Golfoo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Aller en bas
avatar
adrien 51100
Jeune Golfoo
Jeune Golfoo
Messages : 75
Date d'inscription : 10/12/2008
Localisation : reims

[Golf 2 GTD] confirmation montage Combiné fileté AP sur MK2 Empty [Golf 2 GTD] confirmation montage Combiné fileté AP sur MK2

Mer 6 Mar 2013 - 12:51
Salut

J'ai une petite question étant plutôt satisfait de la marque AP pour les
Combinés filetés.
J'aurais souhaiter savoir si des personne avait déjà monté cette marque sur golf 2, ou si c'est possible car je n'arrive pas a en trouver directement pour golf 2.

Sinon quel serait une des meilleurs marque pour golf 2 avec un budget ne dépassant pas 500 euros.

J'ai trouvé deux cites ! Quelqu'un pourrait me dire si c'est bon pour ma MK2 de 1990

http://www.ap-sportsuspensions.com/shop/coilover_suspension/

http://www.apcoilovers.com/ap_coilover_details.php?id=366

Merci pour vos réponses
avatar
draxxus
Jeune Golfoo
Jeune Golfoo
Messages : 74
Date d'inscription : 26/03/2012
Localisation : Mechelen

[Golf 2 GTD] confirmation montage Combiné fileté AP sur MK2 Empty Re: [Golf 2 GTD] confirmation montage Combiné fileté AP sur MK2

Mer 6 Mar 2013 - 22:21
salut moi j'ai du AP sur une de mes mk2 gti et aussi sur la mk1 cabrio et j'en suis content c'est encore assez souple pour un usage journalier si c'est ce que tu cherches... car j'ai aussi du weitec sur une autre gti mais la c'est plus dur comme amortos...

bàt.
JP
avatar
adrien 51100
Jeune Golfoo
Jeune Golfoo
Messages : 75
Date d'inscription : 10/12/2008
Localisation : reims

[Golf 2 GTD] confirmation montage Combiné fileté AP sur MK2 Empty Re: [Golf 2 GTD] confirmation montage Combiné fileté AP sur MK2

Ven 8 Mar 2013 - 10:36
Ok merci ;
)

c'est bon c'est commandé :p
Contenu sponsorisé

[Golf 2 GTD] confirmation montage Combiné fileté AP sur MK2 Empty Re: [Golf 2 GTD] confirmation montage Combiné fileté AP sur MK2

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum