fil coupé inconnu
3 participants
- paxo51Jeune Golfoo
fil coupé inconnu
Ven 11 Avr 2014 - 2:15
bonjour
étant en plein démontage de mon intérieur arriver a l'avant en demontant le ventilo de chauffage je suis tomber sur ce fil mais je ne sais pas a quoi il sert et surtout d'ou il vient
donc je voudrais s'avoir a quoi il sert et si sa craint ou pas
petit truc chiant la batterie de la voiture est morte donc pour les tests c'est mort
étant en plein démontage de mon intérieur arriver a l'avant en demontant le ventilo de chauffage je suis tomber sur ce fil mais je ne sais pas a quoi il sert et surtout d'ou il vient
donc je voudrais s'avoir a quoi il sert et si sa craint ou pas
petit truc chiant la batterie de la voiture est morte donc pour les tests c'est mort
- vincent21Jeune Golfoo confirmé
Re: fil coupé inconnu
Ven 11 Avr 2014 - 21:33
Salut! Fil d'antenne élec? ? ?
- paxo51Jeune Golfoo
Ven 11 Avr 2014 - 21:54
il n'y as pas d'antenne élec sur ma mk2 et le fil est a droite de la voiture coté passager
- paxo51Jeune Golfoo
Sam 12 Avr 2014 - 2:40
peut etre une piste a vérifier
car sur le tdb j'ai une led de mise sur un faux bouton et les fils derriere ont etait couper donc y a peut etre eu une alarme avant
si des gens ont encore une idée ou sais vraiment a quoi cela sert je suis preneur
car sur le tdb j'ai une led de mise sur un faux bouton et les fils derriere ont etait couper donc y a peut etre eu une alarme avant
si des gens ont encore une idée ou sais vraiment a quoi cela sert je suis preneur
- vincent21Jeune Golfoo confirmé
Sam 12 Avr 2014 - 8:10
Salut, je viens de regarder sur une de mes golf avec tbd déposé et je n'ai pas (à 1ère vue) ce fils vers le ventilo intérieur.
- paxo51Jeune Golfoo
Dim 13 Avr 2014 - 1:44
merci d'avoir regarder
peut etre un montage de l'ancien proprio car dans mon tdb j'ai 2-3 pontage de fait sur des boutons
peut etre un montage de l'ancien proprio car dans mon tdb j'ai 2-3 pontage de fait sur des boutons