- batte64Nouveau Golfoo
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[golf mk2] 1,8 gti 8S de 1988
Mer 2 Avr 2014 - 10:34
Hello !
Je vous présente ma petite golf 2 gti 8S CUP, du 6 avril 1988 (bientôt 26 ans !!)
Seconde main elle a appartenu a un papy pendant ces 26 dernières années, et dernièrement elle ne tournée qu'une fois par mois...
Elle est noir d'origine, mais grêlé du coup, repeinte en grise...
La actuellement on dirait qu'elle a été poncé, la peinture est partit en majorité...Donc une peinture complète a faire... ( montana grey en prévision)
Niveau moteur , 282000km, culasse refaite a 180mkm, distri a 230..
Cependant j'ai la sonde au dessus du filtre a huile de morte, du coup, grosse grosse fuite d'huile (je l'ai juste ramener, je m'en sers pas du coup..A ce propos, c'est qu'elle sonde? 0,3 b ou 1,8bar).
Du coup J'ESPERE que c'est ça qui me fait fumer bleu dans les tours, et qui a repeints d'huile l'arrière de ma tuture...) et non un joint de queue de soupape (d'ailleur un peu d'aide serais le bien venu :p)
Niveaux, intérieur, c'est ce qui ma séduis, il est très propre... pas de rouille visible (a par sur un bas de la porte conducteur (piece de 2€) et a gauche du pare brise en bas...)
En projet donc :
->
Refection moteur jusqu’à qu'il puisse rouler pour passer le CT
->
Refection total des joint mi mai, distri, embrayage etc, support moteur + peinture
->
Combiné fileté avec barre anti rappro sup
->
tole élargie en 15 / flanc tendu (mat noir !)
Merci pour votre étude et au plaisir !!
PS : PS : Recherche RTA / HAYNES en PDF de golf 2 GTI ;
)!
Je vois des message ou bouffe de l'huile = swap de moteur .. j'espère que c'est pas ce qu'il vas falloir faire.. des avis?.. je pense qu'elle en bouffe vu que la sonde est morte et vu la fumé bleu + cracha d'huile du pot a chaud... ( avoir avec la nouvelle sonde...)
Ps : Ceux qui sont sur golfi** c'est la même présentation je sais ^^! :mrgreen:
Je vous présente ma petite golf 2 gti 8S CUP, du 6 avril 1988 (bientôt 26 ans !!)
Seconde main elle a appartenu a un papy pendant ces 26 dernières années, et dernièrement elle ne tournée qu'une fois par mois...
Elle est noir d'origine, mais grêlé du coup, repeinte en grise...
La actuellement on dirait qu'elle a été poncé, la peinture est partit en majorité...Donc une peinture complète a faire... ( montana grey en prévision)
Niveau moteur , 282000km, culasse refaite a 180mkm, distri a 230..
Cependant j'ai la sonde au dessus du filtre a huile de morte, du coup, grosse grosse fuite d'huile (je l'ai juste ramener, je m'en sers pas du coup..A ce propos, c'est qu'elle sonde? 0,3 b ou 1,8bar).
Du coup J'ESPERE que c'est ça qui me fait fumer bleu dans les tours, et qui a repeints d'huile l'arrière de ma tuture...) et non un joint de queue de soupape (d'ailleur un peu d'aide serais le bien venu :p)
Niveaux, intérieur, c'est ce qui ma séduis, il est très propre... pas de rouille visible (a par sur un bas de la porte conducteur (piece de 2€) et a gauche du pare brise en bas...)
En projet donc :
->
Refection moteur jusqu’à qu'il puisse rouler pour passer le CT
->
Refection total des joint mi mai, distri, embrayage etc, support moteur + peinture
->
Combiné fileté avec barre anti rappro sup
->
tole élargie en 15 / flanc tendu (mat noir !)
Merci pour votre étude et au plaisir !!
PS : PS : Recherche RTA / HAYNES en PDF de golf 2 GTI ;
)!
Je vois des message ou bouffe de l'huile = swap de moteur .. j'espère que c'est pas ce qu'il vas falloir faire.. des avis?.. je pense qu'elle en bouffe vu que la sonde est morte et vu la fumé bleu + cracha d'huile du pot a chaud... ( avoir avec la nouvelle sonde...)
Ps : Ceux qui sont sur golfi** c'est la même présentation je sais ^^! :mrgreen:
- RemsRideGolfoo de Bronze confirmé
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Date d'inscription : 28/05/2012
Localisation : Montpellier
Re: [golf mk2] 1,8 gti 8S de 1988
Ven 4 Avr 2014 - 16:11
Une très bonne base mon coquin !
Par contre pour les tôles le noir n'est vraiment le meilleur...
Les jantes noir ne sont pas mise en valeur vu qu'elles se fondent dans le pneu, il vaut mieux choisir une couleur origine ou alors une couleur qui flash
Par contre pour les tôles le noir n'est vraiment le meilleur...
Les jantes noir ne sont pas mise en valeur vu qu'elles se fondent dans le pneu, il vaut mieux choisir une couleur origine ou alors une couleur qui flash
- jetGolfoo de Platine confirmé
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Date d'inscription : 11/10/2007
Localisation : éghezée
Re: [golf mk2] 1,8 gti 8S de 1988
Ven 4 Avr 2014 - 16:17
repeindre une caisse noir en gris métal... certain on vraiment des idées a la con :?
pour la RTA faut que je regarde sur mon autre pc si j'ai celle la ;
)
pour la RTA faut que je regarde sur mon autre pc si j'ai celle la ;
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- batte64Nouveau Golfoo
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Date d'inscription : 02/04/2014
Localisation : pau
Re: [golf mk2] 1,8 gti 8S de 1988
Sam 5 Avr 2014 - 12:43
Merci mon bon remy !!
Oui pas faux ton idée ! je pensée faire l'intérieur noir mat et l'ext en deport rouge mat !...^^
Oui je te le fait pas dire.. surtout vue la qualité de la peinture....
Quelqu'un a une idée pour ma sonde sur le filtre a huile?? (j'ai cru a un pressostat d'huile, j'ai ma sonde de température au niveaux du tableau de bord qui ne marche pas... l'aiguille quoi...;
) )
Oui pas faux ton idée ! je pensée faire l'intérieur noir mat et l'ext en deport rouge mat !...^^
Oui je te le fait pas dire.. surtout vue la qualité de la peinture....
Quelqu'un a une idée pour ma sonde sur le filtre a huile?? (j'ai cru a un pressostat d'huile, j'ai ma sonde de température au niveaux du tableau de bord qui ne marche pas... l'aiguille quoi...;
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- batte64Nouveau Golfoo
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Date d'inscription : 02/04/2014
Localisation : pau
Re: [golf mk2] 1,8 gti 8S de 1988
Sam 5 Avr 2014 - 19:58
trouver ! c'est du 1,8b, du coup ça coule plus une fois changer ;
)
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- batte64Nouveau Golfoo
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Date d'inscription : 02/04/2014
Localisation : pau
Re: [golf mk2] 1,8 gti 8S de 1988
Mar 8 Avr 2014 - 9:25
Hello Je vais recommencer avec mes questions nul.
J'ai des difference de temperature au niveaux de mon MFA "
huile"
.
Elle monte plutot normalement en temperature, puis oscille jusqu'a monter au dessus de 100 (parfois 130 pendant quelque seconde, puis redescen a 110, 100.. 105etc). Ma température extérieur merde aussi...
Des avis?
Ah et aussi, c'est normal que mon ventilo ne demarre pas? il me semble qu'il marcher.. Dans le vase de liquid de refroidissement il y a des depot calcaire on dirait.. et c'est plutot noir ^^ ça peut en être la raison?
J'ai des difference de temperature au niveaux de mon MFA "
huile"
.
Elle monte plutot normalement en temperature, puis oscille jusqu'a monter au dessus de 100 (parfois 130 pendant quelque seconde, puis redescen a 110, 100.. 105etc). Ma température extérieur merde aussi...
Des avis?
Ah et aussi, c'est normal que mon ventilo ne demarre pas? il me semble qu'il marcher.. Dans le vase de liquid de refroidissement il y a des depot calcaire on dirait.. et c'est plutot noir ^^ ça peut en être la raison?
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