Golfoo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Blue Lock : où acheter le Tome 22 ...
Voir le deal
12 €

Aller en bas
avatar
Philou29
Nouveau Golfoo
Nouveau Golfoo
Messages : 5
Date d'inscription : 07/04/2013
Localisation : Brittany

[Golf2 GTI 8S] identification boîtier sous batterie ? Empty [Golf2 GTI 8S] identification boîtier sous batterie ?

Dim 7 Avr 2013 - 15:50
Bonjour à tous,
J'ai un fils de deconnecté près de la batterie (fil marron à gauche sur la photo) et je ne sais pas à quoi ça correspond...

1. il vient du boîtier sous la batterie. C'est quoi ce boîtier ?
2. le fils marron qui fait une boucle est en l'air. Il va ou et sert à quoi ?

Merci de vos lumières 😉
[url][Golf2 GTI 8S] identification boîtier sous batterie ? 130407035008403058[/img]
avatar
draxxus
Jeune Golfoo
Jeune Golfoo
Messages : 74
Date d'inscription : 26/03/2012
Localisation : Mechelen

[Golf2 GTI 8S] identification boîtier sous batterie ? Empty Re: [Golf2 GTI 8S] identification boîtier sous batterie ?

Dim 7 Avr 2013 - 21:12
cela resemble tres fort a une alarme ...car si tu regarde bien sur la gauche il y a un emplacement qui ressort du boitier avec un capuchon noir dessus... as tu deja enlever le capuchon???
avatar
Philou29
Nouveau Golfoo
Nouveau Golfoo
Messages : 5
Date d'inscription : 07/04/2013
Localisation : Brittany

[Golf2 GTI 8S] identification boîtier sous batterie ? Empty Re: [Golf2 GTI 8S] identification boîtier sous batterie ?

Dim 7 Avr 2013 - 22:01
Merci Draxxus. Bonne idée et quel oeil Very Happy
Je regarderais ce capuchon demain.
Et du coup je pense quel le fil marron devait aller au contact d'ouverture du capot...
avatar
draxxus
Jeune Golfoo
Jeune Golfoo
Messages : 74
Date d'inscription : 26/03/2012
Localisation : Mechelen

[Golf2 GTI 8S] identification boîtier sous batterie ? Empty Re: [Golf2 GTI 8S] identification boîtier sous batterie ?

Lun 8 Avr 2013 - 9:31
tout a fait 😉
avatar
Philou29
Nouveau Golfoo
Nouveau Golfoo
Messages : 5
Date d'inscription : 07/04/2013
Localisation : Brittany

[Golf2 GTI 8S] identification boîtier sous batterie ? Empty Re: [Golf2 GTI 8S] identification boîtier sous batterie ?

Lun 8 Avr 2013 - 20:52
draxxus a écrit:si tu regarde bien sur la gauche il y a un emplacement qui ressort du boitier avec un capuchon noir dessus... as tu deja enlever le capuchon???
Ok, c'est pour la clé Very Happy
Je vais démonter tout ça et du coup enlever tous ces fils qui trainent dans la boîte à fusibles... 😉
Contenu sponsorisé

[Golf2 GTI 8S] identification boîtier sous batterie ? Empty Re: [Golf2 GTI 8S] identification boîtier sous batterie ?

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum