- cocog38Jeune Golfoo
- Messages : 74
Date d'inscription : 20/08/2008
Localisation : ISERE
branchement pompe injection AAZ
Sam 22 Déc 2012 - 20:21
je vous sollicite car je ne trouve aucune réponse a mon probleme je m'explique.
je suis en train de monter un moteur de type AAZ dans ma one et sur mon 1.6D ma pompe n'a qu'une seul connectique et sur le AAZ la pompe a deux connectique,une sur le dessus et une sur le dessous,comment alimenté l'électrovanne de dessous?
merci a toute personne pouvant m'éclairer a se sujet car la je seche complet
je suis en train de monter un moteur de type AAZ dans ma one et sur mon 1.6D ma pompe n'a qu'une seul connectique et sur le AAZ la pompe a deux connectique,une sur le dessus et une sur le dessous,comment alimenté l'électrovanne de dessous?
merci a toute personne pouvant m'éclairer a se sujet car la je seche complet
- martin56Jeune Golfoo
- Messages : 55
Date d'inscription : 28/01/2012
Localisation : plouhinec
Re: branchement pompe injection AAZ
Dim 23 Déc 2012 - 13:31
L'electrovanne de derrière (coté sortie vers les injecteurs) est celle d'arrêt, il faut la brancher.cocog38 a écrit:je vous sollicite car je ne trouve aucune réponse a mon probleme je m'explique.
je suis en train de monter un moteur de type AAZ dans ma one et sur mon 1.6D ma pompe n'a qu'une seul connectique et sur le AAZ la pompe a deux connectique,une sur le dessus et une sur le dessous,comment alimenté l'électrovanne de dessous?
merci a toute personne pouvant m'éclairer a se sujet car la je seche complet
L'autre, celle du coté n'est pas obligatoire, il est même conseillé de ne pas la brancher, voire d'enlever la durite rigide et mettre des bouchons : ça améliore le rendement.
En outre, au-niveau du levier, tu peux virer l'étage du haut ainsi que l'amortisseur et mettre ton cable d'accélérateur sur la patte du bas.
Le cable d'avance ("
starter"
) n'est pas obligatoire: un AAZ démarre très bien sans.
- cocog38Jeune Golfoo
- Messages : 74
Date d'inscription : 20/08/2008
Localisation : ISERE
Re: branchement pompe injection AAZ
Dim 23 Déc 2012 - 18:34
martin56 a écrit:L'electrovanne de derrière (coté sortie vers les injecteurs) est celle d'arrêt, il faut la brancher.cocog38 a écrit:je vous sollicite car je ne trouve aucune réponse a mon probleme je m'explique.
je suis en train de monter un moteur de type AAZ dans ma one et sur mon 1.6D ma pompe n'a qu'une seul connectique et sur le AAZ la pompe a deux connectique,une sur le dessus et une sur le dessous,comment alimenté l'électrovanne de dessous?
merci a toute personne pouvant m'éclairer a se sujet car la je seche complet
L'autre, celle du coté n'est pas obligatoire, il est même conseillé de ne pas la brancher, voire d'enlever la durite rigide et mettre des bouchons : ça améliore le rendement.
En outre, au-niveau du levier, tu peux virer l'étage du haut ainsi que l'amortisseur et mettre ton cable d'accélérateur sur la patte du bas.
Le cable d'avance ("
starter"
) n'est pas obligatoire: un AAZ démarre très bien sans.
un grand merci a toi pour ces information précieuse car aujourd'hui j'ai sorti les deux moteur et fait toutes les modifs il me reste plus qu'a le mettre a l'intérieur de la one.
merci beaucoup
- martin56Jeune Golfoo
- Messages : 55
Date d'inscription : 28/01/2012
Localisation : plouhinec
Re: branchement pompe injection AAZ
Dim 23 Déc 2012 - 19:09
cocog38 a écrit:martin56 a écrit:L'electrovanne de derrière (coté sortie vers les injecteurs) est celle d'arrêt, il faut la brancher.cocog38 a écrit:je vous sollicite car je ne trouve aucune réponse a mon probleme je m'explique.
je suis en train de monter un moteur de type AAZ dans ma one et sur mon 1.6D ma pompe n'a qu'une seul connectique et sur le AAZ la pompe a deux connectique,une sur le dessus et une sur le dessous,comment alimenté l'électrovanne de dessous?
merci a toute personne pouvant m'éclairer a se sujet car la je seche complet
L'autre, celle du coté n'est pas obligatoire, il est même conseillé de ne pas la brancher, voire d'enlever la durite rigide et mettre des bouchons : ça améliore le rendement.
En outre, au-niveau du levier, tu peux virer l'étage du haut ainsi que l'amortisseur et mettre ton cable d'accélérateur sur la patte du bas.
Le cable d'avance ("
starter"
) n'est pas obligatoire: un AAZ démarre très bien sans.
un grand merci a toi pour ces information précieuse car aujourd'hui j'ai sorti les deux moteur et fait toutes les modifs il me reste plus qu'a le mettre a l'intérieur de la one.
merci beaucoup
![:wink: 😉](https://cdn.jsdelivr.net/emojione/assets/png/1f609.png?v=2.2.7)
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
|
|