polo 1 de 1980
+13
etiennecaddy
jokerboss
polo-man59
poloman
psykorebel
damien01
Robertococo
Megaman
lozoic
G40powa
Syl20
xav G
17 participants
Page 2 sur 3 • 1, 2, 3
- jokerbossGolfoo d'argent confirmé
- Messages : 500
Date d'inscription : 31/10/2004
Localisation : 34
Re: polo 1 de 1980
Jeu 2 Déc 2004 - 21:08
c bon cette fois ca marche
- YooplaInvité
Re: polo 1 de 1980
Jeu 2 Déc 2004 - 21:36
+1 Ca marchejokerboss a écrit:c bon cette fois ca marche
Elle va devenir bien belle avec les jantes
- Date d'inscription : 01/01/1970
Re: polo 1 de 1980
Jeu 2 Déc 2004 - 22:26
je pense mettre dans un premier temps des jantes de golf 1 cab(genre classic line) mais en 14" et que je vais polir comme celles de mon kg(pour ceux qui ne l'aurait pas vu;
voir rubrique aircooled!! )
ce sera sympa pdt quelques temps et par la suite on verra!!
voir rubrique aircooled!! )
ce sera sympa pdt quelques temps et par la suite on verra!!
- GargamelGolfoo sur-actif
- Messages : 2050
Date d'inscription : 04/02/2004
Localisation : 39 - Jura
Re: polo 1 de 1980
Lun 6 Déc 2004 - 17:15
Tu ne préfèrerais pas mettre des tôles élargies directement?
C'est possible de connaitre le prix auquel tu as touché l'auto? Simplement pour avoir une idée du cours de ce type de caisse ...
Au fait, la 1ère photo avec la Cox et les docks en fond est terrible !
C'est possible de connaitre le prix auquel tu as touché l'auto? Simplement pour avoir une idée du cours de ce type de caisse ...
Au fait, la 1ère photo avec la Cox et les docks en fond est terrible !
- invitéInvité
Re: polo 1 de 1980
Lun 6 Déc 2004 - 17:20
Yoopla a écrit:+1 Moi aussi je la vois pasjokerboss a écrit:country, je sais pas pourqoi je ne peux pas l'ouvrir , en tout cas elle ne s'affiche pas comme les photos du debut du sujet
>
>
>
s'il y a une croix rouge à la place, essayez de cliquer droit dessus et de selectionner "afficher l'image"
- jokerbossGolfoo d'argent confirmé
- Messages : 500
Date d'inscription : 31/10/2004
Localisation : 34
Re: polo 1 de 1980
Lun 6 Déc 2004 - 17:40
je crois que ton moteur c un 1000, je te deconseille de mettre des roues en 14, tu va ramer grave , ou alors met un moteur qui va bien
- invitéInvité
Re: polo 1 de 1980
Lun 6 Déc 2004 - 17:46
c'est le 1098 sur la version LS me semble-t-il mais ceci dit,
+ 1 pour les jantes >
>
>
restes en 13
+ 1 pour les jantes >
>
>
restes en 13
- Syl20Golfoo sur-actif
- Messages : 2997
Date d'inscription : 25/09/2004
Localisation : 41 et un peu partout
Re: polo 1 de 1980
Lun 6 Déc 2004 - 17:47
country a écrit:c'est le 1098 sur la version LS me semble-t-il mais ceci dit,
+ 1 pour les jantes >
>
>
restes en 13
+2
Re: polo 1 de 1980
Lun 6 Déc 2004 - 18:08
oues en 14" avec diametre pas plus grand voir un chouille plus petit j' vois que des avantages
- GargamelGolfoo sur-actif
- Messages : 2050
Date d'inscription : 04/02/2004
Localisation : 39 - Jura
Re: polo 1 de 1980
Lun 6 Déc 2004 - 19:42
Toi faudrait que tu nous explique comment passer de 13" à 14" en maintenant le même diamètre ...
- Syl20Golfoo sur-actif
- Messages : 2997
Date d'inscription : 25/09/2004
Localisation : 41 et un peu partout
Re: polo 1 de 1980
Lun 6 Déc 2004 - 23:31
Gargamel a écrit:Toi faudrait que tu nous explique comment passer de 13" à 14" en maintenant le même diamètre ...
il parle du diamètre totale de la roue pas du diamètre de la jante.
- GargamelGolfoo sur-actif
- Messages : 2050
Date d'inscription : 04/02/2004
Localisation : 39 - Jura
Re: polo 1 de 1980
Mar 7 Déc 2004 - 16:27
autant pour moi ! J'ai perdu une occasion de me taire...
- Date d'inscription : 01/01/1970
Re: polo 1 de 1980
Mar 7 Déc 2004 - 18:15
bin oui je peux passer en 14 tout en gardant la circonférence d'origine!!!
suffit juste de trouver les bon pneus
il existe des tableaux reprenant les correspondances de taille !!!!
et puis le choix en 13" est assez restraint je trouve!!!
elle est en supet état d'origine,c'est une première main donc,je ne risque pas vraiment d'avoir de mauvaises surprises
et d'apres mes infos il s'agit bien d'un 1098 !!!!!!!!
suffit juste de trouver les bon pneus
il existe des tableaux reprenant les correspondances de taille !!!!
et puis le choix en 13" est assez restraint je trouve!!!
elle est en supet état d'origine,c'est une première main donc,je ne risque pas vraiment d'avoir de mauvaises surprises
et d'apres mes infos il s'agit bien d'un 1098 !!!!!!!!
- jokerbossGolfoo d'argent confirmé
- Messages : 500
Date d'inscription : 31/10/2004
Localisation : 34
Re: polo 1 de 1980
Mar 7 Déc 2004 - 20:13
les jantes alu en 14 font 6 pouces de large ce qui correspond a du 185 de large en pneu pour que le flan soit droit.
avec un 1000cc , du 155 de largeur c'est le max que tu doit mettre pour preserver le peu de puissance que tu as,
en 14 il y a une dimension de pneu 155/55/14 qui tirera bien court mais à mon gout ca sera trop laid niveau esthetique car la jantes sera plus large que la bande de roulement, mais bon les gouts et les couleurs
y a un site bien pour voir ce qui existe comme pneus et correspondances
www.123pneus.com
avec un 1000cc , du 155 de largeur c'est le max que tu doit mettre pour preserver le peu de puissance que tu as,
en 14 il y a une dimension de pneu 155/55/14 qui tirera bien court mais à mon gout ca sera trop laid niveau esthetique car la jantes sera plus large que la bande de roulement, mais bon les gouts et les couleurs
y a un site bien pour voir ce qui existe comme pneus et correspondances
www.123pneus.com
Re: polo 1 de 1980
Mar 7 Déc 2004 - 21:10
la bonne taille pour toi en 14" pour garder ta circonference exacte c'est de passer en 185
avec du 185/50/14
avec du 185/50/14
- jokerbossGolfoo d'argent confirmé
- Messages : 500
Date d'inscription : 31/10/2004
Localisation : 34
Re: polo 1 de 1980
Mar 7 Déc 2004 - 21:36
avec du 185/50/14 et 50cv a peu près, plus besoin de freiner avant les virages, il va etre sctoché lol
- Date d'inscription : 01/01/1970
Re: polo 1 de 1980
Mer 8 Déc 2004 - 14:43
ma taille d'origine est du 145R13,à savoir donc du 145/80/13 !
si je veux garder (à peu pres)cette circonférence,je peux monter des :
165/60/14(pneus de serie sur clio S !)
175/55/14
185/55/14
bon,il est sur que certains risquent d'avoir une drole de gueule sur du 6 pouces de large,mais bon !!
fô aussi que ça rentre dans mes passages de roue
pour ceux qui veulent voir,calculer et tout et tout les tailles de pneus
http://www.flat4ever.com/modules/freecontent/index.php?id=21'
si je veux garder (à peu pres)cette circonférence,je peux monter des :
165/60/14(pneus de serie sur clio S !)
175/55/14
185/55/14
bon,il est sur que certains risquent d'avoir une drole de gueule sur du 6 pouces de large,mais bon !!
fô aussi que ça rentre dans mes passages de roue
pour ceux qui veulent voir,calculer et tout et tout les tailles de pneus
http://www.flat4ever.com/modules/freecontent/index.php?id=21'
- jokerbossGolfoo d'argent confirmé
- Messages : 500
Date d'inscription : 31/10/2004
Localisation : 34
Re: polo 1 de 1980
Mer 8 Déc 2004 - 20:14
pour info sur mon g40 préparé, je te garantie que j'ai viré les 185/55/14 car ça tire trop long , même remarque sur ma polo gt 1300 avec du 165/60/14
enfin bon ce que tu cherche quand tu conduis: vitesse ou accel
les calculs theoriques c'est une chose mais la réalité est différente: exemple vécu , les pneus yokoA520 en 185/50/14 ont un diametre inférieur à des yoko A539 en 185/50/14 (meme usure), j'en suis pas revenu quand j'ai constaté ça mais je l'ai vu de mes yeux.
enfin bon ce que tu cherche quand tu conduis: vitesse ou accel
les calculs theoriques c'est une chose mais la réalité est différente: exemple vécu , les pneus yokoA520 en 185/50/14 ont un diametre inférieur à des yoko A539 en 185/50/14 (meme usure), j'en suis pas revenu quand j'ai constaté ça mais je l'ai vu de mes yeux.
- agassiInvité
polo
Ven 14 Jan 2005 - 23:13
Bonjours à tous,
Je suis plus habitué à la rubrique golf 4 mais là je n'ai pas pu résister en découvrant des photos de ma première voiture ( Polo coupé 1980 puis Golf 1 81>
Golf 2 TD 92>
Golf 3 GT TDI 110>
Golf 4 TDI 115 ABT>
Golf 4 Gtti Tdi 150...)
Incroyable de trouver des photos de la même voiture, même couleur, même intérieur...)
Ce fut ma seule essence mais quel plaisir! Bravo...
Je suis plus habitué à la rubrique golf 4 mais là je n'ai pas pu résister en découvrant des photos de ma première voiture ( Polo coupé 1980 puis Golf 1 81>
Golf 2 TD 92>
Golf 3 GT TDI 110>
Golf 4 TDI 115 ABT>
Golf 4 Gtti Tdi 150...)
Incroyable de trouver des photos de la même voiture, même couleur, même intérieur...)
Ce fut ma seule essence mais quel plaisir! Bravo...
- Date d'inscription : 01/01/1970
Re: polo 1 de 1980
Dim 25 Juin 2006 - 16:40
Un update de ton projet????
- titouInvité
polo
Lun 19 Mar 2007 - 23:28
je viens d acheter la meme il y a deux semaine en tres bon etat aussi
Page 2 sur 3 • 1, 2, 3
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
|
|