Golfoo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Aller en bas
avatar
mk1979
Jeune Golfoo
Jeune Golfoo
Messages : 86
Date d'inscription : 07/02/2012
Localisation : lens

quantité de peinture pour une complete Empty quantité de peinture pour une complete

Lun 29 Avr 2013 - 18:22
Bonjour, actuellement en cours de resto de ma one, j'envisage un changement de teinte donc avant de commander ma peinture, savez vous combien de kg non dilués sont nécessaires pour recouvrir l'intégralité de la caisse(extérieur bien entendu mai aussi compartiment moteur, habitacle et aussi le dessous de la caisse)?


Merci d'avance 😉
avatar
lfalex92
Nouveau Golfoo
Nouveau Golfoo
Messages : 6
Date d'inscription : 06/04/2014
Localisation : France

quantité de peinture pour une complete Empty Re: quantité de peinture pour une complete

Mar 8 Avr 2014 - 23:01
Salut, pour prendre vraiment large moi je compte 160 à 200grammes par élément après tout dépend de ton pistolet, et de ta façon de peindre..


Le changement de teinte oblige à chargé un peu plus la base, et tu es donc obliger de peindre l'intérieur de tes portes, hayon, capot etc.. cumule tout sa et fait le calcule.
avatar
baloo
Jeune Golfoo confirmé
Jeune Golfoo confirmé
Messages : 192
Date d'inscription : 30/12/2004
Localisation : Brabant wallon - LLN

quantité de peinture pour une complete Empty Re: quantité de peinture pour une complete

Mer 9 Avr 2014 - 14:56
http://www.lepeintredudimanche.com/
avatar
Jhonnyknoxville
Nouveau Golfoo
Nouveau Golfoo
Messages : 9
Date d'inscription : 01/04/2014
Localisation : Knoxville

quantité de peinture pour une complete Empty Re: quantité de peinture pour une complete

Mer 9 Avr 2014 - 22:17
brillant direct ? metalisé ?

2.5L je dirai grand max.....si il t'en manque (sait ont jamais) reprend 0.5L .....

si tu va dans un shop, demande au vendeur sur place c'est son rôle de te renseigner sur celle-ci............
Contenu sponsorisé

quantité de peinture pour une complete Empty Re: quantité de peinture pour une complete

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum