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jeanguygolfo
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Lun 21 Juil 2014 - 15:50
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jeanguygolfo
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Lun 21 Juil 2014 - 16:24
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Leroy
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Lun 28 Juil 2014 - 12:12
wow au démarrage on croirait une bx 1.9D ^^

pour le bruit au ralenti je penserait plus a un bruit de poussoir surement un poussoir (voir 2) qui a du mal a s'amorcer j'ai eu le même bruit sur la mienne j'ai ouvert le cache culbuteur arroser les poussoir d'huile en suite j'ai fait tourner au démarreur sans les bougies j'ai fait ca 2/3 fois et la j'ai plus aucun bruit

au démarrage aucune idée c'est bien la première fois que j'entend un moteur essence faire ca
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jeanguygolfo
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Lun 28 Juil 2014 - 17:16
je vais changer les bougies demain et le joint de collecteur d'échappement, en même temps je vais démonter mon cache culbuteur pour bien lubrifier mes poussoirs et faire tourner au démarreur et je vais également prendre les compressions



je te tiens informé de l'avancé
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electricboy
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Lun 28 Juil 2014 - 17:19
ça ressemble a ça ?

http://blogautomobile.fr/volkswagen-soucis-moteurs-tsi-149491#axzz38mDrGe6e
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jeanguygolfo
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Lun 28 Juil 2014 - 20:25
electricboy a écrit:ça ressemble a ça ?

http://blogautomobile.fr/volkswagen-soucis-moteurs-tsi-149491#axzz38mDrGe6e

merci d'avoir donné un lien mais cela ne correspond pas à mon moteur qui est un fsi à courroie de distribution
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jeanguygolfo
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Mer 30 Juil 2014 - 18:44
pour aujourd'hui j'ai changé les 4 bougies et j'ai pris les compressions qui sont bien 15 bars sur chaque cylindre et j'ai commencé à démonter le collecteur d'échappement gentillement mais il y a un écrou inaxessible obliger de démonter pompe de da + support

la suite demain
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arnaudm
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Mer 30 Juil 2014 - 20:02
capteur de cliquetis HS?
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jeanguygolfo
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Jeu 31 Juil 2014 - 14:08
arnaudm a écrit:capteur de cliquetis HS?

oui mais je pense que j'aurais un défaut au vagcom
cycybzh
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Jeu 31 Juil 2014 - 20:06
Ça vous fait rien de lire 10w40, ce moteur est fait pour rouler en long life, 5w30 au pire en 505.01 en 5w40, vidange tout et vois si ça continue. 😉
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jeanguygolfo
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Ven 1 Aoû 2014 - 12:14
cycybzh a écrit:Ça vous fait rien de lire 10w40, ce moteur est fait pour rouler en long life, 5w30 au pire en 505.01 en 5w40, vidange tout et vois si ça continue. 😉


mieux de mettre plus de viscosité quand le moteur a des kilomètres pour rattraper les jeux de poussoir
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nas
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Ven 1 Aoû 2014 - 14:08
jeanguygolfo a écrit:
cycybzh a écrit:Ça vous fait rien de lire 10w40, ce moteur est fait pour rouler en long life, 5w30 au pire en 505.01 en 5w40, vidange tout et vois si ça continue. 😉


mieux de mettre plus de viscosité quand le moteur a des kilomètres pour rattraper les jeux de poussoir
un poussoir fatigué n'arretera pas de chanter avec 5 d'indice d'huile en plus 😉
et comme souligné plus haut c'est pas bon!
tu as les poussoirs hs......

et les gens qui parlent de capteur de cliquetis hs sur un moteur au ralenti...merci de ne pas induire en erreur le mec qui cherche sa panne 😉
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jeanguygolfo
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Ven 1 Aoû 2014 - 22:30
merci pour les commentaires mais çà me fait ce bruit juste quand le régime moteur est à 1200 tr/min au ralenti au premier démarrage de la journée à froid après dès qu'il chute plus rien.

Par contre certain jour, elle ne monte pas à 1200 tr/min plus qu'en il fait chaud !

merci
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nas
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Ven 1 Aoû 2014 - 22:39
Prends un grand tournevis et met le a ton oreille quand tu es en contact avec une pièces, ca va te permettre de localiser d'où vient le bruit 😉
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