et pas le réglage des arbres 288
Les carbus sont les réglés de base sauf les buses qui sont en 34 au lieu de 36
Le gicleur principal dessus est 145 (En stock j'ai du 160)
Gicleur de pompe de reprise est du 45 (En stock j'ai du 35)
Tube émulsion 16 (en stock j'ai du f9)
Sinon
J'achète toutes les tailles et je te fais arrivé le golf sur plateau chez toi :mdr:
Non sérieusement [img][/img]
Je vais pas passé à l'injection programmable.
J'ai déja trop investit dans les carbus
Pour toi c'est les carbus et pas le réglage des arbres 288
Les carbus sont les réglés de base sauf les buses qui sont en 34 au lieu de 36
Le gicleur principal dessus est 145 (En stock j'ai du 160)
Gicleur de pompe de reprise est du 45 (En stock j'ai du 35)
Tube émulsion 16 (en stock j'ai du f9)
Sinon
J'achète toutes les tailles et je te fais arrivé le golf sur plateau chez toi :mdr:
Non sérieusement [img][/img]
- mitch80Golfoo de Platine confirmé
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Re: Passage au banc
Dim 14 Déc 2014 - 12:38
:mdr: :mdr: :mdr:ddweber a écrit:Non non,
Je vais pas passé à l'injection programmable.
J'ai déja trop investit dans les carbu sa se revend bien
Pour toi c'est les carbus et pas le réglage des arbres 288 je suis sur
Les carbus sont les réglés de base sauf les buses qui sont en 34 au lieu de 36
si tu veux prendre des tour la buse de 36 serra mieux
Le gicleur principal dessus est 145 (En stock j'ai du 160) il faut la taille du gicleur d'air (d'automaticité) pour te donner un début de raiponce et le gicleur de ralentie qui lui injecte tous le temps de l'ess
Gicleur de pompe de reprise est du 45 (En stock j'ai du 35) monte le 35 sa diminuera ta richesse a 5500 et plus
Tube émulsion 16 (en stock j'ai du f9) garde le f16
Sinon
J'achète toutes les tailles et je te fais arrivé le golf sur plateau chez toi :mdr: tu serais pas le premier n'y le dernier a finir cher moi
Non sérieusement [img][/img]
- ddweberGolfoo de Bronze confirmé
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Re: Passage au banc
Dim 14 Déc 2014 - 12:53
Alors
L'automaticité est de 155
Donc pour toi
Je met les buses de 36 et les gicleurs de reprise en 35 ?
Gicleur principal 145
Ventury 4.5a
Automaticité 155
Gicleur ralenti 55f8
Tube émulsion f16
Gicleur pompe 45
Buse 36
Pourquoi B2H ma remplacer les buses de 36 par les 34
L'automaticité est de 155
Donc pour toi
Je met les buses de 36 et les gicleurs de reprise en 35 ?
Gicleur principal 145
Ventury 4.5a
Automaticité 155
Gicleur ralenti 55f8
Tube émulsion f16
Gicleur pompe 45
Buse 36
Pourquoi B2H ma remplacer les buses de 36 par les 34
- ddweberGolfoo de Bronze confirmé
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Re: Passage au banc
Dim 14 Déc 2014 - 13:01
J'ai essayé les gicleurs de pompe en 35
Des flammes sorte de l'échappement en accélérant :?
- mitch80Golfoo de Platine confirmé
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Re: Passage au banc
Dim 14 Déc 2014 - 18:19
sa améliore le fonctionnement a bas régime mes pénalise la puissance purddweber a écrit:Alors
L'automaticité est de 155
Donc pour toi
Je met les buses de 36 et les gicleurs de reprise en 35 ? oui se serra mieux a au régime
Gicleur principal 145
Ventury 4.5a
Automaticité 155 je pence que 165 serais mieux mes faut faire un teste pour aitre sur
Gicleur ralenti 55f8
Tube émulsion f16
Gicleur pompe 45 passe les pompe a 35
Buse 36
Pourquoi B2H ma remplacer les buses de 36 par les 34
- mitch80Golfoo de Platine confirmé
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Re: Passage au banc
Dim 14 Déc 2014 - 18:20
ddweber a écrit:
J'ai essayé les gicleurs de pompe en 35
Des flammes sorte de l'échappement en accélérant :?
sa fait partie du charme des carbu :mrgreen:
monte un AFR sa te facilitera les réglages même si tu fera pas un taf comme sur un banc instrumentais
une petite comparaison avec un alfa 2l 8s carbu (sa marche déja bien pour un vieux moteur )
DCOE 40
diffuseur 32
gicleur 138
émulsion F41
automatisité160
gicleur ralenti 59f21
pompe reprise 35
gicleur de fuit de pompe 35
en jouent sur la auteur de cuve tu fait varier la richesse sur toute la plage de fonctionnement
- ddweberGolfoo de Bronze confirmé
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Re: Passage au banc
Dim 14 Déc 2014 - 18:34
Ok ok.
Mais sur un 16 il me semble ce n'est pas pareil qu'un 8s
Par rapport à ma prepa.
Tu me conseil quoi,pour faire des essais ?
Sa me dérange pas de passé commande chez fastroadcar
Mais sur un 16 il me semble ce n'est pas pareil qu'un 8s
Par rapport à ma prepa.
Tu me conseil quoi,pour faire des essais ?
Sa me dérange pas de passé commande chez fastroadcar
- mitch80Golfoo de Platine confirmé
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Re: Passage au banc
Dim 14 Déc 2014 - 20:39
l'exemple choisie prend 8000 sent problème et fait 140cv donc pas si loin de ton 16s
il te faut un AFR pour faire c'est réglage autrement c'est pas possible
regarde les raiponce que je té donner tu y trouvera un début de réglage en fonction de se que tu a
il et pas obligatoire d’achetés tous un tas de gicleur pour faire des réglage mes une bonne boite de forais
un gicleur de 160 fait 1.60mm de diamètre
et pour ceux qui sont trot gros une soudure a l'étain puis on reperce au bon diamètre
il y a que le gicleur de fuit de pompe de reprise que l'on peu pas modifier
il te faut un AFR pour faire c'est réglage autrement c'est pas possible
regarde les raiponce que je té donner tu y trouvera un début de réglage en fonction de se que tu a
il et pas obligatoire d’achetés tous un tas de gicleur pour faire des réglage mes une bonne boite de forais
un gicleur de 160 fait 1.60mm de diamètre
et pour ceux qui sont trot gros une soudure a l'étain puis on reperce au bon diamètre
il y a que le gicleur de fuit de pompe de reprise que l'on peu pas modifier
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