- mk1979Jeune Golfoo
quantité de peinture pour une complete
Lun 29 Avr 2013 - 18:22
Bonjour, actuellement en cours de resto de ma one, j'envisage un changement de teinte donc avant de commander ma peinture, savez vous combien de kg non dilués sont nécessaires pour recouvrir l'intégralité de la caisse(extérieur bien entendu mai aussi compartiment moteur, habitacle et aussi le dessous de la caisse)?
Merci d'avance
Merci d'avance
- lfalex92Nouveau Golfoo
Re: quantité de peinture pour une complete
Mar 8 Avr 2014 - 23:01
Salut, pour prendre vraiment large moi je compte 160 à 200grammes par élément après tout dépend de ton pistolet, et de ta façon de peindre..
Le changement de teinte oblige à chargé un peu plus la base, et tu es donc obliger de peindre l'intérieur de tes portes, hayon, capot etc.. cumule tout sa et fait le calcule.
Le changement de teinte oblige à chargé un peu plus la base, et tu es donc obliger de peindre l'intérieur de tes portes, hayon, capot etc.. cumule tout sa et fait le calcule.
- balooJeune Golfoo confirmé
Mer 9 Avr 2014 - 14:56
http://www.lepeintredudimanche.com/
- JhonnyknoxvilleNouveau Golfoo
Mer 9 Avr 2014 - 22:17
brillant direct ? metalisé ?
2.5L je dirai grand max.....si il t'en manque (sait ont jamais) reprend 0.5L .....
si tu va dans un shop, demande au vendeur sur place c'est son rôle de te renseigner sur celle-ci............
2.5L je dirai grand max.....si il t'en manque (sait ont jamais) reprend 0.5L .....
si tu va dans un shop, demande au vendeur sur place c'est son rôle de te renseigner sur celle-ci............