- alexcars12Golfoo de Bronze confirmé
- Messages : 316
Date d'inscription : 18/11/2009
Localisation : bourg et comin
Reglage pompe et ralenti moteur RA
Jeu 4 Avr 2013 - 21:16
Un ptit appel a l'aide,suite a une forte fumée noire a l’accélération, un amis me conseille de desserré par quart de tour la vis de richesse de la pompe, apparament quand je la desserre, c'est elle qui gère le ralenti!
Je m'explique, mon ralenti était a 750trs/min, j'ai desserré d'un quart de tour cette vis et le ralenti est a 600trs/min, donc j'interviens sur la vis de ralenti qui pour info ne servait a rien avant, et le ralenti est soit a 1000trs/min soit a 600trs/min, pas d'entre deux meme en jouant au millimètre pres!
Ma question est comment rétablir un ralenti correct (800-850trs/min)et une pompe bien réglée en évitant bien sur une fumée noire trop importante!
A vos avis de spécialiste
Je m'explique, mon ralenti était a 750trs/min, j'ai desserré d'un quart de tour cette vis et le ralenti est a 600trs/min, donc j'interviens sur la vis de ralenti qui pour info ne servait a rien avant, et le ralenti est soit a 1000trs/min soit a 600trs/min, pas d'entre deux meme en jouant au millimètre pres!
Ma question est comment rétablir un ralenti correct (800-850trs/min)et une pompe bien réglée en évitant bien sur une fumée noire trop importante!
A vos avis de spécialiste
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum