Golfoo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC incurvé gaming – MSI Optix G27CQ4 E2 (Dalle VA, 170 Hz, ...
169.99 € 279.99 €
Voir le deal

Aller en bas
avatar
Mastertav
Jeune Golfoo
Jeune Golfoo
Messages : 14
Date d'inscription : 18/02/2013
Localisation : France

"
Remise en état"
de me Golf 2 Empty " Remise en état" de me Golf 2

Ven 22 Fév 2013 - 15:42
Salut a tous !

J'ai une Golf 2 de 1990 essence, 55Ch, 6Cv.

Pas très puissant mais qui consomme beaucoup (trop ?). Environ 12 a 13 litres au 100.
Quand je pousse un peut le moteur (coup de pression, parfois..) sa grimpe facile a 14 litre au 100.
De plus, elle broute a froid, cale régulièrement a chaud (j'ai comme l’impression que le ralenti est trop bas) alors quand elle est chaude et qu'en plus je doit m’arrêter au stop ou au feu (oui, sa m'arrive) bah, des fois, sa s'arrête :/

Un mécano m'a conseiller de changer filtre a air + filtre a essence + bougie + tête d'allumage + doigt d'allumage + bougie et un ami m'a conseiller, en plus de sa, de changer l'allumeur (mais niveau prix, sa pique un peut la).

J'ai donc entrepris de changer mes bougies, dans un premier temps.
Quand j'ai retirer le premier câble, j'ai de la rouille qui est tomber et il y en avait sur la tête de ma bougie (je suppose que les autres sont identiques).
Donc avant même de changer mes bougies, je voudrais savoir si je doit changer mes câble (le faisceau) ou si on s'en fout et si, a priori, le changement des pièces "
sus mentionné"
est une bonne idée ou bien si sa peut venir d'autre chose ?
avatar
Mastertav
Jeune Golfoo
Jeune Golfoo
Messages : 14
Date d'inscription : 18/02/2013
Localisation : France

"
Remise en état"
de me Golf 2 Empty Re: " Remise en état" de me Golf 2

Lun 25 Fév 2013 - 11:11
Bougies changer
Baguettes de porte récupérer
Plus qu'à changer tête et doigt d'allumeurs, filtrés à essence et prévoir une vidange dans pas trop longtemps.
C'est tout pour l'instant !

Des conseils pour la retaper dignement sans l'immobiliser plus d'une journée ?
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum