Polo 'Classic' 88 - Restauration
+12
noodles
stopiman
Frenchpolo
Rog 212
vwfan
Lorry
Amagad
MitchOf4O
ric160
Les frangins
Typ17in34
stytch
16 participants
Page 2 sur 2 • 1, 2
- Rog 212Jeune Golfoo
- Messages : 71
Date d'inscription : 18/11/2008
Localisation : Nimes
Re: Polo 'Classic' 88 - Restauration
Mar 21 Mai 2013 - 23:25
MitchOf4O a écrit:Ah parfait, content pour toi!! très bon boulot!
Merci
Je recherche une petite pièce pour parfaire mon montage... Quelqu'un pourrait-il m'aiguiller ?
Il me faut un réducteur pour ma durite de retour carburant.
Avant j'étais en carbu, retour en 6mm. Maintenant c'est du 8mm en sortie de régulateur au cul de la rampe.
Je cherche un raccord réducteur de 8mm vers 6mm (pour le moment, j'utilise mon ancien filtre qui accepte les deux diamètres... mais ce n'est pas une solution d'avenir)
Merci
- LorryJeune Golfoo confirmé
- Messages : 113
Date d'inscription : 17/07/2012
Localisation : Châlons-en-champagne
Re: Polo 'Classic' 88 - Restauration
Mer 18 Sep 2013 - 15:37
Trop cool comme projet
- vwfanGolfoo d'or
- Messages : 711
Date d'inscription : 18/11/2007
Localisation : 85
Re: Polo 'Classic' 88 - Restauration
Dim 22 Sep 2013 - 21:18
propre le montage
- Rog 212Jeune Golfoo
- Messages : 71
Date d'inscription : 18/11/2008
Localisation : Nimes
Re: Polo 'Classic' 88 - Restauration
Lun 30 Sep 2013 - 3:52
Merci
Je vais bientôt recevoir mon berceau inférieur et je vais devoir commander des bras de suspension G40 (rotules excentrées) et têtes d'amortisseurs réglables (chasse et carrossage).
J'ai déjà de côté les SB renforcées pour les trains AV et AR ainsi qu'un kit de frein de G40
Pour la suite, le RV moteur étant de 9 j'ai prévu de ne pas rester en Atmo... Donc Turbo base GT25 ou compresseur G60... Le choix n'est pas encore fait étant donné que je n'ai pas encore résolu mes soucis de coupures à l’accélération
Je vais bientôt recevoir mon berceau inférieur et je vais devoir commander des bras de suspension G40 (rotules excentrées) et têtes d'amortisseurs réglables (chasse et carrossage).
J'ai déjà de côté les SB renforcées pour les trains AV et AR ainsi qu'un kit de frein de G40
Pour la suite, le RV moteur étant de 9 j'ai prévu de ne pas rester en Atmo... Donc Turbo base GT25 ou compresseur G60... Le choix n'est pas encore fait étant donné que je n'ai pas encore résolu mes soucis de coupures à l’accélération
- FrenchpoloNouveau Golfoo
- Messages : 9
Date d'inscription : 28/09/2013
Localisation : gard
Re: Polo 'Classic' 88 - Restauration
Lun 30 Sep 2013 - 22:23
Hey salut Rog, de retour!!
bonne nouvelle, la polo tourne et va pas mal du tout!!!
bonne nouvelle, la polo tourne et va pas mal du tout!!!
- stopimanGolfoo d'argent
- Messages : 493
Date d'inscription : 18/12/2012
Localisation : 93
Re: Polo 'Classic' 88 - Restauration
Mer 2 Oct 2013 - 22:16
beaucoup de boulot sur cette derby bravo
- Rog 212Jeune Golfoo
- Messages : 71
Date d'inscription : 18/11/2008
Localisation : Nimes
Re: Polo 'Classic' 88 - Restauration
Mer 1 Avr 2015 - 18:05
Petit déterrage dans les règles!
La Polo n'est pas morte, elle évolue doucement
Voilà les news de 2014
Changement de métier, changement de ville... Déménagement de la Polo, nouveau garage et reprise du projet!
Refection complète du train arrière et remplacement du réservoir:
Pose des bras de suspension G40 renforcés (avec les rotules excentrées) et des Coupelles d'amortisseur réglables
Pose du berceau et de la BV5!
Avec ma voiture de tous les jours (mk2 GTi 8S 1986)
La Polo n'est pas morte, elle évolue doucement
Voilà les news de 2014
Changement de métier, changement de ville... Déménagement de la Polo, nouveau garage et reprise du projet!
Refection complète du train arrière et remplacement du réservoir:
Pose des bras de suspension G40 renforcés (avec les rotules excentrées) et des Coupelles d'amortisseur réglables
Pose du berceau et de la BV5!
Avec ma voiture de tous les jours (mk2 GTi 8S 1986)
- Rog 212Jeune Golfoo
- Messages : 71
Date d'inscription : 18/11/2008
Localisation : Nimes
Re: Polo 'Classic' 88 - Restauration
Mer 1 Avr 2015 - 18:26
Les nouvelles pour 2015, sont plutôt bonnes :mrgreen:
En espérant que ces petites nouvelles vous plaisent!
Là suite, bientôt
En espérant que ces petites nouvelles vous plaisent!
Là suite, bientôt
- noodlesGolfoo sur-actif
- Messages : 2223
Date d'inscription : 30/10/2005
Localisation : 80
Re: Polo 'Classic' 88 - Restauration
Mer 1 Avr 2015 - 18:45
Tout bon ça !
tu as repris la teinte d'origine ?
;
)
tu as repris la teinte d'origine ?
;
)
- stopimanGolfoo d'argent
- Messages : 493
Date d'inscription : 18/12/2012
Localisation : 93
Re: Polo 'Classic' 88 - Restauration
Mer 1 Avr 2015 - 21:53
cool cette polo
- fido-didoStaff Golfoo
Modérateur - Messages : 5835
Date d'inscription : 31/03/2004
Age : 45
Localisation : Breizh (35)
Re: Polo 'Classic' 88 - Restauration
Jeu 2 Avr 2015 - 11:56
des news plus que réjouissante elle a repris un sacré coup de jeune la petite
- kleber.fariaJeune Golfoo confirmé
- Messages : 198
Date d'inscription : 19/02/2009
Localisation : IdF
Re: Polo 'Classic' 88 - Restauration
Dim 5 Avr 2015 - 1:17
Belle teinte... et beau programme...
- PolocoreJeune Golfoo confirmé
- Messages : 151
Date d'inscription : 18/12/2009
Localisation : 33
Re: Polo 'Classic' 88 - Restauration
Mar 7 Avr 2015 - 12:07
Ça fait plaisir de la voir toute brillante cette Classic!
Bon courage pour le remontage!
Bon courage pour le remontage!
- Rog 212Jeune Golfoo
- Messages : 71
Date d'inscription : 18/11/2008
Localisation : Nimes
Re: Polo 'Classic' 88 - Restauration
Mar 7 Avr 2015 - 14:36
Voilà la suite!
J'ai profité du weekend à rallonge pour effectuer le remontage, nettoyage, réglages et roulages
Que du bonheur
Fin de la première journée, tout c'est bien passé avec les vitrages!
Nettoyage Avant ... Après!
Le toit ouvrant ... Une belle galère!!!
Jantes provisoires, pour rouler et régler le moteur.
Il me reste à trouver le set parfait mais je n'ai pour le moment aucune idée!
Idéalement, 14"
entre 6 et 7,5"
de large.
Il faut que je puisse monter de bons pneus, pour pouvoir bien exploiter le moteur.
J'ai profité du weekend à rallonge pour effectuer le remontage, nettoyage, réglages et roulages
Que du bonheur
Fin de la première journée, tout c'est bien passé avec les vitrages!
Nettoyage Avant ... Après!
Le toit ouvrant ... Une belle galère!!!
Jantes provisoires, pour rouler et régler le moteur.
Il me reste à trouver le set parfait mais je n'ai pour le moment aucune idée!
Idéalement, 14"
entre 6 et 7,5"
de large.
Il faut que je puisse monter de bons pneus, pour pouvoir bien exploiter le moteur.
- ju76690Golfoo d'or
- Messages : 670
Date d'inscription : 13/04/2014
Localisation : 76
Re: Polo 'Classic' 88 - Restauration
Mar 7 Avr 2015 - 21:24
Sa brille , c'est propre belle resto et beau projet
- Rog 212Jeune Golfoo
- Messages : 71
Date d'inscription : 18/11/2008
Localisation : Nimes
Re: Polo 'Classic' 88 - Restauration
Mer 8 Avr 2015 - 14:37
Merci pour vos encouragements
J'ai pris le temps de transférer les photos sur un nouvel hébergeur et de les redimensionner pour que le topic soit lisible
J'ai pris le temps de transférer les photos sur un nouvel hébergeur et de les redimensionner pour que le topic soit lisible
- fido-didoStaff Golfoo
Modérateur - Messages : 5835
Date d'inscription : 31/03/2004
Age : 45
Localisation : Breizh (35)
Re: Polo 'Classic' 88 - Restauration
Ven 10 Avr 2015 - 14:58
Une base rare surtout avec TO d'origine avec un petit coup de jeune dans les règles y a pas grand chose à dire à part :bravo: :bravo: :bravo:
Page 2 sur 2 • 1, 2
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum