- gabriel41Nouveau Golfoo
Corrado vr6 estoril 92
Lun 9 Déc 2013 - 22:45
Bonjour,
Je vous présente ici mon corrado. Je les acquis avec quelque réparation a faire (enfin c'est ce que je croyais) il y a 6mois état de marche depuis 2 semaine. Sont origine est suisse et elle a 216000km boite auto passez en manuel j'ai toute les facture depuis qu'elle a était acheter. Il me reste quelque retouche point de rouille (passage de roue et hayon) et le pare choc avant, poignet conducteur a réparer, a trouver pourquoi depuis le remontage la centralisation ne fonctionne plus (j'ai vérifier le fusible, le système d'air ne tourne pas dans le vide, les phare clignote mais rien ne ce passe >
<
)
Sauf les phare arrière il est 100% origine encore le petit papier coller contre la carrosserie dans le coffre avec toute les option prise.
J'ai changer:
Volant moteur+embrayage
Tête d'allumeur+fil de bougie+bougie
Roulement de roue av et ar
Soufflet de cardan et crémaillère
Rotule et silentblocs
Un moyeu avg
Boite a eau
Toute sonde
Tout le système de refroidissement neuf (durite radiateur bocal)
Tout joint moteur+eprouvage et surfacage culasse
Tout les fluides
Couroie accesoire
Toute la distri
A peut prés tous.
Quelque photo:)
Je vous présente ici mon corrado. Je les acquis avec quelque réparation a faire (enfin c'est ce que je croyais) il y a 6mois état de marche depuis 2 semaine. Sont origine est suisse et elle a 216000km boite auto passez en manuel j'ai toute les facture depuis qu'elle a était acheter. Il me reste quelque retouche point de rouille (passage de roue et hayon) et le pare choc avant, poignet conducteur a réparer, a trouver pourquoi depuis le remontage la centralisation ne fonctionne plus (j'ai vérifier le fusible, le système d'air ne tourne pas dans le vide, les phare clignote mais rien ne ce passe >
<
)
Sauf les phare arrière il est 100% origine encore le petit papier coller contre la carrosserie dans le coffre avec toute les option prise.
J'ai changer:
Volant moteur+embrayage
Tête d'allumeur+fil de bougie+bougie
Roulement de roue av et ar
Soufflet de cardan et crémaillère
Rotule et silentblocs
Un moyeu avg
Boite a eau
Toute sonde
Tout le système de refroidissement neuf (durite radiateur bocal)
Tout joint moteur+eprouvage et surfacage culasse
Tout les fluides
Couroie accesoire
Toute la distri
A peut prés tous.
Quelque photo:)