Golfoo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Aller en bas
zwitter
zwitter
Golfoo de bronze
Golfoo de bronze
Messages : 242
Date d'inscription : 15/07/2012
Age : 37
Localisation : Rennes

[Golf IV] info toit ouvrant électrique . Pour une fille ! Empty [Golf IV] info toit ouvrant électrique . Pour une fille !

Sam 4 Oct 2014 - 13:48
Bonjour à tous !

Je suis pas venu depuis un moment j'ai une Golf one et une cox cab , bref aujourd'hui je viens vers vous pour ma moitié !

Effectivement Coralie baignée dans le milieux VW , par ma faute , a achetée ce mois ci une Golf 4 :-) et hop 3 vw c'est fun !

Donc avec un petit budget (c'est sa deuxième voiture a 20ans donc elle fait avec ce qu'elle avais) elle a donc choisis de se tourner vers polo , new beetle ou golf , ce fut une Golf 4 TDI 115cv 3p boite 6 acoudoir central toit ouvrant , couleur black magic jantes alu 17p (225/45x15) et pc OEM type R32 avec 224000km un bon compromis Prix sympathie !

Mais voilà le toit ouvrant déconne !!!

Position repos , peut importe ce qu'on fait avec le bouton il s'incline et se referme !
Position incliné , peut importe ce qu'on fait avec le bouton il se ferme et s'incline !
Position ouvert , peut importe ce qu'on fait il se ferme a moitié !

On dirais presque qu'il est en sécurité !

J'ai effectuer la manipulation grâce a la manivelle et sa fonctionne très bien en manuel ! Pas de point dur !

J'ai une bonne alimentation , du coup si vous avez des idées , des infos , ou vous même eu des soussis n'hésitez pas a partager ! ;
-) Coralie sera très reconnaissante !

Merci
zwitter
zwitter
Golfoo de bronze
Golfoo de bronze
Messages : 242
Date d'inscription : 15/07/2012
Age : 37
Localisation : Rennes

[Golf IV] info toit ouvrant électrique . Pour une fille ! Empty Re: [Golf IV] info toit ouvrant électrique . Pour une fille !

Sam 4 Oct 2014 - 13:54
Je vous met une photo
[Golf IV] info toit ouvrant électrique . Pour une fille ! ZdfoqG

C'est plus sympas !
avatar
electricboy
Golfoo de Platine confirmé
Golfoo de Platine confirmé
Messages : 1750
Date d'inscription : 30/09/2004
Localisation : Limousin
http://electricboy2.free.fr

[Golf IV] info toit ouvrant électrique . Pour une fille ! Empty Re: [Golf IV] info toit ouvrant électrique . Pour une fille !

Dim 30 Nov 2014 - 22:44
bonsoir,
comment se fait la détection ouvert/fermé , il y a des fin de course quelque part ?
Contenu sponsorisé

[Golf IV] info toit ouvrant électrique . Pour une fille ! Empty Re: [Golf IV] info toit ouvrant électrique . Pour une fille !

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum