- Fredo64Golfoo de bronze
Ma one 1.6L D de 1980
Mer 19 Mar 2008 - 21:49
Salut a tous, alors voila je viens de faire l'acquisition d'une golf 1 de 1980, les premiers modeles avec petit feux et petit tableau de bord!!
je ne l'ai pas payée cher ya du boulot, ya qu'une chose qui 'minquiete réellement, c'est que sous le coté conducteur il ya un bon enfoncement du chassis!!!
je sais pas si c'est mort pour le ct ou pas si quelqu'un a vue d'oeil peut me donner son avis!
place aux photos!
en route!
le petit compteur!
l'ancien proprio me dit "
ya un bruit au frein depuis 15 jours"
ah bon??.....
et le gros enfoncement coté conducteur!
je voudrais vos avis, c'est pas facile a voir mais pour avoir une idée!
c'est sur il y a de la rouille perforante a quelque enroit, aile etc mais bon ca je pense que je vais rattraper en soudant etc, voila ya du boulot elle a 28 ans quoi!!
je ne l'ai pas payée cher ya du boulot, ya qu'une chose qui 'minquiete réellement, c'est que sous le coté conducteur il ya un bon enfoncement du chassis!!!
je sais pas si c'est mort pour le ct ou pas si quelqu'un a vue d'oeil peut me donner son avis!
place aux photos!
en route!
le petit compteur!
l'ancien proprio me dit "
ya un bruit au frein depuis 15 jours"
ah bon??.....
et le gros enfoncement coté conducteur!
je voudrais vos avis, c'est pas facile a voir mais pour avoir une idée!
c'est sur il y a de la rouille perforante a quelque enroit, aile etc mais bon ca je pense que je vais rattraper en soudant etc, voila ya du boulot elle a 28 ans quoi!!
- arno29Golfoo sur-actif
Re: Ma one 1.6L D de 1980
Mer 19 Mar 2008 - 22:08
cool une petit feux!
pour le renfoncement, rien de grave la voiture a été mal levé avec un pont sans doute.
pour le redresser enlève ta moquette coté conducteur, tu aura un accès direct au poc!
- Fredo64Golfoo de bronze
Mer 19 Mar 2008 - 22:39
oui je vais virer la moquette, je n'avais pas pensé que peut etre je pourrais le recupérer de cette facon!! au pire si c'est vraiment attaqué je coupe et je ressoude une tole , je sais pas si le ct l'acceprte c'est ca le truc!! je voudrais pas attaquer la resto si c'est pour ne pas avoir le ct!!
sinon ce week end c'est paques donc je risque d'attaquer le démontage complet!!! pour inspection et gros nettoyage ;
)
sinon ce week end c'est paques donc je risque d'attaquer le démontage complet!!! pour inspection et gros nettoyage ;
)
- def020286Invité
Jeu 20 Mar 2008 - 7:55
belle acquisition
a mon avis il devais pas rouler beaucoup avec vu l'etat de rouille qu'il y a au niviau des etrier
a mon avis il devais pas rouler beaucoup avec vu l'etat de rouille qu'il y a au niviau des etrier
- yoann(legros)la biquette team
l'eleveur de chat noir - Messages : 8322
Jeu 20 Mar 2008 - 11:30
un mazout petit feux!! bizarre quand même pou rle bruit de frein?
:mdr: :mdr:
:mdr: :mdr:
- boubaGolfoo de Platine
Jeu 20 Mar 2008 - 11:34
ne t'inquietes pas pour le controle technique, si tu fait ca bien et que tu remets de l'anti gravillons comme il faut il ne verrons que du feu