Golfoo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

Aller en bas
Keops_pit
Keops_pit
Golfoo de Bronze confirmé
Golfoo de Bronze confirmé
Messages : 339
Date d'inscription : 05/03/2009
Localisation : Belleu

Quantité peinture pour complete..?? Empty Quantité peinture pour complete..??

Mar 10 Mai 2011 - 10:45
Bonjour,

Voilà mon problème.. après quelques mois a refaire ma golf II je vais bientôt attaquer les peintures du compartiment moteur et de l habitacle.

Je voudrais savoir combien il me faut de kilo de peinture pour la complète ainsi que la quantité de vernis.

J'ai trouvé sur un forum qu'il me faudrait environ 4 kilos de peinture..non diluée bien entendue..est ce loin de la vérité ??

Et je comptes combien en vernis ?? 2 , 3 kilos ?

D'ailleurs si vous avez des adresses intéressantes je suis preneur..car chez AD c'est pas donné.

Merci les golfoos.
Keops_pit
Keops_pit
Golfoo de Bronze confirmé
Golfoo de Bronze confirmé
Messages : 339
Date d'inscription : 05/03/2009
Localisation : Belleu

Quantité peinture pour complete..?? Empty Re: Quantité peinture pour complete..??

Mer 11 Mai 2011 - 18:26
Up les amis...ca presse..!! je voudrais qu elle soit prete pour les days.
avatar
xtremedesign80
Invité

Quantité peinture pour complete..?? Empty Re: Quantité peinture pour complete..??

Jeu 12 Mai 2011 - 0:14
déjà c est de la peinture a l eau donc déjà diluer ta pas le choix donc un bon 3 litre t en a assez après a voir en vernis combien de couche tu pose dessus sinon prépare un bon 2 litre de vernis diluant durcisseur aussi 😉
Keops_pit
Keops_pit
Golfoo de Bronze confirmé
Golfoo de Bronze confirmé
Messages : 339
Date d'inscription : 05/03/2009
Localisation : Belleu

Quantité peinture pour complete..?? Empty Re: Quantité peinture pour complete..??

Jeu 12 Mai 2011 - 9:58
Merci bien.

On trouves pourtant tjrs de la peinture solvantée..!!

En fait le trucs c'est que j'ai trouvé plusieurs carrossier qui font de la perruque mais certains me demandent de fournir la peinture.
Alex mk2 GTD
Alex mk2 GTD
Jeune Golfoo confirmé
Jeune Golfoo confirmé
Messages : 133
Date d'inscription : 26/02/2011
Localisation : jura

Quantité peinture pour complete..?? Empty Re: Quantité peinture pour complete..??

Lun 13 Juin 2011 - 22:25
salut en tant que carrossier si c'est pour toi prend 5 litres comme sa tu est sur d'en avoir asser et tu as de quoi rectiffier en cas de coulure gros défaut ou tu peu la gardée de coter en cas de carton si tu change un porte ou autre 😉
Contenu sponsorisé

Quantité peinture pour complete..?? Empty Re: Quantité peinture pour complete..??

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum