Golfoo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Aller en bas
avatar
Geoffrey72
Nouveau Golfoo
Nouveau Golfoo
Messages : 3
Date d'inscription : 22/07/2013
Localisation : Bastia

Polo III Match II - refroidissement moteur Empty Polo III Match II - refroidissement moteur

Lun 22 Juil 2013 - 9:45
Bonjour à tous,

Je détient une Polo III Match II (la phase II). Il y a une semaine, mon témoin de liquide de refroidissement s'est allumé car le moteur chauffé de trop. J'ai remis du liquide en pensant que c'était une fuite vu qu'il en manquait. Néanmoins, le problème est survenu avec un niveau de liquide compris entre le minimum et le maximum.

Je suis aller chez le mécanicien pour régler ce problème, il m'a changé le thermostat et depuis la voiture ne monte pas au dessus de 90 degré. Le ventilateur fonctionne correctement ... Pourtant, après 10 minutes à l’arrêt complet, le moteur est toujours à 90 degré. Est-ce normal, si non quelle est le problème ?

En faisant juste de la ville et en étant des les embouteillages, la voiture chauffe un peu plus et le moteur monte à 95 - 100 degré. C'est normal que le moteur chauffe plus en ville que quand je fais de la route à 60 - 80 km ?

J’espère que vous allez pouvoir m'aider :)
avatar
NSU Be
Jeune Golfoo
Jeune Golfoo
Messages : 66
Date d'inscription : 30/03/2011
Localisation : namur Be

Polo III Match II - refroidissement moteur Empty Re: Polo III Match II - refroidissement moteur

Lun 22 Juil 2013 - 22:39
salut ton moteur va parfaitement bien 90 ° c'est la t° qu'il doit tjr avoir et en ville c'est normal vu que ton radiateur ne prend pas de l'air frai directement donc il chauffe un px plus tandis que quand tu roule il prend direct de l'air frai et c'est normal que a l'arret elle chauffe pas vu que tu ventilateur aspire de l'aire pour le maintenir a t° voila pour t'es question
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum