- batte64Nouveau Golfoo
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[golf mk2 gti 8S PB] ne demarre plus du tout...
Lun 26 Mai 2014 - 11:03
Bonjour,
Ayant démonter le moteur avec un collegue pour réfection elle ne démarre plus du tout, passé une 15aine d'heure pour essayer mais rien...
Je vais commencer par le début.
Changement des joint de queue de soupape + guide + surfaçage par un professionnel.
Changement distri + embrayage + pompe a eau + bougie + joint moteur (collecteur, culasse .. tout le haut moteur.)
Au début la distri était calé, mais ne démarrer quand même pas, l'ordre de l'allumage était finalement correcte, la pompe par contre était un peu gripper, en tapant dessus ça la dégrippé.
Cependant dés contact elle tourne en continue.
Pour info a chaque fois nous avions des batteries faible pour travailler.
En voulant recaler la distri pensant qu'on l'avait mal caler j'ai pas pris les bon repère du coup elle est pas calé du tout..
J'ai vu hier a la tractant pour la ramener chez moi que toute l'essence des contact sort par l’intermédiaire (non raccrocher a l’arrière du silencieux).. Pourquoi? vous croyez que j'ai casser quelque chose...? mon collegue ma dis que c'était parce que les piston (ou soupape) était en position basse et que du coup elle c'est noyée (JE PENSE...)
Quelqu'un a des pistes , des info qui me manque?
le demarreur et l'alternateur tourne...l'isv buzz (défaut Electrique je pense) et bonne pression a l'arriver des injo.
Je l'ai ramener chez moi la donc, elle prends la flotte... (même si on a remis le capot...) et ça me saoule..
Pour info elle avait 285mkm approximativement, un peu de mal a demarrer avant (problème de durite dans le circuit d'essence... et je ne sais plus.. pourtant la pompe elle s'activait bien...et s'arrêter.
On a vérifier également les fusibles, mais pas les relais (le 80 est ok visuellement du moins...)
J'espère que quelqu'un pourra m'aider j'ai déjà chercher sur le web mais sans trop de succés..
Ayant démonter le moteur avec un collegue pour réfection elle ne démarre plus du tout, passé une 15aine d'heure pour essayer mais rien...
Je vais commencer par le début.
Changement des joint de queue de soupape + guide + surfaçage par un professionnel.
Changement distri + embrayage + pompe a eau + bougie + joint moteur (collecteur, culasse .. tout le haut moteur.)
Au début la distri était calé, mais ne démarrer quand même pas, l'ordre de l'allumage était finalement correcte, la pompe par contre était un peu gripper, en tapant dessus ça la dégrippé.
Cependant dés contact elle tourne en continue.
Pour info a chaque fois nous avions des batteries faible pour travailler.
En voulant recaler la distri pensant qu'on l'avait mal caler j'ai pas pris les bon repère du coup elle est pas calé du tout..
J'ai vu hier a la tractant pour la ramener chez moi que toute l'essence des contact sort par l’intermédiaire (non raccrocher a l’arrière du silencieux).. Pourquoi? vous croyez que j'ai casser quelque chose...? mon collegue ma dis que c'était parce que les piston (ou soupape) était en position basse et que du coup elle c'est noyée (JE PENSE...)
Quelqu'un a des pistes , des info qui me manque?
le demarreur et l'alternateur tourne...l'isv buzz (défaut Electrique je pense) et bonne pression a l'arriver des injo.
Je l'ai ramener chez moi la donc, elle prends la flotte... (même si on a remis le capot...) et ça me saoule..
Pour info elle avait 285mkm approximativement, un peu de mal a demarrer avant (problème de durite dans le circuit d'essence... et je ne sais plus.. pourtant la pompe elle s'activait bien...et s'arrêter.
On a vérifier également les fusibles, mais pas les relais (le 80 est ok visuellement du moins...)
J'espère que quelqu'un pourra m'aider j'ai déjà chercher sur le web mais sans trop de succés..
- jeanguygolfoGolfoo d'argent
- Messages : 403
Date d'inscription : 27/05/2009
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Re: [golf mk2 gti 8S PB] ne demarre plus du tout...
Lun 26 Mai 2014 - 13:59
salut, si les injecteurs s'ouvrent en continu dès la mise sous contact, ton calculateur d'injection est hs, ceci viens souvent du fait d'une mauvaise masse (celle se fixant sur le support de boite de vitesse).
regarde ton niveau d'huile, il doit être au dessus du max avec une odeur d'essence !
regarde ton niveau d'huile, il doit être au dessus du max avec une odeur d'essence !
- batte64Nouveau Golfoo
- Messages : 9
Date d'inscription : 02/04/2014
Localisation : pau
Re: [golf mk2 gti 8S PB] ne demarre plus du tout...
Lun 26 Mai 2014 - 14:10
Ben.. j'avais déjà plus beaucoup d'huile sachant que je devais faire la vidange.
Par contre comme je disais de l'essence coule par l'intermediaire des contact.
Le soucis que j'ai pas dis , c'est que ça fait que 1semaine qu'elle est arrété.. avant elle tourné au poil...
Est-ce que cette masse en question est celle qui est dans le même passage de cable que la cosse qui se branche sur la sonde d'huile (a droite de la culasse sonde bleu...)
ps : Essence qui coule a flot par l'intermediaire = Soupape pliée? bien que je n'ai entendu rien du tout dans le genre de piston qui tape ou quoi.. et qu'elle n'a pas démarrer juste le démarreur qui tourne...
Par contre comme je disais de l'essence coule par l'intermediaire des contact.
Le soucis que j'ai pas dis , c'est que ça fait que 1semaine qu'elle est arrété.. avant elle tourné au poil...
Est-ce que cette masse en question est celle qui est dans le même passage de cable que la cosse qui se branche sur la sonde d'huile (a droite de la culasse sonde bleu...)
ps : Essence qui coule a flot par l'intermediaire = Soupape pliée? bien que je n'ai entendu rien du tout dans le genre de piston qui tape ou quoi.. et qu'elle n'a pas démarrer juste le démarreur qui tourne...
Re: [golf mk2 gti 8S PB] ne demarre plus du tout...
Mar 27 Mai 2014 - 9:57
calculateur HS. Si c’est un bosch, c’est la maladie.
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