Golf 2 1.3 / 55cv
+7
vwlover
jet
Les frangins
Khomas
delet34
Banban
Piotr
11 participants
Page 1 sur 2 • 1, 2
- PiotrJeune Golfoo
Golf 2 1.3 / 55cv
Sam 6 Avr 2013 - 12:28
Allé op, après la présentation du chauffeur, celui de la golf
C'est une golf 2, un petit 1,3l de 55cv, de 1988, et oui, je suis déjà jeune chauffeur (1 an de permis) et en plus de ça, je voulais une voiture juste pour le weekend
Elle a 166000km, quelques coups sur la carrosserie et pas de CT, ben oui, payé 300€, et c'est pour refaire, n'y connaissant pas grand chose en mécanique, j'ai acheté cette golf pour la refaire en apprenant les bases de la mécanique et pour l'amener dans un style german look
Les photos:
Et dans le garage:
Les photos de l'intérieur viendront plus tard, mais il est super bien conservé, les sièges même pas déchiré
Pour le programme des opérations:
Changement du silencieux, tuyau complètement coupé par la rouille à l'entrée du silencieux
Changement de l'embrayage qui est apparemment foutu (1er et 2er qui font du bruit en roulant)
Tôles élargies
Restauration de la carrosserie, suppression des enfoncements, rouilles, etc.. et puis peinture (pas encore décidé sur la couleur)
J'ai quelques petites questions aussi:
L'embrayage, j'ai un pote mécano qui trouve plusieurs ref, et on a un doute sur lequel prendre, j'ai vu sur mecatechnic celui ciLien embrayage, ma version étant de type MH, il conviendrait?
Quelqu'un aurait de bonne trouvaille pour un silencieux? Simple sortie droite
Bon weekend
C'est une golf 2, un petit 1,3l de 55cv, de 1988, et oui, je suis déjà jeune chauffeur (1 an de permis) et en plus de ça, je voulais une voiture juste pour le weekend
Elle a 166000km, quelques coups sur la carrosserie et pas de CT, ben oui, payé 300€, et c'est pour refaire, n'y connaissant pas grand chose en mécanique, j'ai acheté cette golf pour la refaire en apprenant les bases de la mécanique et pour l'amener dans un style german look
Les photos:
Et dans le garage: