Golfoo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -50%
Samsung 50Q60D – TV QLED 50″ (127 cm) 4K ...
Voir le deal
399 €

Aller en bas
Keops_pit
Keops_pit
Golfoo de Bronze confirmé
Golfoo de Bronze confirmé
Messages : 339
Date d'inscription : 05/03/2009
Localisation : Belleu

[Golf 2] Passage en gros freins etriers Brembo Megane RS Empty [Golf 2] Passage en gros freins etriers Brembo Megane RS

Dim 13 Jan 2013 - 19:44
Bonjour a vous tous,

Ayant trouvé des etriers de Megane RS Very Happy pour presque rien, je me decide a les monter sur la golf 2 gti 16s.

[Golf 2] Passage en gros freins etriers Brembo Megane RS Mini_507493brembomeganers

J'ai regarder des posts ou l'on voit des cales...mais pas de lien ou s'en procurer.
J'ai trouvé un site sur internet http://www.epytec.de/product_info.php/products_id/636 ou l'on peut trouver des cales mais pour d'autres etriers de type porsche...Question

Alors je me suis dit qu'ayant vu des posts ou il y avait un montage sur une golf 1, il y avait moyen de trouver une personne sachant m'informer sur les cales et les disques prendre.

Normalement des disques de Seat Ibiza Cupra en 4*100. Question

Si des personnes pouvez m'aider a trouver les infos voir meme les fournisseurs ca serait genial. Twisted Evil

A bientot sur la route.
Keops_pit [/url]
16vlight
16vlight
Beet Team Ponto
Conseillé en Double Admission Directe
Beet Team PontoConseillé en Double Admission Directe
Messages : 1083
Date d'inscription : 06/02/2003
Localisation : seine et marne(77)

[Golf 2] Passage en gros freins etriers Brembo Megane RS Empty Re: [Golf 2] Passage en gros freins etriers Brembo Megane RS

Dim 20 Jan 2013 - 16:56
les calles sont a usiner en fonction des disques que tu prendras .
ca depend aussi du diametre des jtes que tu as .
les disques de seat cupra sont introuvables et vallent une fortune,tu veux rester en 4*100?
Keops_pit
Keops_pit
Golfoo de Bronze confirmé
Golfoo de Bronze confirmé
Messages : 339
Date d'inscription : 05/03/2009
Localisation : Belleu

[Golf 2] Passage en gros freins etriers Brembo Megane RS Empty Re: [Golf 2] Passage en gros freins etriers Brembo Megane RS

Lun 21 Jan 2013 - 20:41
Merci mais j'ai trouvé les disques..ca aide de bosser avec un patron qui est un ancien de chez VAG...pour les jantes je passe de de RS en 15 a des RC en 17..donc ca roulle.

Pour les cales je les prends chez http://www.epytec.de/...c'est tout pret.

Par contre une question me taraude concernant les flexibles....je dois prendre lesquels ?
avatar
Corrado.forever
Nouveau Golfoo
Nouveau Golfoo
Messages : 9
Date d'inscription : 23/10/2013
Localisation : Lavannes 51110

[Golf 2] Passage en gros freins etriers Brembo Megane RS Empty Re: [Golf 2] Passage en gros freins etriers Brembo Megane RS

Mar 25 Fév 2014 - 15:23
Salut je suis dans le même cas que toi, je viens d'acheter des étriers de megane 2 rs et je désire rester en 4 x 100
Apparement tu as trouvé des disques ? lesquels moi je galère
avatar
actarus
Golfoo sur-actif
Golfoo sur-actif
Messages : 4422
Date d'inscription : 16/11/2005
Localisation : sur euphor

[Golf 2] Passage en gros freins etriers Brembo Megane RS Empty Re: [Golf 2] Passage en gros freins etriers Brembo Megane RS

Mar 25 Fév 2014 - 18:21
seat ibiza, 305x28 et 4x100
avatar
Gregou
Jeune Golfoo
Jeune Golfoo
Messages : 12
Date d'inscription : 14/03/2010
Localisation : 77 Couilly

[Golf 2] Passage en gros freins etriers Brembo Megane RS Empty Re: [Golf 2] Passage en gros freins etriers Brembo Megane RS

Jeu 17 Sep 2015 - 22:45
Salut,

Peux-tu me préciser comment se fournir les cales sur le site, je ne vois que des cales pour frein Porsche Sad

Merci d'avance

Greg
Contenu sponsorisé

[Golf 2] Passage en gros freins etriers Brembo Megane RS Empty Re: [Golf 2] Passage en gros freins etriers Brembo Megane RS

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum